| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-06-2006 à 19:27:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:25:41 ![]() ![]() |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 16-06-2006 à 19:31:44 --------------- Mikouze |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 16-06-2006 à 19:43:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 20:06:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2006 à 20:26:19 |
jean-michel91 | vue a l'opposé de la mienne.
|
Meganne Féministe Ardant | Je ne sais pas si je fais montre d'une condescendance de bon aloi et de pulsions zoophilosophesque suintant "la haine des méchants tueurs de chiens sans humanité (ouf c'est long) mais je peux t'assurer que d'un coup on sent bien ressortir ton gros "respect" vis-à-vis de l'animal comme tu l'as noté plus haut, belle pensée utilitariste rurale.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-06-2006 à 21:36:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 21:37:54 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 23:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 09:33:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 09:37:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Juste en passant, je me demande quand meme combien de proprietaires de chiens dangereux ont un bébé à la maison ... |
ZuL | pleins.
|
french_Kiss Universel |
|
crevetteman | bah si, t"investis en bonne actions |
a112a Vive la France! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 17-06-2006 à 13:51:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
la liste des chien issu de croisement pour le combat doit exister non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
doum Mentalita nissarda | Je savais que j'aurai pas du ouvrir ce topic |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 09:14:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 09:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 11:38:00 ![]() Je suis tellement d'accord avec faman.
|
houckaye Wouff | D'après ce que je peux voir, tous les défenseurs (ici du moins) de chiens font bien la différence entre hommes et chiens. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 18-06-2006 à 11:47:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
On aurait tort de "psychoser" parcequ'une poignée de connard ne savent pas se faire obeir de leur chien , ne les sortent pas avec laisse et museliere et qu'accesoirement il y a un risque de voir nos gosse se faire tué ? Faut m'expliquer là .. Et pour votre gouverne messieurs "Cest la psychose du moment" j'ai pas attendu cette semaine de flipper quand je vois un gros chien moche qui bave et qui est pas tenu en laisse et sans museliere qu'il soit dans la rue ou derriere une cloture ... Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 11:48:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la mesure ou quelques regles elementaire ne sont pas respectées je vois pas ou est le probleme.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
houckaye Wouff | C'est quoi les régles élémentaires ? Le gens qui croisent un chien sont aussi tenue de respecter des règles élémentaires (ce qu'elles ne font pas souvent, avec mon chien du moins) : Carresser la tête de nounours de mon chien sans mon autorisation, vouloir absolument que leur chien minuscule fasse le beau devant le mien... ou à l'inverse dès qu'il voit mon chien ils disent à leur enfant "Eloigne toi, il est méchant" alors qu'ils ne le connaissent pas -> l'art et la manière de traumatiser un gosse et d'avoir des problèmes.
Message édité par houckaye le 18-06-2006 à 13:08:55 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais c'est pas parceque les autres font les cons quil faut aussi le faire et rien ne t'empeche de leur faire la remarque.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DK No pain, no gain | Y a clairement une accélération des news sur les enfants grievement mordus ou tués par des molosses.
|
iBreaker Statut : Capitaine | Quelqu'un ici peut m'expliquer l'intérêt d'avoir un pitbull face à un truc plus connu comem un berger allemand ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DK No pain, no gain | Il s'est dit dans "c dans l'air", par tous les participants de l'emission et notement le représentant de la spa, que l'attrait principal des nouvelles races de molosses est la mode, la hype.
Message édité par DK le 18-06-2006 à 13:52:46 |
ZuL |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |