| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur |  Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 04-07-2006 à 13:48:44   ![]() ![]()  | 
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 

--------------- Atari 520 ST 256 Ko  | 
yeerum J'entends tout!... | 

--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est.  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-07-2006 à 14:23:22   ![]() 

| 
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | 

| 
sergiopace  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 

Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 04-07-2006 à 22:11:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | 

Message cité 2 fois Message édité par Salladin le 04-07-2006 à 23:02:13 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2006 à 23:00:05   ![]() ![]()  | 
Carou Vbulletineuse | 

--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin  | 
StanCW Parle à Monkey ... | des pintades feraient aussi bien l'affaire ... avec moins d'agents cardiostoppeurs pour le facteur  Message édité par StanCW le 04-07-2006 à 23:37:45  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2006 à 08:41:59   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 08:42:23  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2006 à 08:43:25   ![]() 

| 
psychatricmeuh Empty Walls | bon ça fait longtemps que j'ai pas lu votre débat, mais je viens d'apprendre ça et je suis tellement morte de rire qu'il faut que je vous le donne:

| 
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour ma santé mentale, je préfère ne pas y croire.
 --------------- Atari 520 ST 256 Ko  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2006 à 09:08:07   ![]() 

| 
psychatricmeuh Empty Walls | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2006 à 09:57:23   ![]() 

| 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2006 à 11:28:56   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 05-07-2006 à 13:16:53   ![]() 

| 

--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]  | 
iBreaker Statut : Capitaine | 

Message édité par iBreaker le 05-07-2006 à 13:53:49  | 

| 
boober Compromis, chose due | 

| 

| 

--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]  | 

| 

| 

| 

| 
houckaye Wouff | Zed69> je n'ai pas vraiment suivi, ta fille a déjà eu des problèmes avec des chiens ? Car leur apprendre la peur du chien et non la méfiance du chien n'est pas non plus, à mon avis, l'idéal. Carou> Pour moi, un facteur doit pouvoir livrer son courrier sans être géné par un chien --> boite aux lettres en dehors de la zone du chien, un enfant (surtout à bas âge) n'a pas à ouvrir la porte (même s'il n'est pas accompagné d'un chien d'ailleur), ne pas laisser pénétrer le chien dans le hall d'entrée...   Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 05-07-2006 à 14:46:33  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats | 
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence | 
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! | 
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers | 
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |