Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°69756561
Piltez
Posté le 12-12-2023 à 12:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


Enquête auprès des Français musulmans sur les questions de religion et de laïcité
 
 

Citation :

66% des Français musulmans se disent croyants et religieux, contre 12% en moyenne chez l’ensemble des Français (18% en moyenne dans les autres religions)
 
75% des Français musulmans estiment qu’ « il y a une seule vraie religion », contre 17% en moyenne chez l’ensemble des Français (20% en moyenne chez les adeptes des autres religions)
 
76% des musulmans pensent que c’est plutôt la religion qui a raison lorsque la religion et la science s’opposent sur la question de la création du monde, contre 19% en moyenne chez l’ensemble des Français (22% en moyenne chez les adeptes des autres religions)
 
78% des musulmans jugent que la laïcité telle qu'elle est appliquée aujourd'hui par les pouvoirs publics est discriminatoire envers les musulmans


 
 [:batata:2]


 
 
Ces gens qui sont restés bloqués au Moyen Âge. [:ummon]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 12:06:05  profilanswer
 

n°69757978
Spiderkat
Posté le 12-12-2023 à 15:34:08  profilanswer
 

Piltez a écrit :


 
 
Ces gens qui sont restés bloqués au Moyen Âge. [:ummon]

Qu'ils restent bloqués n'est pas un problème en soi. Là où est le réel problème c'est qu'ils veulent également appliquer et obliger ce retour au Moyen Âge à tout le monde.
 
 

n°69758154
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-12-2023 à 15:57:11  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La Tranche en Biais qui ne loupe pas l'éléphant dans la pièce à propos de la laïcité, c'est réconfortant.
 
Qu'est-ce qui pourrait sauver la laïcité ?


 
Merci du partage. J'ignorais l'existence de telles associations (laique sans frontière, etc).
Ce serait intéressant d'avoir la captation du colloque, j'espère que ça finira par être dispo en ligne.
 

n°69759173
el mirador
Posté le 12-12-2023 à 18:35:49  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Qu'ils restent bloqués n'est pas un problème en soi. Là où est le réel problème c'est qu'ils veulent également appliquer et obliger ce retour au Moyen Âge à tout le monde.
 
 


Bon chance pour faire appliquer ça dans nos campagnes :o Pas aussi dociles que les citadins à trottinettes :o

n°69760574
poutrella
Posté le 12-12-2023 à 22:37:33  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La Tranche en Biais qui ne loupe pas l'éléphant dans la pièce à propos de la laïcité, c'est réconfortant.
 
Qu'est-ce qui pourrait sauver la laïcité ?


Il noie bien le poisson au sujet de l'islam  [:porc_royal:8]  
Le grand danger de la récupération des extrêmes, blablabla


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69760587
jamere20
Posté le 12-12-2023 à 22:39:10  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bon chance pour faire appliquer ça dans nos campagnes :o Pas aussi dociles que les citadins à trottinettes :o


Ce mythe.

n°69761266
Tammuz
Posté le 13-12-2023 à 08:09:49  profilanswer
 


Professeure diffamée : « L’idéologie salafiste gagne en ampleur à l’école »
 

Citation :

À ce propos, l'anthropologue Florence Bergeaud-Blackler décrit très bien, dans son essai Le Frérisme et ses réseaux (2023, éd. Odile Jacob), la stratégie des Frères musulmans sur l'éducation en Europe. Et ce qu'on voit se dérouler sous nos yeux, ces dernières années, correspond tout à fait à leur programme. Puisqu'ils prônent une éducation différenciée pour les enfants musulmans et ambitionnent de faire plier les écoles publiques afin qu'elles adaptent leurs programmes. Une ambition qui prend corps, en France, à travers l'attitude des élèves et de leurs parents.


 
 [:batata:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69761426
fred_div91
Posté le 13-12-2023 à 08:53:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Il noie bien le poisson au sujet de l'islam  [:porc_royal:8]  
Le grand danger de la récupération des extrêmes, blablabla


 
Comme toujours.
Tu te rends vite compte que ce profil de laïcard intégriste reste très complaisant avec l'islam et les musulmans.
Beaucoup moins avec les cathos et les juifs.


---------------
"On comprend pas"
n°69761493
stefaninho
Posté le 13-12-2023 à 09:07:22  profilanswer
 

[:pilef:2]
La vidéo est complètement à charge sur l'islam.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69761744
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-12-2023 à 09:48:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Professeure diffamée : « L’idéologie salafiste gagne en ampleur à l’école »
 

Citation :

À ce propos, l'anthropologue Florence Bergeaud-Blackler décrit très bien, dans son essai Le Frérisme et ses réseaux (2023, éd. Odile Jacob), la stratégie des Frères musulmans sur l'éducation en Europe. Et ce qu'on voit se dérouler sous nos yeux, ces dernières années, correspond tout à fait à leur programme. Puisqu'ils prônent une éducation différenciée pour les enfants musulmans et ambitionnent de faire plier les écoles publiques afin qu'elles adaptent leurs programmes. Une ambition qui prend corps, en France, à travers l'attitude des élèves et de leurs parents.


 
 [:batata:1]


Elle, comme Bensoussan, ont été traînés dans la boue pour avoir lancé l’alerte.
Et les gauchistes accrochés à leur idéologie quitte à mourrir avec, continuent de leur chier dessus.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 09:48:13  profilanswer
 

n°69762432
4lkaline
Posté le 13-12-2023 à 11:11:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Professeure diffamée : « L’idéologie salafiste gagne en ampleur à l’école »
 

Citation :

À ce propos, l'anthropologue Florence Bergeaud-Blackler décrit très bien, dans son essai Le Frérisme et ses réseaux (2023, éd. Odile Jacob), la stratégie des Frères musulmans sur l'éducation en Europe. Et ce qu'on voit se dérouler sous nos yeux, ces dernières années, correspond tout à fait à leur programme. Puisqu'ils prônent une éducation différenciée pour les enfants musulmans et ambitionnent de faire plier les écoles publiques afin qu'elles adaptent leurs programmes. Une ambition qui prend corps, en France, à travers l'attitude des élèves et de leurs parents.


 
 [:batata:1]


 
https://leparisien.fr/societe/nous- [...] tor=AD-366 « Nous sommes au pied du mur, on n’y arrive plus » : les profs face aux menaces à répétition via @le_Parisien  
 
Continuons à faire comme si y’avait rien, et continuons à se demander pourquoi on trouve pas de prof, pourquoi on finit par mettre des AutoEntrepreneur en sophrologies et agent immobilier pour faire des cours, et pourquoi le niveau des élèves s’effondre d’année en année [:pierre_j_paillasson:8]
 
Et même si la peur va changer de camp, c’est aujourd’hui cette enseignante qui est menacée, et accusée de racisme par les élèves musulmans. C’est donc toujours les profs qui vivent dans la crainte d’une Parysation.
 
https://rmc.bfmtv.com/amp/actualite [...] 20393.html


Message édité par 4lkaline le 13-12-2023 à 11:20:55

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°69763508
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-12-2023 à 13:56:31  profilanswer
 

Le cancer qu’est l’islamisme, il fallait le combattre avant que ça métastase de partout.
Aujourd’hui il est trop tard.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69763563
mrblonde03
Posté le 13-12-2023 à 14:02:58  profilanswer
 

il est encore temps, avec une bonne chimio bien dosée [:jean-luc skywalker:8]  [:alain hiramoux:2]  [:jean-luc skywalker:8]  
 
reste à trouver le médecin qui aura les couilles de se charger de ce cancer :o


Message édité par mrblonde03 le 13-12-2023 à 14:03:53

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69763801
mrblonde03
Posté le 13-12-2023 à 14:35:28  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Totalement. Les gens rencontrent qui ils veulent peu importe leur kink/religion/etc.
C'est parfaitement normal que des pratiquants veuillent rencontrer des gens de leur religion si c'est important pour eux pour fonder une famille etc.
Même les sites de rencontres complètement cinglés pour suprématiste blanc, en dehors de leurs idées je vois pas comment je pourrais leur en vouloir de vouloir se rencontrer entre eux vu a quel point leurs critères sont légèrement clivants. :o Les rencontres c'est pas le problème.
C'est pas choquant pour les chrétiens et les juifs, ça devrait pas l'être pour les musulmans. Dans certains milieux plus ou moins tradi les écoles privées on te dresse dans ce genre d'ambiance, ça se fait les rencontres arrangés avec chaperons et c'est le même background conservateur derrière. Je vois ça chez certaines connaissances cathos bourgeois et chez les juifs le cliché des daronnes a la Elie Kakou ça sort pas de nul part. :D Objectivement, allez voir ce qu'il se passe au collège Stanislas par exemple... C'est du bon dressage de femmes obéissantes pour les caler avec des notables. Ça pose un problème dans absolument toutes les religions avec la même chape de plomb qui s'abat sur les femmes.
Foutons la paix aux slips des autres. [:thibw:1]


 
faux, ce comportement sectaire est très spécifique aux musulmans : 79% des musulmans accordent une importance à la religion dans la vie intime et personnelle contre 27% pour l'ensemble des français / 31% pour les adeptes des autres religions
 
page 9 : https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .12.07.pdf
 
et évidemment, même s'il doit épouser prioritairement une musulmane, un homme musulman a le droit d'épouser une infidèle pour l'engrosser et faire plein de petits musulmans, alors qu'il est strictement interdit pour une femme musulmane d'épouser un kouffar dans leurs textes à la con
 
comparer ça à un kink est d'une naïveté sans nom  [:pikitfleur:5]


Message édité par mrblonde03 le 13-12-2023 à 15:09:10

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69765196
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-12-2023 à 18:05:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

[:pilef:2]
La vidéo est complètement à charge sur l'islam.

 

Oui je ne comprend pas bien comment dire le contraire. C'est pas véhément mais c'est sans ambiguïté.

n°69773324
Tammuz
Posté le 14-12-2023 à 22:13:03  profilanswer
 


Edwy défend ses amis fréristes.
 
https://i.goopics.net/eyh8sh.png
 
 [:mauricebenguigui:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69781096
4lkaline
Posté le 16-12-2023 à 14:11:40  profilanswer
 

Il ne fait pas bon être blanc, juif ou chrétien ces derniers temps  [:so-saugrenu19:3]  
 
https://www.sudouest.fr/politique/e [...] 833043.php
 

Citation :

« Sale chrétien » : une collégienne de 11 ans agresse un élève à l’aide d’une paire de ciseaux


Citation :

« Sale chrétien ! Vous êtes tous les mêmes, sale chien ! », s’est écriée la collégienne à l’encontre de l’élève visé par le coup de ciseau, alors qu’il prenait la fuite. Le jeune garçon, lui aussi âgé de 11 ans, lui aurait lancé un regard de travers, déclenchant le coup.


 
Bon étant donné que le racisme anti blanc et anti chrétien n’existe pas, il est logique que le rectorat tente de yarieniser  [:pierre_j_paillasson:8]  
 

Citation :

Interrogé par nos confrères, le rectorat de Lyon a observé que l’aspect religieux des injures n’avait pas une importance particulière.


Pas d’importance particulière, une légère rixe. Allons allons, oublions ces malheureuses paroles, et n’embêtons pas les parents de cette collégienne, ils sont certainement très bien intégrés dans notre société et je suis sûr que la réaction de la petite ne vient pas du cocon familiale  [:pierre_j_paillasson:8]


Message édité par 4lkaline le 16-12-2023 à 14:12:27

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°69781104
Coroners
merci la gauche
Posté le 16-12-2023 à 14:13:32  profilanswer
 

Ça ne se reproduira pas, ne vous en faites pas


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°69781106
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-12-2023 à 14:14:08  profilanswer
 

Encore l’extrême droite  [:lpenac:9]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69781114
azymantiop
Posté le 16-12-2023 à 14:15:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Encore l’extrême droite  [:lpenac:9]


https://pbs.twimg.com/media/F8Z1LKRXgAAo1Ha?format=jpg&name=large

n°69781240
4lkaline
Posté le 16-12-2023 à 14:48:49  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Ça ne se reproduira pas, ne vous en faites pas


Si la petite Bérénice avait mis un coup de ciseaux à Kader en criant « Sale musulman, vous êtes tous les mêmes » je suis certain que le rectorat aurait agit de même.


Message édité par 4lkaline le 16-12-2023 à 15:05:50

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°69792316
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-12-2023 à 12:44:40  profilanswer
 

https://www.europe1.fr/internationa [...] 220583.amp

Citation :

Selon ce sondage, 19% des Français musulmans expriment de la sympathie pour le Hamas, alors que la moyenne des Français se situe autour de 3%. Dans les rangs des musulmans de l’Hexagone, cette sympathie envers le Hamas augmente chez les plus jeunes. Elle monte à 24% chez les 15-24 ans et à 28% chez les musulmans les plus religieux,


Tout va bien  [:bilderberg]  
 

Citation :

Si la majorité des musulmans français juge négativement les attaques terroristes du Hamas, 45% d’entre eux y voient des actions de résistance contre la colonisation. C’est quatre fois plus que dans l’ensemble de la population française.


Tout va bien  [:bilderberg]
 
Aucun problème d’extrémisme hein.
Une infime minorité bien évidemment.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69792417
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-12-2023 à 13:02:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

https://www.europe1.fr/internationa [...] 220583.amp

Citation :

Selon ce sondage, 19% des Français musulmans expriment de la sympathie pour le Hamas, alors que la moyenne des Français se situe autour de 3%. Dans les rangs des musulmans de l’Hexagone, cette sympathie envers le Hamas augmente chez les plus jeunes. Elle monte à 24% chez les 15-24 ans et à 28% chez les musulmans les plus religieux,


Tout va bien  [:bilderberg]  
 

Citation :

Si la majorité des musulmans français juge négativement les attaques terroristes du Hamas, 45% d’entre eux y voient des actions de résistance contre la colonisation. C’est quatre fois plus que dans l’ensemble de la population française.


Tout va bien  [:bilderberg]
 
Aucun problème d’extrémisme hein.
Une infime minorité bien évidemment.


 
Je serais curieux de savoir si ces jeunes connaissent vraiment la situation en Palestine, ou s’ils se contentent du " les juifs c’est les méchants"...

n°69792458
Tammuz
Posté le 18-12-2023 à 13:10:41  profilanswer
 


L'intégralité des résultat ici : https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 2.18-1.pdf
 
 [:batata:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69792498
Tammuz
Posté le 18-12-2023 à 13:18:55  profilanswer
 


22% des musulmans habitant en région parisienne ont de la sympathie pour le Hamas, c'est rassurant.    [:moonbloood:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69792517
hisvin
Posté le 18-12-2023 à 13:22:13  profilanswer
 

Je trouve cela faible quand je vois le gratiné de cette jeunesse et, en plus, je n'ai pas le fond du panier. :lol:

n°69792653
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-12-2023 à 13:43:39  profilanswer
 

1/5 des musulmans ont de la sympathie pour le Hamas.
Vous n'êtes pas en Afghanistan ou en Iran, mais en France.
 
45% considèrent que les attaques du 7 octobre sont des actions de résistance contre la colonisation.
 
Ce sondage nous apprend qu'on a 45% de musulmans extremistes dans notre pays.
Sauf si on vient m'expliquer que qualifier les massacres d'action de résistance (en opposition à crime de guerre/acte terroriste) n'est pas de l'extremisme.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69793583
mrblonde03
Posté le 18-12-2023 à 16:04:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


22% des musulmans habitant en région parisienne ont de la sympathie pour le Hamas, c'est rassurant.    [:moonbloood:2]


 
oui c'est rassurant, j'aurai pensé plus perso :o  


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69793596
poutrella
Posté le 18-12-2023 à 16:06:47  profilanswer
 

Le réel s'impose, les sondages IFOP se ressemblent quant à nos compatriotes musulmans
Le futur s'annonce très prometteur  :bounce:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69793601
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2023 à 16:07:28  profilanswer
 


Vatican : l’Église autorise la bénédiction des couples homosexuels hors-liturgie

Citation :

Le Vatican a décidé d’autoriser la bénédiction des couples de même sexe, mais a dans le même temps réaffirmé son opposition au mariage homosexuel.


Citation :

Cette bénédiction «ne sera jamais accomplie en même temps que les rites civils d'union, ni même en relation avec eux», précise le document du dicastère pour la Doctrine de la foi, approuvé par le pape François.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20231218


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°69886328
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-01-2024 à 10:25:05  profilanswer
 

bon, l'éradication de la polio c'est pas encore pour demain

 


Pakistan : cinq policiers chargés de la protection de vaccinateurs tués par une bombe

Citation :

La vaccination contre la poliomyélite se heurte à une suspicion persistante au Pakistan, où des théories conspirationnistes lient les vaccins à un complot occidental pour stériliser les enfants musulmans.


Citation :

L’attaque n’a pas été revendiquée dans l’immédiat. Mais des militants islamistes, notamment ceux du Tehrik-e-Taliban Pakistan (TTP), les talibans pakistanais, ciblent depuis des années les vaccinateurs antipolio et les policiers assurant leur sécurité.


Citation :

Cette méfiance, alimentée par des religieux ultraconservateurs, s’est accrue après l’organisation d’une fausse campagne de vaccination par la CIA pour retrouver le chef d’Al-Qaida, Oussama Ben Laden, tué en 2011 à Abbottabad (nord).

 

Le Pakistan est l’un des deux seuls pays au monde, avec l’Afghanistan, où la poliomyélite reste endémique. Dans ces deux pays, les équipes de vaccination sont régulièrement visées par des militants islamistes.


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


Message édité par OTH le 08-01-2024 à 10:25:23

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°69887676
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-01-2024 à 13:22:59  profilanswer
 

Citation :

Cette méfiance, alimentée par des religieux ultraconservateurs, s’est accrue après l’organisation d’une fausse campagne de vaccination par la CIA pour retrouver le chef d’Al-Qaida, Oussama Ben Laden, tué en 2011 à Abbottabad (nord).

 


 

[:hfrspaceprogram]
Une belle connerie purée, je n'étais pas au courant.

 

https://www.csis.org/blogs/smart-gl [...] tify-means


Message édité par Mr Oscar le 08-01-2024 à 13:23:18

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69887743
pik3
Posté le 08-01-2024 à 13:34:13  profilanswer
 

Citation :

Le pape François a invité lundi la communauté internationale à s'engager pour l'interdiction de la gestation pour autrui (GPA), dénonçant une «commercialisation» du corps humain. «Le chemin de la paix exige le respect de la vie, de chaque vie humaine, à commencer par celle de l'enfant à naître dans le ventre de la mère, qui ne peut être supprimé ou devenir un objet de commercialisation», a déclaré François lors de ses vœux au corps diplomatique au Vatican.

 


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69923665
poutrella
Posté le 14-01-2024 à 20:36:03  profilanswer
 

Ca a l'air de bien se passer en Allemagne avec les nouveaux arrivants
https://x.com/blancocide75/status/1 [...] 03169?s=20


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69924501
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2024 à 22:47:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Ca a l'air de bien se passer en Allemagne avec les nouveaux arrivants
https://x.com/blancocide75/status/1 [...] 03169?s=20


D’où l’intérêt de préférer souhaiter à tou.te.s e bonnes  fêtes laïques du bel hiver.
Ça crée moins de tensions.
 
C’est comme demander de pas écouter la musique fort dans les TEC, même bien demandé ça peut créer des problèmes et des interférences.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69925160
markesz
Destination danger
Posté le 15-01-2024 à 07:48:52  profilanswer
 

Pourquoi les nouveaux arrivants doivent-ils subir les traditions chrétiennes en Europe ?
Avant de s'exiler vers un monde plus généreux, ils ne pouvaient pas se douter que la culture serait un tel choc pour eux. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°69926926
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-01-2024 à 13:12:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Ca a l'air de bien se passer en Allemagne avec les nouveaux arrivants
https://x.com/blancocide75/status/1 [...] 03169?s=20

 

La légende n'a pas l'air bonne. Une agression de Rainer B. a eu lieu le 6 décembre et non le 23 et le descriptif dans cet article ne semble pas coller https://aussiedlerbote.de/en/attack-on-our-santa-claus/

 

Alors s'il y a une vidéo c'est que quelque part un père Noël a été ainsi agressé, mais la source est pourrie et donne des informations pas fiable..


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70004600
Tammuz
Posté le 28-01-2024 à 19:15:01  profilanswer
 


Le recteur de la grande mosquée rappelle à ses ouailles qu'il faut faire des progrès en taqîya.     [:batata:1]  
 
https://pbs.twimg.com/media/GE8JKsqXcAASHxE?format=jpg&name=medium


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70004752
lokilefour​be
Posté le 28-01-2024 à 19:35:19  profilanswer
 

En gros c'est, mettez l'islam avant la république et ses lois pas de soucis, rejetez la laïcité si vous voulez, dieu avant tout, mais SURTOUT ne le dites pas dans des sondages, il est encore trop tôt et les résultats de ces sondages sont contraire à l'intérêt de l'islam en France.
Et on se cache derrière la RGPD pour justifier de ne pas répondre.


---------------

n°70014753
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-01-2024 à 12:32:15  profilanswer
 

L'article qui limite la collecte de données personnelles sur les convictions religieuses limite aussi dans les mêmes termes la collecte des opinions politiques.
Autant dire que s'il croit que les instituts de sondage ne sont pas dans les clous pour les convictions religieuses ils ne sont vraiment dans les clous de rien. Il cite des articles juridiques pour faire genre mais ça se voit qu'il n'y croit pas lui-même* sinon il serait de sa responsabilité de lancer une procédure en justice envers l'IFOP. Mauvaise foi puante.

 


*les mauvaises langues diront qu'il en va peut être de même avec le Coran.  [:pingupra]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70074932
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-02-2024 à 21:51:15  profilanswer
 


Putain, en première page du canard de la semaine on apprend que le Conseil d'Etat  suit l'avis de la CNIL : l'Eglise n'a pas a effacé de sa liste des baptisés les gens qui en feraient la demande.

 

Le souhait individuel passe effectivement après les intérêts de l'Eglise pour éviter qu'il ne se passe un truc très grave : qu'une ancienne ouaille décide de se faire baptiser une seconde fois...


Message édité par OTH le 09-02-2024 à 21:51:46

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR