Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les propos scandaleux de renaud dutreil

n°4328830
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:51:51  answer
 

Reprise du message précédent :

DocMaboul a écrit :

Heureusement que les bien-pensants veillent au grain :pfff:


Tu sais quoi ? J'emmerde les gens qui me traitent de bien-pensant. Si son avatar est celui d'une ligue d'extrême droite qui appelle au meutre des juifs t'auras encore un peu plus l'air d'un abruti à défendre le droit d'exhiber ça. Maintenant si t'as rien de plus à dire que "bien-pensant", tu es prié d'aller troller ailleurs. J'ai dit exactement ce qui me motivait, et ce que je ferai quand j'aurai envie de le faire : m'adresser aux modos. Je vais pas supprimer son avatar moi-même. Capito ?


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 17:54:51
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:51:51  profilanswer
 

n°4328852
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Tu sais quoi ? J'emmerde les gens qui me traitent de bien-pensant. Si son avatar est celui d'une ligue d'extrême droite qui appelle au meutre des juifs t'auras encore un peu plus l'air d'un abruti à défendre le droit d'exhiber ça. Maintenant si t'as rien de plus à dire que "bien-pensant", tu es prié d'aller troller ailleurs. J'ai dit exactement ce qui me motivait, et ce que je ferai quand j'aurai envie de le faire : m'adresser aux modos. Je vais pas supprimer son avatar moi-même. Capito ?


 
n'importe quoi.et ça fait deux fois que tu dis que tu emmerdes les gens,ça fait beaucoup.


Message édité par totoletatar le 03-12-2004 à 17:55:39
n°4328873
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-12-2004 à 17:58:14  profilanswer
 

superbe, Hondelatte "Charlie Hebdo prétend que vous vous êtes un peu moqué des fonctionnaires au cours d'une réunion libérale."
 
ou comment passer de la pommade à un ministre...C'est juste une petite moquerie, rien de grave, une boutade entre grands fauves quoi...
 


Message édité par nyhctom le 03-12-2004 à 17:58:55
n°4328874
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 17:58:30  answer
 

totoletatar a écrit :

n'importe quoi.et ça fait deux fois que tu dis que tu emmerdes les gens,ça fait beaucoup.


Oh mon dieu je suis un grand méchant [:totoz]
 
Tu sais quoi ? On me traite de bien-pensant, c'est à dire de type qui amalgame racisme ordinaire et vision claire d'un problème. Etant donné que ce dont on parle c'est tout de même d'un type qui se pointe avec le nom d'un officier nazi et un avatar plus que douteux, j'estime que le dire n'a pas grand chose à voir avec la bien-pensance (terme assez puant).
 
Et quand on dit n'importe quoi, on est prié d'étayer avec un argument (regarde dans le dico), sans quoi on a l'air d'un blaireau face à un discours un minimum construit. Tu sais, exactement de la même manière que lorsqu'on tient des propos sur les chiffres de l'EN sans avoir le moindre début d'idée de preuve ou de connaissance de ce dont on parle [:itm]


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 18:00:58
n°4328887
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-12-2004 à 17:59:40  profilanswer
 

ben non, si on dit nawak, on dit nawak justement, y a pas d'arguments :)

n°4328895
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 18:01:38  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Oh mon dieu je suis un grand méchant [:totoz]
 
Tu sais quoi ? On me traite de bien-pensant, c'est à dire de type qui amalgame racisme ordinaire et vision claire d'un problème. Etant donné que ce dont on parle c'est tout de même d'un type qui se pointe avec le nom d'un officier nazi et un avatar plus que douteux, j'estime que le dire n'a pas grand chose à voir avec la bien-pensance (terme assez puant).
 
Et quand on dit n'importe quoi, on est prié d'étayer avec un argument (regarde dans le dico), sans quoi on a l'air d'un blaireau face à un discours un minimum construit. Tu sais, exactement de la même manière que lorsqu'on tient des propos sur les chiffres de l'EN sans avoir le moindre début d'idée de preuve ou de connaissance de ce dont on parle [:itm]


 
la laine tous des corrompus,je m'appuierai pas dessus,pas fiable.

n°4328905
SFO
Posté le 03-12-2004 à 18:02:57  profilanswer
 

J'en déduis donc que tous les enseignants qui ont aidé Monsieur le Ministre à devenir une tête d'oeuf sont des inutiles qui coûtent bien trop cher.
 
Et que tous les forumeurs ont reçu une éducation de la part de ces parasites auraient mieux grandi s'ils n'étaient pas passés dans leurs pattes.
 
L'enseignant qui a passé sa vie active à préparer le futur du pays est donc une quotité méprisable qu'il faut pousser au plus tôt vers la benne à ordures en lui coupant les vivres.
 
Tas d'ordures, ordure...
 

n°4328911
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:03:12  answer
 

nyhctom a écrit :

ben non, si on dit nawak, on dit nawak justement, y a pas d'arguments :)


Non, on peut toujours avoir un argument : ce qui se pense s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent naturellement. Tu vois, quand j'affirme que totoletatar dit n'importe quoi au sujet de l'EN, j'ai un argument : son expérience ne peut être généralisée, et il a oublié en chemin la moitié des facteurs.

n°4328920
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:04:50  answer
 

totoletatar a écrit :

la laine tous des corrompus,je m'appuierai pas dessus,pas fiable.


Tu as une source pour "L'EN tous des corrompus", ou bien tu nous livre le résultat de tes profondes pensées de la journée ? [:itm]
 
Un raisonnement, je conçois bien que c'est dur à te demander, mais au moins un copier-coller quoi [:itm]

n°4328932
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-12-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, on peut toujours avoir un argument : ce qui se pense s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent naturellement. Tu vois, quand j'affirme que totoletatar dit n'importe quoi au sujet de l'EN, j'ai un argument : son expérience ne peut être généralisée, et il a oublié en chemin la moitié des facteurs.


 
:) les gens qui n'y connaissent peu ou prou, justement, ne le peuvent pas, c'est bien pour ça qu'ils disent n'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

n°4328947
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:09:56  answer
 

nyhctom a écrit :

:) les gens qui n'y connaissent peu ou prou, justement, ne le peuvent pas, c'est bien pour ça qu'ils disent n'importe quoi...


Effectivement :D

n°4328986
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:15:42  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Nous ne sommes pas sur un forum RP, l'avatar est une manière comme une autre de faire passer sa propre position idéologique. Les images ne sont pas anodines, les signes de reconnaissance non plus.  
 
Lorsque j'ai vu l'avatar de Wittman, j'ai tiqué (pas sur son nom), tout simplement parce qu'il a un graphisme évocateur. Le drapeau français, le personnage signifié avec le chapeau qui est un danger pour ce pays (c'est le sous-entendu), ça me pousse à croire qu'il s'agit d'un sigle d'extrême-droite. En voyant le nom comme bibliophage j'ai pensé au KOP Boulogne (mais je ne crois pas que cela soit ça).
 
Bref, j'avais mon idée sur la provenance de l'avatar. Je veux simplement vérifier. Après tout si c'est le sigle de l'Amicale des cueilleurs de copins chevelus de Boulogne-Billancourt Wittman n'aura aucune raison de ne pas en apporter la preuve.  
 
Pour moi, ce genre d'avatar est modérable à vue. Ca me paraît assez sain de ne pas laisser un forum public devenir une tribune d'expression d'idées extrêmes qui se propagent souvent de manière illégale (tu serais étonné de savoir ce que l'on peut faire avec un tel forum).
 
J'attends la réponse de Wittman. Si je n'en ai pas ce soir, ou si c'est bien ce à quoi je pense, je préviendrai un modo avec le résultat de mes recherches.


 
 
Je tiens à préciser certaines choses.
 
Mon avatar est le logo des Boulogne Boys , club de supporter du Paris Saint germain.
Mon pseudo provient du très célèbre Michael Wittman, Tankiste d'élite de la Wehrmacht.  
Le principal fait de guerre de Wittman est notamment d'avoir détruit à lui seul une colonne de sherman britannique avec son seul char Tigre.
 
Sinon étant grand fan des wargames et notamment d'HOI, c'est mon pseudo usuel sur les forums de la seconde guerre mondiale et sur les wargames (HOI, Blitzkrieg etc.) D'ailleurs, c'est tres courant ce genre de pseudo sur ce genre de sites. Faites y un tour, et vous verrez par brassée entiere, des Rommel, des Guderian, des Von Manstein etc.
Coté ethique, on s'autorise le droit de prendre des pseudos de ce genre, du moment qu'ils n'ont été impliqués dans aucun crime de guerre connus publiquement ou du moment que ces personnes n'ont pas fait parti de l'appareil politique nazi.
 
Voilà pour les renseignements.
 
Maintenant si mon pseudo choque je peux le changer, il n'y a aucun probleme.

n°4329000
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Tu sais quoi ? J'emmerde les gens qui me traitent de bien-pensant.


 
[:ddr555]
 

Citation :

Si son avatar est celui d'une ligue d'extrême droite qui appelle au meutre des juifs t'auras encore un peu plus l'air d'un abruti à défendre le droit d'exhiber ça.


 
Vu ce qu'il vient de vous répondre, ça ne risque pas d'arriver [:ddr555]


Message édité par docmaboul le 03-12-2004 à 18:19:12
n°4329008
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:21:09  answer
 

wittman a écrit :

Je tiens à préciser certaines choses.
 
Mon avatar est le logo des Boulogne Boys , club de supporter du Paris Saint germain.
Mon pseudo provient du très célèbre Michael Wittman, Tankiste d'élite de la Wehrmacht.  
Le principal fait de guerre de Wittman est notamment d'avoir détruit à lui seul une colonne de sherman britannique avec son seul char Tigre.
 
Sinon étant grand fan des wargames et notamment d'HOI, c'est mon pseudo usuel sur les forums de la seconde guerre mondiale et sur les wargames (HOI, Blitzkrieg etc.) D'ailleurs, c'est tres courant ce genre de pseudo sur ce genre de sites. Faites y un tour, et vous verrez par brassée entiere, des Rommel, des Guderian, des Von Manstein etc.
Coté ethique, on s'autorise le droit de prendre des pseudos de ce genre, du moment qu'ils n'ont été impliqués dans aucun crime de guerre connus publiquement ou du moment que ces personnes n'ont pas fait parti de l'appareil politique nazi.
 
Voilà pour les renseignements.
 
Maintenant si mon pseudo choque je peux le changer, il n'y a aucun probleme.


Merci pour ta réponse. Pour le nom, rien à dire : c'est RP donc tu en fais ce que tu veux.
 
Pour l'avatar, c'est celui d'un club ultra que j'aimerais ne plus voir dans les stades :D

n°4329011
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 18:21:58  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Tu sais quoi ? On me traite de bien-pensant, c'est à dire de type qui amalgame racisme ordinaire et vision claire d'un problème. Etant donné que ce dont on parle c'est tout de même d'un type qui se pointe avec le nom d'un officier nazi et un avatar plus que douteux, j'estime que le dire n'a pas grand chose à voir avec la bien-pensance (terme assez puant).
 
Et quand on dit n'importe quoi, on est prié d'étayer avec un argument (regarde dans le dico), sans quoi on a l'air d'un blaireau face à un discours un minimum construit. Tu sais, exactement de la même manière que lorsqu'on tient des propos sur les chiffres de l'EN sans avoir le moindre début d'idée de preuve ou de connaissance de ce dont on parle [:itm]


 
Ben lorsqu'un type devient tout rouge en grinçant des "m'en vais prévenir la modération" parce qu'il s'imagine des choses, j'appelle ça un bien-pensant. Ca ne vous plait pas? Je vous emmerde :D (ça a l'air d'être ce que vous appelez un argument)

n°4329020
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 18:23:23  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, on peut toujours avoir un argument : ce qui se pense s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent naturellement.


 
ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément [:aloy] Pauvre Boileau...

n°4329025
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:24:09  answer
 

DocMaboul a écrit :

[:ddr555]
 

Citation :

Si son avatar est celui d'une ligue d'extrême droite qui appelle au meutre des juifs t'auras encore un peu plus l'air d'un abruti à défendre le droit d'exhiber ça.


 
Vu ce qu'il vient de vous répondre, ça ne risque pas d'arriver [:ddr555]


Essaie de relire sa réponse avec d'abord tes yeux, et ensuite avec un autre organe que je sais beaucoup moins sollicité chez toi. Et renseigne-toi sur les Boulogne Boys.

n°4329027
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:24:12  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

à rien :spamafote:
 
Qulqu'un a posé une question, j'y a répondu en allant un peu au delà, ça m'arrive.  :o  
 
perso j'en ai rien à faire de son avatar et son pseudo, qu'il soit au Kop comme plein de supporter du PSG, RAB. Et pour Wittman, je suppose qu'il s'agit de l'effet secondaire des jeux de simulation de guerre  : il est courant de chercher à s'identifier à celui qui sait manier le mieux l'arme que tu choisis, et Wittman est incontestablement un as du combat blindé.
 
En même temps, tu ne peux ignorer le contexte, mais bon chacun ses vues :/
 
Edit : pour revenir au propos intitiaux du topic, il y a eu des réactions aux propos attribués à Dutreil (autres que Charlie Hebdo et ce topic  [:lex]  ) ?


 
exact
c'est comme sur un forum de foot, tu prends comme pseudo Pelé ou platini ou zidane etc.
et bien sur un forum de stratégie tu prends wittman, von manstein, Zukhov, Montgommery etc.

n°4329028
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-12-2004 à 18:24:21  profilanswer
 

barna a écrit :

Voilà, cet homme est ministre.
 
Il existe une pétition qui exige sa démission. Evidemment ça servira à rien de la signer, d'autant plus qu'elle est online, mais bon.
Je ne donne pas le lien (on m'accuserait de spamer), mais sachez quand même que google arrive à se débrouiller en tapant Dutreil + pétition (si vous voulez notament en savoir plus sur cette affaire).

ça retranscrit très bien l'état d'esprit du libéral total qu'on essait d'instaurer.


Message édité par meriadeck le 03-12-2004 à 18:24:51

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4329031
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:24:43  answer
 

DocMaboul a écrit :

ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément [:aloy] Pauvre Boileau...


je n'ai pas fait une citation :sarcastic:

n°4329049
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 18:27:25  profilanswer
 

Stephen a écrit :

je n'ai pas fait une citation :sarcastic:


 
Ah bon? Qu'est-ce que vous avez fait alors? Une paraphrase à trois francs six sous?

n°4329051
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:27:31  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Essaie de relire sa réponse avec d'abord tes yeux, et ensuite avec un autre organe que je sais beaucoup moins sollicité chez toi. Et renseigne-toi sur les Boulogne Boys.


 
oué je sais on est des méchants  :D  
 
A part ca, c'est vrai que je ne suis pas un gauchiste (léger euphémisme) mais bon, je ne suis pas non plus un connard et si sur ce forum mon pseudo gene, il n'y a aucun probleme à ce que je le change.
Apres quant à mon avatar, c'est vrai qu'afficher le drapeau francais c'est mal perçu en France. Ca fait facho.

n°4329059
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:29:05  answer
 

DocMaboul a écrit :

Ah bon? Qu'est-ce que vous avez fait alors? Une paraphrase à trois francs six sous?


Voilà. On peut clore cette discussion, ou bien tu vas continuer à parler d'un truc qui n'a rien à voir parce que t'as pas un seul pauvre argument ? [:itm]
 

wittman a écrit :

oué je sais on est des méchants  :D  
 
A part ca, c'est vrai que je ne suis pas un gauchiste (léger euphémisme) mais bon, je ne suis pas non plus un connard et si sur ce forum mon pseudo gene, il n'y a aucun probleme à ce que je le change.
Apres quant à mon avatar, c'est vrai qu'afficher le drapeau francais c'est mal perçu en France. Ca fait facho.


Tu sais très bien qu'il y a tout l'historique du club d'ultras avec hein. La chasse au black du KOP c'est pas non plus le drapeau français qui l'invente :hebe: Si le PSG veut refuser l'accès aux stades à certains ultras en raison de leur comportement ouvertement raciste c'est pas non plus parce que le drapeau français est affiché...
 
Pour ma part, j'ai prévenu les modos en leur demandant d'enlever ton avatar (je préfère le dire, question de principes). Discussion close pour ma part.


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 18:31:09
n°4329066
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:30:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est sûr qu'une tête d emort sur un drapeau, ça fait tout de suite penser aux bisounours  :o


 
http://forum.hardware.fr/images/KOB.jpg
 
tu trouves pas?  :D

n°4329087
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 18:32:23  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Essaie de relire sa réponse avec d'abord tes yeux, et ensuite avec un autre organe que je sais beaucoup moins sollicité chez toi. Et renseigne-toi sur les Boulogne Boys.


 
Ben, c'est surtout la vôtre qui me plaît bien: ligue d'extrême-droite, appel au meurtre des juifs, tout ça, tout ça. Vous vous êtes royalement planté, mais ce n'est pas grave, hein. Et puis on s'emmerde mutuellement (mais cordialement [:ddr555]) alors on ne va pas en faire tout un plat :D
 
Bien à vous (et à votre "pansance" )

n°4329090
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:33:02  answer
 

briseparpaing a écrit :

HOnnêtement ? Non.
D'ailleurs je tiens à t'informer qu'avec un tel avatar, il y a peu de chances que tu t'attires autre chose que des attaques ou des insultes.


Roh, tu supposerais ainsi que HFR est peuplé de bien-pensants ? :whistle:
 

DocMaboul a écrit :

Ben, c'est surtout la vôtre qui me plaît bien: ligue d'extrême-droite, appel au meurtre des juifs, tout ça, tout ça. Vous vous êtes royalement planté, mais ce n'est pas grave, hein. Et puis on s'emmerde mutuellement (mais cordialement [:ddr555]) alors on ne va pas en faire tout un plat :D
 
Bien à vous (et à votre "pansance" )


J'ai pas dit que c'était le cas, j'ai dit "que dirais-tu si c'était le cas" :pfff: Tu vois la nuance, bonhomme, ou bien t'es pas équipé pour ? J'ai demandé ce qu'était l'avatar, avant d'en tirer une quelconque conclusion, et de demander à un modo de virer l'avatar. Je n'ai dit ce à quoi je pensais que lorsque l'on me l'a demandé. T'arrives à le conceptualiser ça ? Et puis t'arrives à voir que le club de supporter est tellement blanc de ce point-là qu'il est en train d'être interdit de stade pour son comportement ?
 
Ah, et puis je n'ai aucune cordialité à ton égard. Mais je pense que ta phrase était chargée d'une ironie toute particulière :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 18:37:03
n°4329095
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:33:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

HOnnêtement ? Non.
D'ailleurs je tiens à t'informer qu'avec un tel avatar, il y a peu de chances que tu t'attires autre chose que des attaques ou des insultes.


 
je m'en fous un peu, mais c'est vrai que je n'aurais pas pris celui-ci s'il était affiché sous le nom pour ne pas trop choquer les bien pensants  :D  
 
Maintenant si certains ne sont pas capables de faire abstraction d'une image, tant pis pour eux et leur esprit fermé.
 
D'ailleurs moi meme je n'insulte pas tous ceux qui portent un pseudo communiste ou une tete du che guevara dans leur profil


Message édité par wittman le 03-12-2004 à 18:34:22
n°4329108
Fingon Fel​agund
Posté le 03-12-2004 à 18:36:35  profilanswer
 

bibliophage a écrit :


 
Sinon l'affaire a été rapporté aussi au Luxembourg ( Tageblatt) :
 

Citation :

Mercredi, le président de la Fondation Concorde, Michel Rousseau, a affirmé dans un communiqué que »lors de son intervention devant la Fondation Concorde, Renaud Dutreil a tenu des propos élogieux et responsables sur la Fonction publique».
 
»Les propos qui lui sont prêtés par Charlie Hebdo ont été totalement déformés», a ajouté M. Rousseau. Sa fondation, contactée par l'AFP, a dit qu'elle ne disposait pas d'enregistrement du débat.
 
Interrogé mercredi par l'AFP, Charlie Hebdo a déclaré »maintenir les propos rapportés», dont il ne possède pas d'enregistrement.
 
Un journaliste de la presse économique, également présent lors du débat et contacté par l'AFP, a confirmé que les propos rapportés par Charlie Hebdo étaient exacts et correctement rapportés.
 
Mercredi, lors du journal de 13H de France 2, Renaud Dutreil a été questionné sur le sujet: »Charlie Hebdo prétend que vous vous êtes un peu moqué des fonctionnaires au cours d'une réunion libérale. Est-ce que vous assumez ces phrases, ou est-ce que vous les démentez ?», a demandé le présentateur Christophe Hondelatte.
 
»Ce n'est pas se moquer des fonctionnaires - que je respecte infiniment, je suis moi-même un fonctionnaire - que de dénoncer ce qui ne fonctionne pas dans le système de la Fonction publique. C'est soutenir les fonctionnaires que de d'essayer de vouloir réformer ce système très archaïque qui pénalise les fonctionnaires», a simplement répondu le ministre.




 
 
Bref on discute de propos sans traces rapportés par un journal dont l'objectivité et tout sauf crédible dés que cela touche de près ou de loin à la droite
 
ça tient de la tarte à la crème cette histoire
 
 
edit : bizarre qu'on ne sache pas de quel journal économique est issu "le journaliste de presse économique" ... si c'est un gars d'Alternatives economiques, ça tient de la farce ; dans le cas contraire on peut s'interroger par contre


Message édité par Fingon Felagund le 03-12-2004 à 18:40:01
n°4329110
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 18:36:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

HOnnêtement ? Non.
D'ailleurs je tiens à t'informer qu'avec un tel avatar, il y a peu de chances que tu t'attires autre chose que des attaques ou des insultes.


 
t'as vu le tien? tu fais l'apologie du nucleaire et de la pollution,tu réves de prendre la place des balançoires d'enfants car tu juges ces jeux non utiles..berk

n°4329113
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:37:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:mlc]
 
Tu m'a l'air un peu jeune dans ta tête. Ca passera tout ça  [:e-te]


 
oui oui ....  :heink:  
 
enfin bon je ne suis pas là pour discuter du KOB.
Si tu veux en parler, no pb, crée un sujet dans la rubrique adéquate et je me ferais un plaisir de te répondre, mais si c'est pour sortir de vieilles vannes d'ados, je passe mon chemin

n°4329119
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 18:38:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

[:mlc]
 
Tu m'a l'air un peu jeune dans ta tête. Ca passera tout ça  [:e-te]


 
au contraire je l'ai trouvé trés sensé dans sa reflexion par contre toi tu n'as pas d'arguments à lui opposer sauf un smiley tout pourrit,grandit un peu. :sarcastic:

n°4329123
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 18:38:51  answer
 

Si jamais :  
 
http://membres.lycos.fr/raminaquoi/divers/58010917_small.jpg
 
Je suis sûr que cette phrase ne fait absolument pas une référence puante [:itm]
 

totoletatar a écrit :

au contraire je l'ai trouvé trés sensé dans sa reflexion par contre toi tu n'as pas d'arguments à lui opposer sauf un smiley tout pourrit,grandit un peu. :sarcastic:


Tu arrives à remettre ces mots dans l'ordre : c'est l'hôpital qui se fout de charité la ?
 
(j'ai adapté la difficulté du jeu pour ne pas que tu y passes la semaine)


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 18:40:07
n°4329134
docmaboul
Posté le 03-12-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Voilà. On peut clore cette discussion, ou bien tu vas continuer à parler d'un truc qui n'a rien à voir parce que t'as pas un seul pauvre argument ? [:itm]


 
Hrum, cela respire la bonne foi :D
 
Sinon, j'aimerais bien voir l'argumentation qui mène à ce que les signes d'appartenance à des mouvements interdits de stade (pour des raisons qui, je n'en doute pas sont légitimes) doivent aussi être interdits de forum. Je sens que je vais avoir droit à du sophisme à gogo, mais peut-être que je me trompe.
 
Sinon, d'après vous, mon avatar révèle quelle "position idéologique"?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(pour vous éviter d'aller voir dans un miroir: l'amour des roquets :D)

n°4329136
wittman
Posté le 03-12-2004 à 18:41:13  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Si jamais :  
 
http://membres.lycos.fr/raminaquoi [...] _small.jpg
 
Je suis sûr que cette phrase ne fait absolument pas une référence puante [:itm]


 
cette phrase s'adresse à Fabrice Fiorese ancien joueur du PSG qui a quitté la capitale pour aller jouer dans le club ennemi: Marseille.
Il a de ce fait une réputation de traitre et c'est pourquoi cette banderole le compare à Judas qui a trahi Jesus.
 
J'ajoute également que si tu analyses des dizaines de photo du KOB tu trouveras des trucs comprommetants, car que quelques supporters du KOB affichent clairement des idéaux d'extreme droite, comme dans d'autres stades en France et en Europe.


Message édité par wittman le 03-12-2004 à 18:43:16
n°4329141
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 03-12-2004 à 18:41:56  profilanswer
 

wittman a écrit :

je m'en fous un peu, mais c'est vrai que je n'aurais pas pris celui-ci s'il était affiché sous le nom pour ne pas trop choquer les bien pensants  :D  
 
Maintenant si certains ne sont pas capables de faire abstraction d'une image, tant pis pour eux et leur esprit fermé.
 
D'ailleurs moi meme je n'insulte pas tous ceux qui portent un pseudo communiste ou une tete du che guevara dans leur profil


 
Euuh, la tu essaye de nous faire croire que tu ne savais pas que l'avatar était affiché sous le pseudo ?  
 
Je n'ai pas bien compris non plus ce que l'on peut abstraire de cette image. Tu peux peut-être nous éclairer ?

n°4329145
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-12-2004 à 18:43:06  profilanswer
 

wittman a écrit :

cette phrase s'adresse à Fabrice Fiorese ancien joueur du PSG qui a quitté la capitale pour aller jouer dans le club ennemi: Marseille.
Il a de ce fait une réputation de traitre et c'est pourquoi cette banderole le compare à Judas qui a trahi Jesus


 
Putain mais vous etes completement HS  :heink:

n°4329156
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 18:44:43  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Si jamais :  
 
http://membres.lycos.fr/raminaquoi [...] _small.jpg
 
Je suis sûr que cette phrase ne fait absolument pas une référence puante [:itm]
 
 
Tu arrives à remettre ces mots dans l'ordre : c'est l'hôpital qui se fout de charité la ?
 
(j'ai adapté la difficulté du jeu pour ne pas que tu y passes la semaine)


 
non judas c'est fiorese ou dehu mais quand on y connait rien on se la boucle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
a propos de la grande muettequestions a propos de yamaha bws
Vous en avez pas marre d'entendre des propos du type...A propos de poisson combatant
A propos du formulaire de demande de logementQuestion a propos de lunettes
A propos du pendule de foucaultY'ena qu'y aiment Renaud?
2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA)
Plus de sujets relatifs à : les propos scandaleux de renaud dutreil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR