Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

n°9935153
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2006 à 17:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

qui ne sont bien evidement objectif et n'ont aucun interet partisans dans l'affaire ?  
putain, les querelle de docteurs c'est pas quelque chose de rares, et ils n'hesitent pas a se traiter de charlatants.
 
je ne defends pas l'astrlogie dans ce debat, je pense juste qu'attaquer le sujet sur ce point c'est faire fausse route. parlons du fond.


Je suis parfaitement d'accord.
 

dolohan a écrit :

ce n'est pas ce document qui va credibiliser la discipline.

Je suis parfaitement pas d'accord :D
Le souci est que justement elle s'appuie sur le fait d'avoir obtenu une thèse pour crédibiliser sa soupe.
Pour 95% des français, une thèse, c'est quelque chose de tellement lointain, à la limite du stratosphérique, qu'ils considèrent par défaut que le "docteur" est un grand savant.
Que sa thèse soit en sociologie, en physique ou en cuisine Roumaine, rien à foutre, c'est dans l'esprit des gens l'astrologue Elisabeth Tessier qui s'est vu valider sa thèse.
 
Toi, moi, nous savons que c'est une thèse en sociologie.
 
Le lecteur lambda va juste voir que les travaux et recherches de l'astrologue Elisabeth Tessier se sont vu validés par un collège de sages. Une thèse qui doit sûrement être en science, puisqu'elle parle étoiles. L'astrologie est donc une science.
 
C'est  une vaste manipulation visant à crédibiliser son gagne pain.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 13-11-2006 à 17:40:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 17:36:52  profilanswer
 

n°9935164
pfuitt
Posté le 13-11-2006 à 17:38:06  profilanswer
 


 
??? je parle d'une source avec publication à l'appuie et/ou expérience pas un pov papelard publié en deux temps trois mouvement sans aucune sources bibliographique ni meme expérimentale et surtout qui prone des choses limites, mais alors franchement limites...
pour les ref sur ces gens -là, google est votre ami, moi j'ai pas pu finir çà
[url]http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article423[url] mais y en a d'autre...
 
 
 
et puis pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_%C3%A8s_sciences
et ausiis
http://guilde.jeunes-chercheurs.or [...] 705-2.html
 
mais j'ai peut etre pas compris ce qui  n'existait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par pfuitt le 13-11-2006 à 17:42:40

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°9935214
justelebla​nc
Posté le 13-11-2006 à 17:43:14  profilanswer
 

toute façon, placer des mots pseudo-compliqués après " astrologie " c'est louche :o
 

n°9935239
minusplus
Posté le 13-11-2006 à 17:46:18  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

??? je parle d'une source avec publication à l'appuie et/ou expérience pas un pov papelard publié en deux temps trois mouvement sans aucune sources bibliographique ni meme expérimentale et surtout qui prone des choses limites, mais alors franchement limites...
pour les ref sur ces gens -là, google est votre ami, moi j'ai pas pu finir çà
[url]http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article423[url] mais y en a d'autre...
 
 
 
et puis pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_%C3%A8s_sciences
et ausiis
http://guilde.jeunes-chercheurs.or [...] 705-2.html
 
mais j'ai peut etre pas compris ce qui  n'existait pas...


le doctorat ès-science. lis le lien wikipedia que tu as donné.

n°9935244
mr_qno
Posté le 13-11-2006 à 17:46:43  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Je suis parfaitement pas d'accord :D
Le souci est que justement elle s'appuie sur le fait d'avoir obtenu une thèse pour crédibiliser sa soupe.
Pour 95% des français, une thèse, c'est quelque chose de tellement lointain, à la limite du stratosphérique, qu'ils considèrent par défaut que le "docteur" est un grand savant.
Que sa thèse soit en sociologie, en physique ou en cuisine Roumaine, rien à foutre, c'est dans l'esprit des gens l'astrologue Elisabeth Tessier qui s'est vu valider sa thèse.
 
Toi, moi, nous savons que c'est une thèse en sociologie.
 
Le lecteur lambda va juste voir que les travaux et recherches de l'astrologue Elisabeth Tessier se sont vu validés par un collège de sages. Une thèse qui doit sûrement être en science, puisqu'elle parle étoiles. L'astrologie est donc une science.
 
C'est  une vaste manipulation visant à crédibiliser son gagne pain.


 
J'ai du mal à comprendre tout ce bastringue manipulatoire, après tout elle écrit depuis bien longtemps dans la revue hebdomadaire très sérieuse qu'est Télé7jours, ce qui lui permet de jouir d'un prestige sans égal :o .

n°9935258
power600
Toujours grognon
Posté le 13-11-2006 à 17:48:26  profilanswer
 
n°9935272
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 17:49:44  answer
 


bon d'accord, je préfère ne pas savoir :D

n°9935298
power600
Toujours grognon
Posté le 13-11-2006 à 17:53:00  profilanswer
 


Bah tu rsqiues pas grand chose...
Son pseudo a subi une métempsychose scolastique transcendentale qui l'a dématérialisé au-delà de lui-même  et la vison astrale qu'on en a ici n'est plus la même qu'avant.  :p

n°9935342
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 18:00:22  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

T'as bien fait de m'y envoyer : quelle jolie piece de connerie pure :lol: !
 
En gros, un gang de rigolos a decide de donner un semblant de couleur scientifisante a leurs delires, et s'est fendu d'une page sur Wikipedia...  
 
Sauf qu'il n'y a RIEN derriere. Il y a 3 dimensions dans le langage/les informations, mais il n'y a RIEN qui explique en quoi les planetes influeraient sur les evenements. Il n'y a meme RIEN sur la base meme du choix de planetes : pourquoi etudier l'influence sur les comportements des planetes plutot que celle des trous noirs, des brins d'herbe ou des odeurs ??
 
L'astrologie "conditionaliste" a reussi un truc, se sortir du guepier de l'astrologie "traditionnelle" en introduisant le libre-arbitre. C'est habile. A part ca, on lit :

Elle (l'astrologie conditionaliste) s'est efforcée de montrer que [les] horloges de l'atome et du système solaire, sont en relation (...) d'un point de vue formel, exprimable par des formules mathématiques mettant en cause les nombres entiers, chers à Pythagore


J'adore la reference a Pythagore, une caution scientifique a destination des anes, d'autant plus pratique qu'il lit pas Wikipedia et aura donc du mal a intenter un proces pour foutage de gueule et exploitation indue de sa marque...
 
Donc il y aurait des formules. Waouh. Mais lesquelles ? Eh bien c'est delicat a suivre. Je vous livre la "conclusion" de l'article lache sur Wikipedia : Le système Représentation-Existence-Transcendance en tant que langage humain en relation avec le langage impersonnel des signaux, suffit donc pour démontrer la logique interne des significations, analyser les typologies, en créer de nouvelles, et maîtriser l'interprétation des aspects et des signatures dominantes d'un ciel de naissance En clair ? Ca veut rien dire. C'est du verbiage pur. .
 
 
 
Le scientisme est une forme de religion, a ne pas confondre avec la science, qui a permis la creation des psychotropes de synthese (parce que nombre de psychotropes sont parfaitement naturels, a commencer par certains champignons).


 
 
 
"Pythagore, une caution scientifique pour les anes"...on est mal barré avec des cocos comme vous !
 
Le systeme RET a permis en effet de formaliser, ( avec un langage humain en relation avec le langage des signaux ) les significations transmises par la tradition astrologique, d'en montrer la logique interne, d'analyser les typologies des diiferentes ecoles d'astrologie au cours des siecles. Il ( le RET ) permet d'en créer eventuellement de nouvelles typologies, de demonter la mecanique de la signification des aspects(  transmis par la tradition toujours ) et de synthetiser la dominante d'un ciel de naissance. Un tel sera R ( grand "r" ), un tel sera t  (petit"t" ) .  
 
Est-ce que tu ne confond pas le vocable verbiage avec ta propre méconnaissance ?
 
Bon, une chose est sure, pour que l'astrologie devienne une sceince, va falloir qu'elle accepte de passer au travers d'un épais mur de mepris aussi pesant que le scientisme, et ça, c'est  pas gagné !  
 

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 13-11-2006 à 18:09:08
n°9935436
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-11-2006 à 18:14:35  profilanswer
 

bebere a écrit :

"Pythagore, une caution scientifique pour les anes"...on est mal barré avec des cocos comme vous ![/b]
Le systeme RET a permis en effet de formaliser, ( avec un langage humain en relation avec le langage des signaux ) les significations transmises par la tradition astrologique, d'en montrer la logique interne, d'analyser les typologies des diiferentes ecoles d'astrologie au cours des siecles. Il ( le RET ) permet d'en créer eventuellement de nouvelles typologies, de demonter la mecanique de la signification des aspects(  transmis par la tradition toujours ) et de synthetiser la dominante d'un ciel de naissance. Un tel sera R ( grand "r" ), un tel sera t  (petit"t" ) .  
 
Est-ce que tu ne confond pas le vocable verbiage avec ta propre méconnaissance ?
 
Bon, une chose est sure, pour que l'astrologie devienne une sceince (obsédé va!), va falloir qu'elle accepte de passer au travers d'un épais mur de mepris rationalisme? aussi pesant que le scientisme, et ça, c'est  pas gagné !


 
je crois que sa phrase voulait dire qu'il ne voyait pas trop ce que foutait pythagore au milieux de la choucroute!?
 
 [:prodigy]  
 
moi non plus d'ailleurs...
 
[:cosmoschtroumpf]
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 18:14:35  profilanswer
 

n°9935442
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 18:15:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je suis parfaitement d'accord.
 
Je suis parfaitement pas d'accord :D
Le souci est que justement elle s'appuie sur le fait d'avoir obtenu une thèse pour crédibiliser sa soupe.
Pour 95% des français, une thèse, c'est quelque chose de tellement lointain, à la limite du stratosphérique, qu'ils considèrent par défaut que le "docteur" est un grand savant.
Que sa thèse soit en sociologie, en physique ou en cuisine Roumaine, rien à foutre, c'est dans l'esprit des gens l'astrologue Elisabeth Tessier qui s'est vu valider sa thèse.
 
Toi, moi, nous savons que c'est une thèse en sociologie.
 
Le lecteur lambda va juste voir que les travaux et recherches de l'astrologue Elisabeth Tessier se sont vu validés par un collège de sages. Une thèse qui doit sûrement être en science, puisqu'elle parle étoiles. L'astrologie est donc une science.
 
C'est  une vaste manipulation visant à crédibiliser son gagne pain.


 
Non, c'est plus simple ! Elisabeth, le Docteur Elisabeth Tessier, je devrais dire, était sure d'avoir le niveau de these d'une université francaise et a voulu le démontrer. Ca sert ses interets en terme d'image, mais ce n'est pas le moteur de son action. Ca lui perlet aussi d'introduire l'astrologie à l'Université par la petite porte, et, strategiquement, c'est irreprochable !
 
De là à gloser sur l'image stratospherique des thesards et projeter la cupidité comme motivation, regarde-toi plutot dans une glace, ce sera plus simple que de nous en faire toute une tartine...

n°9935448
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 18:15:53  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

je crois que sa phrase voulait dire qu'il ne voyait pas trop ce que foutait pythagore au milieux de la choucroute!?
 
 [:prodigy]  
 
moi non plus d'ailleurs...
 
[:cosmoschtroumpf]


 
Ben, honnetement, c'est triste pour des chercheurs...

n°9935548
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 13-11-2006 à 18:28:40  profilanswer
 

j'ai dit que je ne répondrais plus à la soupe indigeste qui nous est servi mais là, c'est collector :  
 

bebere a écrit :

Ouaip; t'as pas le courage,mais tu veux bien que les autres l'ait pour toi...


 
 [:must]  


---------------

n°9935602
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 18:37:20  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

faut faire un filtrage par champs de markov et ca ira mieux !
 
 
 
9 ? c'est lesquels ? histoire de causer...
et pourquoi 9 au fait ? il y a eu une etude statistique ou des horoscopes ont ete calculé pipauté avec 1, pui s2 puis 3 puis...puis 12523 planétes et apres une ACP ils ont réduit ca à 9 plantètes ? ou peut etre cest un chiffre magique ? enfin je sais pas moi je m'inquiete à force...
 
 
bon ok, ca evolue, mais alors si ca a evolué tant que ca, c'est qu'il y a eu gourance à un niveau, donc on ne peut pas dire "ouais ca fait des millénaires que ca marche et que c'est utilisé, et tout, grosse caution historique, machin..."
au fait, au passage, faudrai pas revoir la définition de paradigme ? chais pas si vous chercher une reférence scientifique, utiliser les bons mots.


 
Pour Nicola, c'est 10 corps planetaires : Soleil, Lune + les 8 planetes hormis la Terre.
 
La construction du modele est un moment delicat, et les choix se font à partir de l'expertise des astrologues. L'ACP ne pourrait qu'un outil à ce moment qui demanderait tout de même l'expertise d'un astrologue experimenté

n°9935625
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 18:39:42  profilanswer
 

joss beaumont a écrit :

j'ai dit que je ne répondrais plus à la soupe indigeste qui nous est servi mais là, c'est collector :  
 
 
 
 [:must]


 
Alors, je t'ai eu quand même au finish ( je savais pas si j'allais la mettre mais je l'estimais, cette derniere phrase, irresistible pour te faire mentir ! )

n°9935632
justelebla​nc
Posté le 13-11-2006 à 18:40:22  profilanswer
 

bebere a écrit :

Pour Nicola, c'est 10 corps planetaires : Soleil, Lune + les 8 planetes hormis la Terre.
 
La construction du modele est un moment delicat, et les choix se font à partir de l'expertise des astrologues. L'ACP ne pourrait qu'un outil à ce moment qui demanderait tout de même l'expertise d'un astrologue experimenté


ok et en quoi consistent ces expertises exactement ?

n°9935648
Prems
Just a lie
Posté le 13-11-2006 à 18:42:42  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ok et en quoi consistent ces expertises exactement ?


Oui parce que pour l'instant, tout ce qu'il raconte c'est du vent.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9935652
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-11-2006 à 18:43:15  profilanswer
 

Oui mais du vent céleste [:aloy]
 
:whistle: [:dehors2]

n°9935663
justelebla​nc
Posté le 13-11-2006 à 18:44:21  profilanswer
 

nan mais faut arreter avec la météo là, c'est pas du tout le bon topic :o

n°9935698
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 18:49:00  answer
 

bebere a écrit :

Non, c'est plus simple ! Elisabeth, le Docteur Elisabeth Tessier, je devrais dire, était sure d'avoir le niveau de these d'une université francaise et a voulu le démontrer. Ca sert ses interets en terme d'image, mais ce n'est pas le moteur de son action. Ca lui perlet aussi d'introduire l'astrologie à l'Université par la petite porte, et, strategiquement, c'est irreprochable !
 
De là à gloser sur l'image stratospherique des thesards et projeter la cupidité comme motivation, regarde-toi plutot dans une glace, ce sera plus simple que de nous en faire toute une tartine...


 
Puisqu'on te dit qu'elle a fait une non-thèse [:ktulu] :
 
http://www.homme-moderne.org/socie [...] socio.html

n°9935808
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-11-2006 à 19:06:54  profilanswer
 

Alors si j'ai bien tout compris, la question était :  
Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?
 
Hé bien une petite lapalissade ne faisant jamais de mal je dirais : quand elle en respectera les fondements.
 
La science, ça consiste à se poser la question "comment ça marche ?".
Le jour où quelqu'un pondra une théorie pour répondre à la question "comment ça marche l'astrologie ?", l'astrologie intégrera de plein droit le champ scientifique. Disons au minimum : Comment se produit l'interaction astres-personne ? Comment a-t-on choisi les corps célestes qui sont sensés avoir de l'influence ? Comment justifie-t-on ceux-là et pas les autres ? Comment a-t-on déterminé quel corps avait telle ou telle influence ?  
A condition évidemment que cette théorie apporte à ces questions des réponses testables et réfutables, et pas un baratin vaseux.
 
Le simple fait de faire des études statistiques (qui demandent de toute façon à être vérifiées) ne fait pas de l'astrologie une science. Dans le cas où ces études statistiques seraient valides, ça montrerait juste une corrélation, et pas une cause.
 
Voilà, maintenant tu sais comment faire, alors au boulot ! [:janfynette]

n°9935887
gira
Posté le 13-11-2006 à 19:15:56  profilanswer
 

bebere a écrit :


.............Bon, une chose est sure, pour que l'astrologie devienne une sceince, va falloir qu'elle accepte de passer au travers d'un épais mur de mepris aussi pesant que le scientisme, et ça, c'est  pas gagné !


 
 
 :lol:  :lol:  
Et personne pour t'aider, mème pas Lunesoleil  :??:  
 
 

n°9935924
gira
Posté le 13-11-2006 à 19:19:36  profilanswer
 

bebere a écrit :

Pour Nicola, c'est 10 corps planetaires : Soleil, Lune + les 8 planetes hormis la Terre.
La construction du modele est un moment delicat, et les choix se font à partir de l'expertise des astrologues. L'ACP ne pourrait qu'un outil à ce moment qui demanderait tout de même l'expertise d'un astrologue experimenté


 
Et pourquoi pas la terre, c'est pourtant la planète la plus proche :??:  
 
 

n°9935992
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:28:16  answer
 

gira a écrit :

Et pourquoi pas la terre, c'est pourtant la planète la plus proche :??:


Pourquoi la Terre devrait-elle avoir une influence ? :o Qu'est-ce que c'est que ce préjugé scientiste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 19:28:33
n°9936041
Prems
Just a lie
Posté le 13-11-2006 à 19:32:43  profilanswer
 


La terre, l'astrologue ne la voit pas, vu qu'il a le nez en l'air.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9936107
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 19:41:33  profilanswer
 

gira a écrit :

Et pourquoi pas la terre, c'est pourtant la planète la plus proche :??:


 
La terre recoit les influences planetaires, que nous subissons par son entremise, vous avez raison
 
PS : le prof Hotshot est super-chaud, là !  

n°9936136
justelebla​nc
Posté le 13-11-2006 à 19:45:45  profilanswer
 

ah bon alors l'astrologie est une science valable que sur Terre ? :o
 
y'a pas d'astrologue chez les martiens ? :??:
 
et ne me dis pas que les martiens n'existent pas hein, c'est pas ton genre :o


Message édité par justeleblanc le 13-11-2006 à 19:46:15
n°9936144
Prems
Just a lie
Posté le 13-11-2006 à 19:46:29  profilanswer
 

bebere a écrit :

La terre recoit les influences planetaires, que nous subissons par son entremise, vous avez raison


On entre dans le culte là  :love:


Message édité par Prems le 13-11-2006 à 19:46:38

---------------
Ratures - Cuisine
n°9936188
Durack
Posté le 13-11-2006 à 19:51:21  profilanswer
 

c est une affaire de croyance la.... Un phantasme humain qui pousse l homme a vouloir connaitre le futur, sa destinée... bref rien de nouveau sauf que la propre de l astrologie c est d est écrire en language suffisement confus pour que la marge d interpretation (et notre imagination) nous permette de dire "C était écris!!"

n°9936191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2006 à 19:51:43  profilanswer
 

bebere a écrit :

Non, c'est plus simple ! Elisabeth, le Docteur Elisabeth Tessier, je devrais dire, était sure d'avoir le niveau de these d'une université francaise et a voulu le démontrer. Ca sert ses interets en terme d'image, mais ce n'est pas le moteur de son action. Ca lui perlet aussi d'introduire l'astrologie à l'Université par la petite porte, et, strategiquement, c'est irreprochable !

C'est exactement ce que je disais. C'est de la stratégie. Du calcul. Merci de confirmer.
 

bebere a écrit :

De là à gloser sur l'image stratospherique des thesards et projeter la cupidité comme motivation, regarde-toi plutot dans une glace, ce sera plus simple que de nous en faire toute une tartine...

Tu as visiblement un peu de mal à comprendre des phrases simples, pourtant rédigées en français intelligible.
Je vais donc t'expliquer : je parle du fossé immense qui sépare le vulgum pecum du monde des thèses et des doctorants. Je ne vois pas en quoi ça mérite une telle sortie énervée. Tu nierais cette distance? Je ne parle pas d'intelligence ou de QI ou que sais je. Je parle de deux mondes différents.
 
Concernant la cupidité par contre, là tu te contredis.
L'astrologie nourrit E. Tessier. (postulat de base)
E. Tessier manoeuvre avec sa thèse pour crédibiliser l'astrologie. (tu l'admets toi même)
Donc la thèse d'E. Tessier avait pour but d'assurer son gagne pain. Point. :)
 
Et alors je cherches toujours le sens du "miroir magique" au milieu de tout cela, vraiment... je dois être trop bête :??:.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 13-11-2006 à 19:55:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9936298
justelebla​nc
Posté le 13-11-2006 à 20:06:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Tu as visiblement un peu de mal à comprendre des phrases simples, pourtant rédigées en français intelligible.


faut lui parler en français astrologique aussi !!
 
genre : Vous ressentirez le besoin de mettre de l'ordre dans vos relations amicales et sociales. Vous ferez table rase de tout ce qui ne repose pas sur du solide. Les fausses amitiés et les attirances illusoires n'y résisteront pas.
 
ou
 
Les voyages seront très favorables à votre vie sentimentale aujourd'hui. Ils seront à l'origine de rencontres fort agréables, même si elles ne seront que passagères.
 
 
je cite mes sources bien sur : Elle

n°9936570
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-11-2006 à 20:37:32  profilanswer
 

dolohan a écrit :

te la peter oui, un petit peu quand meme. docteur ou doctorant, tu denigre l'institution et tu t'estime presque seul legitime detenteur du titre.


1) Je ne dénigre pas l'institution en soi mais je pointe du doigt le manque de suivi des doctorants. La seule chose que je dénigre est le statut de thèse de sociologie de Teissier qui n'en est pas une.
2) Va falloir que tu me sortes l'endroit où j'ai prétendu être seul détenteur légitime du titre, ça me ferait bien marrer, étant donné que je me considère aussi comme très mal suivi et encadré dans mon cursus...  [:chacal_one333]  

dolohan a écrit :

et encore une fois, ce putain de debat part en couille. contrairement a ce que vous pouvez penser, vous ne discreditez pas l'astrologie de cette maniere.


Ce qu'on discrédite de cette manière ce n'est en effet pas l'astrologie, mais les gens qui se servent de l'argument d'autorité concernant la Teissier et sa prétendue thèse limite bogdanovienne.
 
L'astrologie a autant besoin d'être discréditée que les licornes à pois roses pour ce qui est de sa prétention à être scientifique.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9936594
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 20:39:36  answer
 

Cardelitre a écrit :

les licornes à pois roses


BLASPHEME §§§
mais venant d'une larve scientiste apôtre de spaghettis volants, il ne fallait s'attendre à guère mieux  [:*pikachu*]  

n°9936886
power600
Toujours grognon
Posté le 13-11-2006 à 21:12:34  profilanswer
 

bebere a écrit :

La terre recoit les influences planetaires, que nous subissons par son entremise, vous avez raison
 
PS : le prof Hotshot est super-chaud, là !


La salooooope !! :fou:  :fou:  :fou:

n°9936912
kizkoool
Posté le 13-11-2006 à 21:15:23  profilanswer
 

Curieusement, aucun astrologue n'est capable de prédire le prochain tirage du Loto ...

n°9937000
gira
Posté le 13-11-2006 à 21:27:55  profilanswer
 

MDR, j'avais déja remarqué que la pub sur la banniere en haut de page avait un rapport avec le sujet du topic, mais la, je ne sais pas combien vont cliquer sur:
Monika qui offre sa voyance à 100%  :lol:  
et
Isabella réponds à toutes vos questions  :lol:  
Surement bebere pour avoir une réponse à sa question :D  
 

n°9937018
power600
Toujours grognon
Posté le 13-11-2006 à 21:30:11  profilanswer
 

Mouarf j'avais pas vu [:ddr555]
 
tiens, ma signature a débarqué  :??:


Message édité par power600 le 13-11-2006 à 21:30:42

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9937066
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 13-11-2006 à 21:37:13  profilanswer
 

bebere a écrit :

Alors, je t'ai eu quand même au finish ( je savais pas si j'allais la mettre mais je l'estimais, cette derniere phrase, irresistible pour te faire mentir ! )


 
 [:fourer] ah, ah..., tu n'es pas irrécupérable ! je pressens une capacité à la distanciation !  
 
cela doit venir de mon influence bénéfique : je suis un véritable astre sur HFR !  [:ddr555]


---------------

n°9937185
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 21:52:37  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  :lol:  
Et personne pour t'aider, mème pas Lunesoleil  :??:


 
Qui ça ?

n°9937213
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-11-2006 à 21:56:04  profilanswer
 


Allons Desemeaux, fait pas ta précieuse... [:zebra69]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9937267
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 13-11-2006 à 22:03:20  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Allons Desemeaux, fait pas ta précieuse... [:zebra69]


 
Aucun interet, l'astrologie scientifique ne passera par son forum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
champ magnetiqueL'expérimentation scientifique
PMU Multi en champ réduitActualité scientifique
Cancer,champ electromagnetique...(soins)Topic de l' actualité scientifique
Le topic completement pourri de l' actualité scientifiqueActualité scientifique : l' invisibilité!
[sujet unique] RIS police scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR