Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !

n°7990004
la questio​n
Posté le 26-03-2006 à 13:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est bien ce je pensais.
Je ne vois pas de rapport direct avec ce dont je parlais.
A quand une référence à Moussaoui?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:44:03  profilanswer
 

n°7990019
corsicaper​sempre
Posté le 26-03-2006 à 13:47:43  profilanswer
 

Moussaoui, c'est le produit de ces zones où, selon toi, il ne faut pas aller, car on y courre un risque. Ca te va :D ?


Message édité par corsicapersempre le 26-03-2006 à 13:48:08
n°7990027
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-03-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Ca change.
On passe de la phrase au ton péremptoire et contradictoire à une banalité insipide.


Exact ?
 

la question a écrit :

en gras, il faudrait ou apprendre à lire, ou arrêter la déformation de propos, systématique.

en bleu, tu parles de quoi , là?
 
Franchement, cette échange est surprenant.
On croirait une conversation entre candidates de Miss France. :D


ben oui mais si comme tu l'as dit le " :spamafote: " signifie "c'est comme ça" il ne faut pas s'étonner que l'on prenne ta phrase pour une acceptation du phénomène.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7990029
corsicaper​sempre
Posté le 26-03-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

Mais bon, revenons aux pompiers. Les pompiers interviennent partout, c'est leur métier. Et de les voir se faire caillasser, ça m'enerve.

n°7990049
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 13:52:43  answer
 

corsicapersempre a écrit :

Mais bon, revenons aux pompiers. Les pompiers interviennent partout, c'est leur métier. Et de les voir se faire caillasser, ça m'enerve.


 
Et moi d'entendre "ils savent que la ou ils vont ca craint alors ..."
 
Alors quoi ? ... ils devraient laisser tout cramer la bas ! ... Spas l'envie qui leur en manque, mais le probleme c'est que "labas" justement, ya d'honnetes citoyens qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas à être tributaire des agissement d'une minorité de connard ... donc ils y vont ... :/

n°7990052
corsicaper​sempre
Posté le 26-03-2006 à 13:54:09  profilanswer
 


 
 :jap:  

n°7990235
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-03-2006 à 14:24:33  profilanswer
 

Question con de provincial: ya t-il des casernes de pompiers volontaires à Paris et en région parisienne ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7990367
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-03-2006 à 14:42:48  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Désolé, mais on ne se fait pas "éclater la gueule par un CRS" par hasard. C'est parce qu'on a commis des actes répréhensibles, ou, au pire, qu'on a trop traîné, en toute conaissance de cause, au mauvais endroit. Une charge de CRS, ça se voit de loin, bordel!
 
Force est de constater que, ces dernières années, les mouvements sociaux sont de plus en plus violents. On voit maintenant des individus s'attaquer aux CRS. Non seulement ils ne fuient pas en les voyant arriver, mais ils se dirigent vers eux pour provoquer l'affrontement. C'est un phénomène nouveau. En se comportant de la sorte, on risque très clairement sa vie, les CRS n'étant pas des enfants de choeur. Or il n'y a pas eu de morts, ce qui me fait dire que les forces de l'ordre réagissent mollement.


Justement, je pense que si aujourd'hui on ne se fait presque plus 'casser la gueule par hasard', c'est que les consignes des supérieurs sont d'être très prudents.
Il fut une époque ou certe les gens n'osaient pas s'attaquer aux CRS (ce qui est le mieux, bien entendu), mais c'était au prix de nombreuses bavures. Quand tu es CRS, que tu es aggressé physiquement, sous pression, il est très dur d'être certain de taper sur un casseur. Dans les manifs il y a de tout.

n°7990380
gronky
poissard
Posté le 26-03-2006 à 14:44:43  profilanswer
 

la question a écrit :

Bizarrement, un type comme Yems93 comprend tout de suite ce post sns en voir des messages cachés.
Qd tu tombes (par malchance) sur les affaires du banditisme, tu risques ta vie.
Et celà qq soit le pays.
 
 
 
Gronky ne compte, c'est le genre de personne qui se fait un plaisir d'essayer de voir ds mes posts ou ceux d'autres
comme Yems, des messages de haine ou autres.
sinon, je ne voile pas la face, il y a des lieux coupe-gorges en France comme partout dans le monde et venir faire la vierge effarouchée ("mais comment es-tu capable de dire ce genre d'horreurs :cry:? " ) n'est pas ma solution à mes yeux.
 
 
 
Non, mais tu comprends, je fais partie de la branche HFrienne de Al-Quaeda, mes posts sont des messages cryptés contenant des horreurs indéfendables.[:rhetorie du chaos]


 
 
 
 Mais bien, sur, yems (qu'est-ce qu'il vient foutre dans la discussion d'ailleurs? tu as besoin de renfort?) et toi vous êtes de pauvres victimes et je vous persécute.  
 Arrête un peu s'il te plait.  
 Tu utilises a dessein des tournure alambiquées en esperant que quelqu'un va réagir. Tu t'arranges toujours pour avoir des positions plus que "nébuleuses" sur certains sujets.
 Tu manies trop bien le français pour ne pas connaitre la portée qu'a la manière de dire une chose. Et a chaque fois tu utilises une tournure provoq'.  
   
 
 On ne te demande pas de jouer les miss france demandant d'une voix mielieuse "la paix dans le monde". Cesse un peu de dramatiser. Cesse aussi de faire passer tes interlocuteur pour des débiles légers ou tout autres attaque dont tu as l'habitude en cas de contradiction.
 
 
 Maintenant, partons de ton postula:
 
"Certaines zones sont dangereuses, il faut les éviter"  
 Le jour ou un dealer se fera planter par un autre, il sera donc normal que les services de secours le laisse crever en pissant le sang? Après tout, ne risquent ils pas leur propre vie en allant le sauver?  
 

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 26-03-2006 à 14:48:18
n°7990409
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-03-2006 à 14:49:30  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ouaÿ... Déjà, si on commence par ne plus accepter ce genre de choses, si on commence par ne plus accepter ces jeunes qui s'en prennent à des femmes en les traitant comme des poupées de chiffon, ça changera beaucoup du fatalisme que tu incarnes. Quant aux fatwas :heink:


 
 Posons des bombes dans les barre des cités, c'est une methode érpouvée non? je ne vise personne en particulier  [:ddr555]  
Bon plus serieusement tu dis des betises personne n'accepte ce genre de choses.... Sinon à part biaiser le discours des gens sensés et enfoncer des portes ouvertes, que proposes tu?


Message édité par peaceful le 26-03-2006 à 14:50:52
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 14:49:30  profilanswer
 

n°7990413
la questio​n
Posté le 26-03-2006 à 14:50:21  profilanswer
 

gronky a écrit :

Mais bien, sur, yems (qu'est-ce qu'il vient foutre dans la discussion d'ailleurs? tu as besoin de renfort?) et toi vous êtes de pauvres victimes et je vous persécute.


 
Il s'est fait aussi prendre à partie en même temps que moi sur le sujet sur lequel tu tentes de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Tu as mis une feature "ignore list"?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 26-03-2006 à 14:50:52

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7990499
willou94
Posté le 26-03-2006 à 15:02:14  profilanswer
 

Le feu a toujours été du coté des révoltés, pas étonnant que les pompiers se fassent souvent bousculer, question de symboles.
 
 
Et puis il y a beaucoup de gros beaufs dans la profession faut avouer, entre ceux qui sont militaires et ceux qui sont dans le délire viriliste macho en uniforme ca n'arrange rien.  
J'ai déjà vu des pompiers venir "aider" une sdf en lui donnant des coups pour la jetter de leur camion, j'ose meme pas imaginer comment ils l'ont traiter ensuite... c'est pas tout rose quand meme ce taf.

n°7990509
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 15:04:18  answer
 

Ill Nino a écrit :

Ne vous inquietez pas, dans 2 ans Sarko est la, on sera enfin tranquils ! Tout va rentrer dans l'ordre !!


 
 
Ce qui m'inquiète moi, c'est la naïveté des citoyens, c'est meme très inquiétant. :o

n°7990520
gronky
poissard
Posté le 26-03-2006 à 15:06:31  profilanswer
 

la question a écrit :

Il s'est fait aussi prendre à partie en même temps que moi sur le sujet sur lequel tu tentes de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Tu as mis une feature "ignore list"?  :??:


 
 Et? Le rapport?  
 
 
(oui, comme tu le sais, je suis très bête...  :D  )
 
 
 
 
 

n°7990530
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-03-2006 à 15:08:21  profilanswer
 


 

la question a écrit :

Il s'est fait aussi prendre à partie en même temps que moi sur le sujet sur lequel tu tentes de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Tu as mis une feature "ignore list"?  :??:


 
T'as dis quoi alors ?
 
 

Skopos a écrit :

Citation :

Skopos a écrit :
 
Ca change.
On passe de la phrase au ton péremptoire et contradictoire à une banalité insipide.


Exact ?
 

Citation :

La question a écrit :
 
en gras, il faudrait ou apprendre à lire, ou arrêter la déformation de propos, systématique.
 
en bleu, tu parles de quoi , là?
 
Franchement, cette échange est surprenant.
On croirait une conversation entre candidates de Miss France. :D


ben oui mais si comme tu l'as dit le " :spamafote: " signifie "c'est comme ça" il ne faut pas s'étonner que l'on prenne ta phrase pour une acceptation du phénomène.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7990531
la questio​n
Posté le 26-03-2006 à 15:08:53  profilanswer
 

gronky a écrit :

Et? Le rapport?  
 
 
(oui, comme tu le sais, je suis très bête...  :D  )


 
tu as plus besoin de le répeter, franchement.[:kiki]
 

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 26-03-2006 à 15:10:07

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7990547
gronky
poissard
Posté le 26-03-2006 à 15:11:46  profilanswer
 

la question a écrit :

tu as plus besoin de le répeter, franchement.[:kiki]


 
 Je savais que ça te ferait plaisir...  :sol:  
 
Et sinon, ton avis là dessus:
 
  "Certaines zones sont dangereuses, il faut les éviter"  
 
 Le jour ou un dealer se fera planter par un autre, il sera donc normal que les services de secours le laisse crever en pissant le sang? Après tout, ne risquent ils pas leur propre vie en allant le sauver?


Message édité par gronky le 26-03-2006 à 15:20:18
n°7990561
parisen75
paris ville lumière
Posté le 26-03-2006 à 15:15:58  profilanswer
 
n°7990562
guizmotito
Posté le 26-03-2006 à 15:16:09  profilanswer
 

Aucune excuse pour des caillasseurs de pompiers, casseurs et autres délinquants.
Ce sont des connards un point ç'est tout et ils doivent etre traités en tant que tels.

n°7990574
parisen75
paris ville lumière
Posté le 26-03-2006 à 15:17:38  profilanswer
 

la peine de mort !! :)


---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7990577
parisen75
paris ville lumière
Posté le 26-03-2006 à 15:17:58  profilanswer
 

parisen75 a écrit :

la peine de mort !! :)


 
je voulais dire la prison  :pt1cable:  


---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7990579
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-03-2006 à 15:18:33  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Question con de provincial: ya t-il des casernes de pompiers volontaires à Paris et en région parisienne ?



---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7990584
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-03-2006 à 15:19:35  profilanswer
 

parisen75 a écrit :

je voulais dire la prison  :pt1cable:


 
Des stages chez les pompiers aussi


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7990585
parisen75
paris ville lumière
Posté le 26-03-2006 à 15:19:46  profilanswer
 

Oui rien que dans ma ville il y en a une caserne
et des jeunes volontaires en font partis (je suis du coté de versailles)


---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7990605
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 15:24:40  answer
 

willou94 a écrit :

Le feu a toujours été du coté des révoltés, pas étonnant que les pompiers se fassent souvent bousculer, question de symboles.
 
 
Et puis il y a beaucoup de gros beaufs dans la profession faut avouer, entre ceux qui sont militaires et ceux qui sont dans le délire viriliste macho en uniforme ca n'arrange rien.  
J'ai déjà vu des pompiers venir "aider" une sdf en lui donnant des coups pour la jetter de leur camion, j'ose meme pas imaginer comment ils l'ont traiter ensuite... c'est pas tout rose quand meme ce taf.


 
 [:w3c compliant] ... nan mais nimp la ... :pfff:

n°7990620
guizmotito
Posté le 26-03-2006 à 15:28:26  profilanswer
 

Les pompiers sont tous des beaufs, les profs tous des communistes, et les gens qui bossent aux PTT et à la DDE  tous des faigniants.

n°7990626
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 15:29:17  answer
 

guizmotito a écrit :

Les pompiers sont tous des beaufs, les profs tous des communistes, et les gens qui bossent aux PTT et à la DDE  tous des faigniants.


 
Et les flics des nazis ta oublié ...  [:juju_zero]  :pfff:

n°7990637
guizmotito
Posté le 26-03-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

:D  :D

n°7990654
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-03-2006 à 15:33:50  profilanswer
 


 
+1  :jap:  
 
Comment peut on ne pas être choqué devant des gestes aussi stupides ?  :pfff:  
Ces hommes (et femmes ^^) font un metier respectable, et se retrouvent traités comme de la maÿrde.
 
Au karsher il faudrait nettoyer les cités  [:sarko]

n°7990692
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-03-2006 à 15:41:15  profilanswer
 

Un karsher c'est bien pour décoller une peinture écaillée mais pour éteindre les braises qui someillent ça vaut pas une lance à incendie :o
 
Je pense qu'il faudrait essayer de réintégrer les pompiers ds ce milieu:
organiser des sessions de découvertes, des exercices de secourisme sur les parking des cités, diffuser des films bien gore de corps calcinés, organiser des stages, ...
 
Ca se fait déjà ça à votre conaissance ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7990843
willou94
Posté le 26-03-2006 à 16:08:03  profilanswer
 


Argumentes pas trop tu pourrais convaincre quelqu'un...
 
A mon avis le problème c'est les pompiers sont percus comme des éléments exterieurs, qui viennent souvent en appuis de la police. Les services de secours devraient etre organisés par la population elle meme ce serait plus efficace (plus vite sur les lieux) et mieux accepté. C'est d'ailleurs le cas pour une partie des pompiers qui sont bénévoles mais je ne sais pas trop comment ca se passe ca n'existe pas là où j'habite.

n°7990864
Maouuu
Posté le 26-03-2006 à 16:12:24  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Argumentes pas trop tu pourrais convaincre quelqu'un...


 
Non mais sortir ça burt de confrage, c'est clair que c'est n'imp :D, c'est légitimer le caillassage des pompiers, même si comme de partout il y a quelques pourcentage de pourrit
 

willou94 a écrit :

A mon avis le problème c'est les pompiers sont percus comme des éléments exterieurs, qui viennent souvent en appuis de la police. Les services de secours devraient etre organisés par la population elle meme ce serait plus efficace (plus vite sur les lieux) et mieux accepté. C'est d'ailleurs le cas pour une partie des pompiers qui sont bénévoles mais je ne sais pas trop comment ca se passe ca n'existe pas là où j'habite.


 
Pour les pompiers bénévoles, ils sont en tenus de pompiers et viennent aider les pompiers de métier, donc les services de secours organisés pas la population elle même, c'est des grosses conneries, ou alors les pompiers ne se déplacent pas et laisse les ptits gars comme a l'époque faire la chaine des seaux d'eau :D
 
Les mecs caillassant les pompiers devraient aller direct en prison pour perturbation ammenant la non assistance a personnes en danger

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 26-03-2006 à 16:14:50
n°7990892
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 16:17:47  answer
 

Ca se passe principalement dans les zones de non droit, non?

n°7990906
willou94
Posté le 26-03-2006 à 16:19:25  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Non mais sortir ça burt de confrage, c'est clair que c'est n'imp :D, c'est légitimer le caillassage des pompiers, même si comme de partout il y a quelques pourcentage de pourrit
 
 
 
Pour les pompiers bénévoles, ils sont en tenus de pompiers et viennent aider les pompiers de métier, donc les services de secours organisés pas la population elle même, c'est des grosses conneries :D


 
Dans beaucoup de cas le caillassage est légitime. J'avais pourtant bien compris que le but de ce topic etait de se lamenter sur les sales jeunes qui caillassent nos héros, mais je me suis dit que lancer un semblant de débat ne ferait pas de mal.  
 
Et pour l'auto-organisation je vois pas en quoi ce serait une connerie, je pense qu'au départ ca devait etre le fonctionnement, puis ca c'est professionalisé. Pour les uniformes il faut voir quel role ils jouent, ce serait absurde d'etre contre il faut forcement des tenues des spécifiques. Mais à mon avis les tenues n'ont pas qu'un role utilitaire, c'est un symbole tout comme les uniformes de flics.
Pourquoi les ambulanciers ou les samus n'ont quasiment jamais de problèmes ?

n°7990913
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 16:21:12  answer
 

willou94 a écrit :

Dans beaucoup de cas le caillassage est légitime. J'avais pourtant bien compris que le but de ce topic etait de se lamenter sur les sales jeunes qui caillassent nos héros, mais je me suis dit que lancer un semblant de débat ne ferait pas de mal.  
 
Et pour l'auto-organisation je vois pas en quoi ce serait une connerie, je pense qu'au départ ca devait etre le fonctionnement, puis ca c'est professionalisé. Pour les uniformes il faut voir quel role ils jouent, ce serait absurde d'etre contre il faut forcement des tenues des spécifiques. Mais à mon avis les tenues n'ont pas qu'un role utilitaire, c'est un symbole tout comme les uniformes de flics.
Pourquoi les ambulanciers ou les samus n'ont quasiment jamais de problèmes ?


 
Oui mais non.  [:pingouino]  [:datoune]

n°7990932
Maouuu
Posté le 26-03-2006 à 16:23:45  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Dans beaucoup de cas le caillassage est légitime. J'avais pourtant bien compris que le but de ce topic etait de se lamenter sur les sales jeunes qui caillassent nos héros, mais je me suis dit que lancer un semblant de débat ne ferait pas de mal.


 
Non mais tu est le seul a dire que c'est légitime, alors c'est a toi de nous dire pourquoi. Ces jeunes comme tu dis devraient aller direct en prison pour leurs actes, cela met en danger de mort ceux pour qui ils interviennent
 

willou94 a écrit :

Et pour l'auto-organisation je vois pas en quoi ce serait une connerie, je pense qu'au départ ca devait etre le fonctionnement, puis ca c'est professionalisé. Pour les uniformes il faut voir quel role ils jouent, ce serait absurde d'etre contre il faut forcement des tenues des spécifiques. Mais à mon avis les tenues n'ont pas qu'un role utilitaire, c'est un symbole tout comme les uniformes de flics.
Pourquoi les ambulanciers ou les samus n'ont quasiment jamais de problèmes ?


 
Si, même les ambulances ont des pb dans les quartiers chauds, comme pour tout le monde issue d'un service publique qui viennent dans ces quartiers


Message édité par Maouuu le 26-03-2006 à 16:24:29
n°7990953
willou94
Posté le 26-03-2006 à 16:25:55  profilanswer
 


C'est légitime au moins du point de vue des jeunes qui le font. Et étant donné que ce n'est pas un phénomène isolé, ca concerne des jeunes de differentes villes en france qui ne se connaissent pas et ne sont pas coordonnés. Ce n'est pas du au hasard, il y a des explications.  
Vous pouvez toujours vous en fouttre de ces explications, mais dans ce cas ca ne risque pas de changer : il y a beaucoup plus de jeunes énérvés en france que de flics et meme de militaires. Vous ne pouvez que perdre par la force, et ca meme Sarkozy le sait.

n°7990965
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 16:27:11  answer
 

willou94 a écrit :

C'est légitime au moins du point de vue des jeunes qui le font. Et étant donné que ce n'est pas un phénomène isolé, ca concerne des jeunes de differentes villes en france qui ne se connaissent pas et ne sont pas coordonnés. Ce n'est pas du au hasard, il y a des explications.  
Vous pouvez toujours vous en fouttre de ces explications, mais dans ce cas ca ne risque pas de changer : il y a beaucoup plus de jeunes énérvés en france que de flics et meme de militaires. Vous ne pouvez que perdre par la force, et ca meme Sarkozy le sait.


 
Quand on leur enverra l'armée t'inquietera ils se calmeront. :hello:

n°7990994
Maouuu
Posté le 26-03-2006 à 16:31:13  profilanswer
 

willou94 a écrit :

C'est légitime au moins du point de vue des jeunes qui le font. Et étant donné que ce n'est pas un phénomène isolé, ca concerne des jeunes de differentes villes en france qui ne se connaissent pas et ne sont pas coordonnés. Ce n'est pas du au hasard, il y a des explications.  
Vous pouvez toujours vous en fouttre de ces explications, mais dans ce cas ca ne risque pas de changer : il y a beaucoup plus de jeunes énérvés en france que de flics et meme de militaires. Vous ne pouvez que perdre par la force, et ca meme Sarkozy le sait.


 
 
D'accord, donc pour toi les lapidations faites par les personnes d'extremes droite ou autre sur les immigrés sont légitimes ???
 
C'est vrai, ils ne sont pas coordonés et ils le font aussi, c'est qu'il doit y avoir une raison
 
Raisonnement tout aussi stupide et dangereux


Message édité par Maouuu le 26-03-2006 à 16:32:01
n°7991034
Maouuu
Posté le 26-03-2006 à 16:35:25  profilanswer
 


 
 
C'est clair, il n'y a plus que ça pour les calmer a ce niveau, ou alors ils laissent cramer les personnes qui brulent dans ces zones, mais ça ne peut plus durer

n°7991042
willou94
Posté le 26-03-2006 à 16:36:01  profilanswer
 

L'extreme droite est un petit milieu où tout le monde se connait plus ou moins, ca n'a pas grand chose à voir. Ils sont dans une certaine mesure le bras armé de l'Etat dans le blocage de l'immigration mais c'est plutot anecdotique par rapport au blocage aux frontieres qui se met en place.
 
Ils sont sans doute légitimes de leur point de vue mais perso je me sens plus d'affinités pour les racailles que pour les nazillons... question d'origine sociale surement.
 
 

Citation :

Quand on leur enverra l'armée t'inquietera ils se calmeront. :hello:


Si c'etait si simple l'Etat l'aurait fait depuis longtemps je ne pense pas que ce soit les scrupules qui les bloquent.

Message cité 4 fois
Message édité par willou94 le 26-03-2006 à 16:39:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ?Comment porter plainte contre une société ?
Une société moderne sans bourse, ca marcherait ?Les pompiers, aidez moi =) (mot de pass ... )
votre jeu de société favorià votre avis, quel est le défaut de notre société??!
Vous avez fermé VOTRE société ? Vous m'interessez !Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcool
une société insensée, le dérèglement climatique et les médiasLa dérive de notre société actuelle...
Plus de sujets relatifs à : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR