Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !

n°8005130
IG-11
fortissimi sunt belgae
Posté le 28-03-2006 à 01:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Non. Je parle de remettre de "l'ordre" à la façon dont les "milices" l'entendent. A savoir mettre en place "leur ordre" au mépris des lois.  
 En sommes, profiter d'une situation de crise pour apparaitre comme les défenseur de "l'ordre en général" (celui qui fait que tu peux sortir de chez toi sans te faire assassiner), mais, qui au final, on pour intention d'imposer leur ordre à eux (flicage, cassage de gueule des opposants etc...) .
 
 C'est pour ça que j'ai utilisé des guillemets en parlant "d'ordre".


Vu comme ça, oki  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:24:27  profilanswer
 

n°8005134
la questio​n
Posté le 28-03-2006 à 01:25:03  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il t'arrive de dire quelque chose de sensé?  
Décidément, chaque fois que tu postes un truc, c'est pour sortir une bétise. Bétise que tu penses être un "cassage" en règle de ton interlocuteur. Mais qui au final ne fait démontrer ton manque total d'argumentation.


 
Je serais toi, je dirais rien, à ce sujet. [:kiki]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8005152
gronky
poissard
Posté le 28-03-2006 à 01:27:38  profilanswer
 

la question a écrit :

Je serais toi, je dirais rien, à ce sujet. [:kiki]


 
 On t'as pas sonné... Ton avis tu te le gardes. [:itm] Parce que bon, vu la qualité général et l'intéret de tes posts...  :sarcastic:  
 
Enfin, ça ne m'étonne pas de te voir rappliquer...

n°8005156
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-03-2006 à 01:28:55  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il t'arrive de dire quelque chose de sensé?  
Décidément, chaque fois que tu postes un truc, c'est pour sortir une bétise. Bétise que tu penses être un "cassage" en règle de ton interlocuteur. Mais qui au final ne fait démontrer ton manque total d'argumentation.


 
 
non, vraiment, t'es trop fort.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8005163
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-03-2006 à 01:30:05  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il t'arrive de dire quelque chose de sensé?  
Décidément, chaque fois que tu postes un truc, c'est pour sortir une bétise. Bétise que tu penses être un "cassage" en règle de ton interlocuteur. Mais qui au final ne fait démontrer ton manque total d'argumentation.


 

gronky a écrit :

On t'as pas sonné... Ton avis tu te le gardes. [:itm] Parce que bon, vu la qualité général et l'intéret de tes posts...  :sarcastic:  
 
Enfin, ça ne m'étonne pas de te voir rappliquer...


 
 
 
t'es bien plus democrate que ce que je pensais  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8005165
gronky
poissard
Posté le 28-03-2006 à 01:30:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

non, vraiment, t'es trop fort.


 
 Pas autant que toi...  :sleep:

n°8005181
gronky
poissard
Posté le 28-03-2006 à 01:32:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

t'es bien plus democrate que ce que je pensais  :sarcastic:


 
 Il a le droit de s'exprimer pour sortir une anerie. Et j'ai le droit de lui dire que ça en est une. J'ai aussi le droit de lui dire ce que je pense de son intervention inutile.

n°8005189
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-03-2006 à 01:32:54  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il a le droit de s'exprimer pour sortir une anerie. Et j'ai le droit de lui dire que ça en est une. J'ai aussi le droit de lui dire ce que je pense de son intervention inutile.


 
 
et j'ai aussi le droit de dire que tu posts que de la merde, la boucle est bouclé  :hello:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8005226
keall
Posté le 28-03-2006 à 01:36:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ah ouais.. Ok.. encore un de tes post inutile qui te mets a l'ecart de tout extremiste (rappeur ou d'extreme droite) et te fond passer pour celui qui à les vrais opinions pur et sans haine. T'es parfait. Je me demande pourquoi t'es pas a la tête de la France tiens.. Non en fait, je sais  [:kiki]


 

Yems93 a écrit :

et j'ai aussi le droit de dire que tu posts que de la merde, la boucle est bouclé  :hello:


 
Depuis quand etre a l ecart des extremistes et avoir une position modere c est de la merde???


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8005238
gronky
poissard
Posté le 28-03-2006 à 01:37:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et j'ai aussi le droit de dire que tu posts que de la merde, la boucle est bouclé  :hello:


 
 Mais c'est super!  [:am7]  
 
 Je ne me lasse pas de la qualité et du niveau de langage de ta prose. Un plaisir sans cesse renouvelé.  
 
 Et sinon, à part pourrir les topics, tu as d'autres occupation dans la vie? Parce bon, là franchement, tu n'apportes rien.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:37:49  profilanswer
 

n°8005240
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-03-2006 à 01:37:56  profilanswer
 

la question a écrit :

tu cherches quoi?
une amitié, des insultes ou une gloriole?


Seulement des réponses honêtes. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7990027
Et toi, tu cherches à prouver quelque chose ?
 
Est tu capable de reconnaitre au moins que tu t'es mal exprimé. Ce qui serait la moindre des choses attendu que je ne suis pas le seul à m'être mépris (d'après toi) sur ta phrase.
 

la question a écrit :


Si tu n'es pas capable de lire une phrase en Français sans y lire les plans d'attaque de la Tour Montparnasse, tant pis pour toi.


Ma question porte justement sur le français :D
 

la question a écrit :


Comme je disais, des types qui ont tellement de courage, qui sont tout jsute bon à faire des attaques par internet interposé. [:vague nocturne]


Il parait qu'il y en a aussi qui pourissent les forums car ils préfèrent pourrir des sujets plutot qu'admettre qu'ils aient pu se tromper. C'est grave qd même :/


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°8005244
gronky
poissard
Posté le 28-03-2006 à 01:38:35  profilanswer
 

keall a écrit :

Depuis quand etre a l ecart des extremistes et avoir une position modere c est de la merde???


 
 Je crois qu'il a du mal avec certains concepts...

n°8005273
SJM11
Posté le 28-03-2006 à 01:42:57  profilanswer
 

la question a écrit :


Comme je disais, des types qui ont tellement de courage, qui sont tout jsute bon à faire des attaques par internet interposé. [:vague nocturne]


critiquer d'autres forumeurs sur blabla, si ça ce n'est pas du courage ...  :whistle: (sans oublier la délation bien sûr ...)


Message édité par SJM11 le 28-03-2006 à 01:45:49

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°8008051
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2006 à 13:45:09  answer
 

Etrange que ce tomik ne soit pas encore fermé tellement il est bourré de mongoleries et d'insultes gratos ...  
 
En survolant les 3 dernieres pages, quesque j'y lis "Rappeur" , "metaleux" etc etc ... quesque ca à foutre dans un sujet traitant d'une incivilité notoire ??? ...
 
Je m'affole d'autant plus quand je lis des inépties du style "Si un jour ca pete vraiment, ils pourront rien faire à part se barrer, le gouvernement le sait très bien et c'est pour ca qu'ils sont si prudents"  
Pire encore quand je vois que ce genre d'anneries, digne d'un golio de 12 ans en mal de reconnaissance, sont soutenues par certains forumeurs ... :o


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 13:45:55
n°8552284
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 10:14:22  profilanswer
 

Désolé de déterrer un topic, mais je ne veux pas en ouvrir un supplémentaire, en espérant que les violences de lundi et hier soirs ne soient pas le prélude à de nouvelles émeutes comme celles que nous avons connues en octobre-novembre. Ce qui me fait peur, c'est qu'hier soir, le troisième garçon du transformateur Edf a été arrêté par la police. On pourrait donc repartir sur les mêmes bases...

n°8552345
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 31-05-2006 à 10:22:04  profilanswer
 

Que faisait-il dehors? Spectateurs pris dans la masse ou acteur pris la main dans le sac?  En ecoutant une retrospective des emeutes avec des temoignages recents sur europe1 et france inter on aurait deja du se rendre compte que tout est pret pour que ca redemarre! Jean Marie va encore prendre des voix j'vous l'dit...

n°8552973
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 11:36:27  answer
 

Lazyjones a écrit :

Chez nous (en Suisse) jamais vu ça, même pas les flics !! mais je pense que ça sert à rien de demander les motivations de tels gestes, c'est simplement de la bêtise à haut niveau, ils ne savent même pas pourquoi ils le font. Ce sont des jeunes pourtant sûrement pas cons mais qui se rabaissent à un QI de 50 une fois en bande. Pourquoi ? je sais pas c'est peut-être à la mode de vouloir être un con.
 
