Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les propos scandaleux de renaud dutreil

n°4326274
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 13:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

- montrer que ce qui existe aujourd'hui peut etre remis en cause (on a peur du changement)


Mais enfin, ta phrase ne veut rien dire  [:mlc]  
 
 
Il faut dans ce cas là remettre en  cause le niveau d'impoosition sur les sociétés, trop bas, mais les entreprises ont peur du changement.
 
Il faut remettre en cause l'abolition de la peine de mort et la loi sur l'IVG car les français sont crispés sur leurs avantages acquis.
 
On doit autoriser la vente libre de drogue et d'armes car les français sont frileux sur ce sujet et il faut bouger un peu ces larves.
 
etc.  :sarcastic:


Message édité par LooSHA le 03-12-2004 à 13:16:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:15:22  profilanswer
 

n°4326278
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 13:15:45  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Ben il en parle au début du coût des retraites. Je pense que c'est ça qu'il faudrait expliquer sans créer de panique ("mes chers concitoyens, il va falloir supprimer les régimes de retraites [:ddr555]" )  
 
Ce qui me gène le plus, c'est ce passage: "Comme tous les hommes politiques de droite, j'étais impressionné par l'adversaire. Mais je pense que nous surestimions considérablement cette force de résistance. Ce qui compte en France, c'est la psychologie, débloquer tous ces verrous psychologiques."  Ca me rappelle je ne sais plus quel passage de Mein Kampf... :spamafote:


 
Godwin pour le ptit Monsieur à ma droite  [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4326284
cow2
Posté le 03-12-2004 à 13:16:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Mais enfin, ta phrase ne veut rien dire  [:mlc]  
 


 
je parle de l'état et de sa machinerie.
Ses corps qui servent pas à grand chose.
 
Qu'est ceque tu vas me chercher l'ivg là ?  :pt1cable:

n°4326285
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:16:46  answer
 

DocMaboul a écrit :

Ben, maintenant il dément et Charlie Hebdo, ils sont marrants mais je ne leur fais pas des masses confiance. Il y aurait une autre source qui confirmerait?


Il dément, après avoir confirmé. Bref, il est pas super méga constant dans ses dénégations. Un peu comme s'il avait fait une grosse boulette :D
 
Dutreil, démission !


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 13:22:16
n°4326288
justelebla​nc
Posté le 03-12-2004 à 13:17:01  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mais non ! Car ce qui compte en politique, ce sont les actes.  
Il faut préter attention à ce que les gens font, pas à ce qu'ils pensent !
C'est pourquoi un type peut se dire de gauche et trahir ses promesses une fois en poste. A ce moment-là, si un ministre communiste soutient des privatisations, tu prêteras attention à ce qu'il fait, pas à ses supposées convictions, pas vrai ?
 
Eh bien, moi je dis simplement qu'on ne sait pas vraiment ce qu'est un homme politique tant qu'il ne passe pas à l'acte. Les convictions personnelles et intimes n'expliquent rien. Ce qui "parle" vraiment, ce sont les actes, que ce soit des discours, des décisions, des ordres etc.

ben tu dois avoir du mal à élire quelqu'un qui n'a jamais été élu !

n°4326307
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:18:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Mais enfin, ta phrase ne veut rien dire  [:mlc]  
 
 
Il faut dans ce cas là remettre en  cause le niveau d'impoosition sur les sociétés, trop bas, mais les entreprises ont peur du changement.
 
Il faut remettre en cause l'abolition de la peine de mort et la loi sur l'IVG car les français sont crispés sur leurs avantages acquis.
 
On doit autoriser la vente libre de drogue et d'armes car les français sont frileux sur ce sujet et il faut bouger un peu ces larves.
 
etc.  :sarcastic:


 
oui enfin pour la peine de mort c pas bête pour certains cas


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326310
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:18:44  answer
 

alberich a écrit :

c'est un troll ?


Non, il a strictement et intégralement raison. Notre éducation nationale publique est l'une des meilleures du monde. C'est pas le privé qui sort des nobels et des médailles Fields, c'est la Fac, l'ENS et l'X.

n°4326316
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:19:06  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Il dément, après avoir confirmé. Bref, il est pas super méga constant dans ses dénégations. Un peut comme s'il avait fait une grosse boulette :D
 
Dutreil, démission !


 
hum...charlie hebdo..hum


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326326
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 13:19:59  profilanswer
 

Moi je considère que l'existence des services publics actuels, loin d'être un facteur d'immobilisme, est au contraire un progrès social. Par la même occasion c'est souvent autant de domaines qui échappent au marché. Et c'est là que la bataille se joue. Evidemment, comme ceux qui veulent une libéralisation économique accrue sont ultra-minoritaires, et on cherche à persuader une partie de la population de penser contre ses intérêts. La manœuvre est magnifique :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4326332
cow2
Posté le 03-12-2004 à 13:21:06  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, il a strictement et intégralement raison. Notre éducation nationale publique est l'une des meilleures du monde. C'est pas le privé qui sort des nobels et des médailles Fields, c'est la Fac, l'ENS et l'X.


 
oui mais la masse des élèves est elle mieux éduquée depuis qu'on a augmenté de 40% le budget de l'éducation en 20 Ans ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:21:06  profilanswer
 

n°4326339
Tharkun92
Posté le 03-12-2004 à 13:22:01  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, il a strictement et intégralement raison. Notre éducation nationale publique est l'une des meilleures du monde. C'est pas le privé qui sort des nobels et des médailles Fields, c'est la Fac, l'ENS et l'X.


D'accord mais ça c'est l'élite...
Qu'en est il pour l'élève lambda qui est bien loin de viser le nobel?
 
edit: grillé par cow2 :)


Message édité par Tharkun92 le 03-12-2004 à 13:22:36
n°4326342
justelebla​nc
Posté le 03-12-2004 à 13:22:20  profilanswer
 

pis un renaud dutreil ministre qui tient ces propos et qui démissione , devient un renaud dutreil qui tient toujours ces propos, donc voulez virer un ministre qui dit ce qu'il pense ok
 
on a bien viré un ministre de l'éducation pour son vocabulaire :d
 
tant qu'à faire virer renaud dutreil autant qu'il parte avec tous ses camarades AVANT qu'ils disent, ou pire qu'ils fassent, ce qu'ils pensent

n°4326345
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:22:28  profilanswer
 

cow2 a écrit :

oui mais la masse des élèves est elle mieux éduquée depuis qu'on a augmenté de 40% le budget de l'éducation en 20 Ans ?


 
le niveau général baisse, mis c bcp plus facile de dire que c à cause de tf1  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326349
rahsaan
Posté le 03-12-2004 à 13:23:11  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben tu dois avoir du mal à élire quelqu'un qui n'a jamais été élu !


 
Ecoute, je sais, comme toi sans doute, et n'importe qui dont le QI dépasse 56, qu'il faut bien commencer par faire confiance au candidat que tu élis.  
Mais la seule chose que je disais, et c'est vraiment basique, c'est qu'on ne peut finalement juger de qq1 que sur ses actes, pas sur ses prétendues convictions. Voilà, c'est tout.  
 
Tu sembles dire : du moment que qq1 a des convictions et qu'elles sont connues, ça ne change pas grand'chose que le type les exprime publiquement.  
Moi je te dis qu'on a pas de convictions tant qu'on ne les exprime pas.  
Ce n'est pas parce qu'il est ultra-libéral que Dutreil tient ces propos, c'est parce qu'il les tient qu'on peut le considérer comme ultra-libéral.  
Après, tu peux toujours te dire : "de toute façon, il le pensait déjà".  
Oui, mais ça, tu ne peux que le supposer à partir de ce qu'il fait.  
 
 
Après, je te concéde que ça pose un pb, qui me tracasse à chaque élection, c'est de savoir : "Mais qu'est-ce que ça aura comme conséquences d'avoir voté pour untel s'il est élu ? Comment savoir si je peux lui faire confiance ?"
Mais par définition, si on en était sûr d'avance, on ne voterait pas, ce serait la dictature. :spamafote:


Message édité par rahsaan le 03-12-2004 à 13:24:49
n°4326353
Philibear
Posté le 03-12-2004 à 13:24:02  profilanswer
 

cow2 a écrit :

oui mais la masse des élèves est elle mieux éduquée depuis qu'on a augmenté de 40% le budget de l'éducation en 20 Ans ?


 
en monnaie constante ?

n°4326354
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:24:31  answer
 

Dion a écrit :

hum...charlie hebdo..hum


C'est vrai : une source plus crédible, ce serait le Figaro, qui appartient à un Sénateur UMP :sarcastic: Ou encore à un journal qui tire son revenu de la pub faite par des gens qui soutiennent Dutreil :sarcastic:  
 
Franchement, taper sur Charlie parce que c'est Charlie, c'est un peu naze :sarcastic:

n°4326432
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:32:03  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est vrai : une source plus crédible, ce serait le Figaro, qui appartient à un Sénateur UMP :sarcastic: Ou encore à un journal qui tire son revenu de la pub faite par des gens qui soutiennent Dutreil :sarcastic:  
 
Franchement, taper sur Charlie parce que c'est Charlie, c'est un peu naze :sarcastic:


 
bah c vrai que si le figaro parlait de ca, on serait sur que c'est vrai, parce qu'il n'est pas dans les habitudes du figaro de le dire ça :d
 
Mais ça serait dans le Monde je serais déjà plus convaincu
 
 
Nan, je tape sur charlie parce que c aussi fiable qu'un journal de propagande du fn ou de la lcr...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326435
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:32:29  answer
 

cow2 a écrit :

oui mais la masse des élèves est elle mieux éduquée depuis qu'on a augmenté de 40% le budget de l'éducation en 20 Ans ?


Si le public s'en sort mieux sur les élites, je vois pas pourquoi il s'en sortirait moins bien sur les autres, hein, c'est la même formation :hebe: Le budget de l'EN augmenté de 40% ? Et alors ? T'as pas remarqué qu'elle prenait en charge de plus en plus d'élèves ? Que le PIB était en constante augmentation ? Le chiffre à retenir ? En 1975, la France consacrait 6,4% de son budget à l'Education, 7% aujourd'hui. Alors franchement ta hausse c'est peanuts, elle a quasiment suivi la croissance économique.
 
Le niveau n'est pas en baisse. Légende Urbaine.


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 13:33:17
n°4326463
python
Posté le 03-12-2004 à 13:35:01  profilanswer
 

cow2 a écrit :

je parle de l'état et de sa machinerie.
Ses corps qui servent pas à grand chose.
 
Qu'est ceque tu vas me chercher l'ivg là ?  :pt1cable:


 
Ils servent à vérifier que tout le monde paie sa juste part dans la société.
 
Ils servent à collecter et financer les importants soins de santé coûteux, tes cours scolaires gratuits au lycée, les allocations familiales (de l'argent qui tombe du ciel pour les plus démunis )
 
Que celui qui gueule contre la fonction publique me dise ce qu'il penserait s'il vivrait dans un pays (où on n'a pas les moyens de financer de tels programmes) au lieu de vivre en France. Là, il ne rigolerait plus.
 
Il est normal qu'on ait besoin de reconnaissance dans la fonction publique.

n°4326465
rahsaan
Posté le 03-12-2004 à 13:35:03  profilanswer
 

Dion a écrit :

Nan, je tape sur charlie parce que c aussi fiable qu'un journal de propagande du fn ou de la lcr...


 
Stun peu exagéré je trouve. Rien ne déforme plus la réalité qu'un journal strictement allié à un parti.  
Or Charlie n'a pas non plus inventé de toutes pièces ce discours. Que ça fasse partie de leur idéologie gauchiste de mettre en lumière ces propos de la manière qui leur convient, ok, mais je pense que Dutreil aurait réagi autrement si Charlie avait été complétement malhonnête.

n°4326468
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:35:23  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Le niveau n'est pas en baisse. Légende Urbaine.


 
Comparons les annales de maintenant et celel d'il y a 20 ans
 
Plus particulièrement entre le bac S et le bac C je me marre...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326486
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:37:19  answer
 

Stephen a écrit :


Le niveau n'est pas en baisse. Légende Urbaine.


 
si, il suffit de regarder l'orthographe des forumeurs d'HFR bacheliers et/ou diplômés de l'enseignement supérieur. [:kiki]

n°4326498
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2004 à 13:38:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

si, il suffit de regarder l'orthographe des forumeurs d'HFR bacheliers et/ou diplômés de l'enseignement supérieur. [:kiki]


 
Ou leurs avatars.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4326502
rahsaan
Posté le 03-12-2004 à 13:39:15  profilanswer
 

python a écrit :

Ils servent à vérifier que tout le monde paie sa juste part dans la société.
 
Ils servent à collecter et financer les importants soins de santé coûteux, tes cours scolaires gratuits au lycée, les allocations familiales (de l'argent qui tombe du ciel pour les plus démunis )
 
Que celui qui gueule contre la fonction publique me dise ce qu'il penserait s'il vivrait dans un pays (où on n'a pas les moyens de financer de tels programmes) au lieu de vivre en France. Là, il ne rigolerait plus.
 
Il est normal qu'on ait besoin de reconnaissance dans la fonction publique.


 
Du reste, on imagine difficilement un capitalisme sans Etat. Mais ça, ça tordrait la gorge aux ultra-libéraux de le reconnaître.  
Pourtant la situation est assez simple. Quand la situation économique "va bien", on privatise pour alléger le budget de l'Etat, et les patrons montent sur leurs grands chevaux, bombent le torse et tirent à boulets rouges sur l'Etat, comme des vainqueurs en pays conquis.  
Mais dès que la crise s'annonce, alors là, ils retournent gentiment mendier des deniers publics pour renflouer leurs sociétés et/ou les nationaliser. Un peu comme quand un adolescent a fait des conneries et revient demander l'aide de papa/maman contre qui il se révoltait auparavant.

n°4326504
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:39:21  answer
 

Caleb2000 a écrit :

Ou leurs avatars.


 
ouais en plus  :fou:

n°4326510
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:39:50  answer
 

Dion a écrit :

Comparons les annales de maintenant et celel d'il y a 20 ans
 
Plus particulièrement entre le bac S et le bac C je me marre...


Oui ? Moi aussi : ce n'est pas parce qu'on fait autre chose qu'on fait moins bien. Mais si tu veux on demande à un bachelier d'aujourd'hui de faire un sujet de 1980 et à un bachelier de 1980 de faire un sujet d'aujourd'hui et on se marre.
 
Légende urbaine, pseudo-vérité acquise qui ne tient pas deux minutes à l'analyse des faits. Moi je parle de groupes abéliens à des bacheliers tout frais et chaque semaine je corrige des copies qui me montrent qu'ils ont compris le truc. Et quand je compare à ce qu'il se faisait il y a dix ans rien n'a changé.

n°4326512
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:40:10  answer
 

alberich a écrit :

si, il suffit de regarder l'orthographe des forumeurs d'HFR bacheliers et/ou diplômés de l'enseignement supérieur. [:kiki]


Tu le vois plus c'est tout.

n°4326513
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

cow2 a écrit :

oui mais la masse des élèves est elle mieux éduquée depuis qu'on a augmenté de 40% le budget de l'éducation en 20 Ans ?


J'espère bien que le PIB, le budget de l'Etat et par conséquent celui de l'Education Nationale ont augmenté de BIEN PLUS de 40% depuis 1984 !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4326524
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:41:41  answer
 

LooSHA a écrit :

J'espère bien que le PIB, le budget de l'Etat et par conséquent celui de l'Education Nationale ont augmenté de BIEN PLUS de 40% depuis 1984 !


Burned :D

n°4326550
python
Posté le 03-12-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

J'espère bien que le PIB, le budget de l'Etat et par conséquent celui de l'Education Nationale ont augmenté de BIEN PLUS de 40% depuis 1984 !


 
Et en plus, en 1984, il s'est passé quoi?
 
c'était les manifestations du grand public pour l'Ecole Libre

n°4326553
cow2
Posté le 03-12-2004 à 13:45:38  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Légende urbaine, pseudo-vérité acquise qui ne tient pas deux minutes à l'analyse des faits. Moi je parle de groupes abéliens à des bacheliers tout frais et chaque semaine je corrige des copies qui me montrent qu'ils ont compris le truc. Et quand je compare à ce qu'il se faisait il y a dix ans rien n'a changé.


 
le nombre de fautes d'orthographe peut être ?
 
 :o

n°4326557
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:45:56  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Oui ? Moi aussi : ce n'est pas parce qu'on fait autre chose qu'on fait moins bien. Mais si tu veux on demande à un bachelier d'aujourd'hui de faire un sujet de 1980 et à un bachelier de 1980 de faire un sujet d'aujourd'hui et on se marre.
 
Légende urbaine, pseudo-vérité acquise qui ne tient pas deux minutes à l'analyse des faits. Moi je parle de groupes abéliens à des bacheliers tout frais et chaque semaine je corrige des copies qui me montrent qu'ils ont compris le truc. Et quand je compare à ce qu'il se faisait il y a dix ans rien n'a changé.


 
je compare par rapport à des amis qui ont 10 ans de plus que moi, bah je peux te dire qu'il y a une notable différence de niveau pourtant...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326560
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 13:47:12  profilanswer
 

python a écrit :

Et en plus, en 1984, il s'est passé quoi?
 
c'était les manifestations du grand public pour l'Ecole Libre


Les Ecoles dont les professeurs sont Payés sur des Fonds Publics, faut-il le rappeler ?
 
Et ?
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4326563
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:47:44  answer
 

Dion a écrit :

je compare par rapport à des amis qui ont 10 ans de plus que moi, bah je peux te dire qu'il y a une notable différence de niveau pourtant...


Parce que tu fais autre chose.

n°4326565
cow2
Posté le 03-12-2004 à 13:47:56  profilanswer
 

philibear a écrit :

en monnaie constante ?


 
http://www.senat.fr/rap/r98-3281/r98-32816.gif
 
On voit que la dépense par élève est passée de 21 000 à 35 000 francs depuis 1975  (en francs de 1997) [:aloy]

n°4326572
python
Posté le 03-12-2004 à 13:49:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Les Ecoles dont les professeurs sont Payés sur des Fonds Publics, faut-il le rappeler ?
 
Et ?


 
C'est important de conserver ces acquis

n°4326575
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 13:50:00  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Parce que tu fais autre chose.


 
oui, des fautes d'orthographe, de grammaire
(je suis un peu meilleur en géologie, super...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4326623
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:55:02  answer
 

Dion a écrit :

oui, des fautes d'orthographe, de grammaire
(je suis un peu meilleur en géologie, super...)


Bon, t'es gentil, mais au lieu de parler en permanence des fautes d'orthographe, tu as une source autre que "tout le monde le dit" ? (ce que tout le monde dit à l'apéro je m'en cogne). Tu n'es pas "un peu meilleur en géologie", ne serait-ce que parce que le savoir a réellement évolué à ce niveau. On fait de la génétique aujourd'hui, pour l'évolution ça aide :o
 
En maths, rien n'a changé. Ce n'est pas parce que des choses ont bougé qu'elles sont intrinsèquement plus dures ou plus faciles.
 
Et puis pour les fautes d'orthographe j'aimerais une source, et qui montre que c'est dû à l'éducation nationale et pas aux forums ou aux SMS :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 13:56:12
n°4326624
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 13:55:04  answer
 

cow2 a écrit :

http://www.senat.fr/rap/r98-3281/r98-32816.gif
 
On voit que la dépense par élève est passée de 21 000 à 35 000 francs depuis 1975  (en francs de 1997) [:aloy]


 
c'est un coup bas de sortir les chiffres  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
a propos de la grande muettequestions a propos de yamaha bws
Vous en avez pas marre d'entendre des propos du type...A propos de poisson combatant
A propos du formulaire de demande de logementQuestion a propos de lunettes
A propos du pendule de foucaultY'ena qu'y aiment Renaud?
2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA)
Plus de sujets relatifs à : les propos scandaleux de renaud dutreil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR