Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

n°8716577
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanibroyeur a écrit :

"LES CHIENS DANGEREUX    

Il y a 10 ans, on ne connaissait pas le Pit-Bull. Aujourd'hui c'est un phénomène de mode, une mode passagère !

On pourrait lancer des avis de recherche pour les Pit-Bulls. C'est l'ennemi n°1.
Le Pit-Bull fait parti de la famille des molosses. C'est un petit dogue à la poitrine puissante. Il a le poil ras. Le Pit-Bull est très massif à l'avant comparé à l'arrière. Ses mâchoires sont très fortes avec des muscles bombés. Une mâchoire d'acier, qui lui fait prêter une force surnaturelle.
Le Pit-Bull fait la une des médias, c'est pourquoi un texte de loi est réservé à ce genre de chien. Cette loi du 6 janvier 1999 vise l'éradication du Pit-Bull à long terme, mais aujourd'hui encore, le mot "Pit-Bull" s'affiche dans les rubriques faits-divers.

Le Pit-Bull est-il un monstre ? Ce chien est-il intrinséquement dangereux ? Est-ce un chien assoiffé de sang comme le décrit la presse ? Peut être est-ce le résultat de dressages crimininels ? Ne faudait-il pas mieux accuser les maîtres ?

Essayons d'en savoir plus sur le Pit-Bull :

* Qu'est ce que le Pit-Bull ?
      Non, ce n'est pas une race (race non reconnue par la FCI), c'est un chien formé par croisement entre deux groupes de races: les terriers (chiens anglais, courageux, agressifs, pugnaces, résistants à la douleur) et les molosses (chiens puissants, de grande taille).
      Pit veut dire "arene" et Bull "taureau" ... ça veut tout dire. Ils ont donc été créé pour le combat dans les arènes.
      Ce sont de véritables guerriers avec le mordant du terrier et la force du molosse.

* Pourquoi les Pit-Bulls sont-ils si "spécifiques"?
      Ils tiennent leur spécificité de leur physique. Il est très puissant par rapport à sa taille moyenne (35 à 50 cm). Son organisation de mâchoire et de broyage est très développée. Apparement, mais il manque des preuves, le Pit-Bull serait peu sensible à la douleur. "

autant de conneries dans si peu de mots...

- le pitbull n'est pas un molosse mais un terrier
- le pitbull est une race, c'est pas parce qu'elle n'est pas reconnue par la FCI qu'elle n'en est pas une.
- "Ce sont de véritables guerriers avec le mordant du terrier et la force du molosse"  ah oui j'oubliais que quand on croise un chameau et un dromadaire on a un chadromadaire à 3 bosses.
- une force surnaturelle...ben voyons

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 16:02:10  profilanswer

n°8716589
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:03:26  profilanswer

euh non, franchement va dans une citée t'en verras pas, ils se sont tellement fait emmerder avec qu'ils en ont plus.

80% des molossoïdes sont détenus par des gens tout a fait normeaux, les 20% restants tu peux les considérer comme les maitres cons qui font n'importe quoi et qui sont la source des incidents récents

n°8716593
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:04:24  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

donc c'est avant tout le dressage , mais l'animale est dangereux par nature (il a été créer pour ca !) et un animal en reste un et peu toujours "peter les plonds"

arrette de balancer les conneries que tu as entendu sur tf1....

a une époque c'etait le boxer

puis le doberman

maintenant ce sont les molosses...

on vous a jamais dit qu'on apprenait de nos erreurs passées ?

n°8716595
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 16:04:30  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

donc c'est avant tout le dressage , mais l'animale est dangereux par nature (il a été créer pour ca !) et un animal en reste un et peu toujours "peter les plonds"

Faut pas confondre éducation et dressage. Certains éduquent leurs chiens de combat, d'autres les dressent. Les chiens de combat sont potentiellement plus dangereux par nature que d'autres types de chiens.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8716613
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:08:10  answer

ZuL a écrit :

euh non, franchement va dans une citée t'en verras pas, ils se sont tellement fait emmerder avec qu'ils en ont plus.

80% des molossoïdes sont détenus par des gens tout a fait normeaux, les 20% restants tu peux les considérer comme les maitres cons qui font n'importe quoi et qui sont la source des incidents récents

Je suis d'accord avec toi. Mais cette part de 20% n'est elle pas spécifique chez les possesseurs de chiens d'attaque (je les qualifierai comme ca par ignorance désolé). Ces 20 % font parti de ceux poru qui le chien est un jouet, une arme facile comme un flingue.
Ces gens là n'existent pas chez les posseseurs de chiens au physique moins impressionnant.

PS : C'est frustrant de ne pas trouver de solution

n°8716645
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 16:11:38  profilanswer

ZuL a écrit :

arrette de balancer les conneries que tu as entendu sur tf1....

a une époque c'etait le boxer

puis le doberman

maintenant ce sont les molosses...

on vous a jamais dit qu'on apprenait de nos erreurs passées ?

Donc déja j'ai pas la télé et je suis quand meme loins d'être un mouton. Ensuite j'ai pas attendu la récente actualité pour avoir peur des chiens...
Tu sais quand t'est petit et que tu te fait courser a vélo par des chiens de ferme....
Et évidament pleins de chiens sont potentielement dangereux (doberman, labrador, Huski, berger allemand,...) et pour moi le controle devrait etre étendu. Cela dit le topic porte sur les chiens de combats et je te donne mon avis sur eux. Et ils sont potentielement plus dangereux que les autres !

Tu prend 2 mec , dans les mains tu premier tu met un fusil d'assault , et dans celle de l'autre un paint ball , les deux pourront s'en servir (ou pas !) mais  un sera beaucoup plus dangereux que l'autre...

n°8716647
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:11:54  answer

J'avais vu dans molosse magazine , que 80 % des morsures dus aux molosses, étaient avant tout dû à des maîtres dont c'était le premier chien.

J'ai toujours trouver ca con de prendre un gros chien (du moins dur à éléveer et à édfuquer comme premier chien) , c'est comme les gars qui ont de grosse voiture avec un A collé au cul .  :heink:  

n.b. : j'ai 3 dogues de bordeaux.

n°8716660
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:13:01  answer

Sanibroyeur a écrit :

Donc déja j'ai pas la télé et je suis quand meme loins d'être un mouton. Ensuite j'ai pas attendu la récente actualité pour avoir peur des chiens...
Tu sais quand t'est petit et que tu te fait courser a vélo par des chiens de ferme....
Et évidament pleins de chiens sont potentielement dangereux (doberman, labrador, Huski, berger allemand,...) et pour moi le controle devrait etre étendu. Cela dit le topic porte sur les chiens de combats et je te donne mon avis sur eux. Et ils sont potentielement plus dangereux que les autres !

Tu prend 2 mec , dans les mains tu premier tu met un fusil d'assault , et dans celle de l'autre un paint ball , les deux pourront s'en servir (ou pas !) mais  un sera beaucoup plus dangereux que l'autre...

pas besoin de faire une comparaison comme ca , tu prends une voiture ou un couteau ( qu on trouve chez n'importe qui ) et ca suffit à tuer.

n°8716673
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 16:14:11  profilanswer

Les gros chiens sont pas moins dur à élever, la base est la même pour n'importe quel chiot. Seulement, on a moins d'appréhension à montrer qui est le maître quand on a un jack russel que quand on a un dogue.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8716677
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 16:14:36  profilanswer

pour la voiture ce n'est pas pour ca qu'elle a été construite (contraiment aux chiens d'attaques,) et meme si le couteau est une amre potentielle , il a potentiel léthale moins élevé qu'une arme a feu. Pour les chiens c'est la meme chose

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 16:14:36  profilanswer

n°8716682
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:14:58  profilanswer

La solution serait de responsabiliser les maitres.

- un permis de possesion de chien (et pour tous les chiens, parce que le permis est la pour proteger le chien d'un maitre con (comme beaucoup de chasseurs par exemple))
- des peines lourdes pour les accidents dus a des negligeances

n°8716688
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:15:46  answer

Sanibroyeur a écrit :

pour la voiture ce n'est pas pour ca qu'elle a été construite (contraiment aux chiens d'attaques,) et meme si le couteau est une amre potentielle , il a potentiel léthale moins élevé qu'une arme a feu. Pour les chiens c'est la meme chose

BEn non , la voiture ca reste la même chose . Si tu la met dans la main d'un inconscient , ca fera le même résultat.

C'est pour ca que le permis existe , même si ca reste un filtrage minime.

n°8716693
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:16:26  answer

ZuL a écrit :

La solution serait de responsabiliser les maitres.

- un permis de possesion de chien (et pour tous les chiens, parce que le permis est la pour proteger le chien d'un maitre con (comme beaucoup de chasseurs par exemple))
- des peines lourdes pour les accidents dus a des negligeances

:jap:  

et surtout eviter de prendre des chiens complexes a gerer, comme premier chien.

n°8716706
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:18:07  profilanswer

HAN§§§§

j'en reve d'un dogue de bordeaux :s

n°8716713
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:18:43  answer

ZuL a écrit :

HAN§§§§

j'en reve d'un dogue de bordeaux :s

t'as du les voir sur le post dédié aux chiens , j'ai bien du les poster 5, 6 fois.

n°8716719
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:19:48  profilanswer

nan mais comme comparaison on peut faire plus simple.

Si demain on vous dit :  

les couteaux de boucherie sont souvent utilisés pour tuer, on pense les interdire.

vous allez dire que c'est con parce que bon, ok le couteau de boucherie ca fait mal mais si on prend un opinel, un couteau suisse ou un couteau a pain on pourra tuer aussi.

ben pour les chiens c'est pareil [:spamafote]

n°8716723
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:20:01  profilanswer

oué, a chaque fois je déprime

n°8716736
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:21:37  answer

ZuL a écrit :

oué, a chaque fois je déprime

tu devrais visiter le site de la sadb (même si la direction est ulta conne , et que beaucoup d'éleveurs parmi cette direction se servent juste des chiens comme des reproducteurs à la chaine)

n°8716746
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 16:23:04  profilanswer

ZuL a écrit :

Si demain on vous dit :  

les couteaux de boucherie sont souvent utilisés pour tuer, on pense les interdire.

vous allez dire que c'est con parce que bon, ok le couteau de boucherie ca fait mal mais si on prend un opinel, un couteau suisse ou un couteau a pain on pourra tuer aussi.

ben pour les chiens c'est pareil [:spamafote]

sauf qu'avec un coup d'opinel ou de couteau suisse ta moins de chance de mourire !

n°8716773
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 16:27:05  answer

Sanibroyeur a écrit :

sauf qu'avec un coup d'opinel ou de couteau suisse ta moins de chance de mourire !

ben a part si le chien te mort sur une artere , c'est idem ...

regarde la taille d'un croc . et compare le à la longueur d'un couteau , même d'un petit canif.
T'as bien plus de chance de perforer un organe avec le couteau. donc potentiellement le couteau est bien plus dangereux.

n°8716789
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 16:29:30  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ah bon ?  

http://outdoors-magazine.com/IMG/singularity/Opi-06.JPG

n°8716879
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-06-2006 à 16:43:08  profilanswer

j'ai un opinel avec une lame de +30cm chez mes parents  :whistle:  
(et c'est vrai hein... opinel =/= petit couteau de poche)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°8716880
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-06-2006 à 16:43:08  profilanswer

ZuL a écrit :

autant de conneries dans si peu de mots...

- le pitbull n'est pas un molosse mais un terrier
- le pitbull est une race, c'est pas parce qu'elle n'est pas reconnue par la FCI qu'elle n'en est pas une.
- "Ce sont de véritables guerriers avec le mordant du terrier et la force du molosse"  ah oui j'oubliais que quand on croise un chameau et un dromadaire on a un chadromadaire à 3 bosses.
- une force surnaturelle...ben voyons

Nier l'evidence a ce point-la, ca defie l'entendement : tu reconnais toi meme que c'est des chiens crees pour le combat a partir de races agressives, puissantes, pugnaces et resistantes a la douleur, et tu voudrais faire croire que s'ils sont dangereux, c'est uniquement a cause de leurs maitres :lol: (l'argument "ils ne sont mechants qu'envers l'animal qu'ils ont ete crees pour combattre, j'y crois pas une seconde : quand leur veritable nature se reveille, y'a plus de taureau qui tienne)

n°8716902
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 16:46:33  profilanswer

ZuL a écrit :

Si demain on vous dit :

ben pour les chiens c'est pareil  [:spamafote]

Comparaison de comptoir .. le couteau n'a pas d'instinct à ma connaissance ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8716908
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-06-2006 à 16:47:07  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Nier l'evidence a ce point-la, ca defie l'entendement : tu reconnais toi meme que c'est des chiens crees pour le combat a partir de races agressives, puissantes, pugnaces et resistantes a la douleur, et tu voudrais faire croire que s'ils sont dangereux, c'est uniquement a cause de leurs maitres :lol: (l'argument "ils ne sont mechants qu'envers l'animal qu'ils ont ete crees pour combattre, j'y crois pas une seconde : quand leur veritable nature se reveille, y'a plus de taureau qui tienne)

je l'ai déjà expliquer plus tot.
un chien dressé au combat à un obéissance aveugle envers l'humain. pourquoi? parce que les humains sont dans l'arène avec le chien, et qu'ils ont pas envie d'y perdre la vie justement.
ils ont peut etre été  sélectionnés sur leur puissance etc.. mais aussi et surtout sur leur obéissance à l'homme. en plein combat si l'homme s'approche et attrape le chien, le chien arrete tout. il s'assoit et se laisse emmener sans problème. c'est pas comme dans les films où ils tirent sans s'arreter quitte à arracher le bras du gars hein.....

la dessus tu as moins de chance d'etre attaqué par un "chien de combat" bien éduqué que par un malinois aussi bien éduqué. suffit de voir le nombre de malinois qui se retournent contre leur maitre....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°8717235
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 17:35:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

comment tu extrapoles les propos...IL N'Y A PAS DE RACE AGRESSIVE.
un chien est agressif si l'homme le rend agressif.

n°8717246
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 17:36:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Comparaison de comptoir .. le couteau n'a pas d'instinct à ma connaissance ..

ben depuis le début on tient un débat de comptoir avec d'un coté les gens qui possèdent des molosses / molossoïdes, qui se sont informés sur la question et qui défendent la race et de l'autre des gens qui n'y connaissent rien, nous sortent des informations tirées du chapeau, aucun chiffre, aucune étude et tout ça en se basant sur des "Y'A CANTANS UN CHIEN A TUAI UN AILAIPHANT§§§".

n°8717262
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 18-06-2006 à 17:40:17  profilanswer

Faut interdire les chiens, marre de slalomer entre les merdes sur le trottoir :o

n°8717363
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 17:53:39  profilanswer

Les bases :

1 - Quelque soit le chien, en public il doit etre tenu en laisse^.

Tout le monde est d'accord avec ça ?

si c'est le cas on va essayer de se mettre d'accord sur d'autres points

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 17:53:49

---------------
n°8717398
ZuL
Posté le 18-06-2006 à 17:57:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Les bases :

1 - Quelque soit le chien, en public il doit etre tenu en laisse^.

ca c'est la loi et tout le monde est d'accord avec.

n°8717415
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 18:00:35  answer

Grâce entre autres au traitement stupide des média, je trouve qu’on a le don de focaliser sur du particulier et de s’attaquer à des conséquences, en aval, au-lieu de réfléchir intelligemment aux causes et aux problèmes généraux, en amont.

Les chiens dangereux, c’est l’arbre qui cache la forêt, tout comme dénoncer les 4x4 en ville. La question des 4x4 en ville n’est qu’un exemple parmi tant d’autres du problème d’utilisation de la voiture aujourd’hui.

Le problème des chiens dangereux en particulier soulève en fait le problème beaucoup plus grave de la condition des animaux en France en général. On adopte n’importe quel animal n’importe comment et on en fait n’importe quoi.

Les gens ne sont pas du tout responsabilisés. Tant qu’on considérera les animaux comme d’ordinaires biens de consommation, il y aura des problèmes.

On peut bien faire une législation contre les chiens dangereux, ça ne réglera qu’une partie du problème…

n°8717430
crevettema​n
Posté le 18-06-2006 à 18:01:52  profilanswer

Il faut changer les mentalités ou exterminer tout les chiens :/

n°8717447
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 18:03:20  profilanswer

crevetteman a écrit :

Il faut changer les mentalités ou exterminer tout les chiens gens :/

Allez on fait un cross-topic avec le topic des armes.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 18:03:46

---------------
n°8718133
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2006 à 19:19:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Les bases :

1 - Quelque soit le chien, en public il doit etre tenu en laisse tout le monde est d'accord.

Ensuite la museliere dans quel cas et quel modele ??
oui pour ceux qui le savent pas il existe des muselieres qui permettent au chien d'ouvrir la gueule et de sortir sa langue.

Message édité par StanCW le 18-06-2006 à 19:19:56

---------------
n°8718270
jean-miche​l91
Posté le 18-06-2006 à 19:31:59  profilanswer

crevetteman a écrit :

Il faut changer les mentalités ou exterminer tout les chiens :/

tu va pas te faire des amis en disant cela!! :fou: et surtout pas moi.
garde tes idées d'exterminations dans le coin noir de t'on cerveau!!!  

n°8718440
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 19:46:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Allez on fait un cross-topic avec le topic des armes.  :D

je le dit depuis, le début ! Entre les mecs qui ont des armes et qui disent "ok j'ai une arme , mais ca dépend des gens ! si ils sont bien formés ils ne 'sont servirons pas, moi si j'en ai une c'est uniquement pour la bauté de la chose (sic)" et ici on as " ok j'ai un chien d'attaque, mais ca dépend uniquement des maitres, si le chien est bien dressé ils n'attaquera pas, et si j'en ai un c'est pour la bauté e" la race"

et dans les 2 cas on a des gens qui ont une facination pour un objet creer pour tuer en arguant qu'ils sont assé mature et on assé de self controle pour ne pas s'en servir d'une maniere dangeurese.
 Ils sont évidement à l'abri du pétage de plond de la part du propriétaire ou de la part du chien, il sont tellement matures , ou leur chien est tellement bien dréssé, que ca n'arrivera pas !
Et si y'a des accidents c'est limite de la faute des victimes (du genre le mari qui rentre bourré la nuit, et qui n'allume pas pour ne pas réveiller sa femme et qui se prend un pruneau de 45 dans la geule, celle ci l'ayant pris pour un cambrioleur (a ba oui mais elle avait raison de tirer, ca aurait très bien pu en etre un, alors ma bonne dame, si aujourd'hui on ne peut meme plus défendre sa vie...)
, ou alors l'enfant qui ne sait pas que déranger un chien quand il mange c'est dangereut (ah mais le con ! il mérite bien de mourire celui la!)

et d'en tout les 2 cas les défensseurs invoquent la manipulation qui est faite par les média, et que les gens qui ne se pas d'accord avec eux ne sont que des moutons qui ne prennent meme pas la peine de se renseigner avant de raconter des conneries (ah tien si y'en a bien qui mérite de mourire c'est ceux la aussi!Donc si on fait le compte, le meilleur des monde existerait si on exterminanait les enfants et les HFRiens pacsifiste ou chientaquesophobes) et pour minimiser la dangereusité de leur passion disent "ah mais si tu prend toutes les attaques de chiens en france, une minorité est causé par les chiens de combats" (normale banane , sur 30 millions "d'amis" combien viennent de cette gatégorie ? ou alors "mais si tu prend tout les meurtres fiat avec des objets du quotidien , y'en a plus que part arme"
et enfin tout deux invoquent la voiture , qui a en croire certain est in instrrument de mort, et que tant que les gens roulent , y'a aucun probleme d'avoir des chiens de races créer pour tuer !

MAis , voyons, ceserai-ce en définitf les meme personnes , facinées par un truc creer pour tuer, condésendents avec ceux qui ne les comprennent pas au plus haut point ?

Message édité par Sanibroyeur le 18-06-2006 à 19:49:56
n°8718897
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-06-2006 à 20:56:04  profilanswer

et quand je parlai d'opinel je te parlai de ca http://www.opinel.com/images/img_cata2/111020.jpg et pas d'un couteau de chasse...

n°8719864
crevettema​n
Posté le 18-06-2006 à 22:07:21  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

tu va pas te faire des amis en disant cela!! :fou: et surtout pas moi.
garde tes idées d'exterminations dans le coin noir de t'on cerveau!!!

:lol:  

la Dogstapo viendra tous les chercher

n°8722169
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-06-2006 à 10:54:51  profilanswer

La loi changera le jour ou un proche d'une victime par chien [de combat] pète les plombs et va plomber la tronche du proprio dudit chien, si possible en suisse avec son arme d'ordonnance

Message édité par iBreaker le 19-06-2006 à 10:55:12

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8759777
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 09:48:18  answer

houckaye a écrit :

Faman, au mieux tu n'es pas objectif ou pire tu un traumatisé.

Je n'ai pas de chiffre fiable mais je serais curieux de voir le pourcentage relatif d'incident avec des chiens. J'ai l'intime conviction que ce pourcentage doit être méchamment inférieur au pourcentage des accidents de la route, des viols, des incestes...  

Un maximum doit être fait pour éviter les accidents avec les chiens, les dégats et les traumatismes en résultant justifie un maximum le besoins de précautions. Par contre ton idée de dire qu'un chien gentil n'est qu'un chien qui n'a pas encore mordu est tout simplement disproportionnée.
Je pense également que l'attitude qui consiste à se croire au-dessus de toute les espèces et par conséquent les traiter comme chose négligeable est certainement le meilleur moyen d'avoir des incidents avec elles.

blablabla, du vent
ton baratin, c'est excuser les chiens parce qu'il ya des voitures, des guerres, des accidents autres qui font plus de dégats ?
de la merde !

c'est bien là votre problème, il y a des causes de moratlités infantiles plus grave que les chiens, donc il ne faut rien faire contre les chiens ?

c'est clair, en fait, quand on lit des conneries pareilles, c'est des gens comme toi contre qui il faut lutter et entre nous, heureusement que les pouvoirs publics commencent à serieusement legiferer contre les dangers publics que vous etes  :jap:  

n°8759855
houckaye
Wouff
Posté le 23-06-2006 à 09:58:59  profilanswer

J'ai essayé d'être diplomate.

Maintenant vu ta réaction voilà ce que je pense

1. Tu es traumatisé par un événement et de par ce fait tu n'es pas du tout objectif (c'est un doux euphemisme)
2. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire contre les chiens. Je suis simplement contre la diabolisation du chien à cause de certains faits malheureux mais hélas surmédiatisés.
3.Je suis tout simplement contre les imbéciles de ton genre qui ne sont pas capable de comprendre, et pire, d'élever un chien et rejette ensuite leur incompétence sur le chien.  
4. Je déteste être traité de con parce que j'ai des idées plus démocrates que les tiennes.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 23-06-2006 à 10:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Prozac aux Enfants....Les enfants soldats
Les phrases cultes de nos enfantsLes enfants du silence
Pension d'enfants ==> parentsinternet c'est dangereux : censurons internet !!!!
Centre de torture sur les enfants : Tranquility BayTeknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers
Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ?
Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)