| |||||
| Auteur | Sujet : A propos de la laïcité |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le poisson alors ? etc ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:01:31 ![]()
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:10:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 14:12:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Attends, tu me dis que t'as des gosses et tu ne sais toujours pas comment aller voir une directrice pour lui dire ce que tes enfants ne peuvent pas manger... Faire des enfants et pas pouvoir s'occuper de la petite intendance que ca implique, c'est quand même grave, je crois qu'on tient un winner là
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 14:20:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:21:49 ![]() ![]() |
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 01-10-2008 à 14:23:15 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Nan c'est toi qui nous sors qu'on peut pas avoir d'autre repas ou une substitution que si on est musulman, alors nous, on te prouve le contraire, on cite également les gens allergiques qui ne peuvent pas manger certains aliments. Et 5 posts plus tard tu nous sors que t'as un gamin allergique et que sa crèche fait gaffe à ce qu'il lui donne. Faut arrêter de se moquer du monde, mon jeune ami, je doute que tu ailles des enfants. Ca sent l'argument de sauvetage parce qu'on te prouve que tes aprioris sur les cantines pro musulman sont des délires issus de ta tête.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 14:27:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:27:37 ![]()
|
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:33:53 ![]() Moi j'aurais rien contre gouter le chien un jour. |
Mademoiselle (Homme ? Femme ? Enlève ton masque Fantomas ! Crèche et cantine, c'est exactement pareil quand vient l'heure de manger => Tu ne donnes pas un allergène à un enfant. Fais donc un stage en cantine une journée et tu reverras vite tes aprioris. Je veux des preuves, hop sors moi un exemplaire de l'acte de naissance (c'est pour mon travail d'"investigation de journaliste" comme tu dis Ce n'est pas de l'agressivité mais du cynisme, car toi au contraire, ce n'est pas le ton de tes propos qui jettent le discrédit sur toi, mais bien leur teneur... Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 14:38:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:42:51 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans ces cas-là => Direction la mairie. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:30:19 ![]()
|
Fructidor |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Et la veille c'était le nouvelle an juif, Pareil Zed69 : "Le poisson le vendredi, est-ce encore une obligation ?
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 17:38:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 18:09:55 ![]() Si un jour on a une grosse vague d'immigration d'hindouistes (genre des réfugiés climatiques), je vous raconte pas le bordel dans les cantines de la République Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 18:10:06 |
c'est une coutume ce n'est ni une obligation, ni ne doit etre fait TOUS les vendredi. on mangeait du poisson car considéré comme un plat "maigre" et peu cher dont les fondements sont ceux que tu cites. maintenant vu le prix du poisson, et le fait qu'il soit considéré comme un met raffiné... pourquoi s'attaché a la connotation religieuse moyennageuse? simplement c'est vrai que c'est bien pratique de dennoncer cette coutume comme un fait religieux anti laïque au regard du porc dans les cantines, qui lui est reelement interdit par l'Islam. Message édité par boober le 01-10-2008 à 18:28:27 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 18:35:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 18:35:44 |
Fructidor |
|
Chaman_boc |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
ce n'est pas un interdit, et ce n'est pas propre a la viande mais aux plats "luxueux". par compassion avec le Christ avant toute chose. et tu n'es pas Obligé, tu le fait si tu veux te sentir proche du seigneur. aujourd'hui c'est une coutume. ni plus ni moin. Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-10-2008 à 19:33:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Chaman_boc |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 01-10-2008 à 19:46:28 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 01-10-2008 à 19:50:44 |
BAKA | Remplacer la viande par du poisson, c'est juste une forme possible de la pratique religieuse:
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 12:42:02 ![]() ce qui me fascine (oui encore je suis trés fasciné en ce moment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon Dieu, Hellstrike ok avec moi ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos de mobylette MBK CLUB TEX MEX | à propos des magasins de gros "metro" |
| a propos des téléchargements | Question à propos de l'aditif "Winns Diesel" ... |
| Question à propos de l'installation d'un lave vaisselle. | questions à propos d'un chargeur de piles |
| Question à propos de la légalité de la.... | à propos d'infini...lequel est le plus grand? |
| A propos des telechargements ? | besoin d'aide a propos assurance suite accident |
| Plus de sujets relatifs à : A propos de la laïcité | |