Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !

n°7857631
poilagratt​er
Posté le 09-03-2006 à 21:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

... nan mais ouvrez les yeux, quoi! Ca fait des années qu'on y est, en guerre civile! Sauf que tout le monde fait semblant de ne pas le voir...


Si, on voit.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 21:57:35  profilanswer
 

n°7857643
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 21:58:47  answer
 

poilagratter a écrit :

Il n'y a pas de résultat car les causes profondes de ces caillassage sont liées à notre système économique (toujours lui). En effet, de ce système découle les malaises sociaux, qui conduisent certains à devenir des animaux.
Et ceux qui ont le véritable pouvoir ne souhaitent pas du tout remettre en cause ce système ... dont ils vivent très, très bien.


 
Si tous les gens "pauvres"  caillassaient les pompiers ça se saurait.

n°7857685
checool
Posté le 09-03-2006 à 22:02:19  profilanswer
 


ça c'est peut être que dés que un gouvernement essaie de mettre en place des solution constructive elles sont éradiqué avec le gouvernement suivant et qu'il n'est pas possible de construire une solution viable sur le long therme dans le contexte politique actuelle.
 
donc le seulle chose qui te semblera donner des resultats c'est de mettre tout le monde en prison?
 
pourquoi pas!
 
Mais je pense que cela sera encore plus negatif surtout avec la description que l'on nous donne actuellement du milieu carceral. :)

n°7857697
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 22:03:15  answer
 

checool a écrit :

ça c'est peut être que dés que un gouvernement essaie de mettre en place des solution constructive elles sont éradiqué avec le gouvernement suivant et qu'il n'est pas possible de construire une solution viable sur le long therme dans le contexte politique actuelle.
 
donc le seulle chose qui te semblera donner des resultats c'est de mettre tout le monde en prison?
 
pourquoi pas!
 
Mais je pense que cela sera encore plus negatif surtout avec la description que l'on nous donne actuellement du milieu carceral. :)


 
Non, les meneurs avec des peines exemplaires ça devrait suffire.

n°7857705
poilagratt​er
Posté le 09-03-2006 à 22:03:51  profilanswer
 


Tout ceux qui sont plongés dans la merde ne réagissent pas de la même manière, chaque cas est particulier...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7857719
poilagratt​er
Posté le 09-03-2006 à 22:05:38  profilanswer
 


On peut faire comme aux eu, : 2%de la pop en prison en attendant mieux, peine de mort, ghettos...


Message édité par poilagratter le 09-03-2006 à 22:10:03

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7857748
poilagratt​er
Posté le 09-03-2006 à 22:07:57  profilanswer
 

checool a écrit :

ça c'est peut être que dés que un gouvernement essaie de mettre en place des solution constructive elles sont éradiqué avec le gouvernement suivant et qu'il n'est pas possible de construire une solution viable sur le long therme dans le contexte politique actuelle.
 
donc le seulle chose qui te semblera donner des resultats c'est de mettre tout le monde en prison?
 
pourquoi pas!
 
Mais je pense que cela sera encore plus negatif surtout avec la description que l'on nous donne actuellement du milieu carceral. :)


 :jap:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7858135
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 22:48:32  profilanswer
 


Que dalle oui, depuis des années on se donne bonne conscience, c'est pas des MJC qu'il faut, c'est une autre vision, évidement qu'ils ne sont pas innocents mais dès qu'il y en a un un peu plus innocent que les autres on lui refout le nez dans la merde alors forcément à force on devient méchant ...

abakuk a écrit :

N'importe quoi... :pfff: Eh bien moi, je ne comprends pas, désolé. Inutile d'essayer de m'expliquer, hein! :o Ca ne m'intéresse pas de comprendre des choses comme ça.


Et eux ça ne les intéresse pas de te comprendre ... on avance hein ?

abakuk a écrit :

nan mais ouvrez les yeux, quoi! Ca fait des années qu'on y est, en guerre civile! Sauf que tout le monde fait semblant de ne pas le voir...


T'es mignon mais la guerre civile c'est pas vraiment ça. Jusqu'à présent je peux aller chercher mon pain sans me faire tirer dessus. Alors les alarmistes de tous bords ...

n°7858327
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 23:11:57  answer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Que dalle oui, depuis des années on se donne bonne conscience, c'est pas des MJC qu'il faut, c'est une autre vision, évidement qu'ils ne sont pas innocents mais dès qu'il y en a un un peu plus innocent que les autres on lui refout le nez dans la merde alors forcément à force on devient méchant ...
 
Et eux ça ne les intéresse pas de te comprendre ... on avance hein ?
 
T'es mignon mais la guerre civile c'est pas vraiment ça. Jusqu'à présent je peux aller chercher mon pain sans me faire tirer dessus. Alors les alarmistes de tous bords ...


Ca reste à prouver dans certains quartiers...

n°7858343
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2006 à 23:13:35  profilanswer
 

abakuk a écrit :

28 réponses et personne n'a réagit à ça? [:mouais] Dans le même paragraphe tu te demandes pourquoi on caillasse les pompiers et tu dis que tu comprends pourquoi on caillasse la police et je suis le seul à relever? [:wam]


Va falloir lui expliquer que comprendre a plusieurs sens, et qu'il est le seul à le prendre dans un sens particulier (cf. définition en italique, je me suis arrêté là, il y a d'autres sens) :

Citation :

COMPRENDRE, verbe trans.
I. [L'idée dominante est celle d'un rapport quantitatif de contenant à contenu; le suj. désigne une chose ou une pers.] Emploi trans. Inclure dans sa nature propre ou dans un système telle et telle choses ou personnes.
A. [Le suj. désigne une chose] Avoir en soi tel et tel éléments constitutifs. Comprendre telles choses, telles personnes  
 
B. [Le suj. désigne une pers.] Faire entrer dans une catégorie, dans un ensemble d'éléments nombrables. Comprendre qqn/qqc. dans/sous qqc. :
 
II. [L'idée dominante est celle d'un rapport qualitatif d'intellection entre une fonction mentale et les objets sur lesquels elle s'exerce]
A. Emploi trans. [Le suj. désigne une pers.] Avoir, élaborer, recevoir dans son esprit la représentation nette d'une chose, d'une pers.
1. [Par réflexe acquis, par actualisation d'une connaissance mémorisée antérieurement] Saisir intellectuellement le rapport de signification qui existe entre tel signe et la chose signifiée, notamment au niveau du discours. Comprendre qqc.; p. ell. comprendre qqn (comprendre ce que dit qqn) :
2. [Par effort de réflexion]
a) Se faire une idée claire des causes, des conséquences, etc., qui se rattachent à telle chose et qui l'expliquent. Comprendre qqc. (à qqc.). L'intelligence (...) cette faculté de comprendre les relations des choses (CARREL, L'Homme, cet inconnu, 1935, p. 141) :
3. [Par intuition, dans une saisie spontanée (gén. après une longue maturation plus ou moins inconsciente de l'observation, du jugement, de l'expérience personnelle)]
a) Se rendre compte de la réalité de telle chose, prendre conscience de son importance. Comprendre qqc. :
 
b) Appréhender quelqu'un ou quelque chose dans toute la vérité de sa nature profonde, par une communion affective, spirituelle. Comprendre qqn, qqc.


 

abakuk a écrit :

En quoi ça pourrait bien t'aider de savoir si ça augmente vraiment ou pas? L'existence du phénomène ne te suffit pas?


Non, ça ne me suffit pas, et vu qu'il est évoqué une augmentation du phénomène, ce qui serait inquiétant, je cherche à en savoir plus, à savoir si c'est vérifiable.
 
 
 

abakuk a écrit :

nan mais ouvrez les yeux, quoi! Ca fait des années qu'on y est, en guerre civile! Sauf que tout le monde fait semblant de ne pas le voir...


Premier cas humain de grippe aviaire en France :/
 
Et c'est sur HFR [:chinois dj]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 23:13:35  profilanswer
 

n°7858419
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 23:21:08  profilanswer
 


Ouais bah même dans les bas fonds du 9.3 (et j'habite pas loin), il y a des zones "chaudes" mais faut pas abuser tu peux te ballader la journée sans risquer ta vie. Il y a toujours eu des quartiers plus "durs" que d'autres aujourd'hui ils passent à la TV c'est tout ...

n°7859553
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 10-03-2006 à 02:05:46  profilanswer
 

Citation :


a) Se faire une idée claire des causes, des conséquences, etc., qui se rattachent à telle chose et qui l'expliquent. Comprendre qqc. (à qqc.). L'intelligence (...) cette faculté de comprendre les relations des choses (CARREL, L'Homme, cet inconnu, 1935, p. 141) :


 
Tu devrais etre plus prudent quand tu quote le gros robert, tu cite (bien involontairement j'imagine) un vilain eugéniste admirateur du troisième reich.
 
Voila qui va bien à l'encontre de l'idéologie qu'on décrypte à chacune de tes interventions, loosha.

Message cité 1 fois
Message édité par Niko Teen le 10-03-2006 à 02:07:57
n°7859564
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 02:09:00  answer
 

Lazyjones a écrit :

Chez nous (en Suisse) jamais vu ça, même pas les flics !! mais je pense que ça sert à rien de demander les motivations de tels gestes, c'est simplement de la bêtise à haut niveau, ils ne savent même pas pourquoi ils le font. Ce sont des jeunes pourtant sûrement pas cons mais qui se rabaissent à un QI de 50 une fois en bande. Pourquoi ? je sais pas c'est peut-être à la mode de vouloir être un con.
 
Edit, les flics ok on pourrait limite comprendre qu'ils soient énervés.. refus de l'ordre public, sentiment d'agression tout ça.. mais les pompiers franchement  :pfff:


la politique d'immigration de la suisse est bien plus drastique que celle de la france :/

n°7859572
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 02:12:33  answer
 


oui enfin t'est pas au liban la quand meme faut pas trop exagerer.

n°7859592
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 10-03-2006 à 02:20:35  profilanswer
 


 
Tout est dit  :love:  

n°7859810
Klian
Posté le 10-03-2006 à 07:55:06  profilanswer
 

darren a écrit :


Y'en a ras le cul de ces discours misérabilistes et qui excusent tout, ça fait 20 ans qu'on les tient, 20 ans qu'on permet tout à des bandes de connards en arrosant leurs quartiers d'aides diverses et variées, et pour quel résultat ? Toujours plus de bordel.
 
Le problème c'est qu'ici il n'y a rien à comprendre. Autant la casse, je veux bien, péter un abri bus, tagger les murs, tout ce que tu veux, j'accepte l'excuse du désoeuvrement on s'amuse comme on peut.
 
Mais dès qu'il y a atteinte aux personnes (violence, racket, jets de projectiles), on a franchi la limite entre les fameux "jeunes défavorisés" et les délinquants.
 
Trouver amusant de frapper/blesser quelqu'un, c'est une attitude de sociopathe, rien d'autre, et aucune théorie d'ordre sociologique ou économique n'est valable.


Sans les appliquer...Et tout est là.

n°7859880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2006 à 08:38:12  profilanswer
 

Klian a écrit :

Sans les appliquer...Et tout est là.


 
Sans appliquer quoi ?
 
Je ne sais pas si tu es au courant, mais les décentralisations de services publics dans les banlieux + les incitations fiscale pour les commerces de proximité dans les banlieux, ça a déjà été fait. Ne parlons même pas de toutes les infrastructures qui ont été construites... Pour quel résultat ?
 
Une destruction systématique.
 
Dans ces zones, sévissent des individus qui n'ont AUCUN INTERET à ce que l'Etat y remette les pieds. Alors oui, il faut de nouveau refaire tout ce qui a été tenté, mais EN PLUS, faudra une présence policière extrêmement forte et permanente, parce qu'il ne sert strictement à rien de délocaliser une ANPE dans une citée difficile ou d'aider un commerçant à monter un salon de coiffure si tout est détruit deux semaines plus tard...  

n°7859949
keos92
This is the way..
Posté le 10-03-2006 à 09:10:15  profilanswer
 

abakuk a écrit :

28 réponses et personne n'a réagit à ça? [:mouais] Dans le même paragraphe tu te demandes pourquoi on caillasse les pompiers et tu dis que tu comprends pourquoi on caillasse la police et je suis le seul à relever? [:wam]


 :heink:  
 
oui et ? si tu avais lu toute la phrase tu aurais aussi vu que je ne supporte par l'idée mais que je comprends le pourquoi du caillassage(représentation de l'ordre/ idée de confontation etc etc)

n°7860522
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 10:47:35  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Citation :


a) Se faire une idée claire des causes, des conséquences, etc., qui se rattachent à telle chose et qui l'expliquent. Comprendre qqc. (à qqc.). L'intelligence (...) cette faculté de comprendre les relations des choses (CARREL, L'Homme, cet inconnu, 1935, p. 141) :


 
Tu devrais etre plus prudent quand tu quote le gros robert, tu cite (bien involontairement j'imagine) un vilain eugéniste admirateur du troisième reich.
 
Voila qui va bien à l'encontre de l'idéologie qu'on décrypte à chacune de tes interventions, loosha.


[HS]Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? :heink:  
 
Ce bouquin est publié en 1935, Carrel y tient des positions légérement eugénistes, so what ? Tu veux savoir l'état des politiques eugénistes dans pas mal de pays occidentaux dans les années 20 et 30 ? C'est un dictionnaire, c'est une putain de citation qui n'a rien de répréhensible ( oui, car si encore la citation était condamnable, mais le propos est purement généraliste), il peuvent citer du Staline s'il veulent si ça cause de jardinage dans la définition d'Horticulture :sarcastic: [/HS]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7865909
jimmythebr​ave
Posté le 10-03-2006 à 21:46:13  profilanswer
 

Phénomène de société, bof pas vraiment. Si on mets en taule pour 10 ans ceux qui s'adonnent à ce genre de jeux très "marrants", le sjoyeux plaisantins disparaitront.

n°7920265
abakuk
Posté le 17-03-2006 à 15:03:30  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Que dalle oui, depuis des années on se donne bonne conscience, c'est pas des MJC qu'il faut, c'est une autre vision, évidement qu'ils ne sont pas innocents mais dès qu'il y en a un un peu plus innocent que les autres on lui refout le nez dans la merde alors forcément à force on devient méchant ...
 
Et eux ça ne les intéresse pas de te comprendre ... on avance hein ?
 
T'es mignon mais la guerre civile c'est pas vraiment ça. Jusqu'à présent je peux aller chercher mon pain sans me faire tirer dessus. Alors les alarmistes de tous bords ...

Par contre certains ne peuvent pas aller photographier du mobilier urbain installé par leur entreprise sans se faire tuer, donc bon... :/
 
 
 
 

LooSHA a écrit :

Va falloir lui expliquer que comprendre a plusieurs sens, et qu'il est le seul à le prendre dans un sens particulier (cf. définition en italique, je me suis arrêté là, il y a d'autres sens) :

Citation :

COMPRENDRE, verbe trans.
 
[...]


Oh putain, encore l'autre qui nous sort sa science... :sleep: Va expliquer ça à ceux qui, sur le topic Irak, me traitaient de terroriste quand je cherchais à comprendre les causes du terrorisme. Je sais ce que veut dire le mot "comprendre", et c'est bien sur ce mot que je réagissait.
 
 
 
 
 

LooSHA a écrit :

Premier cas humain de grippe aviaire en France :/
 
Et c'est sur HFR [:chinois dj]

:/ aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 17-03-2006 à 15:04:45
n°7920412
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2006 à 15:28:49  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Par contre certains ne peuvent pas aller photographier du mobilier urbain installé par leur entreprise sans se faire tuer, donc bon... :/
 
 
 
 
 Oh putain, encore l'autre qui nous sort sa science... :sleep: Va expliquer ça à ceux qui, sur le topic Irak, me traitaient de terroriste quand je cherchais à comprendre les causes du terrorisme. Je sais ce que veut dire le mot "comprendre", et c'est bien sur ce mot que je réagissait.


  • Tu ne peux pas généraliser un fait divers, aussi tragique et lamentable soit-il. Le 's' à certains est vraiment de trop.
  • Tu as volontairement pris le mot comprendre dans le sens qui t'arrangeait (mais pas celui qui était visé), pour pouvoir jouer aux vierges effarouchées [:daydream]


Message édité par LooSHA le 17-03-2006 à 15:30:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7929960
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 18-03-2006 à 21:06:44  profilanswer
 

Vu lors d'emeutes aux etats unis le cailliassage d'ambulance...donc si rien n'est fait un jour ou l'autre meme le SAMU y aura droit,les cardiaques pourront crever!

n°7930028
brandazor
Posté le 18-03-2006 à 21:14:21  profilanswer
 

en meme temps ceux qui font sa se condamme eux memes , j en ai vu en cité ,foutre le feu aux bennes et attendre les pompiers pour les caillassez plus tard une mére de l un d entre eux a fait une attaque dommage les pompiers ne veulent plus venir  :hello:

n°7938873
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 20-03-2006 à 01:14:22  profilanswer
 

Eh oui le premier devoir d'un pompier c'est de veiller a sa securite. Aujourd'hui l'essentiel du corps est constitue de pompiers volontaires ,c'est a dire des citoyens comme vous et moi qui acceptent certaines contraintes et sacrifices en plus du reste (boulot,famille...)pour les autres. Moi je leur tire mon chapeau et je remercie ceux du 37 qui ont ete la a un moment difficile. Si un jour je devais m'engager et bien je refuserai d'intervenir si je devais mettre ma securite en jeux a cause de lobotomises!

n°7948933
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-03-2006 à 12:48:20  profilanswer
 

apparemment avant les pompiers avaient un "droit de retrait" qu'ils n'ont plus actuellement : ils sont obligés d'aller :/
 
Quelqu'un peut m'expliquer ça ?


Message édité par muzah le 21-03-2006 à 12:48:28

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7948976
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2006 à 12:54:46  profilanswer
 

brandazor a écrit :

en meme temps ceux qui font sa se condamme eux memes , j en ai vu en cité ,foutre le feu aux bennes et attendre les pompiers pour les caillassez plus tard une mére de l un d entre eux a fait une attaque dommage les pompiers ne veulent plus venir  :hello:


non les pompiers sont dans l'obligation de venir normalement, apres ils peuvent choisir d'arreter l'intervention si leur securité n'est pas assurée.
sinon je pense simplement qu'on devrai foutre les caillasseurs en taule.
je ne sais pas quelle est la peine normalement encourue mais balancer un pavé sur la gueule d'un pompier ca devrai se payer au minimum 6 mois...

n°7949024
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 21-03-2006 à 13:05:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non les pompiers sont dans l'obligation de venir normalement, apres ils peuvent choisir d'arreter l'intervention si leur securité n'est pas assurée.
sinon je pense simplement qu'on devrai foutre les caillasseurs en taule.
je ne sais pas quelle est la peine normalement encourue mais balancer un pavé sur la gueule d'un pompier ca devrai se payer au minimum 6 mois...


 
 
Ou alors on leur colle un uniforme de pompier et on les envoie en mission dans ces quartiers à la con.

n°7950209
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 15:53:13  answer
 

The_warrior a écrit :

:love: ce serai trop bieng


 
+1
 
Avec TF1 qui filmerait, le pied. :love:

n°7952433
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-03-2006 à 21:11:02  profilanswer
 


La relation pompier=symbole de l'état => caillassage je n'y crois pas.
 
Donc le seul truc que je vois c'est "on caillasse les pompiers, ça fera venir les condés" :spamafote: .


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7952477
Maouuu
Posté le 21-03-2006 à 21:15:59  profilanswer
 

Skopos a écrit :

La relation pompier=symbole de l'état => caillassage je n'y crois pas.
 
Donc le seul truc que je vois c'est "on caillasse les pompiers, ça fera venir les condés" :spamafote: .


 
 
Non, je ne pense pas, c'est plutot "délire, on est de fous, on nique les pompiers"

n°7953019
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-03-2006 à 22:08:59  profilanswer
 

Je surestime leur intelligence peut-être :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7954732
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 02:12:49  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Non, je ne pense pas, c'est plutot "délire, on est de fous, on nique les pompiers"


 
 
J dirais plutot comme toi  
 
Je dirais meme que ceux qui font ca ne prennent aucunement conscience des actes , rappeller vous le photographe battu a mort  ... le remord existe peu  
 
Et puis il y a l effet de group et d entrainement

n°7954751
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2006 à 02:19:09  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Je surestime leur intelligence peut-être :spamafote:


 
 
non, en général c''est des gamins qui font ça.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7954873
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2006 à 03:20:48  profilanswer
 

je pense que c'est le manque d'interaction interessantes avec l'habitat naturel qui provoque ce genre de comportements :
 
en paysanie, c'est :
- qu'est ce qu'on fait :??:
- on branle un veau [:idee]
 
en teci, c'est :
- qu'est ce qu'on fait :??:
- on caillasse un pompier [:idee]

n°7954880
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-03-2006 à 03:24:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je pense que c'est le manque d'interaction interessantes avec l'habitat naturel qui provoque ce genre de comportements :
 
en paysanie, c'est :
- qu'est ce qu'on fait :??:
- on branle un veau [:idee]
 
en teci, c'est :
- qu'est ce qu'on fait :??:
- on caillasse un pompier [:idee]


 
http://img487.imageshack.us/img487/1724/images9ho.jpg
 
Cela me laisse perplexe...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7968891
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 23-03-2006 à 18:29:50  profilanswer
 

tolerance zero pour les lobotomises qui s'attaquent aux pompiers! AU TROU!

n°7968913
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-03-2006 à 18:32:19  profilanswer
 

- Caillassez les maçons
- Brûlez les pompiers
- Matraquez les menuisiers
- Plombez les chauffagistes
 
Et inversement :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7968918
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 18:33:02  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

J dirais plutot comme toi  
 
Je dirais meme que ceux qui font ca ne prennent aucunement conscience des actes , rappeller vous le photographe battu a mort ... le remord existe peu  
 
Et puis il y a l effet de group et d entrainement


 
Il n'a pas été battu à mort, il a été poignardé mortellement.
Et désolé de le dire mais un type qui vient faire des photos en un lieu où des deals de stupéfiants se font, quelque soit le pays, il risque sa vie.[:airforceone]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7969169
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 23-03-2006 à 19:03:09  profilanswer
 

Ba tiens bientot ca sera de sa faute! Continuez a legitimer l'inacceptable et en 2007 vous aurez le choix entre besancenot et lepen au deuxieme tour!

n°7969205
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 19:06:16  profilanswer
 

lebouru a écrit :

Ba tiens bientot ca sera de sa faute! Continuez a legitimer l'inacceptable et en 2007 vous aurez le choix entre besancenot et lepen au deuxieme tour!


 
Ce n'est pas une question de dire que c'est sa faute, ni de légitimer.
Il s'agit de remettre l'affaire ds son cadre.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 23-03-2006 à 19:47:07

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ?Comment porter plainte contre une société ?
Une société moderne sans bourse, ca marcherait ?Les pompiers, aidez moi =) (mot de pass ... )
votre jeu de société favorià votre avis, quel est le défaut de notre société??!
Vous avez fermé VOTRE société ? Vous m'interessez !Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcool
une société insensée, le dérèglement climatique et les médiasLa dérive de notre société actuelle...
Plus de sujets relatifs à : Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR