|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les propos scandaleux de renaud dutreil |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:01:25 |
bishopX don't disturb please |
john keats Vote for pedro !§ | Il est plutôt cool ce type |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'etait quand ? sources ? |
barna |
Message édité par barna le 03-12-2004 à 12:08:22 |
justeleblanc | bah au moins il dit ce qu'il pense lui
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Nan, mais c'est une bonne idée de taper l'éducation... Putain de politique à court terme... |
Fructidor | C'est bien de discourir contre les privilèges de la noblesse d'état, mais il faudrait aussi agir.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
barna |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:12:59 |
justeleblanc |
ouais mais il sait très bien que ça va être connu quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 12:13:34
|
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 12:15:15
|
cow2 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
docmaboul |
|
cow2 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je dis : il faudrait le mettre à la tête de l'éducation national, comme ça il va foutre tout le monde dans la rue en un trimestre et se fera vider avec un bon coup de pied au derrière. |
rahsaan |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bah, il suffit d'augmenter l'impot sur le revenu. Après tout, 1500 ou 2000 euros nets par personne et par mois suffisent largement à vivre tout à fait correctement. |
python | Je suis contre les partenariats du privé dans la fonction publique sinon il y aura une baisse de qualité de service. L'éducation deviendra pourrie... Vous savez à quoi vous attendre, un pays qui va s'appauvrir. Message édité par python le 03-12-2004 à 12:22:37 |
rahsaan |
|
python | L'éducation est un des nombreux des domaines dans lequel le public n'a aucune leçon à recevoir du privé |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 12:23:12
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 12:23:36
|
docmaboul |
|
rahsaan |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
python |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos de la grande muette | questions a propos de yamaha bws |
Vous en avez pas marre d'entendre des propos du type... | A propos de poisson combatant |
A propos du formulaire de demande de logement | Question a propos de lunettes |
A propos du pendule de foucault | Y'ena qu'y aiment Renaud? |
2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106 | Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA) |
Plus de sujets relatifs à : les propos scandaleux de renaud dutreil |