| |||||
| Auteur | Sujet : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je suis parfaitement pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2006 à 17:40:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:36:52 ![]() ![]() |
pfuitt |
Message cité 1 fois Message édité par pfuitt le 13-11-2006 à 17:42:40 --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
justeleblanc | toute façon, placer des mots pseudo-compliqués après " astrologie " c'est louche |
minusplus |
|
mr_qno |
|
power600 Toujours grognon |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:49:44 ![]() |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
Message cité 3 fois Message édité par bebere le 13-11-2006 à 18:09:08 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:14:35 ![]() ![]() |
|
|
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté | j'ai dit que je ne répondrais plus à la soupe indigeste qui nous est servi mais là, c'est collector :
--------------- |
|
|
justeleblanc |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais du vent céleste |
justeleblanc | nan mais faut arreter avec la météo là, c'est pas du tout le bon topic |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:49:00 ![]()
|
gira |
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 19:28:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 19:28:33 |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 13-11-2006 à 19:46:38 --------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement ce que je disais. C'est de la stratégie. Du calcul. Merci de confirmer.
Tu as visiblement un peu de mal à comprendre des phrases simples, pourtant rédigées en français intelligible.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2006 à 19:55:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 20:39:36 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
|
kizkoool | Curieusement, aucun astrologue n'est capable de prédire le prochain tirage du Loto ... |
power600 Toujours grognon | Mouarf j'avais pas vu Message édité par power600 le 13-11-2006 à 21:30:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| champ magnetique | L'expérimentation scientifique |
| PMU Multi en champ réduit | Actualité scientifique |
| Cancer,champ electromagnetique...(soins) | Topic de l' actualité scientifique |
| Le topic completement pourri de l' actualité scientifique | Actualité scientifique : l' invisibilité! |
| [sujet unique] RIS police scientifique | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? | |