| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
edit : et de la même manière, si on pouvait arrêter ces conneries de chanoine et les passages à la messe de nos présidents, je signe direct. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-06-2018 à 21:54:45 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 21:53:57 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:57:25 ![]()
|
rastafia sélavi |
fiscalisator tu dois rompre |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:01:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:01:53 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rastafia sélavi |
|
Born Dead |
|
deadpool |
arnyek Mixologue amateur | |
fiscalisator tu dois rompre | mes fiches sont peut-être pas à jour. |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 12-06-2018 à 22:06:01 --------------- Cantor est devenu fou |
|
deadpool |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 12-06-2018 à 22:08:47 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:07:20 ![]() Fisca tu fais chier. Quand on discute normalement t’es obligé d’en rajouter et de casser l’ambiance. |
fiscalisator tu dois rompre | blague à part, le curé ne voulait pas enterrer mon oncle parce que mon oncle avait eu deux familles, |
|
rastafia sélavi |
Message édité par fiscalisator le 12-06-2018 à 22:10:10 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est culturel ET français. Ajouter des jours fériés pour des fêtes musulmanes, c'est comme imposer le plat alternatif au porc : c'est injecter encore un peu plus de religion... alors que les jours actuels, ben ils sont là, véestigaes d'une autre époque et d'héritages de l'Histoire, et ne sont plus qu'à vocation religieuse que pour une infime portion de la population. Pour les autres, comme je l'ai dit, ce sont des repères complètement vidés de leur sens originel. Ça ne veut pas dire que les gens n'y sont pas attachés, croyants ou pas, je ne pense pas que grand mode verrait d'un beau œil de supprimer Noël pour faire la pête des enfants le 15 décembre et échanger le lundi de Pâques par le 3ème mercredi d'avril. si tu veux un pays où les interdits religieux musulmans sont devenus culturels, il y en a plein si tu veux y passer des vacances, et en plus tu as le choix, chacun a sa propre façon de punir ceux qui ne les respectent pas. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 12-06-2018 à 22:14:47 |
OTH My hovercraft is full of eels |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 12-06-2018 à 22:16:47 --------------- Cantor est devenu fou |
Garfield74 Mahal kita |
Tu ne parlais pas de supprimer les jours fériés "catholiques", il y a une page ? Message cité 2 fois Message édité par Garfield74 le 12-06-2018 à 22:19:51 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ali-Pacha AW | Le mouvement perpétuel existe, je l'ai vu : ce sont les topics en rapport avec l'islam sur hfr.
|
rastafia sélavi |
deadpool | On parlait de supprimer toute trace de religion dans le pays. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ali-Pacha AW |
Et une feuille A4.
Message édité par Ali-Pacha le 12-06-2018 à 22:23:28 |
|
rastafia sélavi |
Ali-Pacha AW |
Je suis fasciné par votre énergie, je l'avoue.
|
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |