Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8649197
Krini
Posté le 11-06-2006 à 18:18:22  profilanswer
 

Aller on remonte le dernier événement :
 

Citation :

Attaques de chiens dangereux (le ton est donné, on est en crise!): une fillette tuée et une dame blessée
 
Une fillette de 17 mois est décédée et une dame âgée de 89 ans a été blessée au cours des derniers jours dans deux attaques distinctes de chiens dangereux, a-t-on appris dimanche de sources policières et auprès des pompiers.
 
La fillette est morte vendredi soir à Sevran (Seine-Saint-Denis) après avoir été mordue au visage par un molosse de race American staffordshire au cours d'un dîner familial.
 
L'octogénaire se promenait samedi soir dans les rues de Saint-Vincent de Tyrosse (Landes) quand elle a été attaquée subitement et blessée au visage et au bras par un même molosse, qui de surcroît a légèrement blessé un gendarme lors de sa capture.
 
"La petite fille et ses parents étaient invités à dîner chez leur oncle qui possède un American staffordshire. Quand ils sont entrés dans l'appartement, le chien s'est immédiatement jeté sur l'enfant encore dans sa poussette, la mordant au visage", a indiqué la police.
 
L'oncle a été aussitôt placé en garde à vue au commissariat de Bobigny et la bête transportée à la SPA de Gennevilliers où elle devrait être abattue.
 
Selon le Journal du Dimanche, qui publie la fiche d'admission du molosse à la fourrière, les proches de la fillette lui ont dégagé le cou et l'ont conduite à l'hôpital Robert-Ballanger de Villepinte mais les blessures infligées par le molosse étaient tellement graves que l'enfant n'a pas survécu.
 
"Ce chien ne portait pas de muselière car il était dans l'appartement mais les American staffordshire sont classés en catégorie dangereuse comme les rottweiler", a expliqué la police.
 
Dans le cas de l'attaque de l'octogénaire, les premiers éléments de l'enquête de police ont montré que la bête s'était échappée de la maison de ses propriétaires et divaguait dans les rues. Le molosse a été capturé et transporté dans un chenil.


 
Bon ça c'est le fait divers, après la suite de l'article est très intéressante  [:nybbas]  :
 

Citation :

Ces deux accidents interviennent après une série d'attaques de chiens dangereux contre des personnes vulnérables ces dernières semaines Le 3 juin, un enfant de huit ans a perdu la vue après avoir été mordu par un rottweiler au Bourget (Seine-Saint-Denis), trois jours après la mort d'un garçon du même âge mordu à la gorge par un chien de race Bullmastiff en Seine-Maritime.


 

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a estimé jeudi qu'il fallait "renforcer le dispositif" contre les chiens dangereux.


 

Citation :

"Si même un jour on peut aller jusqu'à l'interdiction de la possession de ces animaux, cela sera parfait", a-t-il lancé.
 
"Il faut accélérer les procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes. Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro et d'aller le plus loin possible pour interdire la possession de ce type de chiens", a-t-il dit.
© AFP.


 
En gros :
 
Y'a 2 semaines, on apprend qu'un chien attaque un garçon.
 
Tout d'un coup, subitement, plein d'autres chiens décident eux aussi d'attaquer des petits enfants, comme s'ils se passaient le mot et qu'ils préparaient une vaste attaque terroriste contre les humains.
 
Heureusement, le vaillant Sarkozy va mettre à terme à tout ça en les karchérisant foutant en tolles euthanasiant en masse, pour protégér la population. Il le dit lui-même, ces chiens sont de "véritables armes".
 
Du coup une véritable psychose s'installe. Hier en sortant mon chien (comme tous les jours et en passant sur le même chemin en rencontrant les mêmes personnes) une femme qui promenait ses enfants panique en voyant mon petit labrador d'1 an sans laisse :
 
"Mais attachez votre chien bordel, c'est pas possible vous attendez qu'il morde un enfant ou quoi, alors vous l'attachez ou j'appelle la police!"
 
Lol  [:nybbas]

Message cité 8 fois
Message édité par Krini le 11-06-2006 à 18:19:02
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 18:18:22  profilanswer
 

n°8649285
grouiky
Mouse & bross
Posté le 11-06-2006 à 18:22:33  profilanswer
 

Faut pas non plus se leurrer, un chien c'est pas un lapin : ça fait mal quand ça mord, pis c'est dans la loi d'attacher les chiens, non ?
 
Parcontre, la chaleur a-t-elle un effet sur leur comportement ?

Message cité 2 fois
Message édité par grouiky le 11-06-2006 à 18:23:00
n°8649336
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:26:38  answer
 

D'un autre coté, se balader avec des animaux sur la voie publique c'est d'un autre age. Chez les gens je comprends mais dans la rue...

n°8649352
mobil12
Posté le 11-06-2006 à 18:27:54  profilanswer
 

se faire mordre par un clebs ca n'arrive pas que quand on le voit a la tv .  
c'est deja arrivé a tout le monde  
 
des fois c'est provoqué , un chien peut se sentir agressé et repond en consequence , c'est aussi une question d'education des gens et surtout des enfants par rapport aux toutous .. le cas le plus flagrant : un gamin qui a un gros chien tout gentil a la maison ne va pas comprendre que celui du voisin , qu'il ne connait pas , n'st pas prédisposé a jouer ou comprendre que l'on veut jouer .  
 
maintenant tu ne nieras pas que certains utilisent les chiens comme des armes de dissuasion , et parfois cette arme leur echappe .
perso je n'aime pas voir un gros chien a coté de moi en rue .
resultat je degage des pheromones de peur , ce qui risque de catalyser le chien dans une reaction violente (instinctive et logique)  
 
un chien potentiellement dangereux doit etre tenu en laisse et eventuellement muselé .  
ce n'est pas parce que ton chien est gentil avec TOI qui le sera avec ceux qu'il ne connait pas . pas qu'il soit mechant , mais il a lui meme peur et reagit en consequence .
 
a partir de la  , la psychose a la tv ... c'est comme le reste . tant qu'on peut mettre du sang et des mots affolants au jt , la redaction est contente . ca alimente le bazar . et c'est la methode sarko  
 
mais lorsque je vois un mec avec son chien de guerre , je sais qu'il ne l'a pas pour le plaisir d 'avoir un toutou a qui donner du canigou ;;
 
attentiion chien mechant , tu as deja vu des pancartes comme ca sur des maisons ?  
bon si les maitres en sont eux meme conscient , ya plus rien a ajouter .  
tu le museles ou tu t'en separes car tu deviens un danger pour les autres . toi . et non pas ton chien qui lui ne réagit que instinctivement .  
 
time .

n°8649419
Krini
Posté le 11-06-2006 à 18:33:06  profilanswer
 

Je sais bien que les chiens dits "dangereux" peuvent l'être, je ne les défends pas. Je sais bien que le maître à sa part de responsabilité, je ne le réfute pas.
 
Ce que je reproche dans cette histoire, c'est que les gens deviennent paranos. La façon dont cette histoire est traitée est vraiment minable, ça ne fait que cultiver la peur.
On met pas les chiens dangereux et les chiens de compagnie dans le même sac, c'est ce que je veux dire.

n°8649453
mobil12
Posté le 11-06-2006 à 18:36:57  profilanswer
 

erf t"as pas tord mais en meme temps ....
 
ton chien de compagnie est potentiellement un chien dangereux pour les autres .  
et la peur du toutou de 50kilo pas la peine de l'entretenir , elle est la .
 
pour ma part j'aime pas les chiens c'est con ca pue ect ca me concerne et je respecte ceux qui les aime .
 
mais je ne vois pas au nom de quoi il devrait se ballader en rue non attaché si ils representent une menace .  
tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin

n°8649466
grouiky
Mouse & bross
Posté le 11-06-2006 à 18:38:06  profilanswer
 

C'est comme la parabole du serpent de Kemi Séba :p


Message édité par grouiky le 11-06-2006 à 18:38:15
n°8649497
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:40:30  answer
 
n°8649507
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:41:38  answer
 


Simple pensée instinctive sans aucun fondement.

n°8649517
steeveaust​in
Posté le 11-06-2006 à 18:43:01  profilanswer
 

Ca existe le permis pour chien?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 18:43:01  profilanswer
 

n°8649526
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:43:42  answer
 


Un troll quoi. :)

n°8649560
mobil12
Posté le 11-06-2006 à 18:46:37  profilanswer
 

Hun7er a écrit :

Les chiens cay mal :o
 
Comme le dit un certain proverbe : un bon chien c'est un chien écrasé.


 
 :non:
 
Comme le dit un certain proverbe : un bon chien c'est un chien écrasé. muselé
 
et ca vaut pour tous les chiens . y compris le yorkshire a mami qui aboie toutes les deux secondes dans le metro . ca nous fera des vacances  :na:


Message édité par mobil12 le 11-06-2006 à 18:48:46
n°8649581
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:49:34  answer
 

En même temps entre un chien et un dinosaure, je préfère un chien  :o

n°8649595
Trefledepi​que_W
Posté le 11-06-2006 à 18:50:50  profilanswer
 

Y a des attaques de chien même quand on en parle pas, mais apparament en ce moment c'est à la "mode" [:spamafote]

n°8649605
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2006 à 18:51:33  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Faut pas non plus se leurrer, un chien c'est pas un lapin : ça fait mal quand ça mord


http://www.forbiddenplanet.co.uk/images/C/cat-wererabbit.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8649639
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:55:00  answer
 

Trefledepique_W a écrit :

Y a des attaques de chien même quand on en parle pas, mais apparament en ce moment c'est à la "mode" [:spamafote]


Les chiens se sont passés le mot, stout. :o  

n°8649648
Arthas77
Posté le 11-06-2006 à 18:56:14  profilanswer
 

Tout chien doit être tenu en laisse, point final. Même un caniche inoffensif (perso par expérience, les petits chiens sont plus "dangereux" que les gros chiens... à la vue d'un inconnu, ca n'arréte pas d'aboyer, ces petits sacs à merde !). Le muselier, pour les races dites dangereuses (et aussi les caniches, pour qu'ils ferment leur gueule !)

n°8649651
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 18:57:18  answer
 

Je plussoie les caniches se sont les pires. :fou:

n°8649678
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2006 à 19:01:21  profilanswer
 


pire que le caniche, le caniche royal ! qu'est ce que c moche et con ! :o
 
http://www.chiensguides.org/photos/CANICHE%20ROYAL%20CHIEN%20GUIDE.jpg

n°8649715
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 19:07:06  answer
 

Deux phenomènes:
 
-Les crétins qui taillent les oreillent de leur 'pit' en pointes et jouent les terribles guerriers (et ne savent bien sur pas se faire obeir de leur klebs)
 
-La médiatisation du moindre fait divers à des fins politiques.
 
Meme choses que pour la détentions d'armes.
 
Des proprios sans conscience, et un état qui veut sécuriser ses fidèles pour qu'ils soient bien maléables
 

n°8650783
Wren
Posté le 11-06-2006 à 21:36:49  profilanswer
 


 
aaah la mauvaise image des caniches...
totalement erronée mais ça risque d'être difficile de convaincre les acharnés
 
Ce sont des chiens absolument géniaux, que des maitres les fasse ressembler à rien c'est ça le drame

n°8650964
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 21:54:07  answer
 

Dans le titre c'est parce qu'ils ne mordent pas les grands enfants ?  :ange:

n°8651004
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 21:56:29  profilanswer
 

Un petit MyLife au passage. Ma Moman qu'elle est la plus belle a acheté vendredy une labrador noire qui aura deux mois demain. C'est un labrador pure race, le père champion de France et la mère pareil enfin bon, le taupe du taupe. L'image du labrador, c'est celle d'un animal tout doux, tout tranquille. Eh bien, je peux vous dire (j'en ai déjà connus trois, Cerise, Goudha et Ciboulette) qu'il n'en est rien. Le labrador s'il est élevé de mauvaise manière, peut devenir un animal très dangereux, vraiment (les nôtres ne l'ont jamais été, Dieu merci.) L'éleveur et sa femme ont reçu Moman et ma soeur pendant trois heures (si, si !) pour bien leur expliquer tous les détails et ils doivent se revoir dans six mois pour une autre séance de trois heures. Alors qu'on a un peu d'expérience même dan l'élevage (Cerise eut dans sa première portée neuf petits que nous avons tous gardés et réussi à donner. Ciboulette pareil. Deux portées de six et sept.) Même avec cette expérience, moman a tenu à visiter les installations, et à avoir cet entretien de trois heures. La petite chienne est gardée dans une grande cage dans la chambre de Moman. On lui fait faire deux fois le tour du jardin toutes les heures, quoi qu'il arrive, à la suite de quoi elle s'écroule, complêtement crevée et on la ramène dormir dans sa cage.
 
Tout cela pour dire que TOUT chien est dangereux A LA BASE. Et que d'avoir un chien est un sacerdoce, pas quelque chose de banal !!!

n°8651036
justelebla​nc
Posté le 11-06-2006 à 21:58:57  profilanswer
 


lol ?
y'a des gamins qui se font tuer ou mutiler et tu rigole d'une personne qui craint pour ses enfants ?  :??:  
un chien ça reste dangereux, même le tiens aussi niais soit-il...
qui plus est tout le monde ne s'y connait pas en " chien ", savoir quel espèce c'est...  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par justeleblanc le 11-06-2006 à 22:05:28
n°8651185
O_Neill
Posté le 11-06-2006 à 22:11:04  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Y a des attaques de chien même quand on en parle pas, mais apparament en ce moment c'est à la "mode" [:spamafote]


 
[:kiki]


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8651218
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 22:13:19  profilanswer
 

Citation :

Actualités
Un retriever OUI, mais bien éduqué  
   
Vous avez enfin réussi à convaincre votre jules depuis le temps que vous en rêviez.
Après avoir mûrement réfléchi, c’est décidé vous allez acquérir un retriever.  
 
Vous avez fait confiance à un professionnel qui connaît bien la race et saura vous conseiller sur le choix de votre chiot en fonction de votre mode de vie, de la composition de votre foyer et de ce à quoi vous destinez votre retriever (expo, chasse, agility, compagnie…).
 
Enfin le jour « J », votre « bébé » fait son entrée chez vous à tout juste 9 semaines, comment ne pas craquer sur cette adorable boule de poil ! ! !
 
Mais attention, il était d’accord à condition qu’il soit sage ! Il va donc falloir inculquer quelques règles de bonnes manières à votre nouveau pensionnaire. Car, comme vous le savez, le retriever malgré un rapport à son maître très fusionnel est un chien impétueux qu’il va falloir canaliser dés le départ tout en lui laissant vivre sa vie de chiot et sans en faire un robot ! ! !
 
Le chien, en général, est un animal qui a besoin de hiérarchie pour se sentir bien, en bref, il a tout simplement besoin d’être à sa place dans son foyer humain, c’est à dire au dernier rang de la hiérarchie, (en premier lieu il faudra veiller à toujours le faire manger après vous).
 
En gros cela peut paraître dur, voire cruel, mais tout ce qu’il va vous demander (caresses, jeux, nourriture…), il faudra lui refuser, et oui ! Pas facile me direz vous, mais il est impératif que vous soyez le maître et par conséquent, c’est vous qui devez décider quand « bébé chien » doit manger, jouer avec vous, faire un gros câlin…
 
Je suis une inconditionnelle de la cage de transport, vous savez cet outil barbare dans lequel on séquestre « bébé chien » la nuit dans un premier temps, (c’est radical pour la propreté qu’il va acquérir en une a deux semaines tout au plus).
 
Dans un second temps, lors de vos brèves absences de la journée (trois, quatre heures maxi), il y sera en lieu sur et votre mobilier hors de portée de ses petites dents aiguisées. Petit à petit, vous laisserez la porte de sa cage ouverte et celle-ci sera devenue un cocon sécurisant pour votre élève qui ne sera plus tenté de s’attaquer aux meubles entre autres…
 
Il est également important de ne pas dire au revoir à votre retriever quand vous vous absentez, de même qu’il est primordial d’ignorer sa fête a votre retour en attendant qu’il se calme pour lui dire bonjour, ainsi très vite ses effusions de joie vont s’écourter car c’est le principe même d’un réflexe bien connu et le chien est un animal qui se conditionne très vite, « je suis calme, j’ai ma caresse ».
 
Ainsi en adoptant cette attitude vous éviterez à votre chien toute souffrance lors de vos absences et toute anxiété de séparation, car rappelons le, le chien n’a pas la notion du temps.  
 
De même, vous vous retiendrez de caresser votre « bébé » quand il vous sautera sur les mollets pour vous témoigner son affection, pourquoi tant de frustrations me direz vous, demandez à tante Janine tout de blanc vêtue venue vous rendre visite quand « gros père retriever » l’a accueillie avec ses grosses pattes toutes mouillées et a manqué de la faire tomber ! ! !
 
Ayez un réflexe qui vous sera utile pour la suite, pensez à toujours associer le nom de votre retriever à un ordre, (« rata au pied », « rata assis », « rata va jouer »…), ainsi vous aurez un chien toujours à votre écoute, car il saura que c’est à lui que vous vous adressez et attendra avec beaucoup d'enthousiasme vos directives, perpétuellement en quête de vous faire plaisir car le retriever aime donner comme il aime recevoir, il n’est pas un de ces chiens égoïste et égocentrique ! ! !
 
Il est important que vous vous réserviez des moments privilégiés avec votre retriever avec de petites séances de rapport d'objet ou de gibier (toujours à l’ordre), des baignades, des ballades tout en restant raisonnable du fait de son jeune âge.
 
N’hésitez pas à le confronter à toutes sortes de situations ; circulation, voiture, foule, congénères, chats, enfants… et surtout ne le caressez pas quand il a peur, en agissant ainsi vous récompenseriez un comportement négatif.
 
Peut être me trouverez vous un peu « vache » mais le jeu en vaut la chandelle, car il est tellement agréable d’avoir un retriever digne de ce nom que l’on peut emmener partout et avec qui on peut partager tant de choses.
 
Ce sont ces moments de complicité qui feront que votre retriever sera à votre écoute et que vous vivrez en parfaite harmonie avec le meilleur chien qu’il soit.  
 
Surtout quoiqu’il arrive laisser lui sa joie de vivre qui est si retriever! ! !
 
Retrieverement votre, M.


 
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'élevage dont vient la nouvelle labrador qui vient d'arriver chez nous. Vous voyez, c'est très dur, au début. Mais c'est seulement comme cela qu'on fait d'un chien au départ dangereux, une boule de poils inoffensive et affectueuse. Dont il convient de se méfier quand il commence à faire des siennes.

n°8651265
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 11-06-2006 à 22:17:15  profilanswer
 

Ma fille avait 8 ans quand un copain à moi est venu avec son Dalmatien à la maison en ouikend.
Chien con mais pas foncièrement méchant. Elevé en pacha par un maître célibataire-sans-enfant mais pas méchant.
Le chien joue avec la petite (tu me cours après et je t'attrape, je te lance la baballe et tu me la dépose aux pieds) et là intervient un coup de sonnette à la porte...
Le chien sursaute, a peur ou je ne sais pas quoi.
Et il mord ma gosse au visage...Urgences, 7 points de suture sur un bon bout de steak de petite fille bouffé par ce con de clebs, et piquouze anti-tétanique et cris et larmes.
Et une putain de cicatrice à vie sur la joue d'une jolie petite blonde aux yeux verts...
Quand ce clebs est mort, 1 an plus tard, d'une embolie chais-pas-quoi, je n'ai pas pleuré...Je me suis juste dit que j'aurais dû l'abattre moi-même quand il a défiguré ma gosse.
 
Un chien (même petit et pas classé "catégorie dangereuse" ) c'est potentiellement dangereux.
Mais le problème se situe très (trop) souvent de l'autre côté de la laisse...

n°8651298
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2006 à 22:20:16  profilanswer
 

theswallow a écrit :

Ma fille avait 8 ans quand un copain à moi est venu avec son Dalmatien à la maison en ouikend.
Chien con mais pas foncièrement méchant. Elevé en pacha par un maître célibataire-sans-enfant mais pas méchant.
Le chien joue avec la petite (tu me cours après et je t'attrape, je te lance la baballe et tu me la dépose aux pieds) et là intervient un coup de sonnette à la porte...
Le chien sursaute, a peur ou je ne sais pas quoi.
Et il mord ma gosse au visage...Urgences, 7 points de suture sur un bon bout de steak de petite fille bouffé par ce con de clebs, et piquouze anti-tétanique et cris et larmes.
Et une putain de cicatrice à vie sur la joue d'une jolie petite blonde aux yeux verts...
Quand ce clebs est mort, 1 an plus tard, d'une embolie chais-pas-quoi, je n'ai pas pleuré...Je me suis juste dit que j'aurais dû l'abattre moi-même quand il a défiguré ma gosse.
 
Un chien (même petit et pas classé "catégorie dangereuse" ) c'est potentiellement dangereux.
Mais le problème se situe très (trop) souvent de l'autre côté de la laisse...


au moins mon chat va se planquer en haut de l'armoire pour pas que l'on vienne l'emmerder :D
 
et quand sa sonne, elle te tape un sprint du tonnerre :love:
 
mais bon sa peut aussi t'arracher la peau et les n'oeil :o

n°8651303
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 11-06-2006 à 22:20:24  profilanswer
 

purée pourquoi il y a des chiens en HLM, c'est inhumain.
je comprends que ces animaux déraillent.

n°8651317
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2006 à 22:22:10  profilanswer
 

pasvu_paspris a écrit :

purée pourquoi il y a des chiens en HLM, c'est inhumain.
je comprends que ces animaux déraillent.


et les pauvre husky sous le soleil  :sweat:  
 
j'adore les bergers allemands :love:
 
au fait qu'ellle la race de chien la plus affectueuse avec les enfants ?

n°8651332
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 22:23:52  answer
 

Eh oui, L'éducation...

n°8651342
m4u
Posté le 11-06-2006 à 22:24:57  profilanswer
 


 
 
 :jap:

n°8651370
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 22:27:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

au fait qu'ellle la race de chien la plus affectueuse avec les enfants ?


 
Mais flûte enfin, même un loup peut être affectueux avec un enfant... Tout est question de rapports entre l'homme et l'animal, de quelque espèce qu'il soit.

n°8651406
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2006 à 22:30:08  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Mais flûte enfin, même un loup peut être affectueux avec un enfant... Tout est question de rapports entre l'homme et l'animal, de quelque espèce qu'il soit.


ya quand meme des difference entre race quand meme nan ? :o

n°8651423
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 22:31:17  profilanswer
 

Pour moi, la catégorie molosse devrait être trictement réglementée. Ne pourraient acheter ces chiens que des professionnels ou des gens dont l'éleveur doit pouvoir juger de leur équilibre mental et familial.

n°8651479
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 11-06-2006 à 22:33:27  profilanswer
 

totoz a écrit :

au moins mon chat va se planquer en haut de l'armoire pour pas que l'on vienne l'emmerder :D
 
et quand sa sonne, elle te tape un sprint du tonnerre :love:
 
mais bon sa peut aussi t'arracher la peau et les n'oeil :o


Les miens aussi ! C'est pour ça que je les aime !  :lol:  
 
Maintenant, moi j'ai plus peur des chats que des chiens...
Un chien qui devient méchant, je morfle mais je me le fais à la castagne (cassage de mâchoire vécu avec un caniche TRES mal élevé qui avait décidé que bouffer dans mon assiette en me grognant dessus, c'était jouable! Il m'a mordu...Piquouze et points de suture pour moi, mâchoire inférieure fracturée pour lui)
Un chat...Je me casse et je joue pas  :o
 
EDIT: Le problème avec les chiens (toutes races confondues) c'est de l'autre côté de la laisse !  :fou:  
J'ai connu un PitBull adorable avec les gosses...
Pété la mâchoire d'un caniche à sa mémère...


Message édité par theswallow le 11-06-2006 à 22:36:13
n°8651506
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 22:34:23  profilanswer
 

totoz a écrit :

ya quand meme des difference entre race quand meme nan ? :o


 
Euh ouais, je vais pas non plus dire qu'un pitt ou un staff sont à la base inoffensifs. Mais si on les élêve correctement, avec sévérité et contrôle de soi et de son chien, il ne devrait pas y avoir de problême. Tout le monde le dit et tout le monde a raison : le problême n'est pas au bout de la laisse :o Mais je suis sûr, a contrario, que tu peux transformer un labrador en chien guerrier.

n°8651517
m4u
Posté le 11-06-2006 à 22:34:56  profilanswer
 

totoz a écrit :

ya quand meme des difference entre race quand meme nan ? :o


 
non  [:spamafoote]  
 

corsicapersempre a écrit :

Pour moi, la catégorie molosse devrait être trictement réglementée. Ne pourraient acheter ces chiens que des professionnels ou des gens dont l'éleveur doit pouvoir juger de leur équilibre mental et familial.


 
non plus  :jap:  
 
ce qui me pose un problème c'est que certains chiens sont victimes d'un délit de sale gueule alors qu'ils ne sont pas plus dangereux que les autres  
 
je suis pour la responsabilisation des maitres, ton chien bouffe un gamin -> tu payes et ce pas uniquement pour les "molosses" (et arrêtez avec ce mot, l'amstaff c'est pas un molosse  :jap: )  

n°8651542
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2006 à 22:36:44  profilanswer
 

La responsabilisation des maîtres doit intervenir AVANT que ton chien bouffe un gosse ou une vieille...

n°8651572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2006 à 22:38:18  profilanswer
 

J'avais entendu la téorie comme quoi certaines races du fait de la consanguinité sur X génération afin d'obtenir la race pouvaient péterdes câbles plus vite :o, surtotu à cause de l'âge.
 
Après, tout chien peut être méchant, mais au vu des différentes races que j'ai vues autour, il y en a des plus sympas [u]en général[u], et surtout, les femelles sont bien plus gentilles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

 

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR