Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

n°10102407
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-12-2006 à 20:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
alors là, moi je dis, ça ça devrait être interdit ! Nan mais t'imagines ! Quand l'astrologie sera reconnue comme une science et qu'elle servira aux recrutements en entreprise, les mères tricheront en se faisant accoucher à une date assurant à leur enfant un thème astral de winner !
 
Grösse Katastrof !
Embouteillage dans les cliniques aux dates et heures bénéfiques !
Désertification des cliniques en dehors de ces créneaux !
Précarisation du métier d'infirmière, embauches saisonnières en CDD !
Sans parler de ces pauvres patrons qui auront cru embaucher un foudre de guerre et se retrouveront avec un tocard fini !
 
L'horreur !
Non à l'accouchement provoqué !
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 20:06:42  profilanswer
 

n°10102455
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-12-2006 à 20:11:44  profilanswer
 

Lak a écrit :

alors là, moi je dis, ça ça devrait être interdit ! Nan mais t'imagines ! Quand l'astrologie sera reconnue comme une science et qu'elle servira aux recrutements en entreprise, les mères tricheront en se faisant accoucher à une date assurant à leur enfant un thème astral de winner !
 
Grösse Katastrof !
Embouteillage dans les cliniques aux dates et heures bénéfiques !
Désertification des cliniques en dehors de ces créneaux !
Précarisation du métier d'infirmière, embauches saisonnières en CDD !
Sans parler de ces pauvres patrons qui auront cru embaucher un foudre de guerre et se retrouveront avec un tocard fini !
 
L'horreur !
Non à l'accouchement provoqué !


C'est aussi pour ça que ce topic ne pouvait devenir qu'une chasse à la souris qui fait pouic. En plus d'être simplement stupide :D
 
Considérer l'astrologie comme une science est un dangereux non sens.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10102678
gira
Posté le 06-12-2006 à 20:36:17  profilanswer
 

Lak a écrit :

:non:  
La naissance est prise comme référence, si j'ai bien compris.
Mais elle est porteuse de tout l'historique d'influence astrale du foetus et de l'embryon entre J et J+9 mois.
Ca signifie en fait, que les grossesses sont considérées comme étant identiques du point de vue astrale : quelqu'un qui nait le 1er octobre a été conçu le 1er janvier, épicétou... On sait donc que naissance au 1er octobre, et la position des étoiles/planètes à cette date, permet de fournir le thème, thème qui traduit en réalité les 9 mois de grossesses en totalité. La position de Mars à ce moment précis, et son influence empiriquement constatée quand elle se trouve dans cette région du ciel au moment de la naissance, traduit en fait l'influence de Mars sur le bébé pendant les 9 mois de grossesses. [:lak]  
 
Evidemment, comment dans ce cas on peut fournir un thème fiable pour les prématurés, ça c'est la grande question...
parmi d'autres. [:gowser]


 
Et pour compliquer un peu  :D  
Si l'heure exacte et le lieu précis sont pris en considération, si par ex., la future mère est hotesse de l'air long courrier, et se fait "sauter" par le CDB en plein vol, et qu'elle subit un accouchement provoqué dans un sous marin,
les artroarnacologues vont avoir au moins besoin de l'Asci white d'IBM pour faire un thème précis  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 06-12-2006 à 20:38:39
n°10102728
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-12-2006 à 20:42:24  profilanswer
 

gira a écrit :

Et pour compliquer un peu  :D  
Si l'heure exacte et le lieu précis sont pris en considération, si par ex., la future mère est hotesse de l'air long courrier, et se fait "sauter" par le CDB en plein vol, et qu'elle subit un accouchement provoqué dans un sous marin,
les artroarnacologues vont avoir au moins besoin de l'Asci white d'IBM pour faire un thème précis  :D


Et puis voir si le gars est un éjaculateur précoce ou pas. Ca peut jouer à quelques centaines de kilomètres, ça  [:dawa]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10103535
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 06-12-2006 à 22:28:57  profilanswer
 

Prozac a écrit :

J'imagine que les astrologues on découvert une propension à ne pas habiter en Suisse


Pas besoin d'astrologie pour ça, le simple bon sens suffit...

n°10103747
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 06-12-2006 à 22:52:01  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

tu veux parler de la théorie des cordes ? (la gravitation ne serait pas une force "faible" mais serait aussi "forte" que les autres, mais une partie de sa "force" partirait dans d'autres univers parallèles - des branes)
 
si les astrologues commencent à piocher là dedans en y lisant ce qu'ils veulent, ça va être [:ciler]
 
pourquoi y a la racine logos dans astrologie d'abord ?
 
sinon, bel effort du neuneu de service, ça donne un topic plaisant à lire :hello:
 
( http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif )


Spoiler :

oups :p


 
oui c'est à ça que je pensais (même si je n'y connais rien)
 
Par contre je n'ai pas compris de quel logo tu parles...
 
 
edit: ok j'ai comprite. neuneu que je suis :sweat:


---------------
oui oui
n°10103750
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-12-2006 à 22:52:25  profilanswer
 

L'astrologie fait son entrée.... dans "l'arène de france" sur france 2. s'tun début  [:klem3i1]  
 
Bon La moitié va finir au zapping, mais c'est toujours de la pub pour le métier.

n°10103754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2006 à 22:52:52  profilanswer
 

Citation :

L'arène de France
 
Présenté par : Stéphane Bern
 
Invités : Shirley & Dino
 
Au sommaire :
- Les parents ont-ils démissionné ?
- Les astrologues sont-ils des escrocs ?


 
Ce soir [:huit]
Décidémment, c'est la mode en ce moment :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2006 à 22:53:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10103845
PeSSouZiX
Posté le 06-12-2006 à 23:05:44  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

L'astrologie fait son entrée.... dans "l'arène de france" sur france 2. s'tun début  [:klem3i1]  
 
Bon La moitié va finir au zapping, mais c'est toujours de la pub pour le métier.

sinon y a "preuve à l'appui" ... ^^  

n°10104106
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-12-2006 à 23:46:37  profilanswer
 

Ca va commencer [:nico54]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 23:46:37  profilanswer
 

n°10104120
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-12-2006 à 23:48:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ca va commencer [:nico54]


 
qui aurait cru que ce topic prendrait le chemin de la qualitaÿ ?

n°10104181
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2006 à 23:58:38  profilanswer
 

Et ça y'est, c'est parti pour les conneries :D
(je parle de l'émission de ce soir)
 
EDIT : Extrait du bouquin d'un des astrologues invités (sérieux, pas second degré) : "Les femmes taureau aiment les blousons couleur peau" [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2006 à 00:01:25
n°10104230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2006 à 00:05:39  profilanswer
 

Et les beliers aiment le rouge aussi [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10104236
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 07-12-2006 à 00:06:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et ça y'est, c'est parti pour les conneries :D
(je parle de l'émission de ce soir)

 

EDIT : Extrait du bouquin d'un des astrologues invités (sérieux, pas second degré) : "Les femmes taureau aiment les blousons couleur peau" [:rofl] [:rofl]


Donc l'astrologie est une science ? :D

 
Spoiler :

oui parce que l'autre astrologue a dit que c'était pas une science :p

 


edit: ben voilà, ils ne disent pas que des conneries.

 

la voyante qui dit: "on peut se tromper aussi" :)


Message édité par art_dupond le 07-12-2006 à 00:17:55
n°10104253
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2006 à 00:08:24  profilanswer
 

[:rofl]
 
Les vieilles generalités qu'y sort à partir des 2-3 infos qu'il avait, c'est tellement enorme :love:


Message édité par Juju_Zero le 07-12-2006 à 00:08:56

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10104317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-12-2006 à 00:20:22  profilanswer
 

La palme pour moi à la nana astrologue, qui essayait de rembarrer le psychiatre :
 
D'abord, vous avez un pull rouge, et ça, c'est typiquement bélier :fou:
Vous détestez être contredit (juste parce qu'il l'a rembarré comme il faut), ça aussi, c'est typiquement bélier :fou:
 
Puis, sourire triomphant bidochon-style, d'un air de penser qu'elle l'avait bien mouché sur ce coup :lol:

n°10104345
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2006 à 00:24:09  profilanswer
 

Ptain le black j'ai envie de le taper :/  
 
Y dit que de la merde, on dirait qu'il a ete mis dans le camp des anti astrologues juste pour les decridibiliser [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10104364
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 07-12-2006 à 00:27:35  profilanswer
 

edit: bbquited

n°10104386
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-12-2006 à 00:32:47  profilanswer
 

L'astrophysicien a clos le débat en avance: "Vous avez dit que l'astrologie n'est pas une science (les astrologues hochent la tête), on est d'accord. C'est donc une mythologie." Moi je dis "pan dans ta face l'astrologie !" :D  
Et mention spéciale à "l'historien réputé" fan de Nostradamus qui nous explique que la Terre sera détruite en 2025 (pas 2024 ou 2026, notez).
 
