| |||||
| Auteur | Sujet : A propos de la laïcité |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:56:39 ![]() ![]() |
samuelp | La Turquie |
samuelp | Et puis en quoi ça gène de montrer notre héritage chrétien ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:01:57 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu veux vraiment que je te redonne la définition de laïcité? (pitié, ne dis pas oui). C'est dans l'administration, l'enseignement et institutions de l'Etat. Donc : Tu confonds vraiment laïcité et liberté de culte. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 13:11:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
samuelp |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:12:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 13:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:14:32 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais alors là n'importe quoi, j'ai déjà bossé dans une cantine, on ne fait pas de distinguo vis-à-vis de ta tête mais de tes demandes. Les fantasmes ont la vie dures Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 13:15:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
Chaman_boc |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:16:52 ![]()
|
Mais "Bonjour monsieur du Collège Camus, Mr Wendigo a bossé pour vous ? Aller chercher dans vos fiches Ce que c'est agréable de lire des interventions pareilles Edit : Et moi je te dis que le gamin musulman ou non, il mange ce qu'il veut suivant les menus. Incroyable de croire le contraire Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 13:18:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
Chaman_boc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben va-y, viens dans ma bonne ville de Vierzon, t'as tout pour te renseigner maintenant
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
samuelp |
|
oui oui, à mort les gens allergiques Je sens une haine refoulée en toi mon ami Edit : En manque d'argument ? Je ne fais que répondre à tes questions ridicules. Et en plus tu te plains, c'est le monde à l'envers Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 13:24:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
samuelp |
samuelp | Dites moi s'il y a des plats de substitution autre que pour le porc |
samuelp |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pop-Corn !
samuelp |
|
Rappelle-moi ton age pour voir Non mais ton débat, on l'a tenu il n'y a pas si longtemps et on t'a prouvé que t'avais des réactions anti-musulmans et que tes arguments ne tenaient pas la route, on va pas s'amuser à le relancer toutes les 10 pages mon jeune ami Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 13:34:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
samuelp |
|
Chaman_boc |
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:54:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 13:54:57 |
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 01-10-2008 à 13:56:03 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |