|
Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:46:35 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-07-2006 à 15:32:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 16:12:44
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 20:52:33
|
boober Compromis, chose due | c'est normal. il est marquer nul part dans la loi qu'un chien est et peu etre une arme defensive. |
doum Mentalita nissarda | il est aussi marqué nul part que quelqu'un peut rentrer chez toi par effraction.
|
Message édité par boober le 05-07-2006 à 21:50:31 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 21:49:16 |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 10:05:33
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 10:06:27
|
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
L'arrêt des combats et les générations qui passent ne réduisent pas les caractéristiques de combat sélectionnées lors du développement de la race (force des machoires, hauteur au garrot, musculature...)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 12:02:09
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 12:03:45
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pierre_brochant |
|
Faudrait peut-être pas tomber dans la paranoïa, un chien vraiment dangereux n'aboie pas, je sais de quoi je parle, j'en ai deux qui patrouillent tous les soirs dans le reste de la propriété de l'usine, tu ne les entends pas arriver, ils n'aboient que quand un autre chien passe trop près.
ça c'est un problème effectivement, mais pourquoi moi qui prend toutes les mesures de sécurité possible (attaché, musellière quand il faut, jamais de sortie seul ou avec un "inconnu" ) devrais-je être inquiet pou mon chien ?
Ok pour le fait de tenir les chiens en laisse, mais par contre sur l'histoire du "je comprends pas pourquoi en gééral c'est pure connerie du maître qui ne veut pas s'avouer qu'il n'a pas tout fait pour que ça n'arrive pas, mon chien est un agneau et pourtant je ne le laisse déjà pas en position de faire du mal à quelqun alors les chiens qui n'ont "jamais donné signe d'agressivité" ça me fait doucement rigoler.
Non, mais qu'ils évitent de monter n'importe quelle histoire en épingle sans en connaître les tenants et les aboutissants.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-07-2006 à 12:46:20 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 12:58:10
|
Message édité par boober le 06-07-2006 à 13:05:31 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |