|
Auteur | Sujet : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:37:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:37:05 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-08-2008 à 13:52:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
DrDooM | toutafé --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:01:41 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:18:52 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:21:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:22:44 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:26:24 ![]() Pourtant tous les obèses que je connais me disent qu'ils ont un problème hormonal. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | A la limite des fois je sais pas si ça serait pas la solution |
darren bing blang blaow | Je vois pas en quoi ils sont de droite, ils ont créé plus de taxes en un quart de mandature que la gauche en 5 ans. --------------- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:35:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:35:24 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:41:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:43:30 ![]() |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:46:32 ![]() |
darren bing blang blaow | Par contre le Président du pouvoir d'achat qui taxe la bouffe sans que ça choque, je dis chapeau l'artiste --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:47:36 ![]() |
DrDooM |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs excuses pour mauvais perdants ! | Taxe de douane élevée |
Obésité, pauvreté et pas de calais | mauvais salaire |
tension trop élevée | Proposition d'indemnisation suite à accident |
mauvais centrage des verres de lunettes | Proposition de réforme électorale (démagogie ?) |
[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ? | |
Plus de sujets relatifs à : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |