Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3906173
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 10:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Ouille a écrit :

Je plaisantais évidemment. comme tout le monde ici j'ai déjà vu et revu ces images de grands gaillards d'1m90 et de 95 kg en keffieh et armés de kalach et de lance-roquette se planquant derrière des écoliers tremblants qu'ils poussent au devant des chars. :sol:

tremblants non. fanatisés oui  :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:31:52  profilanswer

n°3906194
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 10:35:14  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

tremblants non. fanatisés oui  :D

on est donc d'accord un écolier fanatisé y'a pas plus dangereux.

n°3906238
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 10:42:59  profilanswer

on est donc d'accord un écolier fanatisé y'a pas plus dangereux.

Le probleme c'est que les terroristes palestiniens sont des laches et envoient leurs enfants en premiere ligne. L'enfant n'est pas particulierement dangereux quoique certains st embrigadés ds des camps militaires dès l'age de 6 ans et se retrouvent armés au moment des incursions. N§on le probleme, c'est le terroriste qui est derriere l'enfant. pr le terroriste c'est tt benef, si le soldat de tsahal touche l'enfant, c'est un plus pr la cause palestinienne (capital sympathie), si le soldat ne tire pas à cause de l'enfant, le terroriste se retrouve les mains libres.

n°3906263
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 10:47:20  profilanswer

ps: ds 99,9% des cas le soldat de tsahal fera tt pr épargner la vie de l'enfant. Mais les bavures meme qd ce st les palestiniens qui tuent eux memes leur enfants st de facto imputé aus israeliens et passent en boucle ds les medias français, avec un petit soupçon de propagande islamique et antisémite chez certains.

n°3906310
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 10:53:45  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Le probleme c'est que les terroristes palestiniens sont des laches et envoient leurs enfants en premiere ligne. L'enfant n'est pas particulierement dangereux quoique certains st embrigadés ds des camps militaires dès l'age de 6 ans et se retrouvent armés au moment des incursions. N§on le probleme, c'est le terroriste qui est derriere l'enfant. pr le terroriste c'est tt benef, si le soldat de tsahal touche l'enfant, c'est un plus pr la cause palestinienne (capital sympathie), si le soldat ne tire pas à cause de l'enfant, le terroriste se retrouve les mains libres.

Ah oui du genre : pssss les gosses tenez de la caillasse et allez la balancer sur le merkava là-bas. Pendant ce temps moi jme glisse discretos dans un bus à Tel-Aviv.

n°3906482
NexuS6
Posté le 07-10-2004 à 11:30:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que là il a lançé des allégations sans fondement sur un parlementaire palestinien.
ce sont des accusations graves

:hello:  

M.Barghouti..."UN SAINT"

http://www.mfa.gov.il/MFA/MFAArchi [...] 15-Apr.htm

http://www.mfa.gov.il/MFA/SearchRe [...] =Barghouti

http://www.mfa.gov.il/MFA/Governme [...] pplied%20g

The al-Aqsa Martyrs Brigades

http://www.ict.org.il/articles/art [...] icleid=430

les preuves --> implication personnel d'Arafat/Barghouty/The al-Aqsa Martyrs Brigades

Documents seized during Operation Defensive Shield linking Arafat to Terrorism - 15-Apr-2002

http://www.mfa.gov.il/MFA/MFAArchi [...] e%20Shield

Palestinian violence and terrorism since September 2000

http://www.mfa.gov.il/mfa/terroris [...] 0September

Gaza child's notebook with pictures of shaheeds

http://www.mfa.gov.il/mfa/terroris [...] 20notebook

Message édité par NexuS6 le 07-10-2004 à 11:32:58
n°3906553
big e
Posté le 07-10-2004 à 11:46:20  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

ps: ds 99,9% des cas le soldat de tsahal fera tt pr épargner la vie de l'enfant. Mais les bavures meme qd ce st les palestiniens qui tuent eux memes leur enfants st de facto imputé aus israeliens et passent en boucle ds les medias français, avec un petit soupçon de propagande islamique et antisémite chez certains.

Pour les médias, c'est de l'affirmation gratuite. Quand un bus explose en Israel on en parle, quand une roquette tombe sur une colonie c'est pareil. C'est rapporté s'il y a des morts israeliens etc...
Mais après si çà ne te plait pas que les conditions de vie déplorables des palestiniens soient aussi montrées, avec les destructions de maisons et les chars un peu partout, je peux comprendre ton malaise...

n°3906676
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 12:12:57  profilanswer

Ah oui du genre : pssss les gosses tenez de la caillasse et allez la balancer sur le merkava là-bas. Pendant ce temps moi jme glisse discretos dans un bus à Tel-Aviv.

Non pas exactement, je sais pas si t'as un prob de compréhension ou si c'est de la mauvaise fois... pr t'éclairer je t'ai fait un petit dessin. :)http://img84.exs.cx/img84/6861/Sanstitre54.jpg

Citation :

Mais après si çà ne te plait pas que les conditions de vie déplorables des palestiniens soient aussi montrées, avec les destructions de maisons et les chars un peu partout, je peux comprendre ton malaise...

c'est pas un malaise, de tte façon gaza a tjs été un bidonville, meme qd les égyptiens occupaient la région... Et puis les incursions , il fauderait peut etre expliquer pourquoi elles ont lieu. sans terrorisme = pas d'incursions.

n°3906682
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 12:15:59  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Non pas exactement, je sais pas si t'as un prob de compréhension ou si c'est de la mauvaise fois... pr t'éclairer je t'ai fait un petit dessin. :)http://img84.exs.cx/img84/6861/Sanstitre54.jpg

c'est une photo prise par un drone israelien ?:D . Non laisse-moi deviner c'est tiré du manuel de formation des "soldats d'élite" de Tsahal. J'ai bon?

Edit :

Citation :

sans terrorisme = pas d'incursions

réponse du berger à la bergère : pas d'occupation = pas de terrorisme

Message édité par Monsieur Ouille le 07-10-2004 à 12:21:50
n°3906706
NexuS6
Posté le 07-10-2004 à 12:22:41  profilanswer

:) salut ehad_2004..bien vue le dessin...dessine moi un Barghouti pour vrossi... :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 12:22:41  profilanswer

n°3906753
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 12:31:38  profilanswer

pour nexus6, as-tu lu une partie des liens que tu as postés plus haut?

J'ai trouvé ceci pour une demande de fonds de Barghouti dans un de tes liens.

Citation :

1. Salim Shalabi, a former prisoner, assistance in the amount of $20,000 to complete construction of his house.
2. Nader Askhak, $3,000 for furniture and wedding.
3. Bassam Abu Garbiya, 642 dinars payment for his wife to study at university.4. The student Ziyad Khalil Abed Alkader, assistance in the amount of $6,000 to complete his university studies.
5. 'Amr Hassin Kamel of the Tanzim forces - $4,500 assistance for wedding and repayment of debts.

C'est ce genre d'activités qui fait trembler Israël?

Si tu n'es pas très familié de l'anglais, je peux traduire si tu veux  ;)

n°3906768
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 12:33:51  profilanswer

ehad

Citation :

Des gentils petits lutins fanatisés armés de cocktails molotov, de cailloux qui ne demandent qu'a faire mumuse avec les soldats. biensur on y croit.... :sarcastic:  

Les petits avec leur caillasses sont pas là par hasard, ils st placés là par les terroristes qui eux se placent derriere et les utilisent com bouclier humain mais ça on évite de le dire ;) . Et miracle, qd un petit se prend une balle c'est jackpot, tt les medias occidentaux ft l'apologie de la résistance islamique contre la barbarerie israelienne, et les fonds de l'union européenne se déverse à nouveau des les poches d'arrafat (argent qui part en suisse sur le compte de madame, ps arafat = l'une des plus grosses fortunes de la planete au classement forbes) et ds les poches des terroristes.

tiens ehad ça fait longtemps :)

on va faire un petit rappel instructif sur le droit international pour un peuple sous occupation.

TOUS les traités internationaux disent qu'un peuple occupé a le droit de resister par les armes.
donc un homme armé, dans les territoires occupés, qui attaque l'armée israelienne n'est absolument PAS un terroriste mais un resistant. c'est trop dur à comprendre?

encore 2 adolescent  :sweat:  

Citation :

Deux adolescents tués par Tsahal dans la bande de Gaza

Photo
agrandir la photo

GAZA (Reuters) - Deux adolescents ont été tués jeudi par des tirs de chars israéliens dans le camp de réfugiés de Beït Lahiya, dans le nord de la bande de Gaza, apprend-on auprès de responsables médicaux.

De source militaire israélienne, on indique que l'aviation a tiré un missile en direction de deux Palestiniens qui s'apprêtaient à lancer une roquette artisanale. Tous deux ont été touchés, précise-t-on. Des témoins affirment en revanche que les deux victimes, âgées de 15 ans, se rendaient à l'école.

Leurs corps ont été complètement disloqués, a déclaré un médecin après les avoir examinés.

Tsahal a entamé il y a une semaine une vaste opération dans le nord de la bande de Gaza pour mettre un terme aux tirs de roquettes Kassam contre les villes du sud de l'Etat hébreu.

La mort des deux adolescents porte à 77 le nombre de Palestiniens tués depuis le début de l'offensive.

c'est trop facile de dire que les resistants veulent la mort des leurs.
les enfants jettent des pierre car c'est leur lutte contre l'occupation, à leur niveau

t'as oublié lors de l'intifada que Rabin lui même avait dit de briser les os aux jetteurs de pierre? c'est ça epargner les civils?
si tu veux va voir les rapports de rsf sur les atteintes aux civils palestiniens

Citation :

Les Juifs ne manifestent pas dans les rues avec leurs morts, en hurlant, chantant et criant vengeance. Les Juifs ne cautionnent pas le lavage de cerveau des enfants dans les camps d'entraînement militaire, ils ne leurs enseignent pas comment se faire exploser en causant un maximum de morts. Les Juifs ne détournent pas des avions et ne tuent pas des athlètes aux Jeux Olympiques. Les Juifs ne font pas de trafic d'esclave, leurs leaders n'appellent pas au Jihad et à la mort de tous les infidèles. Les Juifs n'ont pas la puissance du pétrole ni la possibilité de forcer les Medias à voir "leur côté ª de la question. Si les Musulmans s'investissaient plus dans une éducation normale, et rendaient moins systématiquement Israël responsable de tous leurs problèmes, nous pourrions peut-être vivre dans un monde meilleur.

concernant ce texte je te retrouverais un rapport israelien sur l'instrumentalisation des enfants israeliens dans des camps de l'armée. c'est interressant à lire
concernant le terrorisme juif tu as la mémoire courte. t'as oublié les milices sionistes de 48 massacrant des villageois, faisant exploser des hotels (le king david par exemple)
concernant les appels à la mort va voir les recentes declarations de l'extreme droite disant qu'il faut tuer les palestiniens avant qu'ils tuent les israeliens...

Citation :

tremblants non. fanatisés oui

et lui il est fanatisé?

http://www.worldpress.org/images/0328israel2.jpg

Citation :

:lol:  :lol:  

desole  :sweat:  
d'ailleurs c'est pour ça que de plus en plus de soldats, après leur service, vont en asie et tombe dans la drogue dur? parce que leur combat est juste?
et la bombe de 1tonne pour tuer salah shehada qui a tué 14 personnes dont de nombreux enfants s'etait pour eviter de tuer les civils?
dans ce cas qu'est ce que ça serait s'ils voulaient les tuer  :(  

joams

Citation :

ni plus ni moins que d autres soldats d autres pays

je n'aime deja pas l'armée en general mais il faut dire que les armées coloniales sont de loin les pires

nexus

ça c'est de l'information objective. si tu veux je te donnerais maintenant des informations venants de www.palestine-info.cc/french

concernant les informations données elles affirment que barghouti dirige les brigades des martyrs d'al aqsa pour ensuite attribuer toutes les actions des brigades à barghouti. raisonnement simpliste  
barghouti dirige les tanzims c'est vrai mais en aucun cas les brigades ont un chef général. ce ne sont que des petits groupes qui ont des chefs locaux comme par exemple zacarias al zubeidi à jenine.

sinon les documents disant que l'ap soutient le terrorisme sont très risible. les brigades ont demandés un finacement à l'ap. l'ap ne l'a pas donné (exemple: zubeidi qui a fait brulé le local de l'ap à jenine à cause du non soutient à la lutte armée il y a plusieurs semaines).
les seuls financements accordés sont pour des choses legales

donc si le hamas envois une demande de financement à sharon alors ça veut dire que sharon soutient le hamas?

Message édité par vrossi1 le 07-10-2004 à 12:39:23
n°3906772
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 12:34:47  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

sans terrorisme = pas d'incursions.

sans occupation pas de "terrorisme"

n°3906776
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 12:35:53  profilanswer

pour nexus6, as-tu lu une partie des liens que tu as postés plus haut?

J'ai trouvé ceci pour une demande de fonds de Barghouti dans un de tes liens.

Citation :

1. Salim Shalabi, a former prisoner, assistance in the amount of $20,000 to complete construction of his house.
2. Nader Askhak, $3,000 for furniture and wedding.
3. Bassam Abu Garbiya, 642 dinars payment for his wife to study at university.4. The student Ziyad Khalil Abed Alkader, assistance in the amount of $6,000 to complete his university studies.
5. 'Amr Hassin Kamel of the Tanzim forces - $4,500 assistance for wedding and repayment of debts.

C'est ce genre d'activités qui fait trembler Israël?

Si tu n'es pas très familié de l'anglais, je peux traduire si tu veux  ;)

oui l'education des palestiniens est une menace pour israel donc nexus n'a pas tort  :lol:

n°3906785
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 12:37:32  profilanswer

vrossi1 a écrit :

en plus il me pique une réplique  :pfff:

n°3906788
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 12:38:41  profilanswer

en plus il me pique une réplique  :pfff:

:kaola:  
t'as été plus rapide que moi sur ce coup

n°3906858
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 12:52:21  profilanswer

Nenelle a écrit :

et arrete de croire que je trouve la situation en irak bonne. simplement fallait degager ce con depuis bien longtemps.

Argument à mon sens non recevable. Enfin, pas "forcément" recevable, ça dépend de la situation.

Ronald Reagan est-il responsable de la guerre de sécession (a cessé c'est sûr) ? Clinton est-il responsable du massacre des Native Americans, ou de l'isolationisme américain du début du 20è siècle ? Bush est-il responsable de l'enlisement au Viet-Nam ? Du Watergate ? Le Pape est-il responsable de l'Inquisition ?

Les gouvernements changent tous les 4, 5, 6, 7,... ans. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour dire "c'est pas moi".

Il se trouve que dans le cas qui nous occupe particulièrement ici, le clan Bush "ne semble pas" tout rose dans TOUTE l'histoire des 20 dernières années. Mais il faut bien réfléchir, et savoir de quoi on parle.

Imagine que ton pays installe un dictateur sanguinaire à la tête d'un autre pays. Imagine que ça dure 20 ans, fourniture d'armes, étouffement (discret pour pas que ça se sache) de la rebellion, j'en passe et des meilleurs.

Pendant tout ce temps, je me lance en politique, j'suis un jeune idéaliste bien gentil... Oh, j'arrive au pouvoir. Chouette alors. Et j'ai quoi dans les mains ? Un beau merdier. J'fais quoi moi ? Je laisse couler ? Ou bien je dis "stop, ça suffit, opération Restore Hope dans le pays dictatorié" ? Si je fais ça, tu vas vraiment me cracher à la tronche que ça aurait dû être fait plus tôt ? Ben ouais, ça aurait dû être fait plus tôt... et kess' j'en peux si ça a pas été fait, mmmh ?

Avec en plus que même si toi, tu ne me crache pas dessus pour ça, y en a d'autres qui le feront parce qu'avant de m'occuper d'un pays lointain, je ferais mieux de m'occuper des "gens de chez moi" qui crèvent de faim. 'tain, je suis pas dans la politique, mais franchement, je crois que ceux qui croient que tout s'arrange en deux coups de cuillère-à-pot, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude. Il est impossible de TOUT faire.

n°3906880
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 12:58:21  profilanswer

BigJoke a écrit :

Argument à mon sens non recevable. Enfin, pas "forcément" recevable, ça dépend de la situation.

Ronald Reagan est-il responsable de la guerre de sécession (a cessé c'est sûr) ? Clinton est-il responsable du massacre des Native Americans, ou de l'isolationisme américain du début du 20è siècle ? Bush est-il responsable de l'enlisement au Viet-Nam ? Du Watergate ? Le Pape est-il responsable de l'Inquisition ?

Les gouvernements changent tous les 4, 5, 6, 7,... ans. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour dire "c'est pas moi".

Il se trouve que dans le cas qui nous occupe particulièrement ici, le clan Bush "ne semble pas" tout rose dans TOUTE l'histoire des 20 dernières années. Mais il faut bien réfléchir, et savoir de quoi on parle.

Imagine que ton pays installe un dictateur sanguinaire à la tête d'un autre pays. Imagine que ça dure 20 ans, fourniture d'armes, étouffement (discret pour pas que ça se sache) de la rebellion, j'en passe et des meilleurs.

Pendant tout ce temps, je me lance en politique, j'suis un jeune idéaliste bien gentil... Oh, j'arrive au pouvoir. Chouette alors. Et j'ai quoi dans les mains ? Un beau merdier. J'fais quoi moi ? Je laisse couler ? Ou bien je dis "stop, ça suffit, opération Restore Hope dans le pays dictatorié" ? Si je fais ça, tu vas vraiment me cracher à la tronche que ça aurait dû être fait plus tôt ? Ben ouais, ça aurait dû être fait plus tôt... et kess' j'en peux si ça a pas été fait, mmmh ?

Avec en plus que même si toi, tu ne me crache pas dessus pour ça, y en a d'autres qui le feront parce qu'avant de m'occuper d'un pays lointain, je ferais mieux de m'occuper des "gens de chez moi" qui crèvent de faim. 'tain, je suis pas dans la politique, mais franchement, je crois que ceux qui croient que tout s'arrange en deux coups de cuillère-à-pot, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude. Il est impossible de TOUT faire.

par contre il est possible de TOUT foirer

n°3906896
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 13:02:59  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Et si terrorisme malgré tout, alors (et uniquement dans ce cas), la répression est légitime.

Si par son action (qu'on qualifie maintenant avec du recul de "héroïque" ) à l'encontre de l'armée d'occupation allemande, un résistant français des années 40-45 avait tué un civil allemand, devait-on le fusiller ?

Et qu'on ne vienne pas me parler de point Godwin. Je ne compare pas, c'est une analogie, je ne traite personne de quoi que ce soit. Si l'exemple est trop dur à entendre, il suffit de remplacer les années 40-45 par les années 80, le soldat allemand par un soldat soviétique, et le résistant français par un moudjaidhin (ortho ? sorry) afghan.

n°3906956
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 13:16:38  profilanswer

BigJoke a écrit :

Et si terrorisme malgré tout, alors (et uniquement dans ce cas), la répression est légitime.

Si par son action (qu'on qualifie maintenant avec du recul de "héroïque" ) à l'encontre de l'armée d'occupation allemande, un résistant français des années 40-45 avait tué un civil allemand, devait-on le fusiller ?

Et qu'on ne vienne pas me parler de point Godwin. Je ne compare pas, c'est une analogie, je ne traite personne de quoi que ce soit. Si l'exemple est trop dur à entendre, il suffit de remplacer les années 40-45 par les années 80, le soldat allemand par un soldat soviétique, et le résistant français par un moudjaidhin (ortho ? sorry) afghan.

sauf que quand l'armée israelienne qualifie de terroriste des gens qui ont tués des militaires et commence la repression alors cette derniere est totalement illegitime

n°3906996
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 13:22:12  profilanswer

par contre il est possible de TOUT foirer

Oui, sans doute.

Et si tout ce que tu fais foire, pour la simple et bonne raison que les cartes que t'ont laissé tes prédecesseurs en mains sont pourries jusqu'à la moëlle, à tel point qu'il n'y a presqu'aucune chance que quoi que ce soit réussisse, tu fais quoi ?

Raison pour laquelle il arrive un moment où la seule chose potentiellement efficace à faire, c'est s'asseoir autour d'une table, et OUBLIER le passé. Mais pour ça, il faut un esprit un tantinnet ouvert. Et surtout, ne pas penser _uniquement_ à sa propre carrière politique.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, si on tenait autant de comptes en Europe Occidentale, on aurait envahi l'Italie depuis longtemps, pour se venger de l'Empire Romain. Oui, y a 2000 ans. Et les descendants de Jeanne d'Arc iraient poser des bombes en Angleterre.

n°3907007
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 13:23:16  profilanswer

up: modification du 1er message :)

n°3907010
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 13:23:34  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que quand l'armée israelienne qualifie de terroriste des gens qui ont tués des militaires et commence la repression alors cette derniere est totalement illegitime

SI c'est vrai (je dis bien SI en majuscules, parce qu'en fait, je ne suis pas suffisament spécialiste de la question pour savoir si ça l'est, je ne me prononce donc pas), alors nous sommes bien d'accord.

Ceci dit, avec le SI de rigueur expliqué plus haut, je suis d'accord avec toi depuis le début :)

n°3907087
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 13:32:28  profilanswer

BigJoke a écrit :

SI c'est vrai (je dis bien SI en majuscules, parce qu'en fait, je ne suis pas suffisament spécialiste de la question pour savoir si ça l'est, je ne me prononce donc pas), alors nous sommes bien d'accord.

Ceci dit, avec le SI de rigueur expliqué plus haut, je suis d'accord avec toi depuis le début :)

quand des palestiniens avaient tués une dizaine de militaire dont un général au placé dans une ambuscade la riposte a été terrible :(

sans compter les morts à rafah (tu peux chercher sur google ça doit être facilement trouvable) au mois de juin car des palestiniens avaient tués 13 militaires en 1 semaine.

n°3907204
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-10-2004 à 13:45:23  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:hello:  

M.Barghouti..."UN SAINT"

http://www.mfa.gov.il/MFA/MFAArchi [...] 15-Apr.htm

http://www.mfa.gov.il/MFA/SearchRe [...] =Barghouti

http://www.mfa.gov.il/MFA/Governme [...] pplied%20g

The al-Aqsa Martyrs Brigades

http://www.ict.org.il/articles/art [...] icleid=430

les preuves --> implication personnel d'Arafat/Barghouty/The al-Aqsa Martyrs Brigades

Documents seized during Operation Defensive Shield linking Arafat to Terrorism - 15-Apr-2002

http://www.mfa.gov.il/MFA/MFAArchi [...] e%20Shield

Palestinian violence and terrorism since September 2000

http://www.mfa.gov.il/mfa/terroris [...] 0September

Gaza child's notebook with pictures of shaheeds

http://www.mfa.gov.il/mfa/terroris [...] 20notebook

euh t as pas mieux comme info  que un site gouvernemental israelien  
parceque niveau objectivite c evident que c extremement orriente voir manipule  
ca tombe sous le sens

n°3907278
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 13:52:44  profilanswer

dye a écrit :

ca tombe sous le sens

ben apparemment non  :heink:

n°3907446
Oreste
Posté le 07-10-2004 à 14:09:42  profilanswer

De toute facon c'est que le début d'un immense bordel, des 2 cotes les jeunes générations sont totalement radicalisés, dans 50 ans on aura le droit à la meme chose puissance 1000...

n°3907594
NexuS6
Posté le 07-10-2004 à 14:28:31  profilanswer

dye a écrit :

ca tombe sous le sens

:sarcastic: détrompe toi, l'info n'ai pas manipulé, le site du gouvernement c meme la source la plus sure...c l'info réel pas la peine de la manipulé...si j'avait donné des sources de sites dit "sioniste" vous auriez dit quoi ?? ou compter-vous trouver ces infos la dans ces cas  ?? l'Humanité ? le monde.fr ??   :whistle:  cela dit personne n'ai obligé de croire...

n°3907607
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-10-2004 à 14:31:00  profilanswer

Ah ben oui, c'est la source la plus sure bien sur  :whistle:  

Tiens, je vais aller sur le site de l'Elysée où je trouverais l'information qui dit que Chirac a pas tapé dans la caisse contrairement à tout ce que l'on dit http://forum.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Ton propos sous-entend donc qu'il n'existe pas de sources fiables d'informations sur le conflit israëlo-palestinien ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3907612
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 14:31:34  profilanswer

Oreste a écrit :

De toute facon c'est que le début d'un immense bordel, des 2 cotes les jeunes générations sont totalement radicalisés, dans 50 ans on aura le droit à la meme chose puissance 1000...

pessimiste

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3907615
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-10-2004 à 14:31:57  profilanswer

Réaliste aussi :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3907618
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 14:32:34  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Réaliste aussi :o

non, non, pessimiste uniquement.

---------------
n°3907625
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-10-2004 à 14:33:31  profilanswer

Comment tu reconcilies des gens qui preferent s'entretuer plutot que de se regarder ?

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3907657
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 14:38:38  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Comment tu reconcilies des gens qui preferent s'entretuer plutot que de se regarder ?

ca finira par se faire, c'est impossible que les choses restent en l'état encore 50 ans. crois moi toute guerre a sa fin.

---------------
n°3907665
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 14:40:21  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: détrompe toi, l'info n'ai pas manipulé, le site du gouvernement c meme la source la plus sure...c l'info réel pas la peine de la manipulé...si j'avait donné des sources de sites dit "sioniste" vous auriez dit quoi ?? ou compter-vous trouver ces infos la dans ces cas  ?? l'Humanité ? le monde.fr ??   :whistle:  cela dit personne n'ai obligé de croire...

pourquoi c'est pas un site sioniste le site du gouvernement? on m'aurait menti?

c'est comme si je donnais le site de l'autorite palestinienne pour montrer qu'il n'y   a pas de corruption au sein de l'arriere garde du fatah...

n°3907677
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 14:42:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, je vais aller sur le site de l'Elysée où je trouverais l'information qui dit que Chirac a pas tapé dans la caisse contrairement à tout ce que l'on dit http://forum.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Ton propos sous-entend donc qu'il n'existe pas de sources fiables d'informations sur le conflit israëlo-palestinien ?

:fou:  chirac lui même a dit que juppé était le meilleur d'entre nous. tu le crois pas peut être?

;)

n°3907727
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2004 à 14:51:31  profilanswer

Nenelle a écrit :

ca finira par se faire, c'est impossible que les choses restent en l'état encore 50 ans. crois moi toute guerre a sa fin.

A quel prix ?

Ce serait bien que cette guerre s'arrête pour une autre raison que le manque de protagoniste en fait. Car si un jour, quelqu'en soit l'instigateur (y compris extérieur), ça se termine par une température d'environ 6000 °C, un sol vitrifié et des mutations génétiques, on pourra peut-être parler de "fin de la guerre"... a choisir, je suis pas sûr de préférer ça. Et je suis pas certain que j'arriverai à regarder Oreste et Agent_Mulder dans les yeux pour leur dire : "pessimistes". Non non, j'suis même convaincu que j'y arriverai pas.

Tu sais, certains sont du bon côté du M-16. Et certains (je ne fais pas d'amalgame, je ne dis pas que ce sont les mêmes) sont du "bon" côté du bouton rouge sous lequel est écrit "Are you sure ?".

n°3907737
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 14:53:00  answer

[:autobot] bla  

n°3907796
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:00:18  profilanswer

BigJoke a écrit :

A quel prix ?

Ce serait bien que cette guerre s'arrête pour une autre raison que le manque de protagoniste en fait. Car si un jour, quelqu'en soit l'instigateur (y compris extérieur), ça se termine par une température d'environ 6000 °C, un sol vitrifié et des mutations génétiques, on pourra peut-être parler de "fin de la guerre"... a choisir, je suis pas sûr de préférer ça. Et je suis pas certain que j'arriverai à regarder Oreste et Agent_Mulder dans les yeux pour leur dire : "pessimistes". Non non, j'suis même convaincu que j'y arriverai pas.

Tu sais, certains sont du bon côté du M-16. Et certains (je ne fais pas d'amalgame, je ne dis pas que ce sont les mêmes) sont du "bon" côté du bouton rouge sous lequel est écrit "Are you sure ?".

il faut aussi un peu savoir arreter la science fiction. personne ne balancera jamais de bombe atomique sur la region pour anéantir tout ce qui s'y trouve. ca me parait une évidence, tous les gouvernements même ceux qui ont une politique pourrie sont quand même un minimum responsable.

---------------
n°3907815
Oreste
Posté le 07-10-2004 à 15:02:50  profilanswer

Nenelle a écrit :

il faut aussi un peu savoir arreter la science fiction. personne ne balancera jamais de bombe atomique sur la region pour anéantir tout ce qui s'y trouve. ca me parait une évidence, tous les gouvernements même ceux qui ont une politique pourrie sont quand même un minimum responsable.

Suffit de tomber sur un mec un peu dejanté et dans la region ca manke pas...

n°3907856
NexuS6
Posté le 07-10-2004 à 15:07:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben des infos en général sur le comflit oui peut-etre, et encore ...mais sur les dessous du térrorisme palestinien j'en doute... :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)