Edit, les flics ok on pourrait limite comprendre qu'ils soient énervés.. refus de l'ordre public, sentiment d'agression tout ça.. mais les pompiers franchement  :pfff:


 
Pour caillasser des pompiers/flics/CRS, etc. en bande, ou même seul, faut pas un QI de 50. Et les réfléxions genre "faut essayer de les comprendre ces pauvres jeunes, blablabla" c'est de la conn*rie. C'est cautionner ce que font ces "jeunes". C'est à force de laisser faire que ce genre de chose passe pour courante désormais. Faut pas s'étonner.

n°8552988
jimmythebr​ave
Posté le 31-05-2006 à 11:38:27  profilanswer
 


 
Oui c'est chercher des processus de reflexions complètement absents. Moi je dirais plutot le triomphe du Why not ? Pourquoi ne pas le faire. Le tribalisme des banlieues. Enfin, l'incroyable misère intellectuelle des ces "sauvageons".


Message édité par jimmythebrave le 31-05-2006 à 11:50:19
n°8553068
charlie 13
Posté le 31-05-2006 à 11:49:08  profilanswer
 

Oui, mais ça se passe "dans les banlieues", (mais pas à Neuilly)
 Ça veut seulement dire que ça se passe dans des endroits dont ceux qui détiennent le pouvoir se foutent eperduement,
 Si les "djeuns" viennent foutre la zone dans les endroits habités par les riches, les psychologues de salons se feront renvoyer à leurs chères études, et les flics s'occuperont d'appliquer la loi, en utilisant les textes qui permettent l'ouverture du feu en cas d'émeute"à force ouverte", après les sommations réglementaires bien sûr.
 Et on verra les caïds de quartier pleurer leur mère et se poser en victimes de la police, mais là les psychologues ,trop contents qu'on en ait debarassé leur propre quartier, ne leur trouveront plus autant d'excuses.
 Le droit et la façon dont on l'applique ne sont que les reflets de la volonté des dirigeants de la société.
 Le fait qu'on n'applique pas la loi dans certaines zones, dites de "non droit", montre seulement que les dirigeants se foutent de ce qui s'y passe, voire sont même contents qu'on y fasse du cirque montrable au 20 h de TF1, pendant qu'on parle de ça, on parle pas d'autres choses qui porraient être gênantes.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 31-05-2006 à 11:51:35
n°8553070
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 31-05-2006 à 11:49:13  profilanswer
 

tout n'arab que je sois
tout defenseur des jeunes banis en banlieus
tout combattant que je sois de toute forme de discrimination.
quand j'entends que des pompiers se font caillasser (parfois a coup de lavabos) en voulant eteindre un feu ds une cité...j'ai envie d'inventer la machine a donner des baffes (pourvues de mains d'acier , bien sur)
non ...y'a aucune excuse.
pour moi, le pompier est un symbole eminent d'une societe evoluée et civilisée.
pas touche aux pompiers

n°8553187
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 12:04:43  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

pour moi, le pompier est un symbole eminent d'une societe evoluée et civilisée.
pas touche aux pompiers


 
Je salue cette prise de position courageuse :jap: tout en souhaitant qu'on ne recommence pas le même cirque qu'en novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 31-05-2006 à 12:06:28
n°8553209
7063
Non Mollare Mai
Posté le 31-05-2006 à 12:07:42  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je salue cette prise de position courageuse :jap: tout en souhaitant qu'on ne recommence pas le même cirque qu'en novembre.


Courageuse ?  :heink:  
C'est une situation tout à fait normale qui doit, à la limite, être banale.
 
