| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:38:18 ![]() ![]() |
Krini |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-06-2006 à 22:47:26 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:47:13 ![]() ![]() |
|
m4u |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
m4u |
|
len22 |
|
Message édité par theswallow le 11-06-2006 à 22:52:04 |
itcouldbesweet Aller simple | Je pense qu'un yorkshire peut très facilement égorger n'importe lequel d'entre nous si jamais il nous choppe. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 11-06-2006 à 22:51:52 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
gronky poissard |
|
|
m4u |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ça se mesure en Kg/cm², et ce n'est pas proportionnel à la taille du chien. De ce que j'avais lu, les chiens dits d'attaque sont veux qui ont le plus de pression en général. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-06-2006 à 22:58:10 |
gronky poissard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | my 2 cents : le seul chien qui m'ai jamais mordu c'est... le mien.
--------------- Music is the most high! |
Message édité par ze_nono le 11-06-2006 à 23:01:02 |
m4u |
|
Tu n'as donc pas lu mon edit |
phosphoreloaded | Des articles *très* longs du New Yorker par un journaliste nommé Gladwell
|
corsicapersempre | Mais il n'y a pas lieu de dégénérer le taupique. On dit bien, spécialement moi |
Oui voilà, je me suis fait mordre par un chien étant petit (j'en garde quelques cicatrices), mais j'adore toujours ces bêtes, et surtout, je suis dans mon entourage et de loin celui qui flippe le moins devantun chien neutre (bon, quand le rott de mon oncle grognait à mavue, c'était déjà autre chose |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
itcouldbesweet Aller simple | Faire un combat de yeux avec un chien c'est original. S'il se sent plus fort que toi ça ne marchera pas vraiment ceci-dit. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
corsicapersempre | Regarde les dob d'Higgins, c'étaient de vraies crèmes |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 23:13:02 ![]() J'ai vécu pas mal de sales histoires avec les chiens comme le gentil toutou qui fait mumuse avec les enfants et qui pète les plombs un dimanche après midi en mordant à sang le p'ti dernier de 2 ans...
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 23:15:43 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 23:18:21 ![]() Les débordements viennent aussi du fait qu'il n'y a plus de distances entre les gens et les chiens:
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |