Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes des français

n°10060791
JMAJMA1
Posté le 30-11-2006 à 12:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Borabora a écrit :

Mon père était artisan. J'ai géré deux entreprises, et je vois des clients toute la journée. .


Que sont devenues les 2 entreprises que tu as géré ?
 
 

Borabora a écrit :

Désolé de t'apprendre que tous les artisans et commerçants ne votent pas Le Pen.


Je ne vois pas le rapport avec le sujet actuel. Vive le communisme, travailleurs, travailleuses on vous spolit.
 
Merci
JMAJMA

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 12:29:49  profilanswer
 

n°10060977
Borabora
Dilettante
Posté le 30-11-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Que sont devenues les 2 entreprises que tu as géré ?


Je bosse dans la deuxième. Tu peux venir m'y voir quand tu veux, c'est un commerce.

Citation :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet actuel. Vive le communisme, travailleurs, travailleuses on vous spolit.


Tu ne vois pas le rapport entre le discours poujadiste des commerçants et artisans et celui qui a repris le flambeau populiste d'extrême-droite ? Pour quelqu'un qui demande de justifier ses opinions par une expérience suffisante, tu me sembles en manquer singulièrement. Quelle est ton activité, au fait ? Quel âge as-tu ? Combien d'entreprises as-tu créées ?
 
Ah et au fait : je ne vote pas Laguillier. Peut-être qu'un peu de maturité t'apprendra qu'il n'y a pas que les extrêmes dans la vie.

n°10061129
polionamen
Hop
Posté le 30-11-2006 à 13:33:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je te propose plus simple : peloton d'exécution pour les pauvres. Ben oui, les pauvres, c'est de la merde, ça sert à rien, ça produit pas de richesses et ça fait que piquer le pognon des autres avec les impots. Autant s'en débarasser tout de suite non ?
 
Je m'abstiendrai de commenter plus loin ton post, je devrai m'auto-bannir.
 
Un smiley me vient à l'esprit en lisant ton post [:vomi]


 
Erreur d'analyse pour vous deux  [:aloy]  
 
Sans pauvres, pas de riches  :o  

n°10061276
JMAJMA1
Posté le 30-11-2006 à 13:53:33  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Je bosse dans la deuxième. Tu peux venir m'y voir quand tu veux, c'est un commerce..


Félicitation. Tu travailles dans quel domaine ?
 

Borabora a écrit :

Tu ne vois pas le rapport entre le discours poujadiste des commerçants et artisans et celui qui a repris le flambeau populiste d'extrême-droite ? Pour quelqu'un qui demande de justifier ses opinions par une expérience suffisante, tu me sembles en manquer singulièrement. Quelle est ton activité, au fait ? Quel âge as-tu ? Combien d'entreprises as-tu créées ?..


Tu as raison le discours de nombreux commerçant est le même, je pense que c'est quand même les petits entreprises qui souffrent le plus. Elles sont trés sensible aux fluctuation du marché, donc du bon vouloir des clients. La gestion n'y est pas si évidente que cela.
Pour le manque d'expérience en effet j'en manque pas mal mais tout sa vie on en acquière. Alors je serait toujours en manque d'expérience. Je travaille dans la décoration intérieure et vends du rangement sur mesure, parquet, et stores intérieurs. J'ai 34 ans. J'ai crée depuis avril 97 3 entreprises. La première, après une mauvaise association, je l'ai quitté et est repris mes billes (durée 3 ans). La seconde, a durée également 3 ans, j'y ai laissé pas mal de plumes. J'en suis en partie responsable j'étais le gérant salarié. C'était toujours la même activité, avec 5 magasins sur Paris, 18 salariés, 7 millions de francs de CA. J'ai fait confiance à la mauvaise personne, du fait de ma naïveté et de ma jeunesse.
Aujourd'hui après une cette "echec", je suis reparti et cela fait 5 ans dans une nouvelle aventure avec 2 nouveaux associés. J'avoue que j'ai bien évolué depuis 10 ans. L'expérience aujourd'hui je continue à l'accumuler, je suis avec un très bon associé habitué à développer des entreprises dans le but de les vendre.
 

Borabora a écrit :

Ah et au fait : je ne vote pas Laguillier. Peut-être qu'un peu de maturité t'apprendra qu'il n'y a pas que les extrêmes dans la vie.


Ce que je ne comprend pas c'est cette façon de dire les choses sur les forums, toujours des vannes des pics, de l'aggressivité en fait.
En attendant tu votes ce que tu veux du moment que tu le fait en connaissance de cause.
 
Merci
JMAJMA

n°10061307
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2006 à 13:57:35  profilanswer
 

JMA, si tu pouvais utiliser ce bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif lorsque tu veux répondre à plusieurs personnes, merci d'avance.

n°10061511
JMAJMA1
Posté le 30-11-2006 à 14:22:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

JMA, si tu pouvais utiliser ce bouton http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif lorsque tu veux répondre à plusieurs personnes, merci d'avance.


Peux tu m'expliquer comment ca marche ? Peux tu me dire également en quoi cela gène de répondre en plusieurs messages ? Merci de ta compréhension.
 
Merci
JMAJMA

n°10061544
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2006 à 14:24:59  profilanswer
 

A chaque fois que tu cliques dessus, ça ajoute le message en citation dans ton message. Tu cliques sur 5 messages, ça met les 5. Parce que oui ça me gêne de voir la même personne faire 5 messages d'affilée.
 
Aide du forum >> en haut dans le menu, rubrique aide.

n°10061990
JMAJMA1
Posté le 30-11-2006 à 15:22:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

A chaque fois que tu cliques dessus, ça ajoute le message en citation dans ton message. Tu cliques sur 5 messages, ça met les 5. Parce que oui ça me gêne de voir la même personne faire 5 messages d'affilée.
 
Aide du forum >> en haut dans le menu, rubrique aide.


Merci pour ton explication je ne voulais surtout pas d'offencer. Bonne journée.
 
JMAJMA

n°10068110
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 12:27:45  profilanswer
 

Avez vous suivi la prestation de Nicolas Sarkozy hier soir et pensez vous que ce qu'il dit qu'il souhaite faire va dans le sens des problèmes des Français ?
Je pense qu'il y a de bonnes choses, ce qui me semble curieux quand même et sans polémique aucune, c'est pourquoi toutes ces bonnes idées n'ont pas été mises en place durant cette période de 5ans ?
Monsieur Chirac ou les autres ministres du gouvernement n'étaient peut être pas d'accord ?
 
Merci
JMAJMA

n°10068131
Tidom
Posté le 01-12-2006 à 12:31:54  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Avez vous suivi la prestation de Nicolas Sarkozy hier soir et pensez vous que ce qu'il dit qu'il souhaite faire va dans le sens des problèmes des Français ?
Je pense qu'il y a de bonnes choses, ce qui me semble curieux quand même et sans polémique aucune, c'est pourquoi toutes ces bonnes idées n'ont pas été mises en place durant cette période de 5ans ?
Monsieur Chirac ou les autres ministres du gouvernement n'étaient peut être pas d'accord ?
 
Merci
JMAJMA


 
Est ce que tu pourrais énoncer/résumer les idées avancées pendant l'émission ? (pour ceux qui ne l'ont pas vue) ;)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 12:31:54  profilanswer
 

n°10068217
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 12:52:24  profilanswer
 

Tidom a écrit :

Est ce que tu pourrais énoncer/résumer les idées avancées pendant l'émission ? (pour ceux qui ne l'ont pas vue) ;)


Son intervention sur le droit des français de travailler plus si ils en ont envie pour gagner plus, avec les heures supplémentaires non assujeties aux charges sociales.
La possibilité de donner un coup de pouce financier à des entreprises françaises pour les aidés à se relancer. (attention à la dérive, pas trop d'Etat)
Sanctionner les mineurs multirésidivistes en supprimant la loi de 45 qui les portèges aujourd'hui.
Sanctionner les juges qui font du zèle, exemple tribunal de Bobigny qui refuse de condamner les pauvres mineurs qui brulent les voitures ou autres.
Donner la possiblité à chaque citoyen de devenir propriétaire par un cautionnement de l'Etat lorsque les banques le demande.
Encourager et favoriser la mutation géographique des gens qui souhaitent aller habiter là ou il y a du travail en France.
 
Il y a eu tellement de choses avancées qu'il faudrait revoir l'emission ; elle a été très longue.
 
J'ai trouvé dommage que ce ne soit pas plutôt un débat, face à un ou une futur(e) adversaire. J'ai trouvé aussi que les questions posées n'étaient pas assez pointues.
 
Merci
JMAJMA

n°10068269
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2006 à 13:03:14  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :


Sanctionner les juges qui font du zèle, exemple tribunal de Bobigny qui refuse de condamner les pauvres mineurs qui brulent les voitures ou autres.


Ca, ça me parait symptomatique d'une vision nuisible qu'il a du rôle de la justice et de la police.
 
Qui va juger que les juges n'ont pas rendu le jugement qu'il fallait ? La police ou le préfet ? Le ministre ? Le président ?
 
A quoi servent les juges si d'autres savent la sanction qui doit être appliquée ?
 
Il faudrait enfin se rendre compte que la loi de 45 reste perfectible mais qu'elle reste utile : ou alors il faut carrément considérer que l'age de la majorité soit de 16 ans et non de 18. Peut on dire que les personnes ne sont pleinement responsables de leurs actes que quand ils ne font chier personne ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10068445
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2006 à 13:36:22  profilanswer
 

JMAJMA1 a écrit :

Sanctionner les juges qui font du zèle, exemple tribunal de Bobigny qui refuse de condamner les pauvres mineurs qui brulent les voitures ou autres.


Tu relaies les conneries démagogiques de Sarkozy ou tu en rajoutes ?
 

n°10068704
chrissud
Posté le 01-12-2006 à 14:13:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu relaies les conneries démagogiques de Sarkozy ou tu en rajoutes ?


 
 
NON NON dans cette affaire on ne peut pas dire que Sarkozy démagogue.
 
 
Demandez autour de vous ce que pense les gens des Multi récidivistes, qui n'ont jamais connu
une sanction pour leurs multiples méfaits.
 
 
Sarkozy a dit une fois de plus ce que tout le monde pense.
 
 
La démagogie c'est de caresser les électeurs dans le sens du poil, comme avec les jury populaires ou de trouver normal
que des gamins de 11, 12, 13  ans mettent le feux aux voitures.
le résultat c'est le drame de marseille.


Message édité par chrissud le 01-12-2006 à 14:24:35
n°10068754
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-12-2006 à 14:19:19  profilanswer
 

Faudrait en parler dans le topic Sarkozy :/

n°10068858
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 14:31:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu relaies les conneries démagogiques de Sarkozy ou tu en rajoutes ?


Je trouve que ce n'est pas démagogue que d'appeler un chat un chat. Peut on encore laisser les racailles sans inpunités ? Regardes les chiffres électoraux du fn.
Il faut réagir et vite. Cette poignés de bon à rien qui derrange ou plutôt pourrissent la vie d'une majorité doivent être écartés. Un gamin qui fait des conneries doit être sanctionné déjà par ses parents puis s'ils n'arrivent plus à gérer, alors par la justice c'est tout.
Quand à la loi de 45, je ne sais quoi penser, doit on la modifier ou doit on créer des centres fermés spécialement pour les mineurs avec de vrais peines ?
 
Merci
JMAJMA

n°10068869
JMAJMA1
Posté le 01-12-2006 à 14:33:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Faudrait en parler dans le topic Sarkozy :/


On parle du problèmes des français, qui sera notre futur Président et que fera t il ça en fait parti.
Si cela avait été ségolaine Royal on en aurait parlé aussi, des bonnes idées qu'elles auraient pu évoquer comme des moins bonnes.
 
Merci
JMAJMA

n°10081677
JMAJMA1
Posté le 03-12-2006 à 20:45:29  profilanswer
 

Nos problèmes d'aujourd'hui et de demain c'est aussi la déterioration de notre planète.
Si vous êtes sensibles aux problèmes de l'écologie alors suivez Nicolas Hulot suivez ce lien : http://www.pacte-ecologique-2007.o [...] ulot/index
 
Merci
JMAJMA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeje cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL
Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB?Classement des forums français ?
Recherche le titre d'un film français des années 80help..traduction anglais-->francais
Bouquins français en anglais [Paris]Alternative libérale : Un parti libéral français
Pour vous le plus grand chanteur français... 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes des français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR