| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Auteur | Sujet : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Tu n'a pas plus de pensée et de conscience que les autres animaux. Il n'y a donc aucune raison de les considérer comme inférieurs.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-07-2006 à 18:29:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Vous trouvez pas que vous exagerer tous un ptit peu là ??? |
Tout ce qu'on veut c'est vivre en harmonie avec nos betes, on a dressé certaines bete pour qu'elle fasse ce que l'on veut et ce que l'on veut c'est pas bouffer le ptit n'enfant qui passe -> sachant que c'est impossible de desaprendre à un chien adulte -> euthanasie un point c'est tout (ou fourriere à vie) ... mais là c'est le maitre le gros con ... Donc AMHA faut faire quelque chose pour/contre les possesseur de chien quel qu'il soit .. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euthanasie du maître en même temps ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 19:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 19:14:17 ![]() vous pouvez pleurer et trépigner du pied comme des gamins mal-élévés que ça ne vous donnera pas raison
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 19:15:38 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai vu ni pleurs ni trépignations, ni mauvaise éducation, déjà.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah si, l'homme. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - On réduit peut-être le nombre d'élément environnementaux qui menacent notre survie, mais ceux qui restent échappent totalement à notre contrôle. On est de plus en plus fragilisés. Katrina, Sida, Cancer... Sur ces choses-là nous n'avons aucun pouvoir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 3 fois Message édité par Carou le 03-07-2006 à 21:09:11 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message cité 2 fois Message édité par Salladin le 04-07-2006 à 01:53:23 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 08:41:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 08:43:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 08:51:27 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zeblond | penalement, que risque le proprietaire du chien si son animal a attaqué quelqu un ?
Message cité 1 fois Message édité par zeblond le 04-07-2006 à 09:18:52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 04-07-2006 à 10:30:51 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Juste pour info, une formation auprès d'un maître chien ne va pas forcément arranger les choses, ça ne sera valable que quand le maître sera là, si le maître est absent le chien revient à ses habitudes.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 04-07-2006 à 12:07:28 |
yopyopyop หมดตูด | Y'a pas moyen d'equiper les facteurs de flashball ou autres tazers anti clebs? --------------- last.fm |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yopyopyop หมดตูด | Oué ca doit etre un peu exageré et pas facile à utiliser dans la pratique.
--------------- last.fm |
|
Carou Vbulletineuse |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 13:20:25 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 04-07-2006 à 13:36:57 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
charlie 13 | Dans le village de mon grand père, le facteur faisait sa tournée avec une canne -epée, comme ça, si la canne ne suffisait pas à éloigner le chien, l'épée réglait le problème définitivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Prozac aux Enfants.... | Les enfants soldats |
| Les phrases cultes de nos enfants | Les enfants du silence |
| Pension d'enfants ==> parents | internet c'est dangereux : censurons internet !!!! |
| Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay | Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers |
| Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ?? | Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants | |