| |||||
| Auteur | Sujet : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent : --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:06:42 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 06-12-2006 à 20:38:39 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2006 à 22:53:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PeSSouZiX |
sinon y a "preuve à l'appui" ... ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:46:37 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ça y'est, c'est parti pour les conneries Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2006 à 00:01:25 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
la voyante qui dit: "on peut se tromper aussi" Message édité par art_dupond le 07-12-2006 à 00:17:55 |
Message édité par Juju_Zero le 07-12-2006 à 00:08:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain le black j'ai envie de le taper --------------- iRacing, LA simu automobile |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | edit: bbquited |
moktarama Pas de quartier | L'astrophysicien a clos le débat en avance: "Vous avez dit que l'astrologie n'est pas une science (les astrologues hochent la tête), on est d'accord. C'est donc une mythologie." Moi je dis "pan dans ta face l'astrologie !" Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 00:33:46 |
mr_qno | En train de lire l'ancien topic sur l'astrologie, y a eu quand même de grands moments, genre ça:
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
gira |
|
moktarama Pas de quartier | Il a réalisé enfin que toutes ses croyances étaient un amas de conneries et ne revient pas car il a trop honte de nous avoir bassiné pour rien ? Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 01:03:41 |
gira |
power600 Toujours grognon | Y a plus de diesel mou? |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
|
Prozac Tout va bien |
|
|
gira |
|
|
Message édité par bebere le 07-12-2006 à 22:01:27 |
Message cité 4 fois Message édité par bebere le 07-12-2006 à 22:25:54 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moktarama Pas de quartier | Et tu oses te permettre de critiquer l'intelligibilité de mes phrases ???
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 22:31:41 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prozac Tout va bien |
|
Message édité par bebere le 07-12-2006 à 22:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| champ magnetique | L'expérimentation scientifique |
| PMU Multi en champ réduit | Actualité scientifique |
| Cancer,champ electromagnetique...(soins) | Topic de l' actualité scientifique |
| Le topic completement pourri de l' actualité scientifique | Actualité scientifique : l' invisibilité! |
| [sujet unique] RIS police scientifique | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? | |