Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3907856
NexuS6
Posté le 07-10-2004 à 15:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah ben oui, c'est la source la plus sure bien sur  :whistle:  

Tiens, je vais aller sur le site de l'Elysée où je trouverais l'information qui dit que Chirac a pas tapé dans la caisse contrairement à tout ce que l'on dit http://forum.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Ton propos sous-entend donc qu'il n'existe pas de sources fiables d'informations sur le conflit israëlo-palestinien ?

ben des infos en général sur le comflit oui peut-etre, et encore ...mais sur les dessous du térrorisme palestinien j'en doute... :)  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 15:07:09  profilanswer

n°3907881
NexuS6
Posté le 07-10-2004 à 15:11:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pourquoi c'est pas un site sioniste le site du gouvernement? on m'aurait menti?

oui ont t'a menti c un site Israelien..

c'est comme si je donnais le site de l'autorite palestinienne pour montrer qu'il n'y   a pas de corruption au sein de l'arriere garde du fatah...

attend mon gars tu vas pas comparer un pays démocratique comme Israel ou la presse est la parole est libre ect...et un embryon d'etat corrompu comme l'autorite palestinienne qd mm ?? avec un despote à sa tete...
à l'autorite palestinienne celui qui ose ouvrir sa bouche se fait butter directos et passe pour un colabo...
 :sweat:  

n°3907902
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:12:59  profilanswer

Oreste a écrit :

Suffit de tomber sur un mec un peu dejanté et dans la region ca manke pas...

non, car si c'est un mec de la région, c'est à dire une personne d'un des deux bords, il ne peut pas atomiser la région sans atomiser "son bord".

donc je n'y crois vraiment pas...

la paix est une obligation, et ça va se faire sentir de plus en plus. Je pense vraiment que dans moins de 50 ans il y aura la paix dans cette région.

Regarde les anglais et les français se sont tappés dessus pendant très longtemps (la guerre de cent ans, qui n'a pas duré 100 ans mais je sais plus la durée exacte), et ils ont fini par s'arrêter...

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3907913
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:14:02  profilanswer

Oreste a écrit :

Suffit de tomber sur un mec un peu dejanté et dans la region ca manke pas...

et j'oubliais de dire c'est entre autre pour ça qu'il fallait jeter saddam, pcq lui question déjanté il l'est pas qu'un peu.

---------------
n°3907914
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-10-2004 à 15:14:04  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ben des infos en général sur le comflit oui peut-etre, et encore ...mais sur les dessous du térrorisme palestinien j'en doute... :)

Ca doit se trouver quand même ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3907933
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 15:16:33  profilanswer

Nenelle a écrit :

non, car si c'est un mec de la région, c'est à dire une personne d'un des deux bords, il ne peut pas atomiser la région sans atomiser "son bord".

donc je n'y crois vraiment pas...

la paix est une obligation, et ça va se faire sentir de plus en plus. Je pense vraiment que dans moins de 50 ans il y aura la paix dans cette région.

Il y a des périodes plus calmes effectivement.

C'est au peuple de le vouloir aussi. En choississant ses dirigeants. Et en élisant Sharon il y a quelques temps, c'était pas comme ça qu'on allait allé vers la paix. On en voit le résultat aujourd'hui.

Du coté palestinien, il faudrait peut-être aussi pensé à quelqu'un d'autre qu'Arafat.

Citation :

Regarde les anglais et les français se sont tappés dessus pendant très longtemps (la guerre de cent ans, qui n'a pas duré 100 ans mais je sais plus la durée exacte), et ils ont fini par s'arrêter...

Ca a duré des siècles au travers de plusieurs guerres. Globalement ça doit faire que 150 ans qu'on se tape plus dessus (militairement).

Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 15:17:11

---------------
n°3907988
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:22:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est au peuple de le vouloir aussi. En choississant ses dirigeants. Et en élisant Sharon il y a quelques temps, c'était pas comme ça qu'on allait allé vers la paix. On en voit le résultat aujourd'hui.

Du coté palestinien, il faudrait peut-être aussi pensé à quelqu'un d'autre qu'Arafat.

Citation :

Ca a duré des siècles au travers de plusieurs guerres. Globalement ça doit faire que 150 ans qu'on se tape plus dessus (militairement).

Oui ok mais donc ca a finalement été à son terme... (entre la FR et la GB je parle).

Sinon, du coté israélien je pense que Sharon ne tiendra plus très longtemps, sa majorité baisse de plus en plus.

Et du coté palestinien, Arafat n'a plus vraiment un grand rôle.

De toute façon c'est pas évident de trouver des bons dirigeants d'un coté comme de l'autre lorsque la situation est si complexe.

---------------
n°3908022
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 15:25:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans doute mais disons que pour l'instant ils pensent surtout à trouver de quoi bouffer (et c'est déjà du boulot)

n°3908023
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 15:25:29  profilanswer

Le principal problème concerne les extrémistes dans les 2 camps. Ceux qui veulent la destruction de l'autre et pas cohabiter avec lui. Ceux qui refusent la paix.

C'est pour ça qu'Arafat ne se mouille pas trop, il a peur d'y risquer son poste (voire plus) [:spamafote]

De l'autre, il y a les colons extrémistes ou les débiles capable de tuer un  Itzhak Rabin :/

Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 15:25:54

---------------
n°3908030
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:26:18  profilanswer

NexuS6 a écrit :

attend mon gars tu vas pas comparer un pays démocratique comme Israel ou la presse est la parole est libre ect...et un embryon d'etat corrompu comme l'autorite palestinienne qd mm ?? avec un despote à sa tete...
à l'autorite palestinienne celui qui ose ouvrir sa bouche se fait butter directos et passe pour un colabo...  

http://rsf.fr/article.php3?id_article=8240

classement mondial de la liberté de la presse
    Le classement

130  Autorité palestinienne
146  Israël (territoires occupés)

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 15:26:18  profilanswer

n°3908074
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:31:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le principal problème concerne les extrémistes dans les 2 camps. Ceux qui veulent la destruction de l'autre et pas cohabiter avec lui. Ceux qui refusent la paix.

C'est pour ça qu'Arafat ne se mouille pas trop, il a peur d'y risquer son poste (voire plus) [:spamafote]

De l'autre, il y a les colons extrémistes ou les débiles capable de tuer un  Itzhak Rabin :/

arafat a accepté beaucoup de choses mais c'est jamais assez pour israel

la raison occultée à cause de laquelle les differents gouvernements israeliens n'ont jamais signé de paix definitive (par exemple quand barak a gagné du temps à taba) c'est la crainte de la guerre civile en israel.

n°3908097
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 15:33:28  profilanswer

Je connais pas en détails tous les accords discutés ou signés ou autres, mais bon, je pense tout de même qu'Arafat est loin d'être blanc comme neige comme tu le dis ;)

Arafat a aussi peur que les extrémistes palestiniens pétent les plombs en cas d'accord faisant des concessions à Israël (et cela même si Israël en ferait aussi de son coté).

Donc des 2 cotés, il y a une peur d'une situation explosive.

Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 15:34:19

---------------
n°3908120
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:36:11  profilanswer

vrossi1 a écrit :

http://rsf.fr/article.php3?id_article=8240

classement mondial de la liberté de la presse
    Le classement

130  Autorité palestinienne
146  Israël (territoires occupés)

:sarcastic:

ALLEZ TOUS SUR CE LIEN... Voila bien la preuve de ton hypocrisie et de ta partialité vrossi1.

Donc pour ceux qui ont la fleimme d'aller voir, je remet les choses à leur juste place :

44  Israël (territoire israélien)  8,00
130  Autorité palestinienne  39,25
146  Israël (territoires occupés)  49,00

VOILA, MERCI VROSSI1 DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS.

Tout le monde est maintenant bien conscient de tes mensonges j'espère. Tu manipules les chiffres comme ça t'arrange, c'est vraiment lamentable.

Tu me fais pitié!

---------------
n°3908131
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 15:37:52  profilanswer

S'il avait voulu faire de la vraie désinformation, il n'aurait pas précisé le territoire occupé entre parenthése :D

Mais bon, c'est clair qu'il faut donner toutes les infos si on veut être un tant soit peu objectif ...

---------------
n°3908142
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-10-2004 à 15:39:11  profilanswer

26  France  4,17  :ouch:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3908162
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 15:40:15  profilanswer

agent_mulder a écrit :

26  France  4,17  :ouch:

La France n'occupe que la 26e position, en raison de sa législation archaïque sur la diffamation, des remises en cause toujours plus fréquentes du principe de la protection des sources et d'interpellations abusives répétées de journalistes par la police.

---------------
n°3908166
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:40:37  profilanswer

Nenelle a écrit :

ALLEZ TOUS SUR CE LIEN... Voila bien la preuve de ton hypocrisie et de ta partialité vrossi1.

Donc pour ceux qui ont la fleimme d'aller voir, je remet les choses à leur juste place :

44  Israël (territoire israélien)  8,00
130  Autorité palestinienne  39,25
146  Israël (territoires occupés)  49,00

VOILA, MERCI VROSSI1 DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS.

Tout le monde est maintenant bien conscient de tes mensonges j'espère. Tu manipules les chiffres comme ça t'arrange, c'est vraiment lamentable.

Tu me fais pitié!

nexus parlait des sources israelienne en territoire occupés donc j'ai pris le classement pour territoire occupé.
aucune manipulation de ma part...

n°3908187
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:43:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais pas en détails tous les accords discutés ou signés ou autres, mais bon, je pense tout de même qu'Arafat est loin d'être blanc comme neige comme tu le dis ;)

Arafat a aussi peur que les extrémistes palestiniens pétent les plombs en cas d'accord faisant des concessions à Israël (et cela même si Israël en ferait aussi de son coté).

Donc des 2 cotés, il y a une peur d'une situation explosive.

loin de moi l'idéed de dire qu'arafat n'a rien a se reprocher

j'en ai deja parlé ailleurs mais je reproche à arafat d'avoir un etat totalitaire qui a pratiqué la torture au milieu des années 90, où il y a de la corruption et de mettre les services de securite les uns contre les autres pour assoir son pouvoir. je ne remet pas en cause cela.
simplement je n'accepte pas qu'on lui reproche des choses dont il est innocent

n°3908189
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-10-2004 à 15:44:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

La France n'occupe que la 26e position, en raison de sa législation archaïque sur la diffamation, des remises en cause toujours plus fréquentes du principe de la protection des sources et d'interpellations abusives répétées de journalistes par la police.

RSF c'est une secte :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3908190
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 15:44:17  profilanswer

Oreste a écrit :

De toute facon c'est que le début d'un immense bordel, des 2 cotes les jeunes générations sont totalement radicalisés, dans 50 ans on aura le droit à la meme chose puissance 1000...

Pas sur, le terrorisme est très encré ds la mentalité arabo-musulmane; indépendamment de la palestine, fait un tour ds le monde, le terrorisme islamique est en plein essor: asie, afrique, moyen orient, caucase... Encore aujourd'hui au pakistan les chiites ont perpétré un attentat suicide ds un rassemblement sunnite = 40 de morts. Les uns accusent les autres d'etre des ennemis du prophète et inversement :pt1cable:  

En Israel, il n'y a pas de pensée unique, c'est pas comme en Irak ou le raïs a été reconduit avce 99,9% des voix :sarcastic: T'as des anarchistes, extreme gauches, islamistes... La société israelienne n'est pas uniforme. Intéresse toi aux medias israeliens, tu verras que le likoud ou le shinouï ne représente pas tte la population. Bcp de jeunes st séduis par les travaillistes. c sur que si tu regardes tf1 et france 2, tu verras pas un seul juif modéré c kler :sarcastic:  

Monsieur Ouille a écrit :

c'est une photo prise par un drone israelien ?:D . Non laisse-moi deviner c'est tiré du manuel de formation des "soldats d'élite" de Tsahal. J'ai bon?

Non c juste une partie de la réalité que les medias ne souhaitent pas exposer.

Nexus==> le barghouti, il est bien ou il est  :D  , pas envie de gacher de l'encre pour cette ordure :D  

Citation :

TOUS les traités internationaux disent qu'un peuple occupé a le droit de resister par les armes.  
donc un homme armé, dans les territoires occupés, qui attaque l'armée israelienne n'est absolument PAS un terroriste mais un resistant. c'est trop dur à comprendre?

Sharon évacue gaza en 2005, il a commencé à retirer quelques troupes de gaza, beit hanoun ..et les a redéployé en israel. que font actuellement les terroristes palestiniens? Ils frappent de plus belle les civils en lançant qassam sur qassam aléatoirement sur le territoire isralien qd ils n'assasinnent pas femmes et enfants d'une balle dans la tete. Bref ils ft tt pr qu'Israel ne se retire pas de gaza et pr que les incursions aient lieu.

Les terroristes n'ont qu'un seul but, assasiner ts les juifs ou les mettre à la mer pr fonder une républmique islamique pure de tt infidèle. Tu me croies pas, va voir la charte du hamas.

n°3908195
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:45:17  profilanswer

vrossi1 a écrit :

nexus parlait des sources israelienne en territoire occupés donc j'ai pris le classement pour territoire occupé.

Non, non ça ne passe pas avec moi, j'ai l'oeil et je suis moins con que toi.

Je cite les propos de ton pote nexus :

"attend mon gars tu vas pas comparer un pays démocratique comme Israel ou la presse est la parole est libre ect...et un embryon d'etat corrompu comme l'autorite palestinienne qd mm ?? avec un despote à sa tete...
à l'autorite palestinienne celui qui ose ouvrir sa bouche se fait butter directos et passe pour un colabo...   "

Il a jamais parlé de sources israéliennes en territoires occupés. Donc tu as bien manipulé l'info comme ça t'arrangeait, et sur ton deuxieme message tu essaies de faire passer quand meme cette info manipulée en force, en esperant qu'on ne trouve pas la supercherie.

Voila, ca te fait deux points dans la catégorie "menteur hypocrite de mauvaise foi".

Encore ?

---------------
n°3908215
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 15:47:29  profilanswer

Citation :

La situation particulière des Etats-Unis et d'Israël Dans ces deux cas, le classement distingue les situations à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Si les Etats-Unis et Israël se trouvent respectivement en 31e et 44e positions pour le respect de la liberté d'expression sur leur propre territoire, ils dégringolent aux 135e et 146e places pour leur comportement hors de leurs frontières.  

C'est la marque des grandes démocraties

n°3908217
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:47:41  profilanswer

Nenelle a écrit :

Non, non ça ne passe pas avec moi, j'ai l'oeil et je suis moins con que toi.

Je cite les propos de ton pote nexus :

"attend mon gars tu vas pas comparer un pays démocratique comme Israel ou la presse est la parole est libre ect...et un embryon d'etat corrompu comme l'autorite palestinienne qd mm ?? avec un despote à sa tete...
à l'autorite palestinienne celui qui ose ouvrir sa bouche se fait butter directos et passe pour un colabo...   "

Il a jamais parlé de sources israéliennes en territoires occupés. Donc tu as bien manipulé l'info comme ça t'arrangeait, et sur ton deuxieme message tu essaies de faire passer quand meme cette info manipulée en force, en esperant qu'on ne trouve pas la supercherie.

Voila, ca te fait deux points dans la catégorie "menteur hypocrite de mauvaise foi".

Encore ?

bien sur t'es super intelligent et je suis qu'un con  :sarcastic:  

tu connais le respect de tes interlocuteurs?

le message de nexus faisait suite à des informations sur barghouti et donc des informations prises dans les territoires. si t'arrives pas à comprendre ça tant pis

n°3908223
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 15:49:01  profilanswer

vrossi1 a écrit :

nexus parlait des sources israelienne en judée samarie israelienne. donc j'ai pris le classement pour la judée samarie israelienne.

;) = territoire non souverain gagné par israel après les agressions arabes

n°3908234
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:50:07  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Pas sur, le terrorisme est très encré ds la mentalité arabo-musulmane; indépendamment de la palestine, fait un tour ds le monde, le terrorisme islamique est en plein essor: asie, afrique, moyen orient, caucase... Encore aujourd'hui au pakistan les chiites ont perpétré un attentat suicide ds un rassemblement sunnite = 40 de morts. Les uns accusent les autres d'etre des ennemis du prophète et inversement :pt1cable:  

En Israel, il n'y a pas de pensée unique, c'est pas comme en Irak ou le raïs a été reconduit avce 99,9% des voix :sarcastic: T'as des anarchistes, extreme gauches, islamistes... La société israelienne n'est pas uniforme. Intéresse toi aux medias israeliens, tu verras que le likoud ou le shinouï ne représente pas tte la population. Bcp de jeunes st séduis par les travaillistes. c sur que si tu regardes tf1 et france 2, tu verras pas un seul juif modéré c kler :sarcastic:  

Nexus==> le barghouti, il est bien ou il est  :D  , pas envie de gacher de l'encre pour cette ordure :D  

Citation :

TOUS les traités internationaux disent qu'un peuple occupé a le droit de resister par les armes.  
donc un homme armé, dans les territoires occupés, qui attaque l'armée israelienne n'est absolument PAS un terroriste mais un resistant. c'est trop dur à comprendre?

Sharon évacue gaza en 2005, il a commencé à retirer quelques troupes de gaza, beit hanoun ..et les a redéployé en israel. que font actuellement les terroristes palestiniens? Ils frappent de plus belle les civils en lançant qassam sur qassam aléatoirement sur le territoire isralien qd ils n'assasinnent pas femmes et enfants d'une balle dans la tete. Bref ils ft tt pr qu'Israel ne se retire pas de gaza et pr que les incursions aient lieu.

Les terroristes n'ont qu'un seul but, assasiner ts les juifs ou les mettre à la mer pr fonder une républmique islamique pure de tt infidèle. Tu me croies pas, va voir la charte du hamas.

sauf que les israeliens vivent dans une société libre à contrario des musulmans dont tu parles et qui sont sous dictature ou sous occupation

et bon les travaillistes ont été au pouvoir et on a vu ce que ça a donné (cf barak). si chance il y a elle est du coté du meretz. pas ailleurs

n°3908243
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 15:51:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

bien sur t'es super intelligent et je suis qu'un con  :sarcastic:  

tu connais le respect de tes interlocuteurs?

le message de nexus faisait suite à des informations sur barghouti et donc des informations prises dans les territoires. si t'arrives pas à comprendre ça tant pis

je ne respecte pas les gens qui sont de mauvaise foi et je trouve que ce n'est pas un tort que de ne pas le faire....

sinon concernant le message de nexus non, tu extrapoles completement. je n'ai pas décelé cette idée dans son message, alors on va dire "tant pis".

ca me va, de toute façon vu ta mauvaise foi et vu comment tu veux vraiment diviser et bien mettre d'un coté les gentils palestiniens qui ont tout bons et de l'autre les sanguinaires israéliens qui ont tout faux, tu vaux absolument pas mieux que le GOOD Versus Evil de Bush.

continue à catégoriser et à rendre les uns tout blanc et les autres tout noir, ca va te mener loin.

jme barre de ce thread, marre de compter tes points vrossi1.

---------------
n°3908251
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:52:28  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

;) = territoire non souverain gagné par israel après les agressions arabes

d'accord alors les territoires sont israeliens.

dans ce cas 3 millions de personnes n'ont pas le droit de vote ce qui est loin d'être democratique.

t'es pour l'etat binational? je savais pas ;)

PS: pour être serieux toutes les resolutions de l'onu, qui represente de droit international, disent que les territoires sont occupés. sans compter le fait qu'israel a attaqué l'egypte et pas l'inverse

n°3908254
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 15:53:04  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Tu crois pas qu'ils auraient l'air con d'exposer ton dessin (sans doute élaboré par un expert en couche-culottes) :D  

n°3908258
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 15:53:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que les israeliens vivent dans une société libre à contrario des musulmans dont tu parles et qui sont sous dictature ou sous occupation

et bon les travaillistes ont été au pouvoir et on a vu ce que ça a donné (cf barak). si chance il y a elle est du coté du meretz. pas ailleurs

bien au contraire, les organisations ultras pacifiques (tu peus mettre le meretz dedans) st bien plus dangereuses qu'un gvt sharon, elles st en dehors des réalités et s'écrase volontier dvt le terrorisme.

C'était juste pr te dire qu'en israel la liberté de pensée est bien présente contrairement a bcp de pays arabes.

n°3908266
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:54:41  profilanswer

Nenelle a écrit :

je ne respecte pas les gens qui sont de mauvaise foi et je trouve que ce n'est pas un tort que de ne pas le faire....

sinon concernant le message de nexus non, tu extrapoles completement. je n'ai pas décelé cette idée dans son message, alors on va dire "tant pis".

ca me va, de toute façon vu ta mauvaise foi et vu comment tu veux vraiment diviser et bien mettre d'un coté les gentils palestiniens qui ont tout bons et de l'autre les sanguinaires israéliens qui ont tout faux, tu vaux absolument pas mieux que le GOOD Versus Evil de Bush.

continue à catégoriser et à rendre les uns tout blanc et les autres tout noir, ca va te mener loin.

jme barre de ce thread, marre de compter tes points vrossi1.

c'est toi qui tente de me mettre dans une categorie ici.
je n'ai jamais dis que j'etais anti israelien.  

j'aimerais que tu me cites les choses que j'aurais dis et qui te font penser cela.

n°3908271
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 15:56:30  profilanswer

Monsieur Ouille a écrit :

Tu crois pas qu'ils auraient l'air con d'exposer ton dessin (sans doute élaboré par un expert en couche-culottes) :D

au moins grâce au dessin t'as compris, c'était pas gagné pourtant :) tu m'as l'air d'en tenir une certaine couche, m'étonne pas que tu rabaisses le truc au nivo des couches culottes.

Aller bambin c l'heure du gouter .... :lol:

n°3908283
vrossi1
Posté le 07-10-2004 à 15:57:54  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

bien au contraire, les organisations ultras pacifiques (tu peus mettre le meretz dedans) st bien plus dangereuses qu'un gvt sharon, elles st en dehors des réalités et s'écrase volontier dvt le terrorisme.

C'était juste pr te dire qu'en israel la liberté de pensée est bien présente contrairement a bcp de pays arabes.

c'est facile de discrediter comme tu le fais les gens qui veulent une paix equitables et qui reflechissent aux raisons qui poussent les palestiniens à se sacrifier comme ils le font.

les pays arabes étant tous des dictatures illégitime il n'est pas dur de faire mieux en ce qui concerne la liberté de pensée :)
mais c'est vrai que la liberté d'expression est présente en israel voir parfois trop quand on vois les appels à la deportations des non juifs émanants de certains

n°3908288
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 15:58:27  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

au moins grâce au dessin t'as compris, c'était pas gagné pourtant :) tu m'as l'air d'en tenir une certaine couche, m'étonne pas que tu rabaisses le truc au nivo des couches culottes.

Aller bambin c l'heure du gouter .... :lol:

okkaaaaay  :D

edit : désolé mais je ne résiste pas à l'envie de repasser ça

http://img84.exs.cx/img84/6861/Sanstitre54.jpg

Message édité par Monsieur Ouille le 07-10-2004 à 16:00:11
n°3908300
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 16:00:23  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

C'est vrai mais n'oublions pas la réciproque :

Les colons extrémistes juifs n'ont qu'un seul but : assassiner tous les palestiniens et coloniser toute la Palestine pour fonder un république juive pure de tout infidèle.

C'est marrant quand même que ça marche toujours aussi bien dans les 2 sens  [:columbo2]  

C'est marrant aussi comment certains refusent de voir la poutre qu'ils ont dans l'oeil et refusent de voir leur part de responsabilité (ca me rappelle un certain topics ça :whistle:). Je ne cite personne en particulier mais on reconnaitra facilement certains intervenants :o

Bien que Vrossi soit ouvertement pro-palestinien, on peut au moins lui reconnaitre qu'il arrive à faire de l'auto-critique ;)

Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 16:02:38

---------------
n°3908302
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 16:00:52  profilanswer

Citation :

mais c'est vrai que la liberté d'expression est présente en israel voir parfois trop quand on vois les appels à la deportations des non juifs émanants de certains

... et des députés arabes israeliens appelant à la destruction d'israel, et faisant l'apologie de la suprématie islamique .....

n°3908311
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-10-2004 à 16:02:32  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: détrompe toi, l'info n'ai pas manipulé, le site du gouvernement c meme la source la plus sure...c l'info réel pas la peine de la manipulé...si j'avait donné des sources de sites dit "sioniste" vous auriez dit quoi ?? ou compter-vous trouver ces infos la dans ces cas  ?? l'Humanité ? le monde.fr ??   :whistle:  cela dit personne n'ai obligé de croire...

donc t es franchement naif

Message édité par dye le 07-10-2004 à 16:02:57
n°3908315
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 16:02:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai mais n'oublions pas la réciproque :
Les colons extrémistes juifs n'ont qu'un seul but : assassiner tous les palestiniens et coloniser toute la Palestine pour fonder un république juive pure de tout infidèle.

tu connais bcp de colons qui massacrent des familles entieres d'arabes sous prétextes qu'ils des enemis de d.ieu ?

Inverse pas les situations svp

Message édité par ehad_2004 le 07-10-2004 à 16:03:27
n°3908317
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 16:02:58  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Citation :

... et des députés arabes israeliens appelant à la destruction d'israel, et faisant l'apologie de la suprématie islamique .....

tu t'emêles les pinceaux papy  :)

n°3908326
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 16:04:27  profilanswer

monsieur Ouille a écrit :

jacouille, t'es bien gentil avec tes couches culottes et tes pinceaux, mais là t'es un peu lourd....

:hello:

n°3908329
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 07-10-2004 à 16:04:51  profilanswer

monsieur Ouille a écrit :

non non, il n'emmele pas les pinceaux, je crois que t'es juste pas au courant. y a effectivement des députés de la knesset (le parlement en israel = assemblée nationale pour la france) qui ont ce type de discours...

renseigne toi un peu stp monsieur ouille, au lieu de sortir des stupides "okkaaaaaaay" des que tu sais plus quoi dire.

regarde là tu vas m'en sortir un, je l'entend d'ici.

---------------
n°3908334
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-10-2004 à 16:06:16  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

tu connais bcp de colons qui massacrent des familles entieres d'arabes sous prétextes qu'ils des enemis de d.ieu ?

Inverse pas les situations svp

Ca n'existe donc pas des colons qui veulent continuer encore et toujours de coloniser (et avec les conséquences que ça comporte) au nom d'un grand Israël ?

Message édité par Ernestor le 07-10-2004 à 16:07:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)