Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8759855
houckaye
Wouff
Posté le 23-06-2006 à 09:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé d'être diplomate.

Maintenant vu ta réaction voilà ce que je pense

1. Tu es traumatisé par un événement et de par ce fait tu n'es pas du tout objectif (c'est un doux euphemisme)
2. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire contre les chiens. Je suis simplement contre la diabolisation du chien à cause de certains faits malheureux mais hélas surmédiatisés.
3.Je suis tout simplement contre les imbéciles de ton genre qui ne sont pas capable de comprendre, et pire, d'élever un chien et rejette ensuite leur incompétence sur le chien.  
4. Je déteste être traité de con parce que j'ai des idées plus démocrates que les tiennes.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 23-06-2006 à 10:06:31
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 09:58:59  profilanswer

n°8759979
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 10:15:43  answer

doum a écrit :

Ou j'ai dit que je preferai les animaux aux hommes (encore que certains humains sont bien inferieur vu les horreurs qu'ils sont capable de commettre)
Sors moi des chiffres prouvant que les chiens sont un tel danger. amha y'a bien plus de bébés qui meurt secoués, brulés ou empoisonner car non surveillé par les parents, tombent par la fenetre, qu'attaqué par un chien.
C'est la grosse psychose du moment parceque malheureusement y'a eu 2 attaques coup sur coup, que ca arrange bien les politiques, faut faire peur au bon peuple, ca leur evite de penser a des problemes insoluble comme l'economie qui va mal, l'emploi, leur pauvre salaire etc...
Y'a x millions de chien en france, combien d'accident?
Y'a x millions de voiture en france, combien d'accident?
Bref interdit de suite la voiture...tu sauveras bien plus de bébés

voilà tu viens de le dire, c'est exactement la phrase que j'attendais et qui est si symptomatique des illuminés de ton espèce
super de l'avoir mis entre parenthèse d'ailleurs  :D  

après meme réponse que précédemment, blablabla les voitures sont méchantes, c'est un discours tellement minable, on peut parler de la cigarette aussi ou des nazis pendant qu'on y est
ne rien faire sous pretexte que c'est "moins grave" que la voiture, ça dénote vraiment d'une absence totale d'esprit civil et d'éthique.
tout ça pour garder jalousement votre petit bonheur personnel de pouvoir promener votre chien sans laisse, on s'en fout si dans le meme temps ça autorise le brave gars du 93 avec son pit à faire la meme chose, l'important c'est que mon youki puisse faire ce qu'il veut et avoir carrément plus de droit que la plupart des humains

voilà c'est du simple clebocentrisme, vous victimisez vos animaux mais vous faites surtout ça pour vous, pour conserver VOTRE plaisir animalier et que ça ne vous amene surtout pas de contraintes à vous !
hé oui, qui doit enfiler la muselière, la laisse, qui doit assumer la responsabilité en cas d'accident ? VOUS !

la vérité est que vous ne voulez assumer AUCUNE responsabilité, donc, vous etes par essence, contre tout ce qui pourrait créer des contraintes dans votre relation aux animaux, loi, ordonnance, arreté municipaux
ils sont TOUS contre vous...ils en veulent a vos chiens, des empecheurs de se renifler le cul en rond...

c'est super facile pour vous de parler de paranoïa anti-toutou, graçe à ça on atteint le point godwin, impossible de de vous prendre en tort, vous etes les victimes d'un immense complot mondial anti-chien
faudra juste m'expliquer l'interet que la presse et le gouvernement ont a dénigrer les chiens auprès du grand-public mais vous leur avez certainement trouvé une bonne raison de la faire... :sarcastic:  

bref, vous bottez en touche, vous pensez que c'est au monde de s'adapter à vos chiens et pas à vous le maître de prendre la responsabilité complète de votre animal
en gros vous ignorez totalement le sens du mot vie en société parce que vous restez des enfants capricieux et egoistes qui pensent non seulement qu'ils ne doivent rien aux autres mais que tout leur est du.

pour une fois, on est d'accord, le problème c'est pas le chien, le problème c'est vous !

n°8760029
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 10:22:00  answer

houckaye a écrit :

D'après ce que je peux voir, tous les défenseurs (ici du moins) de chiens font bien la différence entre hommes et chiens.  

Par contre, les "anti" ont une tendance à considérer le chien comme un objet que l'ont peu modeler à sa guise.

Je suis convaincu que les problème surviendront plus fréquemment avec 2 types de personne : ceux qui considèrent que le chien plus comme un enfant (mal élevé d'ailleur) qu'un animal et ceux qui place l'animal au rang d'objet.

preuve que t'a rien compris
ici, personne n'est "contre" les chiens
moi, je suis contre la betise humaine, je suis contre l'élévation des chiens au rang de divinité.
et ramener ce topic a un débat homme contre chien, ça n'a aucun sens pour moi, car ce serait mettre le chien sur un pied d'égalité avec l'homme, ce qui est complètement amoral car c'est un sapement même des bases sur lesquelles notre société a été batie.
a savoir, promouvoir l'homme pour le bien commun au dela de toute choses, y compris youki, fido et lassie la fidèle.

n°8760094
ZuL
Posté le 23-06-2006 à 10:29:22  profilanswer

Dieu que tu peux être con  [:b vampire]

n°8760165
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 10:37:50  answer

houckaye a écrit :

J'ai essayé d'être diplomate.

Maintenant vu ta réaction voilà ce que je pense

1. Tu es traumatisé par un événement et de par ce fait tu n'es pas du tout objectif (c'est un doux euphemisme)
2. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire contre les chiens. Je suis simplement contre la diabolisation du chien à cause de certains faits malheureux mais hélas surmédiatisés.
3.Je suis tout simplement contre les imbéciles de ton genre qui ne sont pas capable de comprendre, et pire, d'élever un chien et rejette ensuite leur incompétence sur le chien.  
4. Je déteste être traité de con parce que j'ai des idées plus démocrates que les tiennes.

1. on a pas elévé les pitbull ensemble
2. oui, ils vaut mieux étouffer ses affaires qui ne font pas les votres, n'est ce pas ? par contre surmediatisons les actes barbares des vilains pecheurs de baleines au japon, ça on peut :o
3. prend pas ton cas...
4 . démocrate  :lol: je doute que tu comprennes le sens de ce mot, la démocratie c'est de savoir fermer ta gueule quand le peuple te demande de mettre une muselière à ton chien, et pas de venir couiner sur les topics que c'est pas gentil et tout et tout...

n°8760166
minusplus
Posté le 23-06-2006 à 10:37:53  profilanswer

est-ce qu'un chien méchant est pire qu'un nazi ? voilà la vrai question ! [:di_canio]

n°8760171
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 10:38:52  answer

ZuL a écrit :

Dieu que tu peux être con  [:b vampire]

venant de la part d'un abruti, je suis touché  :jap:

edit : ça c'est de l'argumentation et de la discussion en béton ! :/

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 10:54:15
n°8760187
fiston
Posté le 23-06-2006 à 10:40:56  profilanswer

minusplus a écrit :

est-ce qu'un chien méchant est pire qu'un nazi ? voilà la vrai question ! [:di_canio]

Pire je sais pas mais un chien peut causer plus de dégat ça c'est sur ....

n°8760220
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 10:46:19  answer

minusplus a écrit :

et alors un berger allemand des SS, je te dis pas, 2 fois plus méchant  :sweat:  

n°8760321
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-06-2006 à 10:56:45  profilanswer

Non mais c'est quoi ces dialogues de cour de récré ? :heink:

Personne ne lit ce que lui répond l'autre ou quoi ? Les chiens ne sont pas responsables pluisqu'ils ne peuvent pas avoir de responsabilité, c'est aussi con que ça (monsieur le policier municipal devrait être au courant q'il a lu tout ses manuels).

Donc pour les chiens, comme pour les voitures, comme pour les armes, comme pour les armoires normandes, le fautif c'est le propriétaire dans tous les cas.

Si mon chien, qui n'est pas un chien d'attaque mais qui est un chien de berger assez imposant, saute sur quelqu'un, JE suis responsable et J'EN assume les conséquence. Mais en aucun cas ce n'est la faute de mon chien ...

Ce qui est dangereux actuellement c'est cette nouvelle prérogative des préfets, sur l'euthanasie des chiens dangereux, en d'autres termes, si un connard m'agresse dans la rue, que mon chien lui chique le mollet et qu'il porte plainte, un obscur employé de la prefecture est en droit de demander l'euthanasie de mon chien. Et ça je ne peux pas l'accepter, et ça c'est une des conséquences de cette psychose débile sur le moindre chien qui "ressemble" de près ou de loin (voire de très très loin pour le gros nounours blanc qui me sert de chien :o) à un chien d'attaque.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:56:45  profilanswer

n°8760472
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 11:12:03  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Non mais c'est quoi ces dialogues de cour de récré ? :heink:

Personne ne lit ce que lui répond l'autre ou quoi ? Les chiens ne sont pas responsables pluisqu'ils ne peuvent pas avoir de responsabilité, c'est aussi con que ça (monsieur le policier municipal devrait être au courant q'il a lu tout ses manuels).

Donc pour les chiens, comme pour les voitures, comme pour les armes, comme pour les armoires normandes, le fautif c'est le propriétaire dans tous les cas.

Si mon chien, qui n'est pas un chien d'attaque mais qui est un chien de berger assez imposant, saute sur quelqu'un, JE suis responsable et J'EN assume les conséquence. Mais en aucun cas ce n'est la faute de mon chien ...

c'est bien de dire ça
Mais que tu sois responsable ou pas, ou s'en fout, on veut surtout que ça n'arrive jamais, que tu ne sois jamais a etre responsable de quoi que ce soit, c'est encore mieux.
c'est pour ça qu'on met de radars et des panneaux sur les routes, c'est pour ça qu'on donne des permis de port d'armes, c'est pour ça qu'on met des chiens en laisse...
parce que vous avez beau etre les meilleurs des maitres, les plus attentionné, que votre chien soit le chien le mieux éduqué et le plus heureux du monde, vous ne pourrez jamais garantir qu'il ne va pas un jour peter un cable ( a cause de troubles medicaux, genre cancer ou alzheimer du chien) et faire une connerie.
comme une voiture peut avoir un problème de freinage, comme un flingue peut avoir un cran de séciruité foireux, un chien peut déconner meme si on a l'impression qu'on a tout fait pour lui
on reduit la statistique en s'en occupant bien, c'est clair, mais il reste quand meme une part d'incertain pour lequelle vous n'avez malheureusement pas le droit de vous substituer à l'autorité, et ce pour le bien commun.
donc, laisse, muselière et basta

dans ton exemple, tu te fais agresser par un connard dans mon genre, ton chien le mord, c'est bien, ton chien a cru faire ce qui était bon pour toi, malheureusement, il a fait une mauvaise chose au regard de la justice des hommes, il a "attaqué" un etre humain.
la légitime défense est un concept assez flou et malheureusement ou heureusement (tout dépend notre opinion), on paye des impots pour que l'état garantisse notre sécurité (policier, prison...)
donc se faire justice soi-meme ou en passant par son chien, c'est interdit...
c'est comme ça...

Citation :

Ce qui est dangereux actuellement c'est cette nouvelle prérogative des préfets, sur l'euthanasie des chiens dangereux, en d'autres termes, si un connard m'agresse dans la rue, que mon chien lui chique le mollet et qu'il porte plainte, un obscur employé de la prefecture est en droit de demander l'euthanasie de mon chien. Et ça je ne peux pas l'accepter, et ça c'est une des conséquences de cette psychose débile sur le moindre chien qui "ressemble" de près ou de loin (voire de très très loin pour le gros nounours blanc qui me sert de chien :o) à un chien d'attaque.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 11:28:53
n°8761018
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-06-2006 à 12:03:04  profilanswer

Oui mais vous faîtes volontairement l'impasse sur les accidents provoqués par la victime pas forcément par connerie mais plus par désinformation.

Je vais encore parler de ma vie mais bon ...
Mon chien a l'air d'un gros nounours, je prévient toute les personnes qui s'en approche, attention, ce n'est pas une peluche, si vous lui tirez les oreilles il peut ne pas trouver ça amusant (même si c'est vrai que même quand je lui soigne ses blessures, la seule chose qu'il ait jamais fait c'est de me prendre le bras délicatement pour me dire "stop ça fait mal" ) mais non, il y a toujours des gens "plus malins" que les autres qui, dès que j'ai le dos tourné, viennent le caresser à travers ma grille voire laissent leurs enfants passer la main à travers mon grillage pour le toucher :pfff: .

Quand les gens apprendrons déjà à voir un chien pour ce qu'il est, un animal et pas une peluche, il y aura moins d'accidents (personnellement j'ai jamais eu de problèmes mais je flippe ...) et ça les proprios, à part prévenir, ils y peuvent quoi ?

A la limite, j'aurais presque dû prendre un Berger Allemand ou un Rott, au moins ils impressionnent et les parents ne laisseraient pas leurs marmots jouer avec.

Attention, je ne dédouane pas les propriétaires de tous les accidents, mais le problème c'est que les accidents arrivent souvent avec des chiens à l'image plus "douce", le Labrador est le chien le plus "mordeur" et ce sur des stats mondiales en tenant compte de la proportion des races, pourquoi ? Parceque le Labrador tout le monde l'aime et tout le monde pense qu'un Labrador c'est mignon, tout ça ... mais non, un Labrador, c'est un chien, sans son maître il peut facilement devenir incontrôlable (et donc dangereux). Mon chien souffre du même problème, en plus du syndrôme "Belle & Sebastien" ... Il a l'air d'un gros nounours mais j'ai vu certains de ses congénères vraiment agressifs, et j'aimerais pas être à la place de la victime (pour info, s'il en a envie et que je le laisse faire, il peut poser ses pattes sur mes épaules et me lêcher le haut du crâne ... sans que je me baisse ... et il est plutôt petit pour sa race, seulement 48kg).

Donc bien sûr il y a des cons avec des chiens, mais n'oublions pas que ce qui fait le chien c'est l'homme qui l'élève donc, il à mon avis inutile de focaliser sur une race pour "l'interdire" (à la limite, en contrôler les acquérants comme celà se fait actuellement).

Mais ce n'est que mon avis.

Edit : Pour la "légitime défense" : mon chien n'est en aucun cas dressé à me défendre, et je le retiendrais de toutes façons, mais quand on se fait agresser on n'a pas forcément toute latitude pour tenir le chien ET négocier avec les agresseurs.

Message édité par Monsieur Bulle le 23-06-2006 à 12:05:13
n°8761963
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-06-2006 à 13:52:12  profilanswer

Moi en tant que factrice j'aimerai bien que les maîtres comprennent que les chiens "gentils" ne le sont pas forcément avec nous... et qu'ils enferment / attachent leur chien de manière à ce que je puisse faire mon travail, c'est à dire distribuer le courrier sans risquer d'être mordue comme cela m'est déjà arrivé et m'arrivera encore...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8762082
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-06-2006 à 14:04:03  profilanswer

Carou a écrit :

Moi en tant que factrice j'aimerai bien que les maîtres comprennent que les chiens "gentils" ne le sont pas forcément avec nous... et qu'ils enferment / attachent leur chien de manière à ce que je puisse faire mon travail, c'est à dire distribuer le courrier sans risquer d'être mordue comme cela m'est déjà arrivé et m'arrivera encore...

ça c'est un réel problème effectivement, je n'ai jamais été facteur mais j'ai déjà été coincé par un braque "joueur" qui m'a laissé entrer dans la maison (il était dans la cour) et quand j'ai voulu ressortir parceque mon pote n'était pas là ... il a fallu que j'attende son retour :sweat: (et pourtant je connaissais ce chien, depuis sa naissance, mais bon, j'ai fait la connerie de monsieur tout le monde "Je le connais ce chien là, il n 'est pas méchant" ... quand son maître est là ...)

Très bon gardien celà dit :D, il ne m'a pas coursé, il s'est juste mis "en arrêt" devant moi en grondant, comme je savais qu'il n'avait pas le droit de rentrer dans la maison, j'ai attendu mon pote à l'intérieur ...

Je comprends tout à fait ton point de vue :jap: c'est aux maîtres de tenir le chien quand un "étranger" entre dans "sa" cours. Perso le mien est en laisse quand ça arrive, mais l'autre fois j'ai même été obligé de le tenir de l'autre côté de la cour parcequ'un agent GDF en avait peur et même comme ça il s'est dépêché de rentrer (probablement une mauvaise expérience avec un autre chien).

n°8764993
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-06-2006 à 18:02:24  profilanswer

N'oublie pas de soigneusement t'emballer dans de gros matelas avant de sortir de chez toi, un accident c'est si vite arrivé ;)

sois pas flippé comme ça, poulette, l'est pas si méchant que ça, le monde [:draculax]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8765223
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2006 à 18:25:43  profilanswer

sert plus a rien ce topic .. on a atteint le point Godwin...

EDIT :  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 26-06-2006 à 20:48:39
n°8765429
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-06-2006 à 18:48:50  profilanswer

StanCW a écrit :

sert plus a rien ce topic .. on a atteint le point Goldwin...

Pourquoi ? Y'a que des moards ici ? [:tinostar]

n°8765726
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-06-2006 à 19:21:11  profilanswer

StanCW a écrit :

sert plus a rien ce topic .. on a atteint le point Goldwin...

[:haha]  GODwin

Comme sur le topic uniforme, tout est une question d'éducation.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8778496
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:35:14  answer

hfrBaXtER a écrit :

N'oublie pas de soigneusement t'emballer dans de gros matelas avant de sortir de chez toi, un accident c'est si vite arrivé ;)

sois pas flippé comme ça, poulette, l'est pas si méchant que ça, le monde [:draculax]

a réponse alakon, reréponse alakon

non, non, la loi dit que le matelas tu le fourre dans la gueule à ton chien.
mais sinon, t'as raison, virons les ceintures de sécurité dans les bagnoles, les limitations de vitesse, les policiers et toutes les lois qui protègent l'homme, parce qu'on le veau bien (jeu de mot inside, je précise :o )

n°8778501
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:36:05  answer

iBreaker a écrit :

[:haha]  GODwin

Comme sur le topic uniforme, tout est une question d'éducation.

parle pas d'uniforme sur un topic chien méchant, ça les excite :o

edit : oupss  :sweat: , pardon "chien dangereux" voulais-je dire, je m'en voudrais de manquer de respect a nos chers psychopattes à 4 pathes !
c'est mal-vu ici  :D

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 00:40:14
n°8781702
ZuL
Posté le 25-06-2006 à 16:13:28  profilanswer

ouais certains policiers ca serait pas un mal qu'on les degage :)

n°8782512
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 18:11:30  answer

ZuL a écrit :

ouais certains policiers ca serait pas un mal qu'on les degage :)

sauf les chiens-policiers, ce sont les seuls chiens qui devraient avoir le droit de se promener sans muselière pour qu'ils puissent s'exprimer

ouaf : bonjour citoyen
ouaf ouaf :veuillez vider vos poches
grr ouaf : mais on dirait du canabis, ton compte est bon mon gaillard !

n°8785029
crevettema​n
Posté le 25-06-2006 à 22:09:44  profilanswer

A mort les chiens dangereux non dressé  :o

n°8791428
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 15:48:55  answer

vive les chiens non-dangereux dressés :o

n°8799166
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 09:46:37  profilanswer

Ben oui, le dressage (et la selection aussi, quand on ne garde que les plus hargneux) ça joue énormement pour les chiens.
Ce qui fait le chien dangereux, ce n'est pas sa taille, mais sa propension à attaquer de son propre chef.
On a parlé plus haut du "Patou", le berger des pyrennées, un des plus grands chiens existant au monde, ça n'est pas un chien dangereux, parcequec'est un chien qui a, depuis des siècles, fait l'objet d'un dressage et d'une sélection pour n'attaquer que les loups et les ours en cas de défense du troupeau.
  Il est evident que si on se mettait à selectionner pendant des siècles les sujets les plus agressifs, comme on l'a fait pour les pitt-bull, on finirait par obtenir un chien dangereux.

n°8810086
ZuL
Posté le 28-06-2006 à 00:21:54  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ben oui, le dressage (et la selection aussi, quand on ne garde que les plus hargneux) ça joue énormement pour les chiens.
Ce qui fait le chien dangereux, ce n'est pas sa taille, mais sa propension à attaquer de son propre chef.
On a parlé plus haut du "Patou", le berger des pyrennées, un des plus grands chiens existant au monde, ça n'est pas un chien dangereux, parcequec'est un chien qui a, depuis des siècles, fait l'objet d'un dressage et d'une sélection pour n'attaquer que les loups et les ours en cas de défense du troupeau.
  Il est evident que si on se mettait à selectionner pendant des siècles les sujets les plus agressifs, comme on l'a fait pour les pitt-bull, on finirait par obtenir un chien dangereux.

faudrait vous mettre d'accord mes gars, d'un coté le pitbull existe depuis 50 ans, de l'autre on selectionne les plus méchants depuis des siècles...

si vous preniez la peine de vous renseigner 5 minutes sur un autre site que TF1 vous vous rendriez compte que le pitbull c'est :  

- un caractère en or
- une patiente et un calme extrèmes
- une loyauté totale envers l'homme  

bien sur après c'est beaucoup plus facile de répeter les conneries qu'on entend à la télé, moi même je pense que les noirs ont un gène en plus qui les fait courir plus vite le 100m :)

n°8810457
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-06-2006 à 00:56:52  profilanswer

ZuL a écrit :

faudrait vous mettre d'accord mes gars, d'un coté le pitbull existe depuis 50 ans, de l'autre on selectionne les plus méchants depuis des siècles...

si vous preniez la peine de vous renseigner 5 minutes sur un autre site que TF1 vous vous rendriez compte que le pitbull c'est :  

- un caractère en or

bien sur après c'est beaucoup plus facile de répeter les conneries qu'on entend à la télé, moi même je pense que les noirs ont un gène en plus qui les fait courir plus vite le 100m :)

non ca c'est vrai, sinon ils seraient pas tous pick-pockets... [:tinostar]  [:bap2703]  

Spoiler :

Je suis nwar  :o

Sérieusement, s'il a autant de qualité il n'y a des des inconscients qui en possèdent, alors ?!?!

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8812172
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-06-2006 à 08:33:13  profilanswer

iBreaker a écrit :

Sérieusement, s'il a autant de qualité il n'y a des des inconscients qui en possèdent, alors ?!?!

non c'est juste qu'on ne parle que d'eux c'est tout, jamais des gens normaux qui ont un chien qui se trouve au passage etre un pitt, mais bon.  :sweat:

n°8812276
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-06-2006 à 09:12:15  profilanswer

ZuL a écrit :

- un caractère en or

Faudrait accorder vos violons, ton pitbull des fois c'est un nounours, des fois c'est le resultat d'une longue selection de chiens agressifs (*), resistants, etc  :sarcastic:  

Je sais, c'est le meme argument que toi, mais tu tends un peu le pitbullbaton pour te faire battre

(*) Pas la peine de me sortir que les chiens sont pas agressifs, c'est l'un des votres qui l'a dit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 28-06-2006 à 09:13:59
n°8812536
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-06-2006 à 09:59:38  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Faudrait accorder vos violons, ton pitbull des fois c'est un nounours, des fois c'est le resultat d'une longue selection de chiens agressifs (*), resistants, etc  :sarcastic:  

Je sais, c'est le meme argument que toi, mais tu tends un peu le pitbullbaton pour te faire battre

(*) Pas la peine de me sortir que les chiens sont pas agressifs, c'est l'un des votres qui l'a dit ...

ce sont des nounours avec les humains.
mais avec les congénères c'est souvent pas terrible du à leur passé. point. c'est ça un aptb. maintenant si vous écoutez pas ce qu'on dit hein  :sarcastic:

n°8813811
Klian
Posté le 28-06-2006 à 12:38:53  profilanswer

T'as pas fini de t'exciter et de trouver ce que tu veux dans le discours des autres, au lieu de lire ce qu'ils ont vraiment écris?

Le monsieur cherchait à expliquer qu'accuser tous les chiens parceque quelques uns font des conneries, c'est aussi con qu'accuser tous les hommes d'être des crapules parceque quelques uns en sont bel et bien.

J'ai lu quelque part "Dieu que t'es con" dans ce topic. Je confirme.
A part taxer les autres de discours BLABLA, et nous pondre des phrases dignes d'une personne qui a une phobie complète des chiens, tu sais pas faire grand chose. Passe chez un psy.

ps: pourtant, les chiens, ça me broute. Je trouve ça bruyant, ça pue, c'est chiant. Mais j'ai du mal à laisser dire de pareilles conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 28-06-2006 à 12:39:43
n°8814732
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-06-2006 à 14:26:49  profilanswer

le problème, c'est qu'on ne peut pas savoir quels sont les chiens qui vont faire une connerie. Et là ça appelle au "principe de précaution".

Les chiens qui ont mordus mes collègues ou moi-même, sont à 95 % tous "gentils"...

Je me fous complètement que telle personne ait tel chien. Je veux juste personnellement que MA sécurité soit assurée, c'est à dire, chien correctement attaché / enfermé / muselé, au choix de la situation. De manière CORRECTE, c'est à dire un peu plus intelligente que juste derrière une porte.

Parce qu'un autre truc tout con mais qui arrive, c'est le chien méchant dans la maison, quelqu'un sonne, et le fiston de 5 ans va ouvrir la porte directement => le chien bondit et mords (cas réel). Là aussi c'est pas le gamin qui est réellement fautif mais bien les maîtres car le chien n'est pas suffisamment "controlé".

j'ai personnellement un peu trop souvent l'occasion de voir des chiens se balader librement alors que certains semblent bien agressifs...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8815223
nyme
Posté le 28-06-2006 à 15:16:19  profilanswer

sans avoir tout lu et sans troller, je pense aussi qu'un chien ,agressif ou pas, a partir d'une certaines tailles devrait se ballader muselé ....y a pas souvent d'accidents, mais quand ca arrive a un gamin de 5 ans, je pense que ca doit traumatiser a vie ... c'est dommage

n°8815316
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 15:26:40  answer

Je me promène souvent avec une amie qui a un chien minuscule en laisse. Ca entraîne à repérer de loin les chiens potentiellement dangereux et surtout les chiens sans laisse. Je pense qu'il faut être très attentif quand on a des enfants, il suffit que le gamin mange un gateau qui attire un chien et...

Les chiens voient les enfants comme des proies, car ils sont à leur taille.

Je me suis souvent fait courser en vélo parce que je passais devant des propriétés privées pas fermées.

Ce matin, en allant au boulot par la zone industrielle, comme chaque matin je passe à pieds devant une concession de voitures. C'est un parking de stockage grillagé dans lequel deux molosses sont lachés pour la nuit. Je marche à bonne distance, comme chaque matin, les deux chiens bondissent contre la grille en aboyant.

En arrivant dans l'angle, je me rends compte qu'un camion qui a fait demi-tour a défoncé le grillage peu de temps avant ! Les deux chiens me courent après, je me fais mordre à plusieurs reprises. Saloperies de clébards.

n°8815605
dizzie
Posté le 28-06-2006 à 15:57:31  profilanswer

nyme a écrit :

sans avoir tout lu et sans troller, je pense aussi qu'un chien ,agressif ou pas, a partir d'une certaines tailles devrait se ballader muselé ....y a pas souvent d'accidents, mais quand ca arrive a un gamin de 5 ans, je pense que ca doit traumatiser a vie ... c'est dommage

Mais le problème c'est que de toute manière, même un chien de petite taille, s'il s'attaque à un enfant, il pourra le défigurer. Je le répete, quand j'étais petite, mes grand-parents avaient un fox terrier qu'ils devaient museler quand je venais sinon, elle m'aurait bouffé. Et pourtant un fox, c'est pas gros... et puis c comme milou, ça peut pas être méchant...
Bref, il faut essayer d'éviter les accidents mais il faut pas devenir non plus des extremistes sous pretexte qu'il y a encore quelques accidents.

Sinon, vous savez quel est l'endroit où le plus de gens meurent ?

Spoiler :

Et bien c'est leur lit.  :o  
Je penses qu'on devrait songer à éradiquer les lits ;)

n°8815645
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 16:02:45  answer

Klian a écrit :

T'as pas fini de t'exciter et de trouver ce que tu veux dans le discours des autres, au lieu de lire ce qu'ils ont vraiment écris?

Le monsieur cherchait à expliquer qu'accuser tous les chiens parceque quelques uns font des conneries, c'est aussi con qu'accuser tous les hommes d'être des crapules parceque quelques uns en sont bel et bien.

J'ai lu quelque part "Dieu que t'es con" dans ce topic. Je confirme.
A part taxer les autres de discours BLABLA, et nous pondre des phrases dignes d'une personne qui a une phobie complète des chiens, tu sais pas faire grand chose. Passe chez un psy.

ps: pourtant, les chiens, ça me broute. Je trouve ça bruyant, ça pue, c'est chiant. Mais j'ai du mal à laisser dire de pareilles conneries.

oui oui, après avoir épuisé votre mauvaise foie, votre puérilité et vos projections antropomorphiques sur les animaux, vous n'avez plus que les insultes comme argument à opposer a un discours rationnel.
autrement dit :  :lol: ,  :ange:  et  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 16:03:19
n°8815955
ZuL
Posté le 28-06-2006 à 16:27:45  profilanswer

[:zul]

n°8818356
Klian
Posté le 28-06-2006 à 21:53:24  profilanswer

Nan mais hey, je défend toujours face aux lovers des animaux le point de vue scientifique de la chose, qui consiste à placer l'homme comme être culturel doué de conscience, et différent de l'animal qui réagis principalement au besoin présent et par instinct (ça serai ici à développer, ça n'est pas si simpliste et réducteur), et t'es en train de me dire que je fais des projections anthropomorphiques? Mais tu sais faire autre chose que des raccourcis? T'as pas finis ces sarcasmes continuels qui n'apportent rien? J'en ai vu de extrêmistes qui jouent les caliméros, mais là, tu bas le pompon.

Message édité par Klian le 29-06-2006 à 03:01:45
n°8819583
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-06-2006 à 00:33:16  profilanswer

Je sais pas où t'as vu que le point de vue scientifique consistait à placer l'homme en position supérieure...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8820506
Klian
Posté le 29-06-2006 à 03:01:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je sais pas où t'as vu que le point de vue scientifique consistait à placer l'homme en position supérieure...

En effet, c'était à corriger. C'est fait  :jap:

n°8823370
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 14:38:20  profilanswer

Le truc le mieux, ça reste l'éducation stricte. Cf. le laïus que j'avais posté un peu plus loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)