Bon ben le topic n'a plus trop de raison d'être, si même les astrologues nous disent que ce n'est pas une science.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 00:33:46
n°10104408
mr_qno
Posté le 07-12-2006 à 00:37:14  profilanswer
 

En train de lire l'ancien topic sur l'astrologie, y a eu quand même de grands moments, genre ça:
 

Desemeaux a écrit :


non, non, j'ai déjà tenté de vous expliquer que votre hierarchisation épistemologiques des corpus de savoir huaminement possibles etait désaxée, voire carrement inversée : scientiste, en un mot !  


 
 
Enfin bon depuis il est passé aux légos, fâcheuse régression...

n°10104448
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-12-2006 à 00:50:45  profilanswer
 

moktarama a écrit :

L'astrophysicien a clos le débat en avance: "Vous avez dit que l'astrologie n'est pas une science (les astrologues hochent la tête), on est d'accord. C'est donc une mythologie." Moi je dis "pan dans ta face l'astrologie !" :D  
Et mention spéciale à "l'historien réputé" fan de Nostradamus qui nous explique que la Terre sera détruite en 2025 (pas 2024 ou 2026, notez).
 
Bon ben le topic n'a plus trop de raison d'être, si même les astrologues nous disent que ce n'est pas une science.


 
Mais non malheureux : y a les bons astrologues et les mauvais astrologues, Desemeaux te dira que ceux là, c'étaient des mauvais : ils ne savent pas ce qu'ils disent :o

n°10104477
gira
Posté le 07-12-2006 à 01:00:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais non malheureux : y a les bons astrologues et les mauvais astrologues, Desemeaux te dira que ceux là, c'étaient des mauvais : ils ne savent pas ce qu'ils disent :o


 
Ben justement cela fait un moment qu'il ne dit plus rien, cela commence à m'inquieter  :sweat:  
 
 

n°10104488
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-12-2006 à 01:02:19  profilanswer
 

Il a réalisé enfin que toutes ses croyances étaient un amas de conneries et ne revient pas car il a trop honte de nous avoir bassiné pour rien ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 01:03:41
n°10104501
gira
Posté le 07-12-2006 à 01:07:35  profilanswer
 


Je crains le pire :cry:  
 

n°10108080
power600
Toujours grognon
Posté le 07-12-2006 à 17:01:36  profilanswer
 

Y a plus de diesel mou?  [:totoz]

n°10109757
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 21:11:09  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Il a réalisé enfin que toutes ses croyances étaient un amas de conneries et ne revient pas car il a trop honte de nous avoir bassiné pour rien ? :D


 
"réaliser" ne s'emploie pas dans cette acception, encore moins "réaliser que"...
 
A défaut d'arguments crédibles, faites au moins qu'ils soient intelligibles...
 

n°10109763
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 21:12:22  profilanswer
 

gira a écrit :

Je crains le pire :cry:


 
Ah...c'est sous le capot que c'est "sordide"...

n°10109779
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 21:14:33  profilanswer
 

bebere a écrit :

"réaliser" ne s'emploie pas dans cette acception, encore moins "réaliser que"...
 
A défaut d'arguments crédibles, faites au moins qu'ils soient intelligibles...


C'est pas le premier truc intelligible que tu refuses de comprendre, d'un autre côté  [:kapukapu]

n°10109788
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 21:16:11  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

En train de lire l'ancien topic sur l'astrologie, y a eu quand même de grands moments, genre ça:
 
 
 
 
Enfin bon depuis il est passé aux légos, fâcheuse régression...


 
 
Certaines limites furent repoussées, c'est vrai, genre Herbert de Vaucanson, le modelisateur fou, se prenant les pied dans l'ecliptique qui selon lui, restait 6 mois au dessus de l'équateur celeste et 6 mois en dessous...
 
"Heliocentrism m'a tuer..."

n°10109927
gira
Posté le 07-12-2006 à 21:41:50  profilanswer
 

bebere a écrit :

Ah...c'est sous le capot que c'est "sordide"...


 
C'est sous ta barque qu'il n'y a plus d'eau, power600 peut confirmer  :D  
Tu ne t'es pas encore aperçu que tu es sur la plage depuis le début de ton topic et tu continue de ramer imperturbablement malgré nos avertissements  :lol:  
 
Pour ceux qui ne te connaissent pas encore:
 
", (je me suis nommé Desemeaux) ! La difference, c'est que cette fois-ci, j'ai pris un parti que j'espere astro-réaliste, ...et je rame, je rame...!
 
 :hello:  
 

n°10110039
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 21:56:51  profilanswer
 

bebere a écrit :

Certaines limites furent repoussées, c'est vrai, genre Herbert de Vaucanson, le modelisateur fou, se prenant les pied dans l'ecliptique qui selon lui, restait 6 mois au dessus de l'équateur celeste et 6 mois en dessous...
 
"Heliocentrism m'a tuer..."


 
Quand Herbert de Vaucanson délirait...
 

Citation :

 Mais non, c'est faux, il ne s'agit pas d'un phénomène "jour sidéral"-périodique. L'écliptique est basse sur l'horizon pendant une longue durée (quelques mois) : elle n'est pas basse tous les jours à la même heure et "non-basse" aux autres heures enfin.  


n°10110054
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 21:59:28  profilanswer
 

bebere a écrit :

Quand Herbert de Vaucanson délirait...
 

Citation :

 Mais non, c'est faux, il ne s'agit pas d'un phénomène "jour sidéral"-périodique. L'écliptique est basse sur l'horizon pendant une longue durée (quelques mois) : elle n'est pas basse tous les jours à la même heure et "non-basse" aux autres heures enfin.  



 
Je relis ce posts avec beaucoup de nostalgie...un Herbert de Vaucanson completement déstabilisé...
 

Citation :

Euh... L'éclitique ce n'est pas un point qui a un trajet et donc qui serait à la même position périodiquement comme une étoile : l'écliptique forme une "ligne", qui est haute en hiver et basse en été. Au pire, tu peux dire que son "inclinaison maximum" vient occuper la même position au bout d'une rotation terreste, mais durant tout l'hiver, l'éclipitique reste basse sur l'horizon : bref, ça dure tout l'hiver, ça ne change pas d'une heure sur l'autre.


 
Mais Herbert le courageux n'a jamais assumé...


Message édité par bebere le 07-12-2006 à 22:01:27
n°10110068
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2006 à 22:01:28  profilanswer
 

Et en quoi c'est faux ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10110236
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 22:23:54  profilanswer
 

gira a écrit :

C'est sous ta barque qu'il n'y a plus d'eau, power600 peut confirmer  :D  
Tu ne t'es pas encore aperçu que tu es sur la plage depuis le début de ton topic et tu continue de ramer imperturbablement malgré nos avertissements  :lol:  
 
Pour ceux qui ne te connaissent pas encore:
 
", (je me suis nommé Desemeaux) ! La difference, c'est que cette fois-ci, j'ai pris un parti que j'espere astro-réaliste, ...et je rame, je rame...!
 
 :hello:


 
 
200 pages plus loins, Gira n'a pas encore compris qu'il devrait soulever le capot et aerer le moteur...
 
 

Citation :

Ils ont quoi de sordides mes liens ?  


 
[Ma réponse du post "Qui croit encore à l'astrologie" hativement effacée...( j'avais ridiculisé la plupart des contradicteurs...)]
 
"Ils ont de sordide ( j'ai visité le charlatans + astro ) que 10 pretendus raisonnements par l'absurde s'y trouvent énoncés, tous grossierement brossés et insignifiants, et au pire, facilement refutables ( j'en ai dejà refuté quelques-uns dans mes posts precedents ! ) et qu'il semblent tous basés sur une pietre opinion de l'esprit critique de ceux qui les parcoureront...!  
Ils dessinent une sorte de lecteur supposé, de coeur de cible d'une atterante hebetude falote que pour ma part, je rattache à une misere intellectuelle sordide de la part de leur auteur !  
 
Il est versé cela sur ce qu'il est pensé que les astrologues se figurent, bienveillamment sans doute...!  
 
Pour ceux qui resisteraient à ce torrent meprisable d'imbecilités, on les admoneste ensuite avec de glabres experiences toutes plus lointainement inacessibles dans leur protocoles comme dans leur mesures evaluatoires et leur verace coherence sous le format d'une fausse debauche de mises en situation neutres et de sophistication experimentale, dont tous les resultats convergent impertubablement vers les memes conclusions que la serie des 10 demonstrations !  
 
Meme en cas de biais possibles ou de benefices du doutes, la volonté de reduire et de vider de sa substance le fait astrologique restent impertubablement le maitre de ce genre de jeu ! Et si toutefois, le moindre doute reste permis, des contre-etudes toutes plus honorables les unes que les autres pourfendent aussitot les empecheuses de precher la bonne parole scientifique en rond !  
 
Sordide de sordidus : meprisable !  
"

Message cité 4 fois
Message édité par bebere le 07-12-2006 à 22:25:54
n°10110256
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 22:26:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et en quoi c'est faux ? [:petrus75]


 
Va jouer avec ta F1, ca vaudra mieux...

n°10110281
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2006 à 22:29:28  profilanswer
 

bebere a écrit :

Va jouer avec ta F1, ca vaudra mieux...


Tjrs aussi impressionnante ton argumentation [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10110285
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-12-2006 à 22:29:40  profilanswer
 

Et tu oses te permettre de critiquer l'intelligibilité de mes phrases ???
"réaliser que" me semble une expression bien + compréhensible que le paragraphe ci-dessus, sans même parler des fautes d'orthographe...c'est l'aveugle qui se moque du borgne là !
 
PS : ça n'était pas un argument, plutôt une pique, j'ai arrêté les arguments vu que tu as clairement l'air d'être sourd à tout ce qui y ressemble de près ou de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 22:31:41
n°10110298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2006 à 22:31:01  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Et tu oses te permettre de critiquer l'intelligibilité de mes phrases ???
"réaliser que" me semble une expression bien + compréhensible que le paragraphe ci-dessus, sans même parler des fautes d'orthographe...c'est l'aveugle qui se moque du borgne là !


C'est du verbiage quoi, c'est un peu sa specialité [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10110317
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2006 à 22:33:57  profilanswer
 

bebere a écrit :


Meme en cas de biais possibles ou de benefices du doutes, la volonté de reduire et de vider de sa substance le fait astrologique restent impertubablement le maitre de ce genre de jeu ! Et si toutefois, le moindre doute reste permis, des contre-etudes toutes plus honorables les unes que les autres pourfendent aussitot les empecheuses de precher la bonne parole scientifique en rond !  
 
Sordide de sordidus : meprisable !  
"


Trouve en une seule qui ne soit pas ridicule et encadre là, regarde là.
 
Elle est la preuve que tu ne sais pas faire la différence entre le monde et ta foi

n°10110340
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-12-2006 à 22:35:47  profilanswer
 

Des gens comme ça tuent la beauté de la langue en utilisant de si jolis mots pour les transformer en une bouillie informe et incompréhensible si on ne lit le paragraphe 3 fois.
Tout ça pour montrer quoi ? Que l'astrologie est une science ? Même les charlatans (pardon astrologues) d'hier sur M6 ne niaient pas que l'astrologie n'est pas une science. C'est un combat de Don Quichotte que mène Desemaux.


Message édité par moktarama le 07-12-2006 à 22:36:22
n°10110348
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 07-12-2006 à 22:36:13  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Trouve en une seule qui ne soit pas ridicule et encadre là, regarde là.
 
Elle est la preuve que tu ne sais pas faire la différence entre le monde et ta foi


 
Arrete avec tes grands mots...
 
Le monde, tu le recois comment, espece d'âne...


Message édité par bebere le 07-12-2006 à 22:36:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
champ magnetiqueL'expérimentation scientifique
PMU Multi en champ réduitActualité scientifique
Cancer,champ electromagnetique...(soins)Topic de l' actualité scientifique
Le topic completement pourri de l' actualité scientifiqueActualité scientifique : l' invisibilité!
[sujet unique] RIS police scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR