Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les propos scandaleux de renaud dutreil

n°4327552
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:21:05  answer
 

Reprise du message précédent :

totoletatar a écrit :

toi tu te calmes on a pas elevé les cohons ensembles!


Dis-donc, c'est toi qui est d'une aggressivité excessive et qui emmerde les autres à remettre tous les chiffres en cause sans aucune raison valable, hein :heink: Moi je t'emmerde, je connais dix fois mieux le sujet que toi, comme je te l'ai dit je l'ai étudié avec comme chapeautage un prof d'éco, excuse-moi de ne pas avoir fait comme toi un sondage auprès des mecs de ma résidence en leur demandant ce qu'ils pensaient que ça coûtait et en affirmant que c'était une source plus crédible que le ministère de l'EN hein :wahoo:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 15:24:29
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 15:21:05  profilanswer
 

n°4327568
barna
Posté le 03-12-2004 à 15:22:48  profilanswer
 

pourquoi tous les sujets sur HFR tournent aux engueulades au bout de 3 pages :(

n°4327570
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:23:08  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

bah c'est pas bien brillant tout ça,je préfére un mec qui qui a fait des etudes serieuses,(medecine,psycho) et qui en ce moment sauve des gens au lieu de passer son temps sur hfr.


 
sans mon corps de métier on revient 30 ans en arrière, donc les progrès de la médécine, hum  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327575
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:23:31  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:non:  
- on forme trop de chercheurs par rapport à nos besoins
- on accorde trop de bourses de thèses pour aider les chercheurs qu'ont pas le temps de faire eux meme la recherche (ils font de l'administratig)
 
conclusion : c'est merdique, on dépense trop de thunes pour les autres pays :/


 
c'est surtout la faute aux staps, ces futurs branleurs de prof de sport


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327592
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

barna a écrit :

pourquoi tous les sujets sur HFR tournent aux engueulades au bout de 3 pages :(


 
1/parce qu'on est sur discu
2/parce que le sujet est pourri de base(politique)
3/parce qu'on est vendredi


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327594
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:24:57  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Dis-donc, c'est toi qui est d'une aggressivité excessive et qui emmerde les autres à remettre tous les chiffres en cause, hein :heink: Moi je t'emmerde, je connais dix fois mieux le sujet que toi, comme je te l'ai dit je l'ai étudié avec comme chapeautage un prof d'éco, excuse-moi de ne pas avoir fait comme toi un sondage auprès des mecs de ma résidence en leur demandant ce qu'ils pensaient que ça coûtait et en affirmant que c'était une source plus crédible que le ministère de l'EN hein :wahoo:


 
moi je ne t'insulte pas!Continue à croire les etudes de l'etat et à croire qu'elles sont honnétes. et dans votre monde le nuage radio actif de tchernobyl a été arrété à la frontiére allemande,azf c'etait un accident qu'on arrive pas encore à expliquer, la vache folle n'existait pas avant 1995, la vaccination contre l'hepatite b n'a rendu personne malade,ah oui y a qu'en france que ça n'a jamais existé le syndrome du de la guerre du golfe.
 
dors bien dans ton monde.

n°4327615
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:28:03  profilanswer
 

barna a écrit :

pourquoi tous les sujets sur HFR tournent aux engueulades au bout de 3 pages :(


 
ça s'engueule pas, ca discute politique  :ange:  
 
Toi, t'as jamais assisté à des repas de familles avec des fonctionnaires à tables avec des professions libérales et des grands pères qu'ont fait la guerre  :o

n°4327623
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

sans mon corps de métier on revient 30 ans en arrière, donc les progrès de la médécine, hum  :whistle:


 
entre parenthése ton site perso me fait vraiment rigoler. :lol:

n°4327628
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:29:15  answer
 

totoletatar a écrit :

moi je ne t'insulte pas!Continue à croire les etudes de l'etat et à croire qu'elles sont honnétes. et dans votre monde le nuage radio actif de tchernobyl a été arrété à la frontiére allemande,azf c'etait un accident qu'on arrive pas encore à expliquer, la vache folle n'existait pas avant 1995, la vaccination contre l'hepatite b n'a rendu personne malade,ah oui y a qu'en france que ça n'a jamais existé le syndrome du de la guerre du golfe.


Hé mais t'as pas un peu l'impression de tout mélanger ? Genre CN et affaires militaires ? :hebe: Je ne crois en rien le reste, mais si ça peut te faire plaisir :o
 
Alors oui : le chiffre de l'éducation nationale est complètement truqué. En fait le mec qui t'a donné ton cours était boucher-charcutier, le bâtiment n'était pas chauffé, et les ordinateurs en fait c'était des TO5 achetés douze euros. Le véritable prix de ta licence universitaire est de 3'200 euros :jap:
 
PS : tu sais la différence entre l'affaire de la vache folle et tes délires ? Dans des cas y'a des preuves et des discours étayés par des faits, dans l'autre y'a un type qui beugle sur un forum qu'il voit pas comment il a pu coûter tout ça parce que sa vision est un peu étroite :fuck:

n°4327645
barna
Posté le 03-12-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

"Je t'emmerde" c'est pas de l'engueulade peut-être ?
Nan, mais c'ets dommage, on peut ne pas être d'accord et ne pas tomber dans ces facilités.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

n°4327656
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-12-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Hé mais t'as pas un peu l'impression de tout mélanger ? Genre CN et affaires militaires ? :hebe: Je ne crois en rien le reste, mais si ça peut te faire plaisir :o
 
Alors oui : le chiffre de l'éducation nationale est complètement truqué. En fait le mec qui t'a donné ton cours était boucher-charcutier, le bâtiment n'était pas chauffé, et les ordinateurs en fait c'était des TO5 achetés douze euros. Le véritable prix de ta licence universitaire est de 3'200 euros :jap:
 
PS : tu sais la différence entre l'affaire de la vache folle et tes délires ? Dans des cas y'a des preuves et des discours étayés par des faits, dans l'autre y'a un type qui beugle sur un forum qu'il voit pas comment il a pu coûter tout ça parce que sa vision est un peu étroite :fuck:


Eh beh c'est un bon vendredi en forme ca !  [:andromaque]

n°4327666
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2004 à 15:33:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ca coute que dalle la maternelle.
dans la grande mansuétude, je veux bien la garder  :jap:  
(mais avec des profs qu'ont le meme système de retraite que les autres francais :o )


 
De deux choses l'une :
 
ou tu trolles comme un fou,
 
ou t'es carrément dingue.
 
 
Je CONNAIS les profs en maternelle. Je les COTOIE. Je ne me contente pas de les regarder de loin.
 
Et je ne me demande comment ces gens là, feront pour passer 42 annuités avec des gosses de 2/3/4/5 ans.
 
Actuellement, les journées "classe ouverte à un parent" se multiplient.
 
Bizarrement, ceux qui sont venus une fois ne veulent plus revenir  :lol:  
 
 
 
Si c'était de l'ironie, c'est mal tourné et mal montré.

n°4327671
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:33:26  answer
 

barna a écrit :

"Je t'emmerde" c'est pas de l'engueulade peut-être ?
 


 
non, dans une discussion politique c'est le préalable obligé avant de pouvoir asséner l'argument supposé tuer ou au moins mettre à terre le contradicteur  :jap:

n°4327703
sayajin
Posté le 03-12-2004 à 15:35:54  profilanswer
 

Ce ministre me fait penser à Allègre avec son dégraissage du mammouth, il a dit une vérité que personne ne voulait entendre.

n°4327708
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

pupoul a écrit :


Je CONNAIS les profs en maternelle. Je les COTOIE. Je ne me contente pas de les regarder de loin.
 
Et je ne me demande comment ces gens là, feront pour passer 42 annuités avec des gosses de 2/3/4/5 ans.
 
Actuellement, les journées "classe ouverte à un parent" se multiplient.
 
Si c'était de l'ironie, c'est mal tourné et mal montré.


 
tu connais des maçons ?
Ils ont le dos cassés à 40 ans mais ils sont à la retraite à 62 ans.
[:spamafote]

n°4327716
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:36:36  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

entre parenthése ton site perso me fait vraiment rigoler. :lol:


dis lui, c'est le sien :  
http://forum.hardware.fr/message.p [...] st=prodigy


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327769
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:42:08  answer
 


non c'est vrai, à chaque fois c'est pareil, pas moyen de critiquer ou remettre en cause le système sans qu'ils ne le prennent pour une attaque personnelle et une mise en doute de leurs compétences.

n°4327801
sayajin
Posté le 03-12-2004 à 15:45:06  profilanswer
 

Allègre était plutôt un taureau qui savait de quoi il parle et qui n'a pas été soutenu par son gouvernement. Son action si il avait pu la concrétiser aurait été plus bénéfique.

n°4327815
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 15:46:03  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, mais quand on prend comme vous "les forums" comme point de référence pour dire que les bacheliers d'aujourd'hui j'estime que c'est excessivement malhonnête parce que le media lui-même incite à faire des fautes : c'est la communication rapide qui est préférée. Le média influe sur le niveau, c'est évident, regarde un channel IRC et HFR, les gens qui le fréquentent sont les mêmes et l'orthographe ne l'est pas :sarcastic:


 
Il y a eu une étude assez récemment sur le niveau des élèves afin de déterminer s'il régressait et on a donc comparé les résultats du brevet entre le début du siècle et aujourd'hui. Résultat: le niveau était en globalement en hausse mais en régression pour le français.

n°4327823
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:46:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

non c'est vrai, à chaque fois c'est pareil, pas moyen de critiquer ou remettre en cause le système sans qu'ils ne le prennent pour une attaque personnelle et une mise en doute de leurs compétences.


 
merci pour ton soutient  :jap:  
 
Je ne trolle pas souvent moi, c'est mon problème, tout le monde prend mes positions pour des trolls :/

n°4327842
sayajin
Posté le 03-12-2004 à 15:48:01  profilanswer
 


 
OUAIS ca te choque comme les gens de l'époque !

n°4327850
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2004 à 15:48:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu connais des maçons ?
Ils ont le dos cassés à 40 ans mais ils sont à la retraite à 62 ans.
[:spamafote]


 
Et ?  :??:  
 
Tu es HS. Merci de recadrer.
 
Si tu veux ouvrir un topic sur le dos des mçons ne te gènes pas.  :jap:

n°4327856
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:49:41  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Peut être parce que 99% des déclarations concernent leurs "privilèges" et 1% une réélle volonté de faire changer quelque chose ? :??:
 
La droite est là depuis 2002, et ils proposent quoi comme vision d'avenir pour l'école ? Le redoublement et la dictée ? super :/
 
Par contre les dysfonctionnements, on n'est qu'au début d'une longue série, tous les établissements le vivent au quotidien depuis deux ans.


 
Bah la aussi, t'es trollesque [:spamafote]
Tu vas me dire que tout était parfait le 20 avril 2002  :??:

n°4327881
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2004 à 15:52:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Bah la aussi, t'es trollesque [:spamafote]
Tu vas me dire que tout était parfait le 20 avril 2002  :??:


 
Certainement pas.
 
Et je trouve cette réforme des retraites.....très bonne  :D  
 
Seul souci : on n'a pas assez pensé à la pénibilité de certains emplois et au reclassements possibles en fin de carrière des personnes soumies à ces travaux.
 
Comme ton maçon quoi, ou ma prof de maternelle :D Mais aussi l'infimière qui doit porter des malades, etc.
 
EDIT : et là, je m'aperçois que te quote, mais que je parle d'autre chose  :lol:


Message édité par Pupoul le 03-12-2004 à 15:54:19
n°4327889
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:53:41  answer
 

-arnadul- a écrit :

Ils ont eu le temps d'elaborer un programme avant, non ?
Majorité au senat, au parlement et à la présidentielle.
 
il est où le programme en application ?


 
 :sarcastic: de 1997 à 2002 ?

n°4327897
fils_de_la​_lumiere
Posté le 03-12-2004 à 15:54:45  profilanswer
 

pourquoi un ministre n'aurai t'il pas le droit de troller aussi apres tout :d

n°4327901
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ils ont eu le temps d'elaborer un programme avant, non ?
Majorité au senat, au parlement et à la présidentielle.
 
il est où le programme en application ?


 
MAis on parle pas de la droite et de la gauche ici  :pt1cable:  
 
On te dit que  
- les difficultés de l'EN sont structurelles et remontent à longtemps.
- non, ce n'est pas qu'une question de budget
- non, il faut pas prendre personnellement pour les profs le fait que l'EN soit déficiente
 
[:spamafote]

n°4327915
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2004 à 15:56:41  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

On causait ecole, là  :D


 
Je m'en suis aperçu, j'ai édité 6 secondes avant que tu tentes fourbement de me mettre le nez dedans  :kaola:  :sol:

n°4327929
sayajin
Posté le 03-12-2004 à 15:57:49  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Et ?  :??:  
 
Tu es HS. Merci de recadrer.
 
Si tu veux ouvrir un topic sur le dos des mçons ne te gènes pas.  :jap:


 
Au contraire c'est un excellent exemple doivent partir en premier ce qui ont été complétement usé par leur métier, pas des gens qui bullent jusuq'en milieu d'après-midi ont de super privilèges vis-à-vis de leurs conditions de travail !

n°4327951
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-12-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

mmmmmmmm combien de fonctionnaires surfent sur le net au taf en ce moment ? levez-la main ? maintenant, combien de mecs du privé ?  
 
bilan ?  
 
tous des feignasses ,retournez taffer ! :D

n°4327952
sayajin
Posté le 03-12-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sarcastic: de 1997 à 2002 ?


 
Aucune excuse ils ont le pouvoir sur toutes les arcanes de l'appareil de l'état, le moyen de prendre des mesures fermes et déccisives et pourtant on se croirait en pleine cohabitation chirac-mitterand !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
a propos de la grande muettequestions a propos de yamaha bws
Vous en avez pas marre d'entendre des propos du type...A propos de poisson combatant
A propos du formulaire de demande de logementQuestion a propos de lunettes
A propos du pendule de foucaultY'ena qu'y aiment Renaud?
2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA)
Plus de sujets relatifs à : les propos scandaleux de renaud dutreil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR