Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106

n°3390118
kEnEdAfrr
ACH télécomm. Pioneer CD-SR100
Posté le 04-08-2004 à 22:43:50  profilanswer
 


Salut a tous  :hello:  
 
Voila j'ai une ou deux questions a  poser ;)
 
Je viens de tomber sur une superbe occase, une 106
 
Exterieure tout va bien elle es chouette mais c'est a l'interieur que ca se gatte :/
 
Premierement les housses: je les trouves horrible !!!Pour vous donner un exemple de quoi je parle je vous montre une photo (c'est pas la mienne hein ;) )
 
http://benjamina.free.fr/106interieur.JPG
 
vous voyez sur les portiere a hauteur de la manivelle de la fenetre et de la manette pour ouvrir la porte, y a du tissu de la meme couleur que les housses, j'aurai voulu savoir si ca se changait? si par exemple je peux trouver des housses avec ces petits bouts de tissus a mettre par dessus ou je sais pas moi.. parce que vraiment ca gache tout l'interieur de ma caisse :(
 
Deuxiemement: C'est au niveau de l'embrayage, la course de la pédale est vraiment haute, c'est a dire que quand tu relache la pédale pour faire patiner le moteur, l'action se fais presque en fin de course si vous voyez ce que je veux dire... En gros j'appui a fond mais  l'action d'embrayage se fais presque tout en haut, y a t'il donc moyen de regler la course?
 
Voila j'espere avoir était assez clair, et j'espere que vous saurez me répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:43:50  profilanswer
 

n°3390137
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-08-2004 à 22:46:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106

 

Sujets relatifs
Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA)Vidange sur 106 ?
Vidange sur 106 ?Alarme sur 106 montage du vérrouaille des portes, Pb de com
Ou trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculoQuestions sur les limitations du permis de conduire
Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?Question a propos de la transpiration...
Questions sur ce qui passe à la tvPeut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ??
Plus de sujets relatifs à : 2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR