Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

n°10028475
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 13:54:15  answer

Reprise du message précédent :

art_dupond a écrit :

Disons que tu répètes et répépètes ce qu'on a dit :o

Disons que je connais un minimum la géométrie riemannienne parce que mon travail de thèse baigne dedans :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:54:15  profilanswer

n°10028549
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2006 à 14:14:56  profilanswer

Ishtar- a écrit :

astrologie et science sont des termes contradictoires... l'astrologie c'est bon pour les gens perdus qui ont besoin de croire que tous les malheurs qui leur arrivent sont la conséquence des astres... y a de quoi pouffer de rire. feriez mieux de croire en dieu, parce que c'est pareil, c'est du domaine de l'irrationnel, mais avec le ridicule en moins.

Pas la peine de vouvoyer bebere, on est sur un forum :o

n°10028552
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 25-11-2006 à 14:15:44  profilanswer

Qu'est-ce qu'on a dit (certe de manière imagée) qui n'est pas ce que tu as dit ?

Message cité 2 fois
Message édité par art_dupond le 25-11-2006 à 14:16:09
n°10028579
gira
Posté le 25-11-2006 à 14:22:02  profilanswer

art_dupond a écrit :

Disons que tu répètes et répépètes ce qu'on a dit :o

Interessant le Forer Truc. J'en avais entendu parlé mais je n'imaginais pas des résultats si hauts.

Et bien, avant de reposer d'autres questions sur ce nouveau topic, va voir sur les 2 autres la réponse y est surement déja.
J'ai du poster entre autres, au moins 20 fois les réf. à l'effet Forer sur les 200 pages !!
Et le berbère doit en ètre à son 4eme pseudo pour nous fourguer son baratin imbitable

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 24_126.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 008_76.htm

n°10028779
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 25-11-2006 à 15:02:35  profilanswer

art_dupond a écrit :

Qu'est-ce qu'on a dit (certe de manière imagée) qui n'est pas ce que tu as dit ?

Stephen, il a besoin d'exister au travers du regard des autres.

Mais qu'est-ce qu'il fout sur ce topic alors que son horizon quotidien, c'est la géometrie riemannienne ???

Pauv'gars !

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 25-11-2006 à 15:05:54
n°10028784
bebere
Posté le 25-11-2006 à 15:04:44  profilanswer

gira a écrit :

Et bien, avant de reposer d'autres questions sur ce nouveau topic, va voir sur les 2 autres la réponse y est surement déja.
J'ai du poster entre autres, au moins 20 fois les réf. à l'effet Forer sur les 200 pages !!
Et le berbère doit en ètre à son 4eme pseudo pour nous fourguer son baratin imbitable

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 24_126.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 008_76.htm

Dezemeaux
Anemail
Securité routiere
Olgoade
Bebere

Ah non, ca fait 5 !

Comme quoi, tu dis toujours n'importe quoi, c'est une cte chez toi

n°10028790
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2006 à 15:06:04  profilanswer

Au fait Desemeaux, c'est quoi ton job (simple curiosité) ?

n°10028857
gira
Posté le 25-11-2006 à 15:17:48  profilanswer

bebere a écrit :

Dezemeaux
Anemail
Securité routiere
Olgoade
Bebere

Ah non, ca fait 5 !

Comme quoi, tu dis toujours n'importe quoi, c'est une cte chez toi

:non:  
1 de moins, c'est la preuve que je n'exagère jamais, je suis toujours en dessous de la vérité quand je dis par ex. que tu ne racontes que des conneries :D  

n°10029354
bebere
Posté le 25-11-2006 à 16:49:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au fait Desemeaux, c'est quoi ton job (simple curiosité) ?

Pourquoi ?  

Tu te demandes comment on fait pour s'integrer professionnellement avec des idées inadaptée comme les miennes ?

(Ca demande une certaine maestria, c'est vrai ! )

Mais, regarde Denis Labouré, il a fait l'Ecole Normale d'Instit's ( comme moi : mea culpa, mea maxima culpa ! ) et il vit tres bien de l'astrologie !

Message édité par bebere le 25-11-2006 à 16:49:42
n°10029602
bebere
Posté le 25-11-2006 à 17:37:00  profilanswer

Prozac a écrit :

[:god]  

Alors qu'est-ce qui fait la différence entre la conviction que Dieu existe, la conviction que tes carrés playskool représentent un truc qui veut dire quelque chose ?

Faut arreter de penser avec ce type d'arguments abstraits !

Qu'est-ce qui forge cette conviction, mais c'est tres simple : une fois le RET integré ( ca demande de jongler un peu avec les symboles planétaires vu sous l'angle du RET ), et bien, ca marche merveilleusement bien !  

La ou les dominantes donnent la tonalité comportementale observable avec la frequence la plus grande.

Le point de vue que cela te donne sur une personne permet de mieux la comprendre et d'adapter les sollicitations pour obtenir une réponse donnée.

Pour ce qui est de Dieu, je te rappelle que je suis anti-ICHTYOlâtre. Donc, je ne saurais te dire ce que ca apporte dans la vie des personnes qui voient Dieu : du sens, sans doute !

Message cité 3 fois
Message édité par bebere le 25-11-2006 à 18:42:12
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 17:37:00  profilanswer

n°10029611
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 17:38:52  answer

bebere a écrit :

Qu'est-ce qui forge cette conviction, mais c'est tres simple : une fois le RET integré ( ca demande de jongler un peu avec les symboles planétaires vu sous l'angle du RET ), et bien, ca marche merveilleusement bien !  

Mais le critère de reproductibilité n'est évidemment pas pris en compte [:ddr555]  

n°10029666
Ishtar-
Posté le 25-11-2006 à 17:51:01  profilanswer

bebere a écrit :

La ou les dominantes donnent la tonalité comportementale observable avec la frequence la plus grande.

Le point de vue que cela te donne sur une personne permet de mieux la comprendre et d'adapter les sollicitations pour obtenir une réponse donnée.

Pour ce qui est de Dieu, je te rappelle que je suis anti-ICHTYOlâtre. Donc, je ne saurais de dire ce que ca apporte dans la vie des personnes qui voient Dieu : du sens, sans doute !

tu veux dire que y a des types qui ont décidé arbitrairement que quand telles planètes avait telle position cela avait tel sens... et que donc une personne naissant à telle date avait tel type d'influence sur elle... ce que tu ne comprends pas c'est que le postulat de départ de l'astrologie est complètement arbitraire et qu'ensuite la relation de cause à effet est prise comme exacte alors qu'elle n'est pas scientifiquement démontrée. donc c'est du vent. ce qui me fait marrer c'est cette volonté de cacher la mystification en donnant un côté scientifique à la matière grâce à l'emploi de termes vaguement scientifiques et le plus souvent confus. un conseil, laisse tomber l'astrologie ou tu vas finir par y croire...

Message cité 1 fois
Message édité par Ishtar- le 25-11-2006 à 17:52:11
n°10029690
bebere
Posté le 25-11-2006 à 17:55:52  profilanswer

Et pourquoi ne serait-il pas pris en compte ?

Si tu prends 2 plutonien ( pluton primo-dominante ) ou 2 marsiens ( mars primo-dominante ) , tu seras convaincu même sans etude lourde de la similitude de leur comportement !

Le "blason" RET s'elabore à partir d'un protocole qui est rigoureusement décrit. Et la simplicité de cette classification dans un tableau à 2 entrées permet des observations sur des echantillons d'individus dont on connait le caractere.  

Apres, l'experience engrangée par le praticien sur ces tableaux RET et l'observation des comportements en correspondance permet une prévision du comportement à partir des seuls tableaux : c'est, dans le principe, de l'Analyse Factorielle Discriminante ou en tous les cas, la synthese tres puissante d'un theme qu'offrent ces tableaux, permet d'y mener facilement.

n°10029789
hyperboles​ke
Posté le 25-11-2006 à 18:14:14  profilanswer

bebere a écrit :

Et pourquoi ne serait-il pas pris en compte ?

Si tu prends 2 plutonien ( pluton primo-dominante ) ou 2 marsiens ( mars primo-dominante ) , tu seras convaincu même sans etude lourde de la similitude de leur comportement !

Le "blason" RET s'elabore à partir d'un protocole qui est rigoureusement décrit. Et la simplicité de cette classification dans un tableau à 2 entrées permet des observations sur des echantillons d'individus dont on connait le caractere.  

Apres, l'experience engrangée par le praticien sur ces tableaux RET et l'observation des comportements en correspondance permet une prévision du comportement à partir des seuls tableaux : c'est, dans le principe, de l'Analyse Factorielle Discriminante ou en tous les cas, la synthese tres puissante d'un theme qu'offrent ces tableaux, permet d'y mener facilement.

pour etre sur que ça marche, niguedouille [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°10029795
romaint
Posté le 25-11-2006 à 18:15:10  profilanswer

Moi, la question que je me pose, c'est : "Pourquoi l'astologie a t'elle droit de cité dans autant de magazines et journaux ?".
Ma théorie comme quoi la vie de tous serait dirigée par des petits hommes bleus portant caleçons à rayures me paraît pourtant basée sur des faits tout aussi solide que l'astrologie, mais personne ne consacre pourtant deux pages par mois à en parler.
POURQUOI ?

n°10029823
bebere
Posté le 25-11-2006 à 18:19:17  profilanswer

romaint a écrit :

Moi, la question que je me pose, c'est : "Pourquoi l'astologie a t'elle droit de cité dans autant de magazines et journaux ?".
Ma théorie comme quoi la vie de tous serait dirigée par des petits hommes bleus portant caleçons à rayures me paraît pourtant basée sur des faits tout aussi solide que l'astrologie, mais personne ne consacre pourtant deux pages par mois à en parler.
POURQUOI ?

C'est vrai que tu poses là unprobleme interessant !  

les chiantiflics te diront tout de go : parceque ca fait vendre ( sous-entendu : et dire que nous, qui excellons, sommes si désinteressé pour accepter nos salaires de miseres alors que nous sommes des puits de sciences... ).

L'alcool sur les affiches, ca fait vendre aussi, et ca a été interdit !

Y'a quelquechose qui echappe, là, c'est vrai...

n°10029844
justelebla​nc
Posté le 25-11-2006 à 18:23:12  profilanswer

l'astrologie elle dit ce que les gens veulent entendre c'est pour ça
la science elle va expliquer avec des mots parfois compliqués que l'on va vieillir, crever, avoir des maladies moches etc...

en plus l'astrologie ne se trompe pas puisqu'elle dit ce qu'elle veut :d

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 25-11-2006 à 18:24:02
n°10029864
romaint
Posté le 25-11-2006 à 18:27:10  profilanswer

Tu penses que si l'astrologie, c'était ça :  
"Santé : aujourd'hui, vous allez mourir. Argent: votre femme va beaucoup en toucher. Coeur : éparpillé façon puzzle"
Les gens arrêteraient de regarder l'astrologie et les journaux stoperaient la diffusion des ces .........choses ?

n°10029875
bebere
Posté le 25-11-2006 à 18:29:37  profilanswer

Ishtar- a écrit :

tu veux dire que y a des types qui ont décidé arbitrairement que quand telles planètes avait telle position cela avait tel sens... et que donc une personne naissant à telle date avait tel type d'influence sur elle... ce que tu ne comprends pas c'est que le postulat de départ de l'astrologie est complètement arbitraire et qu'ensuite la relation de cause à effet est prise comme exacte alors qu'elle n'est pas scientifiquement démontrée. donc c'est du vent. ce qui me fait marrer c'est cette volonté de cacher la mystification en donnant un côté scientifique à la matière grâce à l'emploi de termes vaguement scientifiques et le plus souvent confus. un conseil, laisse tomber l'astrologie ou tu vas finir par y croire...

Des types n'ont pas décidé arbitrairement : des types ont passé parfois toute leur vie à collectionner des themes, à les comparer , à faire des conjectures, à en tirer des conclusions et des lois !

La relation de cause à effet est bien scientifiquement démontrée ( grand nombre de cas varié, la relation apparait tout le temps, il n'y a pas de contre-exemple...). En fait, Nicola a fait une ACP avec les moyens du bord !

n°10029895
justelebla​nc
Posté le 25-11-2006 à 18:33:30  profilanswer

romaint a écrit :

Tu penses que si l'astrologie, c'était ça :  
"Santé : aujourd'hui, vous allez mourir. Argent: votre femme va beaucoup en toucher. Coeur : éparpillé façon puzzle"
Les gens arrêteraient de regarder l'astrologie et les journaux stoperaient la diffusion des ces .........choses ?

ouais  http://resoferiv.free.fr/images/ouais.jpg

n°10029915
bebere
Posté le 25-11-2006 à 18:36:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

l'astrologie elle dit ce que les gens veulent entendre c'est pour ça
la science elle va expliquer avec des mots parfois compliqués que l'on va vieillir, crever, avoir des maladies moches etc...

en plus l'astrologie ne se trompe pas puisqu'elle dit ce qu'elle veut :d

Le probleme de la science, c'est qu'elle va te dire "pt-ete ben qu'oui, p'tet ben qu'non ! ", tout dépend des hypothèses...

Ou la question est mal posée : voyons un peu comment on pourrait gloser pour que le consultant reparte avec des questions et non des réponses...

Ou alors, elle expose doctement les paradoxes parfois tres profonds qui sous-tendent sa démarche ( sous-entendu : démerdez-vous et good luck... )

Ou, ca dépend du modele, mais le plus simple, c'est  le bon sens ( en vente pres de chez vous ! )

etc etc

( un exemple simple : la diététique...la foire du trone scientifique... )  

L'astrologie répond,  elle ! Directe dans le pot !

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 25-11-2006 à 18:43:30
n°10029921
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2006 à 18:37:37  profilanswer

bebere a écrit :

La relation de cause à effet est bien scientifiquement démontrée ( grand nombre de cas varié, la relation apparait tout le temps, il n'y a pas de contre-exemple...). En fait, Nicola a fait une ACP avec les moyens du bord !

Nous y revoilà encore : non. C'est le seul point concret que tu donnes (hors gloseries indigestes et dénuées de sens) et il est faux : l'astrologie n'a jamais été soumise à l'expérimentation scientifique avec succès.

Ou alors donne nous les liens qui vont bien et les références sur les études en question. Et ne réponds pas à cette requête une fois de plus : "tu es ignorant, cherche toi même, la science c'est compliqué et ça demande de l'investissement", car tu as déjà utilisé cette cagade ridicule pour te dérober, et que si tu te refuses encore une fois à nous donner ces soit disantes "preuves", tu ne pourras plus, en toute honnêteté, continuer à clamer haut et fort que ces preuvent existent.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2006 à 18:39:13
n°10029926
hyperboles​ke
Posté le 25-11-2006 à 18:38:45  profilanswer

bebere a écrit :

Le probleme de la science, c'est qu'elle va te dire "pt-ete ben qu'oui, p'tet ben qu'non ! ", tout dépend des hypothèses...

Ou la question est mal posée : voyons un peu comment on pourrait gloser pour que le consultant reparte avec des questions et non des réponses...

Ou alors, elle expose doctement les paradoxes parfois tres profonds qui sous-tendent sa démarche ( sous-entendu : démerdez-vous et good luck... )

Ou, ca dépend du modele, mais le plus simple, c'est  le bon sens ( en vente pres de chez vous ! )

etc etc

le problème de l'astrologie c'est qu'elle va dire : c'est comme ça !

mais en fait non :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°10029927
bebere
Posté le 25-11-2006 à 18:38:46  profilanswer

Nous y revoilà encore : non. C'est le seul point concret que tu donnes et il est faux : l'astrologie n'a jamais été soumise à l'expérimentation scientifique avec succès.

Ou alors donne nous les liens qui vont bien et les références sur les études en question. Et ne réponds pas à cette requête une fois de plus : "tu es ignorant, cherche toi même, la science c'est compliqué et ça demande de l'investissement", car tu as déjà utilisé cette cagade ridicule pour te dérober, et que si tu te refuses encore une fois à nous donner ces soit disantes "preuves", tu ne pourras plus, en toute honnêteté, continuer à clamer haut et fort que ces preuvent existent.

A l'experimentation scientiste :  sans succes, il est vrai ! Mais à l'experimentation scientifique, si !  

n°10029932
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-11-2006 à 18:39:45  profilanswer

bebere a écrit :

A l'experimentation scientiste :  sans succes, il est vrai ! Mais à l'experimentation scientifique, si !

Oui, donc, ta réponse c'est quoi ?

Encore une dérobade ? Sais tu ce qu'est la science et "l'expérimentation scientifique" ?

Car ta réponse sous-entend que l'expérimentation scientifique ne nécessite pas d'expérience, que c'est uniquement l'apanage de l'expérimentation "scientiste" que de nécessiter une confrontation à l'expérience, ce qui est un non-sens particulièrement débile, désolé.

Ce que je te demande, je te le rappelle donc, c'est que tu me cites les études en question qui sont arrivées aux conclusions que tu énonces.
Enfin bon évidemment, si tu pars du principe qu'on peut parler d'expérimentation scientifique sans qu'aucune étude n'ait été faite, on va pas aller bien loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2006 à 18:45:18
n°10029939
justelebla​nc
Posté le 25-11-2006 à 18:41:19  profilanswer

bebere a écrit :

etc etc

la science sait dire " je ne sais pas "  
l'astrologie invente pour contenter, sans rien prouver ( mais bon ça c'est normal )

n°10029943
Ishtar-
Posté le 25-11-2006 à 18:42:30  profilanswer

bebere a écrit :

au fait, c'est ton gagne pain l'astrologie? tu en vis?

n°10030036
bebere
Posté le 25-11-2006 à 19:01:24  profilanswer

Ishtar- a écrit :

au fait, c'est ton gagne pain l'astrologie? tu en vis?

mais non ! C'est une vrai bande de branleurs, sur HFR, ils n'ont jamais été capable d'attraper un astrologue serieux dans leurs topic ...

( Peut-être que Lionwood était Patrice Bouriche, mais je ne crois pas )

( De toute façon, Pat Burishn'est pas serieux, mais il est marrant... )

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 25-11-2006 à 19:11:46
n°10030054
Ishtar-
Posté le 25-11-2006 à 19:04:38  profilanswer

bebere a écrit :

mais non ! C'est une vrai bande de branleurs, sur HFR, ils n'ont jamais été capable d'attraper un astrologue serieux dans leurs topic ...

( Peut-être que Lionwood était Patrice Bouriche, mais je ne crois pas )

t' être pas ce que ça n'existe pas...

n°10030083
bebere
Posté le 25-11-2006 à 19:09:05  profilanswer

Oui, donc, ta réponse c'est quoi ?

Encore une dérobade ? Sais tu ce qu'est la science et "l'expérimentation scientifique" ?

Car ta réponse sous-entend que l'expérimentation scientifique ne nécessite pas d'expérience, que c'est uniquement l'apanage de l'expérimentation "scientiste" que de nécessiter une confrontation à l'expérience, ce qui est un non-sens particulièrement débile, désolé.

Ce que je te demande, je te le rappelle donc, c'est que tu me cites les études en question qui sont arrivées aux conclusions que tu énonces.
Enfin bon évidemment, si tu pars du principe qu'on peut parler d'expérimentation scientifique sans qu'aucune étude n'ait été faite, on va pas aller bien loin.

Ma réponse, c'est que dans les cercle astrologique, la recherche astrologique avance.

Dans les cercles universitaires, elle progresse ( Tessier, Nicola, Guinard, Fuzeau-Braech... ). Les esprits sont bientôt mûrs pour de veritables experimentations à l'echelle universitaire dans la decennie à venir.

n°10030118
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 19:13:49  answer

:lol:  

Ouais, bientôt, dans environ 2000 ans et ce sera prêt.

n°10030138
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-11-2006 à 19:18:18  profilanswer

bebere a écrit :

Les esprits sont bientôt mûrs pour de veritables experimentations à l'echelle universitaire dans la decennie à venir.

donc c etait encore du mytho  
il commence a m ennuyer ce topac :(

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°10030286
mr_qno
Posté le 25-11-2006 à 19:48:45  profilanswer

bebere a écrit :

Ma réponse, c'est que dans les cercle astrologique, la recherche astrologique avance.

Dans les cercles universitaires, elle progresse ( Tessier, Nicola, Guinard, Fuzeau-Braech... ). Les esprits sont bientôt mûrs pour de veritables experimentations à l'echelle universitaire dans la decennie à venir.

Si tu te trompes à nouveau dans cette prédiction, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?

n°10030496
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 20:30:23  profilanswer

bebere a écrit :

Pour ce qui est de Dieu, je te rappelle que je suis anti-ICHTYOlâtre. Donc, je ne saurais te dire ce que ca apporte dans la vie des personnes qui voient Dieu : du sens, sans doute !

Dieu aussi, c'est du concret ! Il a créé le monde en 6 jours dont moi (et des astrologues, aussi). Adapter les sollicitations pour obtenir une réponse donnée, c'est pas de l'astrologie, ça. C'est juste les premières leçon de manipulation.

En tout cas Dieu est pas plus abstrait que tes théories [:chacal_one333]. Croire qu'il y a des forces inconnues et impalpables à la science, c'est de la religion. Et C'EST impalpable. A part dire que ça marche, je te met au défi de sortir une loi pour laquelle on ne pourra pas trouver des exemples qui montrent que ça se dégonfle, que ce n'est que rempli de vent.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10030503
gira
Posté le 25-11-2006 à 20:31:56  profilanswer

romaint a écrit :

POURQUOI ?

:non:  
Par des petits gris  :D  
http://jp-petit.com/science_fiction/images/petit_gris.jpg

n°10030556
gira
Posté le 25-11-2006 à 20:43:02  profilanswer

bebere a écrit :

Elle progresse encore germaine  :??:   :lol:  :lol:  

demain on rase gratis :D  

n°10030557
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 20:43:10  profilanswer

Avec du beurre persillé  [:neuf]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10030972
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 21:52:36  answer

bebere a écrit :

Des types n'ont pas décidé arbitrairement : des types ont passé parfois toute leur vie à collectionner des themes, à les comparer , à faire des conjectures, à en tirer des conclusions et des lois !

Déterminer une causalité avec une ACP ? [:roi de yamimakai]

n°10030984
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 21:55:42  profilanswer

Qu'est-ce que vous appelez ACP ?

---------------
n°10031024
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 22:05:54  answer

Analyse en Composantes Principales (statistiques descriptives multivariées)

n°10031045
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-11-2006 à 22:10:20  profilanswer

OK

Les statistiques descriptives multivariées sélectives (ne prenant en compte que les échantillons où ça marche), c'est niveau doctorat ou un simple master maitrise les subilités du truc :??:

Il y a du fric à se faire dans cette branche là  [:neuf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
champ magnetiqueL'expérimentation scientifique
PMU Multi en champ réduitActualité scientifique
Cancer,champ electromagnetique...(soins)Topic de l' actualité scientifique
Le topic completement pourri de l' actualité scientifiqueActualité scientifique : l' invisibilité!
[sujet unique] RIS police scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)