Du même ordre que de dire qu'on ne doit pas s'adonner à des attouchements sur les enfants quoi  :heink:

n°8553229
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-05-2006 à 12:09:59  profilanswer
 

sonicxm a écrit :

Allons ne revons pas, le jour où les pompiers seront reconnus ça voudra dire qu'enfin on est conscient des sacrifices qu'ils font pour nous. Donc ce n'est malheureusement pas pour tout de suite.  
Quand au caillassage des pompiers.... que voulez vous on laisse faire sans jamais condamner (ou alors on applique des peines ridicules), alors pourquoi se priveraient ils?  
Apres tout on a commencé par tolerer que les flics soient caillassés (on dira ce qu'on veut, leur dire de ne pas bouger alors qu'on leur balance des pavais, c'est bien de la tolerance) donc apres ils ont vu qu'ils avaient tous les droits et se sont attaqués a d'autres représentants de la securité, les pompiers.  
Comme on dit, fallait pas laisser faire, mais bon, comme on nous repond : " ils sont jeunes".... moi aussi et pourtant, je ne me souviens pas un jour avoir lancé qqch sur qqn juste comme ça pour le plaisir


 
'Clair! c'est l'une des professions qui devrait être le plus reconnus dans notre société!!!


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8553236
Nico [PPC]
Posté le 31-05-2006 à 12:10:32  profilanswer
 

Visiblement passer près de la mort une fois ne lui a pas suffit :/
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°8553246
la questio​n
Posté le 31-05-2006 à 12:11:18  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Oui, mais ça se passe "dans les banlieues", (mais pas à Neuilly)
 Ça veut seulement dire que ça se passe dans des endroits dont ceux qui détiennent le pouvoir se foutent eperduement,
 Si les "djeuns" viennent foutre la zone dans les endroits habités par les riches, les psychologues de salons se feront renvoyer à leurs chères études, et les flics s'occuperont d'appliquer la loi, en utilisant les textes qui permettent l'ouverture du feu en cas d'émeute"à force ouverte", après les sommations réglementaires bien sûr.
 Et on verra les caïds de quartier pleurer leur mère et se poser en victimes de la police, mais là les psychologues ,trop contents qu'on en ait debarassé leur propre quartier, ne leur trouveront plus autant d'excuses.
 Le droit et la façon dont on l'applique ne sont que les reflets de la volonté des dirigeants de la société.
 Le fait qu'on n'applique pas la loi dans certaines zones, dites de "non droit", montre seulement que les dirigeants se foutent de ce qui s'y passe, voire sont même contents qu'on y fasse du cirque montrable au 20 h de TF1, pendant qu'on parle de ça, on parle pas d'autres choses qui porraient être gênantes.


 
oui, enfin, zones de non-droit, c'est une belle contre-vérité, un marronier potentiel.
Si tu cherches une zone de non-droit, faudrait plutot tourner vers NAP.


Message édité par la question le 31-05-2006 à 12:11:46

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8553258
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

C'est triste, ça va repartir...

n°8553270
Nico [PPC]
Posté le 31-05-2006 à 12:14:21  profilanswer
 

Il y en a un qui doit se réjouir dans son hôtel particulier de Saint-Cloud... Je vois de plus en plus de "je vais voter FN en 2007 et pour la première fois" ça et là :/

n°8553275
la questio​n
Posté le 31-05-2006 à 12:15:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y en a un qui doit se réjouir dans son hôtel particulier de Saint-Cloud... Je vois de plus en plus de "je vais voter FN en 2007 et pour la première fois" ça et là :/


 
ça serait plutot à prendre comme"je vais voter FN en 2007 et pour la première fois, je le dis". [:arcueid brunestud]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8553422
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 31-05-2006 à 12:34:07  profilanswer
 

oui mais a force de se dire que le vote fn est marginal on a vu ce que ca a donne en 2002! aujourd'hui le vote fn s'ancre et devient un vote reflechi

n°8553432
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 31-05-2006 à 12:35:42  profilanswer
 

la question a écrit :

ça serait plutot à prendre comme"je vais voter FN en 2007 et pour la première fois, je le dis". [:arcueid brunestud]


 
 
Il y'a sans doute des deux. Personnellement, je connais des gens qui ont toujours revendiqué une sensibilité de gauche et qui se tournent à présent vers le nationalisme (pas forcément chez Le Pen) à cause de ces histoires de banlieux et de communautarisme. Je ne pense pas qu'on puisse nier le fait qu'une radicalisation des esprits soit en marche, en France. Et pas seulement vers l'extrême droite, d'ailleurs [:spamafote]
 
En tous cas, je suis curieux de voir les statistiques des votes de 2007 [:huit]


Message édité par ara qui rit le 31-05-2006 à 12:37:06
n°8553442
thomazi
Posté le 31-05-2006 à 12:37:10  profilanswer
 

lebouru a écrit :

oui mais a force de se dire que le vote fn est marginal on a vu ce que ca a donne en 2002! aujourd'hui le vote fn s'ancre et devient un vote reflechi  parano irréffléchi


c'est plus juste à moins que la propagande  :sleep:

n°8553457
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 31-05-2006 à 12:39:15  profilanswer
 

thomazi a écrit :

c'est plus juste à moins que la propagande  :sleep:


 
C'est pke tu prends les autres QUE pour des cons ? :heink:

n°8553459
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 31-05-2006 à 12:39:28  profilanswer
 

de moins en moins compulsif et de plus en plus assume par les electeurs il faudra bien que les bobos en prennent conscience!

n°8553462
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 31-05-2006 à 12:40:01  profilanswer
 

et ce n'est pas un hasard si Seguolene sort du bois...maintenant

n°8553467
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 31-05-2006 à 12:40:48  profilanswer
 

lebouru a écrit :

et ce n'est pas un hasard si Seguolene sort du bois...maintenant


 
Avec un sac à main ? J'ose pas en dire plus :D

n°8553482
thomazi
Posté le 31-05-2006 à 12:42:41  profilanswer
 

romu a écrit :

C'est pke tu prends les autres QUE pour des cons ?  :heink:

exact les faits me donnent raison  :sweat:

n°8553564
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 12:53:54  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y en a un qui doit se réjouir dans son hôtel particulier de Saint-Cloud... Je vois de plus en plus de "je vais voter FN en 2007 et pour la première fois" ça et là :/


 
 
La Celle St-Cloud stp
 
 
Saint Cloud c'est juste le bunker " siege " du FN. [:cupra]
 
 
 
EDIT : pareil y'a un glissement de l'éléctorat UMP vers le FN dit ouvertement ...  
 
 
Un ptit deuxieme tour Lepen/ Bayrou.    Va y avoir des suicides en masse dans les QG de campagne des deux grands  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 12:57:02
n°8553591
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 12:57:14  profilanswer
 

Et on y va souvent, là-bas ?
 
Ok, ok, pas taper, je =>  []

n°8553607
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 31-05-2006 à 12:58:34  profilanswer
 

thomazi a écrit :

exact les faits me donnent raison  :sweat:


Quels faits ?

n°8553690
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2006 à 13:07:43  profilanswer
 

Reaction animale, conditionnement pavlovien: un gyrophare = un méchant = faut caillasser.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8553755
goldista
Posté le 31-05-2006 à 13:15:30  profilanswer
 

Y'a aucune excuse à trouver, c'est la pauvreté... blablabla exclusion...voilà ce qu'on entend tout le temps !!!
La réplique pourrais foutre un gros bordel??peut-être ouais...mais sans hésitation y faut savater point !


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ?Comment porter plainte contre une société ?
Une société moderne sans bourse, ca marcherait ?Les pompiers, aidez moi =) (mot de pass ... )
votre jeu de société favorià votre avis, quel est le défaut de notre société??!
Vous avez fermé VOTRE société ? Vous m'interessez !Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcool
une société insensée, le dérèglement climatique et les médiasLa dérive de notre société actuelle...
Plus de sujets relatifs à : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR