| |||||
| Auteur | Sujet : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Une "corde" céleste allant d'un planète à tes orteils ou à ton cerveau et capable de te transmettre son attraction (ou son fluide ou ce qu'on voudra) sur de telles distances en contrecarrant les forces exercée par la Terre, ben y en a pas, c'est logique. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-11-2006 à 23:22:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:19:39 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Prozac Tout va bien | Va falloir y aller par petit bout, là L'astrologie ne prend pas le risque d'expliquer quand ça ne marche pas --> pas scientifique Les astrologues ne peuvent pas emplyer l'argument de la difficulté à répéter des situations données car quand il y a des situations faciles à reproduire, ils ne prennent pas la peine d'expliquer pourquoi ça marche pas ou, constatant que ça ne marche pas, d'envisager que leurs foutaises SONT des foutaises. --> pas scientifique Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 21-11-2006 à 00:33:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-11-2006 à 00:34:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 3 fois Message édité par art_dupond le 21-11-2006 à 00:41:43 |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:41:34 ![]() ![]() |
mikekine | Puis de toute manière, comment peut-on imaginer qu'une personne sur la terre soit soumise de manière distincte à l'influence des 8 autres planètes alors qu'en fait, c'est une résultante de toutes les composantes de force qui s'applique sur elle. Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-11-2006 à 00:43:13 |
Prozac Tout va bien |
Quelle question ou quelle observation pourrait faire dire à l'astrologue qu'il a tort ? Pour toute proposition scientifique, il y a des observations, des faits qui pourraient la remettre en cause. Et une théorie scientifique reste valable tant qu'on ne trouve pas de fait montrant qu'elle est incomplète. apparement il n'est pas facile pour tout le monde de comprendre la définition d'une démarche scientifique Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 21-11-2006 à 00:45:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Prozac Tout va bien |
|
|
|
Message édité par Cardelitre le 21-11-2006 à 01:01:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 01:01:35 ![]()
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 01:07:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 01:11:36 ![]()
|
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oups ce n'était pas ton argument
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 01:22:51 ![]()
|
Chaos Intestinal | Pour éclairer un peu la discussion pour les ceusses qui nous suivent:
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 09:52:26 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| champ magnetique | L'expérimentation scientifique |
| PMU Multi en champ réduit | Actualité scientifique |
| Cancer,champ electromagnetique...(soins) | Topic de l' actualité scientifique |
| Le topic completement pourri de l' actualité scientifique | Actualité scientifique : l' invisibilité! |
| [sujet unique] RIS police scientifique | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? | |