|
Auteur | Sujet : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |
---|
_iOn_ Substrat pensant | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 10:30:56 |
Saratoga95 |
|
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
|
|
mr_qno |
|
|
Chaos Intestinal |
|
mr_qno |
|
Totototo |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 19:06:25
|
justeleblanc |
gira |
|
PeSSouZiX |
ça s'explique simplement >> j'me suis surement plantée ! c'que je te réponds dans le post que tu cites est basé sur mon expérience perso par rapport à 2 Chevaux que je connais bien (+ 2 autres connus dans le passé) qui ont ce point en commun, mais l'attribuer délibérément au Cheval est surement une erreur de ma part, j'avoue que je me suis 1 peu vite avancée en affirmation, je revendique cette bourde, je l'assume, et tout parce que je ne voudrais que ça biaise ton opinion sur l'astrologie chinoise.
si, c'est bien de chercher + loin, comme l'exemple de mon profil neptunien avec cette partie qui ne correspond pas, mais ça s'explique parce que je suis vierge.
c'est vrai. Et quelque part, je me sens prédéterminée (conditionnée ?). Par rapport à mon signe (Coq - Vierge), j'ai beau faire, je ne peux aller contre "ma nature" (mes signes ?). Cette franchise brutale propre aux Coq, par exemple, c'est bien présent chez moi, ça m'a valu assez de gaffes et échanges chaotiques pour que j'admettre une évidence: la dipplomatie n'est pas mon fort ! Et non, je n'ai pas l'éloquence du Cheval par exemple, je n'ai pas son adresse et son aisance au moment de développer mes pensées.
ah bon ??
je souhaite tout autant que l'astrologie ne fasse jamais office de loi immuable. |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre | Pas d'probleme, j'ai aussi 50% de ce RET là...
Message édité par bebere le 27-11-2006 à 21:53:20 |
Message édité par bebere le 27-11-2006 à 22:14:25 |
Il est pas bô, ton avatar, et tu as l'air d'y ressembler...
|
theredled ● REC | bebere il me semble que tu n'as pas répondu à ce post pourtant très intéressant en page 5 du topic :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:25:23 |
Chaos Intestinal |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 27-11-2006 à 22:43:36 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà, ces périodes d'oisiveté que tu décris, j'aimerais bien savoir quand tu les places...
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2006 à 00:09:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
zvince Ah que quoi ça ? | question mythe ...
Message cité 2 fois Message édité par zvince le 28-11-2006 à 01:20:06 |
Saratoga95 | lol |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2006 à 08:02:19 |
Saratoga95 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Chaos Intestinal |
|
gira |
|
gira |
Message édité par gira le 28-11-2006 à 19:14:21 |
power600 Toujours grognon |
pour l'instant y a eu que des réponses détestables --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-11-2006 à 02:56:00 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
champ magnetique | L'expérimentation scientifique |
PMU Multi en champ réduit | Actualité scientifique |
Cancer,champ electromagnetique...(soins) | Topic de l' actualité scientifique |
Le topic completement pourri de l' actualité scientifique | Actualité scientifique : l' invisibilité! |
[sujet unique] RIS police scientifique | |
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |