|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tension trop élevée |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:05:32 |
Tetedeiench Head Of God | Heu...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
everfrost Amused | BONJOUR J4AI 140 DE TENSION C4EST GRAVE ???§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 140 de tension, c'est un peu beaucoup en effet, tu devrais consulter rapidement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ragnar |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:31:53 Tu manges trop de sel. |
MaxoOo Panem et circenses... | 1) 140/80 c'est pas la mort
|
Sir_Fortesque | beaucoup de gens sont touchés par ce phénomène, si tu as des antécedants familiaux dans ce domaine surveille de près ta tension |
jb1981 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:45:55 |
ragnar | oui et non ! lol
|
geant bleu | Bah tu utilises un tensiométre, tu peux pas trop te baser dessus C'est un peu nul niveau précision --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Achète un transfo. |
phosphoreloaded | Tu préfères mourir après un 100m ? Vaut mieux que ça monte, quand y en a besoin |
ragnar | lol bon je vais controler tout ça !
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ragnar | une derniere question un poul de 130 apres avoir fait des courses,monter les escaliers et les ranger ! est ce normal ? ou trop élévé ?
|
everfrost Amused | Euh ça dépend du volume de courses, du nombre d'étages et de la façon de les ranger |
ragnar | c'est pas faux.. |
ragnar | tu as bien raison ! c'est ce que je vais faire, sport et manger plus équilibré ! et puis c'est tt !
|
ragnar | ça doit etre ça ! merci ! |
ragnar | en combien de temps peut on voir une amélioration sensible de la tension si on mange équilibrée et qu'on perd du poids ?
|
everfrost Amused | En environ 5 fois plus de temps que si tu mangeais moyennement équilibré sans te stresser comme ça pour rien |
ragnar | lol |
Fred999 Rabat-joie | www.hypocondrie.fr
|
blouskaille Formateur de disque dur |
|
Publicité | Posté le |