Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

A propos de la laïcité

n°5264883
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et de toutes façons, quand les musulmannes de france qui ont des maris intégristes(quand ça les arrange en général d'ailleurs, faut le noter) en auront marre de se faire emmerder alors qu'à côté les autres auront la paix, le problème sera réglé :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 11:11:19  profilanswer

n°5264885
uxam
Posté le 10-04-2005 à 11:11:43  profilanswer

passager a écrit :

Alors pourquoi tu n'arretes pas d'opposer occicentaux ou français d'un coté, et musulmans de l'autre ?  

Car bien que les populations musulmanes soient importantes en europe, elles n'ont encore aucun poids, ceux qui dirigent et font les lois sont des gens opposés a leur valeurs, c'est pour ca que je fais cette opposition.

et elles n'auront jamais de poids je te rassure

n°5264887
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:12:08  profilanswer

Fender a écrit :

je me permets de re-quoter un chouette message :

j'aime ton raccourci, ne pas porter le voile, c'est comme "montrer ses fesses" [:ddr555]

Finalement, un voile à fesses, ça s'appelle une juppe non? :D

---------------
n°5264888
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2005 à 11:12:14  profilanswer

passager a écrit :

A tout prendre, je préfère voir une femme dans un vêtement qui magnifie sa féminité que voilée en noir de la tête au pieds, avec juste une fente pour les yeux (authentique, je n'invente rien, j'en ai vu, de mes yeux, un spécimen l'autre jour).

Ca montre a quel degré de bassesse vous etes tombés en occident ( surtout en france ) mais je sais que certains catholiques ont encore des valeurs morales proches de celles des musulmans.

Mais t'es qui toi ? Si t'es pas content en France, va dans d'autres pays qui respectent la Charia. Qu'est que tu viens nous faire chier avec ton Islam à la noix ?  :heink:  

Citation :

Alors dis à ta femme de retirer son voile.

Mele toi de tes affaires.Si tu dis ca à une femme dehors et que son mari est la tu risque de t'en prendre une bien belle  :cry:

La liberté d'une femme en France dépend d'elle-même et de la loi. Son mari n'a AUCUN droit sur elle. Maintenant, si tu veux pas comprendre ça, t'as deux solutions :

1) Tu te casses dans un autre pays plus en adéquation avec tes valeurs.
2) Tu respectes nos coutumes et nos lois.

Citation :

Dans l'islam, la conversion n'existe pas. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est toujours le/la chrétien(ne) qui se convertit en cas de mariage. Donc, mathématiquement, il y a plus de gens qui se convertissent à l'islam que de musulmans qui se "convertissent" à d'autres religions. Pour un musulman, le concept de conversion n'a aucune existence. De même que le concept de laïcité, soit dit en passant...

On avait remarqué. [:itm]

n°5264895
passager
Posté le 10-04-2005 à 11:14:05  profilanswer

un musulman qui peut aller à la mosquée, sait prier, défend les valeurs de partage et d'humanisme de l'islam  

on est d'accort sur ca.

et ne bat pas sa femme ni ne l'oblige à porter un foulard lui recouvrant toute la tête et parfois le corps,

un musulman ne bat pas sa femme, ca c'est du fantasme et beaucoup de propagande ( c'est vous qui battez vos femmes, ballayer devant vos portes, sur ce point nous sommes en avance sur vous et de loin)
Pour le voile c'est une obligation divine, si la femme qu'il va epouser est pieuse elle aura déja le voile il n' a pas a l'obligé a la porter ou sinon il ne l'epouse pas c'est tout :D    

Message édité par passager le 10-04-2005 à 11:17:05
n°5264900
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:16:30  profilanswer

passager a écrit :

un musulman ne bat pas sa femme, ca c'est du fantasme et beaucoup de propagande ( c'est vous qui battez vos femmes, ballayer devant vos portes, sur ce point nous sommes en avance sur vous et de loin)

Désolé, mais dans la loi coranique il est permis de battre sa femme. Dans la loi Française, donc la seule loi ayant cours ici, c'est strictement interdit :D .

---------------
n°5264912
passager
Posté le 10-04-2005 à 11:19:23  profilanswer

Désolé, mais dans la loi coranique il est permis de battre sa femme. Dans la loi Française, donc la seule loi ayant cours ici, c'est strictement interdit :D .

oui c'est permis mais pas de la facon dont vous pensez.
Par exemple il peut montrer son mecontentement en la fuyant du lit conjugale.
Et cela ne s'applique que tres rarement et dans le cas  d'une faute grave.

n°5264923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2005 à 11:21:48  profilanswer

passager a écrit :

Eh bien en France, la seule loi qui vaut d'être respectée c'est la loi de la république.

Maintenant, nous on est tolérant. On s'en branle complêtement que tu respectes telle ou telle coutume discriminatoire vis à vis des femmes, mais pas chez nous, ni même en Europe. (Pas pour rien que je suis contre l'entrée de la Turquie tiens...)  :heink:  

n°5264927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:23:11  profilanswer

passager a écrit :

Même dans le cas d'une faute grave, c'est innaceptable, surtout que en cas de la même faute grave pour l'homme, il ne sera pas battu, lui :D .

Une piqûre de rappel :

Verset 34 de la Sourate An Niss ("Les Femmes" ) :  
"(…) Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand

La faute grave en question étant la désobéissance. L'application de ce texte n'a pas lieu d'être en France, point barre :D . Et si t'es pas content, c'est pareil :D .

---------------
n°5264942
passager
Posté le 10-04-2005 à 11:28:34  profilanswer

La faute grave en question étant la désobéissance. L'application de ce texte n'a pas lieu d'être en France, point barre :D . Et si t'es pas content, c'est pareil :D

Joue pas a l'exegete.En france le nombre de femmes battues et abandonnées par le mari est considerables ( nous sommes trés en avance sur vous en ce qui concerne le comportement a avoir envers les femmes meme si on a des principes qui a vos yeux peuvent vous paraitre "durs" ).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 11:28:34  profilanswer

n°5264957
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:32:21  profilanswer

passager a écrit :

Joue pas a l'exegete.En france le nombre de femmes battues et abandonnées par le mari est considerables ( nous sommes trés en avance sur vous en ce qui concerne le comportement a avoir envers les femmes meme si on a des principes qui a vos yeux peuvent vous paraitre "durs" ).

C'est vrai qu'il y a moultes femmes battues en France. Mais la différence, c'est que c'est illégal et condamnable, et condamné par nos idéaux.

En revanche, des idéaux qui cautionnent ça, c'est rétrograde et à coté de la plaque.

Sinon quelques perles d'un grand humaniste, j'ai nommé Abdelkader Bouziane  

Citation :

La musique est un péché pour vous ?
Oui, car ça détourne du Coran. La musique fait penser aux filles, au sexe... Bref, elle pousse à la débauche. (...)

Pour vous, la femme est l'égale de l'homme ?
Non. Exemple : elle n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère. Elle peut aussi enseigner à des filles et à des petits garçons, mais pas aux grands, car là encore elle pourrait être tentée par l'adultère.  

La femme doit être forcément soumise à l'homme ?  
Oui, car le chef de famille, c'est toujours l'homme. Mais il doit rester juste avec sa femme : ne pas la frapper sans raison, ne pas la considérer comme une esclave (...)

Vous êtes pour la lapidation des femmes ?
Oui, car battre sa femme, c'est autorisé par le Coran, mais dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari. Dans ce cas, son mari peut la frapper.

Mais là encore, c'est interdit de battre sa femme en France !  
Oui, mais pas dans le Coran. Mais attention, l'homme n'a pas le droit de frapper n'importe où. Il ne doit pas frapper au visage mais viser le bas, les jambes ou le ventre. Et il peut frapper fort pour faire peur à sa femme, afin qu'elle ne recommence plus. (...)

Vous souhaiteriez vraiment l'installation d'une République islamique en France ?
Oui, mais pas seulement pour la France. Je souhaite que le monde entier devienne musulman. (...)

Rah lala, la violence institutionalisée par une bande d'allumés :love: miam [:huit].

---------------
n°5264963
printf
Baston !
Posté le 10-04-2005 à 11:34:17  profilanswer

C'est l'imam de Venissieux ?
Quel enculé :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5264971
uxam
Posté le 10-04-2005 à 11:35:55  profilanswer

et on se demande pourquoi on devient raciste après  [:freekill]

n°5264973
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:36:19  profilanswer

printf a écrit :

C'est l'imam de Venissieux ?
Quel enculé :D

Oui c'est lui. On est vraiment con de l'avoir expulsé celui là, on aurait du le mettre en taule, lui mettre le voile et l'obliger à faire le ménage dans les couloirs de la prison, pour lui apprendre ce que c'est que d'être une femme musulmanne :D .

---------------
n°5264974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:36:52  profilanswer

uxam a écrit :

Désolé, mais ça me fait pas devenir raciste hein [:spamafote] .

---------------
n°5264976
printf
Baston !
Posté le 10-04-2005 à 11:37:01  profilanswer

uxam a écrit :

Je ne vois pas le rapport.

Je fais très bien la distinction entre les islamistes et les musulmans français intégrés.

---------------
n°5264977
passager
Posté le 10-04-2005 à 11:37:01  profilanswer

ouais et le jounaliste a déformé les propos de l'imam qui a porter plainte contre ce journal.

n°5264978
uxam
Posté le 10-04-2005 à 11:37:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Désolé, mais ça me fait pas devenir raciste hein [:spamafote] .

je devais déja avoir des penchants alors  [:djmb]

n°5264980
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 11:37:42  profilanswer

passager a écrit :

ouais et le jounaliste a déformé les propos de l'imam qui a porter plainte contre ce journal.

:lol: Et il va s'en prendre une 2è couche :D .

---------------
n°5264994
printf
Baston !
Posté le 10-04-2005 à 11:40:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

:lol: Et il va s'en prendre une 2è couche :D .

Déjà qu'il en tient une bonne à la base :D

---------------
n°5265062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2005 à 11:55:10  profilanswer

passager a écrit :

Quelque part, il faut qu'on vous remercie je trouve...

Car bien souvent, le français de base pense qu'il n'a aucun idéal, ne se sent pas appartenir à une nation, arrête pas de critiquer la république, les impots les lois etc...  

Grace à vous, je me sens déjà plus fier d'être français et d'être un héritier des lumières...  

Tout ce que vous réussirez à faire, c'est souder la société française contre vous, car on le voit bien sur ce forum, même les gens les plus éloignés politiquement sont d'un seul coup tous d'accord...  :D

n°5265099
passager
Posté le 10-04-2005 à 12:02:47  profilanswer

Tout ce que vous réussirez à faire, c'est souder la société française contre vous, car on le voit bien sur ce forum, même les gens les plus éloignés politiquement sont d'un seul coup tous d'accord..

:heink:

n°5265115
uxam
Posté le 10-04-2005 à 12:06:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quelque part, il faut qu'on vous remercie je trouve...

Car bien souvent, le français de base pense qu'il n'a aucun idéal, ne se sent pas appartenir à une nation, arrête pas de critiquer la république, les impots les lois etc...  

Grace à vous, je me sens déjà plus fier d'être français et d'être un héritier des lumières...  

Tout ce que vous réussirez à faire, c'est souder la société française contre vous, car on le voit bien sur ce forum, même les gens les plus éloignés politiquement sont d'un seul coup tous d'accord...  :D

exactement et meme moi qui ne suis pas francais :D

n°5265116
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 12:06:03  profilanswer

passager a écrit :

Tout ce que vous réussirez à faire, c'est souder la société française contre vous, car on le voit bien sur ce forum, même les gens les plus éloignés politiquement sont d'un seul coup tous d'accord..

:heink:

Sous entendu contre le facisme intégriste et arriéré musulman :D .  Dommage qu'il n'en soit pas de même pour l'intégrisme catho :/ .

---------------
n°5265122
passager
Posté le 10-04-2005 à 12:07:06  profilanswer

Moi je crois surtout que vous etes bien endoctrinés et surtout trompés par vos politiques et certains médias qui ne s'occupent pas des vrais problemes de sociétés mais veulent attirer l'attention sur les musulmans et le voile....... la colonisation c'est fini.
Il va falloir vous habituer a vivre avec des gens qui ne pensent pas comme vous.

n°5265137
uxam
Posté le 10-04-2005 à 12:09:28  profilanswer

passager a écrit :

Moi je crois surtout que vous etes bien endoctrinés et surtout trompés par vos politiques et certains médias qui ne s'occupent pas des vrais problemes de sociétés mais veulent attirer l'attention sur les musulmans et le voile....... la colonisation c'est fini.
Il va falloir vous habituer a vivre avec des gens qui ne pensent pas comme vous.

tant que ces gens respectent la loi, pas de problème ^^

n°5265258
abakuk
Posté le 10-04-2005 à 12:39:53  profilanswer

passager a écrit :

Moi aussi je suis dans mon pays, il va falloir t'adapter a d'autre citoyens francais qui ne sont pas comme toi.

Je m'adapte suffisamment comme ça, mais là j'atteins les limite de l'adaptation. Je ne suis pas obligé de tout supporter. (voir ma signature)

passager a écrit :

C'est encore un autre débat le principe égalité homme/femme, l'homme et la femme sont complementaires et non pas égales.

J'en prend bonne note une fois de plus. Au fait, je parle d'égalité en droit. Tiens, qu'est-ce que tu penses de l'égalité de droits entre les citoyens?

passager a écrit :

Les musulmans ne vont pas chez les racistes.

:fuck:

passager a écrit :

oui car une musulmane ne peut pas epouser un non musulman, et ce n'est pas que dans le cadre du mariage qu'il y a conversion.

CQFD. T'en as pas marre de te tirer des balles dans le pied? :d

passager a écrit :

Ca me fais rire quand vous faites l'opposition musulmans modérés/ integristes.
C'est quoi pour vous un musulman modéré ? un arabe de service qui n'a de musulman que le nom ?

Donc pour toi un musulman modéré ça ne peut pas exister. Tous les bons musulmans doivent être comme toi?

passager a écrit :

Donc c'est permis.

passager a écrit :

Donc en cas de "faute grave" (concept qui reste à définir) il est légitime de battre sa femme. J'en prend bonne note derechef. Qu'est-ce que j'apprend comme choses, aujourd'hui! :d

passager a écrit :

Joue pas a l'exegete.En france le nombre de femmes battues et abandonnées par le mari est considerables

Mais ceci n'est en rien lié à une loi ou à une coutume, c'est même puni par la loi.

passager a écrit :

( nous sommes trés en avance sur vous en ce qui concerne le comportement a avoir envers les femmes meme si on a des principes qui a vos yeux peuvent vous paraitre "durs" ).

En avoir 4, par exemple? [:itm]

passager a écrit :

Et qui a gagné?

passager a écrit :

Il va falloir vous habituer à vivre dans un pays démocratique, où tous les êtres humains sont considérés comme égaux.

Edit : apprend à citer les messages des autres comme il faut. Avec ce bouton : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif

Message édité par abakuk le 10-04-2005 à 12:42:40

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5265313
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2005 à 12:52:27  profilanswer

Fender a écrit :

ça fait faire des économies à l'état, mine de rien, mais j'aimerais bien savoir comme tu crois que c'est dans une école/collège/lycée privé, par exemple ?

Je parlais d'écoles confessionnelles, pas d'écoles privées en général :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5265419
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2005 à 13:22:23  profilanswer

passager a écrit :

Moi je crois surtout que vous etes bien endoctrinés

C'est toi qui est endoctriné mon pauvre. Je te plains très sincèrement...

Citation :

et surtout trompés par vos politiques et certains médias qui ne s'occupent pas des vrais problemes de sociétés mais veulent attirer l'attention sur les musulmans et le voile

On est pas en Algérie ici, ni même au Maroc. Les manipulations d'état, c'est là bas que ça se passe...  

Citation :

....... la colonisation c'est fini.

Ouai, tout à fait d'accord. A commencer par la votre chez nous...  :heink:  

Citation :

Tu penses ce que tu veux, ça ne me dérange aucunement. Mais tu dois agir comme tout le monde concernant le respect des lois de la république. C'est ça le pacte. Tu respectes ou tu t'en vas.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2005 à 13:24:32
n°5265439
printf
Baston !
Posté le 10-04-2005 à 13:25:49  profilanswer

passager a écrit :

C'est déjà le cas et c'est une très bonne chose.

Par contre c'est à l'Islam de s'adapter à la France et non l'inverse [:aloy]

---------------
n°5265496
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-04-2005 à 13:41:00  profilanswer

passager a écrit :

La faute grave en question étant la désobéissance. L'application de ce texte n'a pas lieu d'être en France, point barre :D . Et si t'es pas content, c'est pareil :D

http://www.sosfemmes.com/violences [...] igrees.htm

Plus de 20 pour cent des femmes qui ont appelé ce numéro en 1999 étaient d'origine étrangère (8,4 pour cent viennent du Maghreb et 3,9 pour cent viennent d'Afrique Noire). Le nombre de femmes du Maghreb est particulièrement disproportionnéà leur présence en France (1,2 pour cent de la population). Ces statistiques indiquent un problème grave dont l'ampleur n'est cependant pas encore suffisamment connue.

n°5265570
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2005 à 13:52:48  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Plus de 20 pour cent des femmes qui ont appelé ce numéro en 1999 étaient d'origine étrangère (8,4 pour cent viennent du Maghreb et 3,9 pour cent viennent d'Afrique Noire). Le nombre de femmes du Maghreb est particulièrement disproportionnéà leur présence en France (1,2 pour cent de la population). Ces statistiques indiquent un problème grave dont l'ampleur n'est cependant pas encore suffisamment connue.

Et encore, ça ne comptabilise que celles qui ont le courage d'appeler et/ou qui savent qu'elles ont le droit de le faire...  :o  

n°5265746
passager
Posté le 10-04-2005 à 14:30:29  profilanswer

maintenant je sais tes sources  :lol:  
ce type d'associations n'est pas crédible c'est comme si moi en parlant d'immigration je citait le PEN.
et qui te dis que c'est des musulmanes ? tu sais y'a des arabes chretiens et meme athés.
Sortez un peu regarder si ca se passe comme ca.

Message édité par passager le 10-04-2005 à 14:33:03
n°5265770
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2005 à 14:35:23  profilanswer

passager a écrit :

ce type d'associations n'est pas crédible c'est comme si moi en parlant d'immigration je citait le PEN.
et qui te dis que c'est des musulmanes ? tu sais y'a des arabes chretiens et meme athés.

Bah moi je suis sorti, et j'ai vu :D .

---------------
n°5265785
passager
Posté le 10-04-2005 à 14:37:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah moi je suis sorti, et j'ai vu :D .

t'a vu quoi ? des femmes se faire battre ?  :lol:
Moi ce que je vois c'est de plus en plus de femmes rentrer dans l'islam.  :hello:
Je me demande pourquoi elles font ca car en islam les femmes sont battues  :ouch:  
Tu peux m'expliquer ?  :lol:

Message édité par passager le 10-04-2005 à 14:39:50
n°5265885
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-04-2005 à 14:52:25  profilanswer

passager a écrit :

http://www.afrik.com/article3974.html
Algérie.

Certains chiffres sont effarants. Une femme sur trois déclare avoir été frappée ou encore être frappée par son entourage masculin. Quand à la violence conjugale, si 59% des hommes estiment que la violence à l’égard de l’épouse se justifie dans certains cas, 42% des femmes s’avèrent du même avis. Il y a vraiment des comportements et une soumission qui sont fortement intériorisés. Il y a une partie des femmes qui accepte complètement le code de la famille tel qu’il est aujourd’hui.

Message édité par Miguelito Loveless le 10-04-2005 à 14:52:48
n°5265886
passager
Posté le 10-04-2005 à 14:52:43  profilanswer

Prendre le bon ( euros....) et laisser le mauvais.  :sol:  

n°5265918
passager
Posté le 10-04-2005 à 14:56:35  profilanswer

http://www.afrik.com/article3974.html
Algérie.

Certains chiffres sont effarants. Une femme sur trois déclare avoir été frappée ou encore être frappée par son entourage masculin. Quand à la violence conjugale, si 59% des hommes estiment que la violence à l’égard de l’épouse se justifie dans certains cas, 42% des femmes s’avèrent du même avis. Il y a vraiment des comportements et une soumission qui sont fortement intériorisés. Il y a une partie des femmes qui accepte complètement le code de la famille tel qu’il est aujourd’hui.

Moi j'ai jamais vu ca dans mon entourage et dans les pays ou je vais.Ca reste donc miniscule a l'echelle d'un pays.Par contre chez vous la prostitution , la pedophilie, l'infidelité, l'indivualisme et pleins d'autre choses sont normales et dans tous les coins de rue.... et meme approuvée par la population. :sarcastic:  

n°5265951
tuxracer
Posté le 10-04-2005 à 15:01:13  profilanswer

passager a écrit :

Prendre le bon ( euros....) et laisser le mauvais.  :sol:

T'étonne pas après que les étrangers ou personnes d'origine étrangère soient mal vues.  :pfff:  

C'est comme les quelques racailles de banlieue qui donnent une mauvaise image de l'ensemble de la population des banlieues.  :sarcastic:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5265955
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-04-2005 à 15:01:39  profilanswer

passager a écrit :

Moi j'ai jamais vu ca dans mon entourage et dans les pays ou je vais.Ca reste donc miniscule a l'echelle d'un pays.Par contre chez vous la prostitution , la pedophilie, l'infidelité, l'indivualisme et pleins d'autre choses sont normales et dans tous les coins de rue.... et meme approuvée par la population. :sarcastic:

Oh pov petit bout de chou ! Tu n'as jamais vu ça. Ben oui, mais là ce sont des stats, pas ta petite expérience perso. Mais bon, tu peux tout nier aussi, et continuer à fermer les yeux. :)

Quant au reste, notamment la pédophilie, quand tu vois les dispositions du code civil en Iran, où s'applique la Charia, laisse moi rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A propos de mobylette MBK CLUB TEX MEXà propos des magasins de gros "metro"
a propos des téléchargementsQuestion à propos de l'aditif "Winns Diesel" ...
Question à propos de l'installation d'un lave vaisselle.questions à propos d'un chargeur de piles
Question à propos de la légalité de la....à propos d'infini...lequel est le plus grand?
A propos des telechargements ?besoin d'aide a propos assurance suite accident
Plus de sujets relatifs à : A propos de la laïcité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)