Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les enfants du silence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les enfants du silence

n°8558399
TeChrist
Posté le 31-05-2006 à 20:28:44  profilanswer
 

Salut....
Groupe de Brutal-death/ black metal nous cherchons a avoir des avis de metalleux sur notre derniere demo appele "requiem"
 
Vous pouvez telecharger notre album "Au-dela du songe" et la maquette "requiem" sur e-mule (je sais pas faire un site alors si kkun veut en faire un pour nous vite fait ce sera avec plaisir...)
 
demarré en 1992 notre groupe est de saone et loire (meme ville que furia)....
Les faits notables du groupe:  
1992: premiere partie de Vulcain
1996: sortie de l'album "au-dela du songe" en autoprod.
1997: premiere partie de Loudblast
1998: premiere partie de Napalm Death
1998: premiere partie de At the gates
2006: maquette du second album "requiem"
 
Voila. le concept du premier album est celui d'une personne qui en a marre de la realite et pour s'en echapper, il utilise la drogue...Il change bien de monde a chaque fois qu'il en prend mais malheureusement , a chaque fois il se retrouve dans un monde encore plus merdique jusqu'a sa mort....
 
Voila j'ai tout dit et j'aimerais vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:28:44  profilanswer
 

n°8558428
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-05-2006 à 20:31:28  profilanswer
 

je te conseil de poster ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
de ne pas parler d'emule, de t'inscrire sur jamendo (par exemple), et enfin, de supprimer ce topic. ;)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°8558734
TeChrist
Posté le 31-05-2006 à 20:59:41  profilanswer
 

euh d'accord mais pour emule ca devrait pas poser de problemes puisque ce que je propose de telecharger est tout a fait legal....c'est moi qui ait les droits et il n'y a pas de sacem dessus etant donne que nous ne faisons pas de vente :)
mais dis moi si il y a un probleme ;)

n°8561573
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2006 à 23:56:57  profilanswer
 

Oui mais on ne parle pas de logiciel de peer2peer ici, même si c'est légal.
Et comme l'a dit Draculax, poste sur le topic des musiciens amateurs


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les enfants du silence

 

Sujets relatifs
Pension d'enfants ==> parentsCentre de torture sur les enfants : Tranquility Bay
Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!
Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunesoccuper les enfants c'est la galère
Recherche video enfants de la tele 31/03Parents gâtés, enfants frustrés ?
Arche interstellaire : les étoiles pour nos arrières petits enfants ?Etre mère au foyer : Le bonheur d'élever ses enfants
Plus de sujets relatifs à : Les enfants du silence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR