Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8865012
charlie 13
Posté le 04-07-2006 à 13:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le village de mon grand père, le facteur faisait sa tournée avec une canne -epée, comme ça, si la canne ne suffisait pas à éloigner le chien, l'épée réglait le problème définitivement.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 13:48:44  profilanswer

n°8865072
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 13:59:03  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Dans le village de mon grand père, le facteur faisait sa tournée avec une canne -epée, comme ça, si la canne ne suffisait pas à éloigner le chien, l'épée réglait le problème définitivement.

A quelle époque ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8865138
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-07-2006 à 14:06:24  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Wèèè! et il se trimballait avec une cape!

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8865274
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:23:22  answer

Carou a écrit :

Rien que pour montrer la stupidité de ce raisonnement, quand t'es un vulgaire piéton qui se balade dans la rue ou qui va rendre visite à une amie dans une rue précise tu dois aussi donner des gâteaux pour pouvoir passer en paix ????

Interverti pas les rôles hein, c'est aux maîtres de faire en sorte qu'on puisse passer sans problème, pas aux passants d'amadouer le chien  :pfff:

hé oui, pour CES proprietaires de chien LA, c'est l'animal qui a tout les droits et l'homme n'a qu'a la fermer,
voilà comment on fait de chiens dangereux, en leur attribuant un pouvoir sur l'homme, on confie donc du pouvoir a des animaux qui n'ont pas l'intellect necessaire pour en assumer la responsabilité.
c'est dramatique  :pfff:

n°8865561
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-07-2006 à 14:54:07  profilanswer

Carou a écrit :

Il y a des "clauses" prévues en cas de chien jugé dangereux ainsi qu'une procédure en cas de morsure ; mais c'est pas toujours facile de les appliquer. Pas toujours facile de faire la distinction entre un chien gentil et un chien qui va mordre. Si on applique le règlement à la lettre (sans mauvais jeu de mot :D ) (chien en mesure de mordre => pas de courrier) les proprios de chiens "gentils" râlent parce qu'on pourrait distribuer le courrier sans se faire mordre, et les proprios de chiens "dangereux"  ne veulent pas toujours reconnaître le danger potentiel ("il est très joueur", "il aboie beaucoup mais y mords pas" etc)

Il y a aussi les chiens qui empêchent de délivrer le courrier de plusieurs maisons, style une impasse où la première maison abrite un chien dangereux. Si on passe devant on risque la morsure, si on ne passe pas on ne peut pas distribuer toute l'impasse et là t'a xx personnes qui vont râler. Toujours gênant pour nous de ne pas apporter le journal de Mme machin parce que Monsieur trucmuche a un chien agressif...

Là effectivement c'est un problème, je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle, à part expliquer au propriétaire que son chien peut être tout mignon avec les gamins du voisinage et ne pas supporter une personne en particulier, en plus, les facteurs sont souvent victime du phénomène car ils passent tous les jours, c'est assimilé à une provocation par un chien mal éduqué (je veux pas me lancer des fleurs mais mon chien lui prend plutôt ça comme une animation dans sa journée, bon, il n'aime pas les véhicules mais comme mon facteur vient à pieds tout se passe bien, et puis de toutes façon ma boîte est à l'extérieure et mon portail fermé)

Salladin a écrit :

tous les chiens qui ont des dents et qui font plus de 20 kg sont dangeureux
tu le confirme toi meme de par ton expérience sur le terrain
alors pourquoi focaliser sur les pit bull ? ça prouve juste que tu as avalé la soupe sécuritaire anti arabe/islam/banlieue propagé par le lobby policier et relayée par les médias et autre pisse copie à la botte du pouvoir  
a travers ton discours, on ressent ta haine des chiens
imagines toi avec une laisse, un collier une muselière et une stérilisation ...
je pense plutot que c'est toi en tant que facteur qui devrait suivre une formation
ce n'est pas normal qu'un chien que tu vois tous les jours ne soit pas habitué a toi
tu pourrais parler au propriétaire pour qu'il te présente au chien ! non non ce n'est pas une blague
tu pourrais leur donner des gateaux ( sablés 1€ = 2 kg ), il existe plein de petits trucs qui permettent de résoudre le problème
en gros, prouver que tu est plus intelligent que le chien  [:kaio]

Oui alors si c'est pour décrédibiliser tous les gens qui essayent de clamer un petit peu la fameuse "psychose" ça serait gentil de ne pas continuer parceque tu viens de prouver 2 choses, tu ne connais rien aux chiens (donner à manger à un chien un peu agressif, n'importe quoi, autant te mettre un panneau "bouffe moi tout cru" dans le dos ...) et tu ne connais rien aux problèmes de Carou et d'autres, quand on aime les chiens on sait aussi que certaines personnes ont des difficultés avec eux, moi ce sont les chevaux qui me font peur et je ne m'en serais jamais approché si on avait commencé par m'insulter avant de m'expliquer leur comportement ... :pfff:  
Quand à l'histoire de la "présentation" tous les dresseurs avec un peu de bon sens savent parfaitement que "présenter" quelqu'un ne se fait pas en 5mn et certainement pas avant d'avoir calmé les apréhensions de la personne, c'est le meilleur moyen pour braquer encore plus et le chien et la personne.

charlie 13 a écrit :

:lol: Ouais, avec un sharpey pourquoi pas mais essaye de planter un Berger Allemand ou un Labrador avec une épée pour voir ...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, un animal reste un animal et n'a aucune prérogative sur un humain, j'ai déjà du mal à encaisser les gens qui prennent des chiens de "défense" (meilleur moyen d'assurer un ascendant du chien sur tous les humains qu'il va croiser) alors les "chien-roi" ...

Après tout ... le permis chien ... c'est peut-être pas une si mauvaise idée ;)

n°8866418
sergiopace
Posté le 04-07-2006 à 16:37:44  profilanswer

Je plussoie abondamment

n°8867243
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-07-2006 à 18:34:48  profilanswer

Oblige-moi pas à faire dnas la réplique machiste  :o  

je mange des produits des 4 coins du monde selon mes envies avec des instruments mes 2 membres supérieurs me servent uniquement à créer et à m'exprimer,  je connais l'histoire de mes semblables... oui cela me rend supérieur à tous les autres animaux... point barre. :o

n°8869018
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-07-2006 à 22:09:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

Oblige-moi pas à faire dnas la réplique machiste  :o  

je mange des produits des 4 coins du monde selon mes envies avec des instruments mes 2 membres supérieurs me servent uniquement à créer et à m'exprimer,  je connais l'histoire de mes semblables... oui cela me rend supérieur à tous les autres animaux... point barre. :o

Les animaux mangent aussi selon leurs envies, certains avec des instruments (d'ailleurs il y a des aliments que tu manges sans instruments, hein).
Tes membres supérieurs te servent aussi à te tenir dans le bus, à écarter les moucherons d'autour de ta tête et à ramener tes courses. Quant à t'exprimer par les membres supérieurs tu es très très loin d'être seul.
Connaître l'histoire n'a aucun intérêt pour la survie. C'est un loisir, ça ne sert à rien.

C'est un peu facile de s'accaparer de la supériorité sur des trucs aussi variés. L'abeille voit l'ultraviolet. Elle t'es donc supérieure. Le dauphin sait faire des pirouettes en sautant hors de l'eau, il t'es supérieur aussi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 04-07-2006 à 22:11:37

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8869481
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-07-2006 à 22:55:34  profilanswer

Carou a écrit :

Moi à travers ton discours je distingue soit un troll de bas étage soit une méconnaissance totale du problème...

tu ne réglera pas les problèmes que tu rencontres dans ton travail, car le problème c'est toi

Carou a écrit :

Le coup des gâteaux, déjà je ne vois pas pourquoi je devrais nourrir des chiens pour pouvoir faire mon travail ; ensuite je peux aussi te dire qu'il y a des chiens qui se foutent que tu leur donne à manger ou pas, cf le cas d'une factrice qui "nourrit" comme ça les chiens sur sa tournée et qui a des problèmes avec deux d'entre eux :D Tu peux d'ailleurs lire son témoignage dans un bouquin intitulé "facteurs en france".

tu as une attitude négative,  
c pas la fin du monde tout de meme, un paquet de gateau à 1euros, tu en aura 2 kg et ca fera 6 mois voir 1 an

Message cité 2 fois
Message édité par Salladin le 04-07-2006 à 23:02:13

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8869567
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-07-2006 à 23:00:05  profilanswer

bah sur ce plan là l'homme a domestiqué le feu, je pense pas que des animaux l'aient fait aussi :)

Et l'homme avec l'aide de l'outil a su s'imposer face à tous les autres animaux

Mais on s'écarte du sujet je pense :whistle:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 23:00:05  profilanswer

n°8869579
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-07-2006 à 23:00:55  profilanswer

Salladin a écrit :

tu ne réglera pas les problèmes que tu rencontres dans ton travail, car le problème c'est toi

Non, relis donc les réponses des autres y compris de monsieur bulle... ce n'est pas à moi d'assurer la sécurité des passants, mais bel et bien aux propriétaires. Tu t'enfonce là  [:itm]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8869757
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-07-2006 à 23:14:36  profilanswer

ptite expérience personnelle chien/facteur

mon berger allemand (paix aie son âme :o ), qui vivais dans un (très) grand enclos aboyait tous les jours sur le facteur. Yavait des clotures, le facteur craignait rien. par contre, chose amusante, il avait un aboiement spécial facteur... de sorte qu'on savait quand il passait. bien pratique :D

n°8870193
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2006 à 23:37:13  profilanswer

des pintades feraient aussi bien l'affaire ... avec moins d'agents cardiostoppeurs pour le facteur :O

Message édité par StanCW le 04-07-2006 à 23:37:45
n°8872005
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 08:41:59  answer

Salladin a écrit :

tu as une attitude négative,  
c pas la fin du monde tout de meme, un paquet de gateau à 1euros, tu en aura 2 kg et ca fera 6 mois voir 1 an

monsieur bulle t'as dit de te taire, tu fais honte aux bons propriétaires de chien, je dirais meme que c'est à cause d'irrésponsable dans ton genre qu'il y a des accidents et que les pouvoirs publics sont obligés de légiferer.
Parce que tout est permis à ton chien, on se demande qui est le maître chez toi tant j'ai l'impression que tu mords plus que ton clebard.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 08:42:23
n°8872008
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 08:43:25  answer

Carou a écrit :

Non, relis donc les réponses des autres y compris de monsieur bulle... ce n'est pas à moi d'assurer la sécurité des passants, mais bel et bien aux propriétaires. Tu t'enfonce là  [:itm]

non non tu as bien lu, le problème c'est toi, toi et ta sale manie de vouloir distribuer le courrier, on a pas idée franchement  :ange:

n°8872027
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2006 à 08:55:39  profilanswer

bon ça fait longtemps que j'ai pas lu votre débat, mais je viens d'apprendre ça et je suis tellement morte de rire qu'il faut que je vous le donne:
(en lien la photo est grosse) http://img423.imageshack.us/my.php?image=matin2nu.jpg

et à lire après:

Spoiler :

bon apparemment (entendu sur Fréquence Jura ce soir) le proprio du chien est un ami du gars qui s'est fait attaquer, et le chien en question est un York!! si le gars qui s'est fait agressé a dit que c'était un individu qui a pris la fuite, c'était apparemment pour défendre son ami...

n°8872032
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-07-2006 à 08:58:05  profilanswer

Pour ma santé mentale, je préfère ne pas y croire.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8872068
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:08:07  answer

psychatricmeuh a écrit :

bon ça fait longtemps que j'ai pas lu votre débat, mais je viens d'apprendre ça et je suis tellement morte de rire qu'il faut que je vous le donne:
(en lien la photo est grosse) http://img423.imageshack.us/my.php?image=matin2nu.jpg

et à lire après:

Spoiler :

bon apparemment (entendu sur Fréquence Jura ce soir) le proprio du chien est un ami du gars qui s'est fait attaquer, et le chien en question est un York!! si le gars qui s'est fait agressé a dit que c'était un individu qui a pris la fuite, c'était apparemment pour défendre son ami...

fake  :sarcastic:  
vous pouvez faire mieux comme propagande anti-"méchant ennemis des chiens"  :o

n°8872081
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2006 à 09:11:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour ma santé mentale, je préfère ne pas y croire.

ah bon, ta santé mentale ne supporte pas l'idée qu'un petit chien peut faire de belles entailles sur un visage?  :lol:  
attention ceci va t'envoyer en hopital psychatrique dans ce cas: un petit chien ça a aussi des crocs dont ça sait très bien se servir [:asdasd]

n°8872085
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2006 à 09:12:44  profilanswer

mauvaise fois. on vous montre un exemple de dégats causé par des petits chiens et hop c'est du fake...
alors moi je dis fake la mome tué par le bullmastiff, fake le gamin attaqué apr un rott, fake la viok attaqué par un "pitt"  :o  
tu peux pas faire mieux comme propagande anti-"méchant chien qui vous font peur pour rien"?  :)

n°8872234
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:57:23  answer

psychatricmeuh a écrit :

mauvaise fois. on vous montre un exemple de dégats causé par des petits chiens et hop c'est du fake...
alors moi je dis fake la mome tué par le bullmastiff, fake le gamin attaqué apr un rott, fake la viok attaqué par un "pitt"  :o  
tu peux pas faire mieux comme propagande anti-"méchant chien qui vous font peur pour rien"?  :)

non non je dis fake que c'est un york  :o

n°8872422
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2006 à 10:32:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

La difference c'est qu'une fois passe l'attaque initiale et l'effet de surprise, un york tu t'en debarrasses/tu le tues sans probleme. Vos machines a tuer, je suis pas sur :/

n°8872897
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:28:56  answer

Gonzoide a écrit :

La difference c'est qu'une fois passe l'attaque initiale et l'effet de surprise, un york tu t'en debarrasses/tu le tues sans probleme. Vos machines a tuer, je suis pas sur :/

Tu peux éviter ce vocabulaire stp .

Sinon ta voiture est une machine à tuer , la moitié de ton éléctro ménager l'est aussi .
Et puis pleins d'autres choses et êtres !

n°8873807
charlie 13
Posté le 05-07-2006 à 12:50:54  profilanswer

Il faudra bientôt prendre des cours de "défense contre chiens" pour savoir comment s'en debarasser, encore qu'on s'en doute un peu:
 Monpère qui promenait son cocker inoffensif a du le défendre contre un berger allemand agressif qui voulait le mettre en pièces.
Il a tout simplement shooté dans les balloches du berger allemand, qui s'est immédiatement enfui en faisant 'Kaï-Kaî".
Commentaire du propriétaire:"Vous êtes brutal"
 j'ai lu quelque part qu'en cas d'attaque sévère, il faut chopper une patte du chien et la casser sur son genou comme un bâton, le chien cesse immédiatement de mordre pour appeler sa mère.
 Il y en a sûrement plein d'autres comme ça, ça peut donner matière à un enseignement.

n°8873898
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 13:03:46  profilanswer

bon ben je vous suggere d'aller a la rencontre d'enfants defigurer par des chien avant de parler de psychose et de deballer un tel tissu d'annerie pour certain.

ceci etant j'en conviens les accidents domestiques aux domiciles sont surement bien plus courant que les morsures de chien.  

cela n'enleve pas le fait que quand je croise un chien dans la rue, en tenant la main de ma fille de 4ans, et ben je l'ecarte de la trajectoire. je vois pas l'interet de prendre un quelconque risque. ah Merde ca y est faut me classer dans la categorie de ceux qui psychote.  

n°8874006
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 13:16:53  answer

boober a écrit :

bon ben je vous suggere d'aller a la rencontre d'enfants defigurer par des chien avant de parler de psychose et de deballer un tel tissu d'annerie pour certain.

ceci etant j'en conviens les accidents domestiques aux domiciles sont surement bien plus courant que les morsures de chien.  

cela n'enleve pas le fait que quand je croise un chien dans la rue, en tenant la main de ma fille de 4ans, et ben je l'ecarte de la trajectoire. je vois pas l'interet de prendre un quelconque risque. ah Merde ca y est faut me classer dans la categorie de ceux qui psychote.

bienvenue au club  :(  
moi aussi le titre du topic m'a fait bondir

n°8874044
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-07-2006 à 13:22:23  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je ne défendrais pas les "machines à tuer" parcequ'effectivement un chien sélectionné dans ce but me fait horreur (on n'est plus au moyen âge, si on a vraiment besoin d'une arme un MP5 est beaucoup plus efficace)

Le problème vient surtout d'une méconnaissance des chiens "impressionnants" je viens de la campagne et effectivement chez moi on est plus Berger Allemand/Doberman que York/Caniche (même si personnellement je n'ai pas de préférence) La première catégorie (on va dire les chiens de plus de 20kg) a tout de même un avantage elle impresionne plus (et donc est moins sujette aux mamours et autres jeux de peluches) et correctement dressé (je devrais dire éduqué) a moins d'apréhension face aux humains (je suis sûr que vous avez tous croisé un Caniche nain totalement hystérique dès qu'on s'approche de lui, le problème vient souvent du fait qu'il est terrorisé par ces grandes bestioles sur deux pattes qui veulent absolument le poupouner).

Effectivement le principal problème c'est qu'un chien de plus de 20kg accroché à la jambe, d'une part ça fait mal et d'autre part c'est plus difficile à neutraliser qu'une race naine. Mais bon, quand on a été élevé avec des gros chiens (enfin gros ... labradors et compagnie quoi ...) on sait un peu mieux ce qu'il faut faire ou pas et personnellement, le seul accident avec un chien qui soit jamais arrivé dans ma famille c'était avec un roquet de même pas 5kg (bon évidement les dégats n'étaient pas léthaux).

En fait ce que j'aimerais c'est que l'ensemble des propriétaires ne soit pas pénalisé sur la faute de deux ou trois crétins qui ont pris un chien pour impressionner le voisinage. Je parle de mon point de vue personnel parceque moi j'ai un gros chien, je sais ce qui risque d'arriver s'il s'attaque à un humain et je fais tout pour que ça n'arrive pas mais si vous saviez le nombre d'accident qui sont provoqué uniquement par al connerie de la victime (ceux là on n'en parle pas souvent dans les journaux probablement parceque c'est moins vendeur mais ils alimentent les stats), souvent le maître d'ailleurs, comme ce type bourré qui a voulu embrasser son Doberman (je peux vous dire qu'il ne recommencera plus ...) ou alors cet ado qui a voulu dresser un "chien de combat" dans sa cave (nourriture : viande rouge exclusivement, chien enfermé dans le noir constament sauf lorsque le "maître" venait le nourrir, ha ça il a obtenu une superbe machine à tuer mais il avait oublié de prévoir le système de sélection de cible ...) ou encore ce papa qui a laissé un bébé en garde à son chien (le bébé s'en est sorti mais il a faillit perdre un bras et gardera une faiblesse "de constitution" toute sa vie). Je suis au courant de pas mal d'histoires de ce genre parceque j'ai, disons, une source fiable aux urgences de mon ancien patelin.
Et puis il y a aussi "ceux qui savent mieux que le maître" ceux là sont les pires "Ouais, j'ai l'habitude des chiens, regarde ..." et ça se termine avec des points de sutures, je sais que je peux tirer les oreilles de mon chien,lui piquer sa gamelle ou son os, lui marcher sur les pattes ou lui monter sur le dos il ne dira rien (enfin, je ne risque rien plutôt) mais d'une part je ne m'amuse pas à le faire sans raisons et encore moins pour "prouver que c'est moi le chef" à d'autres (je me fous de ce que peuvent penser les autres tant que mon chien me respecte et sait, lui, qui commande même s'il n'obéit pas au doigts et à l'oeuil de par sa race) et d'autre part, je ne conseille à personne d'essayer, il y a de grandes chances pour qu'il ne dise rien mais il y a un risque et on ne prend pas de risques avec un chien de 50kg qui me pose les pattes sur les épaules quand il joue (oui, oui, même debout :D, faut dire que ces chiens sont moins massifs que les St Bernards ou les Terre-Neuve mais plus hauts)

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux être mesuré dans ses convictions sur les chiens basées sur l'apparence, bien sur certaines races de chiens ont été sélectionnées il y a des siècles pour bouffer de l'ours ou du loup voire du lion des montagnes ce qui en fait de gros molosses assez impressionnants mais ils peuvent être réadaptés à la vie en société pour celà il leur faut un maître qui en connaisse les défauts et qui veuille prendre le temps de les corriger, quand on prend un chien, même quand on est prévenu, on ne s'imagine pas le boulot que ça donne pour l'éduquer correctement, les dépenses afférentes (par exemple, j'ai du changer de bagnole ... pour un break), ça c'est sûr un chien c'est génial quand on le promène ou qu'on joue avec ou tout simplement quand il dort à vos pieds mais pas pour le porte-monnaie ni pour l'emploi du temps ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8874122
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 13:29:12  profilanswer

c'est comme partout et tout le temps. c'est la minorité de con qui penalise la majorité. donc a defaut de pouvoir controler la minorité, on sevit sur la majorité a titre dissuasif ou comme solution au probleme concernant la minorité.

alors efficace ou non, tes doleances tu devraient les servirs aux concernés: la minorité de con.

pour le reste du moment que le chien est en laisse, attaché, muselé comme tu veux et reste loin de ma fille ben y'a pas de probleme.

n°8874341
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-07-2006 à 13:47:45  profilanswer

T'inquiète pas pour ça ... je leur sert ...
Mais je gueule pas encore assez fort pour être entendu sur tout le territoire alors is vous pouviez passer le message pour moi ;)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8874387
Gonzoide
Posté le 05-07-2006 à 13:52:57  profilanswer

On parle bien des memes chiens qui ont ete selectionnes pour leur capacite au combat (*) :??:

(*) oui, je sais, pas pour combattre les humains. N'empeche que quand ils petent les plombs, la musculature, la dentition et la pugnacite (pour ne pas utiliser d'autre mot) sont bien la, hein !

n°8874389
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-07-2006 à 13:53:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les animaux mangent aussi selon leurs envies, certains avec des instruments (d'ailleurs il y a des aliments que tu manges sans instruments, hein).
Tes membres supérieurs te servent aussi à te tenir dans le bus, à écarter les moucherons d'autour de ta tête et à ramener tes courses. Quant à t'exprimer par les membres supérieurs tu es très très loin d'être seul.
Connaître l'histoire n'a aucun intérêt pour la survie. C'est un loisir, ça ne sert à rien.
C'est un peu facile de s'accaparer de la supériorité sur des trucs aussi variés. L'abeille voit l'ultraviolet. Elle t'es donc supérieure. Le dauphin sait faire des pirouettes en sautant hors de l'eau, il t'es supérieur aussi. :)

Alors, va faire des pirouettes et laisse les adultes discuter  [:bap2703]  [:tinostar]

Message édité par iBreaker le 05-07-2006 à 13:53:49
n°8874449
Gonzoide
Posté le 05-07-2006 à 13:59:50  profilanswer

boober a écrit :

alors efficace ou non, tes doleances tu devraient les servirs aux concernés: la minorité de con.

Probleme maintes fois abordé : la minorité de cons en question, c'est aussi cette minorité impermeable a toute forme d'autorite et de respect (sans tomber dans le sarkozisme de base, tout le monde aura compris) qui eleve des clebards dans des caves, alors que tu penses bien que tes "doleances", ils s'en font un petard  :sarcastic:  

n°8874482
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 14:03:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Probleme maintes fois abordé : la minorité de cons en question, c'est aussi cette minorité impermeable a toute forme d'autorite et de respect (sans tomber dans le sarkozisme de base, tout le monde aura compris) qui eleve des clebards dans des caves, alors que tu penses bien que tes "doleances", ils s'en font un petard  :sarcastic:

bien evidement. c'est pour ca que la majorité doit trinquer. c'est le systeme communautaire qui veut ca. contestable mais qui a pour but d'assoir une sorte d'egalité aux yeux de tous meme si c'est pas le cas.

un exemple flagrant: la flambée des violences dans certains quartiers chaud a une certaine epoque a finalement deriver en lutte contre l'insecurité dans tout le territoire. l'interet c'est quoi? puisque tout le territoire n'est pas concerné...

n°8874533
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2006 à 14:07:42  profilanswer

Gonzoide a écrit :

et c'est bien d'eux que vient le problème.
au passage pour ceux qui ont "lu" ça (article et photos présentés dans Entrevue):
http://img123.imageshack.us/img123 [...] ser0xw.jpg
http://img435.imageshack.us/img435 [...] 0011lc.jpg

les photos analysées par des gens qui connaissent vraiment les chiens ont montré que les chiens veulent jouer et pas attaquer. article bidons et photos détournées, voilà ce qui vous fait avoir peur, et vous en etes fiers.
ohhhh bah zuuutttt le gros méchant rottweiler veut jouer? ça arrive ça? :ouch:

n°8874549
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-07-2006 à 14:09:53  profilanswer

boober a écrit :

bien evidement. c'est pour ca que la majorité doit trinquer. c'est le systeme communautaire qui veut ca. contestable mais qui a pour but d'assoir une sorte d'egalité aux yeux de tous meme si c'est pas le cas.

un exemple flagrant: la flambée des violences dans certains quartiers chaud a une certaine epoque a finalement deriver en lutte contre l'insecurité dans tout le territoire. l'interet c'est quoi? puisque tout le territoire n'est pas concerné...

Oui enfin pour les violences dans les cités on a instauré un couvre feux, là on se propose de piquer mon chien si un alcoolique se fait bouffer le p'tit doigt en entrant chez moi par effraction (j'éxagère à peine).

Donc bon, on peut comprendre que ça ne m'emballe pas plus que ça ...

---------------
n°8874613
Gonzoide
Posté le 05-07-2006 à 14:16:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

les photos analysées par des gens qui connaissent vraiment les chiens ont montré que les chiens veulent jouer et pas attaquer. article bidons et photos détournées, voilà ce qui vous fait avoir peur, et vous en etes fiers.

Ce que tu ne peux pas nier, c'est que ces proprietaires de chiens ont quand meme l'air un tout petit peu eloigne du proprietaire-modele-qui-fait-tout-comme-il-faut que vous nous vendez a tour de bras. Et meme si sur la photo ils sont pas en train de se bouffer, je doute qu'ils aient ete correctement eduques (ni meme leurs maitres, d'ailleurs).

n°8874632
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 14:18:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et c'est bien d'eux que vient le problème.
au passage pour ceux qui ont "lu" ça (article et photos présentés dans Entrevue):
http://img123.imageshack.us/img123 [...] ser0xw.jpg
http://img435.imageshack.us/img435 [...] 0011lc.jpg

oulala

mais on s'en fout que le chien veuille jouer ou attaquer. ce qui compte c'est ce qui resulte de l'interaction. moi que ton pitt ait voulu jouer avec ma fille ou ait voulu l'attaquer je m'en contrefou. ce que je sais c'est qu'il avait rien a foutre en liberté et que c'est ma fille qui va en payer les consequences a vie.  
donc le clebs il degage.  

n°8874819
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2006 à 14:42:06  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ce que tu ne peux pas nier, c'est que ces proprietaires de chiens ont quand meme l'air un tout petit peu eloigne du proprietaire-modele-qui-fait-tout-comme-il-faut que vous nous vendez a tour de bras. Et meme si sur la photo ils sont pas en train de se bouffer, je doute qu'ils aient ete correctement eduques (ni meme leurs maitres, d'ailleurs).

et pourquoi c'est toujorus eux qu'on a en photo? pourquoi c'est jamais une dame de 45 ans en tailleur et chaussure à talons avec un chien au pied qui bouge pas?
c'est bien ce qu'on dit, on vous influence sur une minorité de gens et vous vous laissez berné. comme pour els banlieux comme l'a dit qqn avant. on en a fait d'horrible lieu infrachissables et dangereux, alors que bon faut pas abuser quand meme....

Zed: ils veulent jouer ENTRE CHIENS, là ils parlent de combats. j'ai pas parlé de rapport chien/enfant sur ce coup là. pour moi on doit apprendre à un chien qu'on ne joue pas avec un humain comme avec un chien, et inversement (quelque soit l'age de l'humain d'ailleurs)....

n°8874843
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2006 à 14:44:06  profilanswer

boober a écrit :

oulala

mais on s'en fout que le chien veuille jouer ou attaquer. ce qui compte c'est ce qui resulte de l'interaction. moi que ton pitt ait voulu jouer avec ma fille ou ait voulu l'attaquer je m'en contrefou. ce que je sais c'est qu'il avait rien a foutre en liberté et que c'est ma fille qui va en payer les consequences a vie.  
donc le clebs il degage.

et j'oubliais, non on s'en fout pas. un chien qui veut jouer ne fera jamais aussi mal que ce que vous craignez (oui quelques griffures ça arrive et ça tue personne meme pas votre cher mome), un chien qui attaque oui.
je parle de chien bien éduquer bien sur.....

n°8874844
houckaye
Wouff
Posté le 05-07-2006 à 14:44:09  profilanswer

Zed69> je n'ai pas vraiment suivi, ta fille a déjà eu des problèmes avec des chiens ? Car leur apprendre la peur du chien et non la méfiance du chien n'est pas non plus, à mon avis, l'idéal.

Carou> Pour moi, un facteur doit pouvoir livrer son courrier sans être géné par un chien --> boite aux lettres en dehors de la zone du chien, un enfant (surtout à bas âge) n'a pas à ouvrir la porte (même s'il n'est pas accompagné d'un chien d'ailleur), ne pas laisser pénétrer le chien dans le hall d'entrée...  

PS, je ne supporte pas les chiens en totale liberté (parce que ça fait chier les maîtres de devoir les promener, parce qu'il est gentil...)

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 05-07-2006 à 14:46:33
n°8874867
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 14:46:35  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et pourquoi c'est toujorus eux qu'on a en photo? pourquoi c'est jamais une dame de 45 ans en tailleur et chaussure à talons avec un chien au pied qui bouge pas?
c'est bien ce qu'on dit, on vous influence sur une minorité de gens et vous vous laissez berné. comme pour els banlieux comme l'a dit qqn avant. on en a fait d'horrible lieu infrachissables et dangereux, alors que bon faut pas abuser quand meme....

Zed: ils veulent jouer ENTRE CHIENS, là ils parlent de combats. j'ai pas parlé de rapport chien/enfant sur ce coup là. pour moi on doit apprendre à un chien qu'on ne joue pas avec un humain comme avec un chien, et inversement (quelque soit l'age de l'humain d'ailleurs)....

ah ok pardon.  :jap:  

en meme temps faut ps surestimer les capacités intellectuelle du chien. la notion d'humain et d'animal je doute que le chien en percoivent toutes les subtilités...  
quand un chien est habitué a se fighter avec d'autre chien ou autres animaux, faut pas s'etonner s'il veut faire pareil avec les bipedes que nous sommes. lui apprendre la difference chien/homme est et reste un pari risqué. donc pas fiable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)