Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3903146
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 20:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

NexuS6 a écrit :

oui mais une ordure quand meme ...t'es vraiment pitoyable mon pauvre..  :sweat:  

ici un des explois du heros de vrossi....
http://info.jpost.com/C001/Supplem [...] index.html  

c'est facile de montrer des trucs non prouvés.

Citation :

quand ont Eliminent les chefs térroristes c "mal"  et "antidémocratique" quand ont les arréte et les juge c mal aussi et c illégal !!! n'importe quoi .. :lol:  :sweat:

il y a peut être quelque chose qui t'échappe mais les députés sont protégés par les accords internationaux au même titre que les diplomates. on ne peut donc pas les enlevés illégalement

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 20:39:45  profilanswer

n°3903151
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 20:41:01  profilanswer

thildar a écrit :

Non toutes les êtres vivant avec un QI inférieur à 75 sont soumises à condition pour l'accès au territoire, là bas il faut qu'il justifie des dentelles près des oreilles ou un chapeau breton, sinon ça ne passe pas, il devra rester en quarantaine avec les bestiaux ...

tu pourras pas y allé non plus alors  :o  :o

n°3903195
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 20:47:56  answer

vrossi1 a écrit :

tu pourras pas y allé non plus alors  :o  :o

effectivement  j'avais pas précisé ce qui était marqué en tout petit : Personne ayant plus de 110 de qi et n'ayant po de dentelle sont formellement interdit dans ce pays de con .  :o

EDIT : les athées seront emmenés à l'abattoir en accord avec le règlement sur la non prolifération de la réflexion personnelle ...

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 20:50:58
n°3903368
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 21:09:14  profilanswer

thildar a écrit :

effectivement  j'avais pas précisé ce qui était marqué en tout petit : Personne ayant plus de 110 de qi et n'ayant po de dentelle sont formellement interdit dans ce pays de con .  :o

EDIT : les athées seront emmenés à l'abattoir en accord avec le règlement sur la non prolifération de la réflexion personnelle ...

:o  :o

n°3903446
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:16:22  answer

nexus6 n'a pas amené de modo,  ça me parait suspect après ce que je lui ai envoyé dans les dents.  :heink:

n°3903496
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 21:20:55  profilanswer

thildar a écrit :

nexus6 n'a pas amené de modo,  ça me parait suspect après ce que je lui ai envoyé dans les dents.  :heink:

il a pas encore vu le message ;) (et puis bon c'est pas comme si tu avais menti à son sujet  :o )

n°3903565
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:28:34  answer

vrossi1 a écrit :

il a pas encore vu le message ;) (et puis bon c'est pas comme si tu avais menti à son sujet  :o )

[:bighat] [:bou_le_loup]

n°3903566
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 21:28:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est facile de montrer des trucs non prouvés.

tu m'as prouvé que les gosses palestiniens qui étaient avec toi on leur a confisqué leur papier ?

alors arrete de faire deux poids de mesure, quand c'est toi qui dis quelquechose on doit te croire, quand c'est l'autre faut prouver.

t'es vraiment trop hypocrite ca me répugne.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3903587
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 21:31:17  profilanswer

Nenelle a écrit :

tu m'as prouvé que les gosses palestiniens qui étaient avec toi on leur a confisqué leur papier ?

alors arrete de faire deux poids de mesure, quand c'est toi qui dis quelquechose on doit te croire, quand c'est l'autre faut prouver.

sauf que là il affirme que barghouti est responsable de la mort de dizaines de personnes.  
si tu n'arrives pas à avoir une echelle d'importance entre la confiscation de papier et des morts je peux rien pour toi

n°3903590
NexuS6
Posté le 06-10-2004 à 21:31:32  profilanswer

thildar a écrit :

:) continue à m'amuser...tien mon brave tu as gagné une belle photo de Tsahal...
http://img17.exs.cx/img17/1246/photodir_en2.jpg
 :kaola:

Message édité par NexuS6 le 06-10-2004 à 21:32:54
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 21:31:32  profilanswer

n°3903622
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 21:34:34  answer

NexuS6 a écrit :

:) continue à m'amuser...tien mon brave tu as gagné une belle photos de Tsahal...
[ur.l]http://imageàlacon.jpg[/ur.l]

c'est pas possible c'est le multi d'un mec qui essaye de faire passer les pro israeliens pour des cons , car là, le niveau n'a jamais été atteinds ... :ouch:

EDIT : j'en reviens po

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 21:35:06
n°3903647
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 21:38:12  profilanswer

thildar a écrit :

c'est pas possible c'est le multi d'un mec qui essaye de faire passer les pro israeliens pour des cons , car là, le niveau n'a jamais été atteinds ... :ouch:

:lol:  :lol:  :lol:  

t'inquiète pas je crois qu'on se pose tous des questions sur lui :)

Nexus: t'es un champion http://forum.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°3903688
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 21:42:37  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que là il affirme que barghouti est responsable de la mort de dizaines de personnes.  
si tu n'arrives pas à avoir une echelle d'importance entre la confiscation de papier et des morts je peux rien pour toi

Décidemment quand c'est toi qui écris, ça commence souvent par "Sauf que là", "Oui mais"...

Non, désolé mais y a aucune différence, tu avances un argument, il en avance un, l'importance de cet argument on s'en cogne. Faut décider une fois pour toutes, soit tu prouves _tout_ ce que tu dis et exiges en retour des preuves de tout ce que l'on te dit, soit tu ne prouves rien du tout, tu lances des "je reviens de palestine j'ai été chez des familles" et tu accepte de recevoir en retour d'autres affirmations.

Je peux tout à faire dire que je crois pas un traitre mot de tout ce que tu dis, t'as jamais mis les pieds en dehors de France pour moi... Vas y, prouve moi le contraire.

T'est pathétique, des qu'une idée ne va pas dans ton sens elle est fausse, erronnée, biaisée, mais quand tu annonces quelquechose le monde entier doit prendre tes dires pour vérité absolue.

En bref arrête un peu ta mauvaise foi, tu me fais penser à Arafat...

---------------
n°3903713
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 21:46:34  profilanswer

Nenelle a écrit :

Décidemment quand c'est toi qui écris, ça commence souvent par "Sauf que là", "Oui mais"...

Non, désolé mais y a aucune différence, tu avances un argument, il en avance un, l'importance de cet argument on s'en cogne. Faut décider une fois pour toutes, soit tu prouves _tout_ ce que tu dis et exiges en retour des preuves de tout ce que l'on te dit, soit tu ne prouves rien du tout, tu lances des "je reviens de palestine j'ai été chez des familles" et tu accepte de recevoir en retour d'autres affirmations.

Je peux tout à faire dire que je crois pas un traitre mot de tout ce que tu dis, t'as jamais mis les pieds en dehors de France pour moi... Vas y, prouve moi le contraire.

T'est pathétique, des qu'une idée ne va pas dans ton sens elle est fausse, erronnée, biaisée, mais quand tu annonces quelquechose le monde entier doit prendre tes dires pour vérité absolue.

entre une anecdote de la vie quotidienne et l'accusation de meurtre à propos d'un parlementaire excuse moi mais on n'attend pas le même type de preuve.

si il m'avait parlé des sentiments de la vie quotidienne d'israelien m'a réaction aurait été totalement différente

n°3903836
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 22:04:18  profilanswer

Nenelle a écrit :

puisque tu remets en cause mes propos, veux tu des preuves de ce que j'avance?
si tu veux je transmets les photos (en masquant le visage des protagonistes palestiniens car je n'ai pas leur accord pour mettre leur visage sur internet) ici même.  

franchement n'hésite pas à demander

n°3903845
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 22:05:53  answer

tu peux changer discretement le titre du topic en [Conflit]Israel/palestine pendant que y'a pas de modo  :ange:  

n°3903851
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 22:06:39  profilanswer

thildar a écrit :

tu peux changer discretement le titre du topic en [Conflit]Israel/palestine pendant que y'a pas de modo  :ange:

:ange:  :ange:

n°3903876
Mosca
Posté le 06-10-2004 à 22:10:48  profilanswer

C'est encore "actif" ce topic  :??:
On nous balance ces infos à longueur de journées, de semaines, de mois et d'années, rien ne change et le monde tourne tjrs pareil, et y en a encore qui pondent des topics de huit pages comme s'ils étaient des "reporters de guerre" au 18ème siècle ...

Eh Oh : on a la télé, on a les journaux, on a le net, etc ... Pas la peine d'en rajouter ! On est au courant !
Si au moins on postait ici des trucs moins cons qu'à l'ordinnaire ... :sarcastic: , mais même pas ...

n°3903884
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-10-2004 à 22:11:26  profilanswer

thildar a écrit :

lol un vrai festival faut le garder celui la
moi aussi j ai du mal a y croire   faut dire  un tel niveau  :ouch:

n°3903892
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 22:12:10  profilanswer

Mosca a écrit :

On nous balance ces infos à longueur de journées, de semaines, de mois et d'années, rien ne change et le monde tourne tjrs pareil, et y en a encore qui pondent des topics de huit pages comme s'ils étaient des "reporters de guerre" au 18ème siècle ...

Eh Oh : on a la télé, on a les journaux, on a le net, etc ... Pas la peine d'en rajouter ! On est au courant !
Si au moins on postait ici des trucs moins cons qu'à l'ordinnaire ... :sarcastic: , mais même pas ...

On débat de sujets d'actualité. :o
Y'a pas encore de lois contre ca :D

Message édité par Agent_Mulder le 06-10-2004 à 22:12:37

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3903900
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2004 à 22:13:15  profilanswer

Nenelle a écrit :

à propos, va lire un peu _par là_, et reviens nous dire ce que t'en pense

Message édité par hpdp00 le 06-10-2004 à 22:14:31

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3904130
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 22:43:58  profilanswer

vrossi1 a écrit :

puisque tu remets en cause mes propos, veux tu des preuves de ce que j'avance?
si tu veux je transmets les photos (en masquant le visage des protagonistes palestiniens car je n'ai pas leur accord pour mettre leur visage sur internet) ici même.  

franchement n'hésite pas à demander

je rentre pas dans ton jeu stupide, moi je n'ai pas mis en doute la véracité de tes propos. je te crois, c'est juste tes demandes de preuves à tout va que je condamne.

---------------
n°3904143
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 22:45:17  profilanswer

hpdp00 a écrit :

oui ? et ?

c'est tragique, mais ca ne l'est pas plus que la cruauté du régime de Saddam.

---------------
n°3904147
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 22:45:37  profilanswer

Mosca a écrit :

bah ca papote :)

---------------
n°3904179
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2004 à 22:48:25  profilanswer

Nenelle a écrit :

oui ? et ?

c'est tragique, mais ca ne l'est pas plus que la cruauté du régime de Saddam.

ha bon
si tu vois pas la différence, je comprend mieux ton point de vue exposé dans ce topic

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3904202
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 22:50:50  profilanswer

Nenelle a écrit :

je rentre pas dans ton jeu stupide, moi je n'ai pas mis en doute la véracité de tes propos. je te crois, c'est juste tes demandes de preuves à tout va que je condamne.

sauf que là il a lançé des allégations sans fondement sur un parlementaire palestinien.
ce sont des accusations graves

n°3904221
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 22:52:41  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ha bon
si tu vois pas la différence, je comprend mieux ton point de vue exposé dans ce topic

le lien que tu m'as donné ne traite que d'un aspect de la société irakienne. il ne traite pas des milliers de gens torturés, condamnés...

je ne peux pas me baser sur ton "article" pour "comparer" les deux situations.

et arrete de croire que je trouve la situation en irak bonne. simplement fallait degager ce con depuis bien longtemps.

---------------
n°3904276
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2004 à 22:58:49  profilanswer

Nenelle a écrit :

le lien que tu m'as donné ne traite que d'un aspect de la société irakienne. il ne traite pas des milliers de gens torturés, condamnés...

je ne peux pas me baser sur ton "article" pour "comparer" les deux situations.

et arrete de croire que je trouve la situation en irak bonne. simplement fallait degager ce con depuis bien longtemps.

dégager saddam, je ne dis pas le contraire
la différegnce c'est qu'on est aussi cruel que lui en imposant un embargo qui a fait des centaines de milliers de victimes, les plus faible
si lui est haïssable pour sa dictature, ceux qui ont imposés et maintenu l'embargo, sachant ce qui se passe et valent-ils mieux??
surtout qu'un embargo n'a jamais servi à empécher un dictateur de se maintenir mais au contraire de rassembller les gens "neutres" derrière lui contre l'agression

je vois que t'as pas plus de pitié pour ces enfants là que pour la petite fille qui s'est faite flinguer parce qu'elle portait un cartable...
la fin et les moyens, tu connais?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3904322
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 23:03:08  profilanswer

hpdp00 a écrit :

dégager saddam, je ne dis pas le contraire
la différegnce c'est qu'on est aussi cruel que lui en imposant un embargo qui a fait des centaines de milliers de victimes, les plus faible
si lui est haïssable pour sa dictature, ceux qui ont imposés et maintenu l'embargo, sachant ce qui se passe et valent-ils mieux??
surtout qu'un embargo n'a jamais servi à empécher un dictateur de se maintenir mais au contraire de rassembller les gens "neutres" derrière lui contre l'agression

je vois que t'as pas plus de pitié pour ces enfants là que pour la petite fille qui s'est faite flinguer parce qu'elle portait un cartable...
la fin et les moyens, tu connais?

bien sur que j'ai de la pitié, et plus que ca meme de la rage que ca se soit déroulé ainsi.
et je n'ai pas dit que j'étais favorable a l'embargo, ce a quoi j'etais favorable c'est de le degager des la premiere guerre du golfe et malheureusement ca n'a pas été le cas.

l'embargo a été un echec cuisant car alors que le but etait de le faire tomber, saddam s'enrichissait sur le dos de sa population.

enfin, ca me saoule, tu m'attribues des idées qui ne sont pas les miennes donc je vais arreter de repondre sur ce thread vu que des qu'on a une autre vision des choses on se fait accoler une étiquette.

A+

---------------
n°3904508
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 23:24:03  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:) continue à m'amuser...tien mon brave tu as gagné une belle photo de Tsahal...
http://img17.exs.cx/img17/1246/photodir_en2.jpg

Ils ont vraiment de belles têtes de vainqueurs. [:itm]

n°3904521
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 23:26:37  profilanswer

hpdp00 a écrit :

L'Embargo fut vraiment une des pires conneries de ce siècle. Surtout de l'avoir fait duré si longtemps.  :pfff:

n°3904616
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 23:46:32  answer

Rasthor a écrit :

L'Embargo fut vraiment une des pires conneries de ce siècle. Surtout de l'avoir fait duré si longtemps.  :pfff:

ça dépends pour quel pays ... en tout cas du point de vue des ricains effectivement ct pas bizence mais bon ils ont reglés le problème , hein  maintenant ils ont la mains mise sur le pays ( avant ct plutôt nous en sous marin au travers de l'onu et ça n'a pas trop embetté sadaam qui c fait plein de blé pendant ce temps )

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 23:47:23
n°3904624
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 23:48:06  profilanswer

thildar a écrit :

ça dépends pour quel pays ... en tout cas du point de vue des ricains effectivement ct pas bizence mais bon ils ont reglés le problème , hein  maintenant ils ont la mains mise sur le pays ( avant ct plutôt nous en sous marin au travers de l'onu et ça n'a pas trop embetté sadaam qui c fait plein de blé pendant ce temps )

Je parlais d'un point de vue humain. :o
Fait gaffe thildar, à force de tout le temps parler d'argent, tu vas bien finir par l'obtenir un jour.  :ange:

n°3904707
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 00:02:18  answer

Rasthor a écrit :

Je parlais d'un point de vue humain. :o
Fait gaffe thildar, à force de tout le temps parler d'argent, tu vas bien finir par l'obtenir un jour.  :ange:

la nationalité suisse ?

n°3904813
Rasthor
Posté le 07-10-2004 à 00:17:12  profilanswer

:jap:  

http://www.eda.admin.ch/bucharest_emb/f/home/consul/passid.Par.0007.ImageFile.jpg

Message édité par Rasthor le 07-10-2004 à 00:17:21
n°3904995
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 01:02:25  answer

ça me tente ... puis sont beaux , tout rouge  ....mmmhmmm si tu me donne l'assurance qu'ils ont pas l'intention de passer à : [:augie]d'ici 20 ans pourquoi pas  :ange:   ...

n°3906002
joams
Posté le 07-10-2004 à 09:58:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont vraiment de belles têtes de vainqueurs. [:itm]

ni plus ni moins que d autres soldats d autres pays

n°3906035
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 10:06:46  profilanswer

joams a écrit :

ni plus ni moins que d autres soldats d autres pays

Pas d'accord, ceux-là c'est les best of the best. Quels soldats d'autres pays doivent faire face quasi tous les jours à des ptits lutins d'1m30 armés de cailloux pointus? Tu t'es déjà pris un caillou dans l'oeil? Ca fait très mal tu sais!

n°3906120
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 10:22:07  profilanswer

Monsieur Ouille a écrit :

Pas d'accord, ceux-là c'est les best of the best. Quels soldats d'autres pays doivent faire face quasi tous les jours à des ptits lutins d'1m30 armés de cailloux pointus? Tu t'es déjà pris un caillou dans l'oeil? Ca fait très mal tu sais!

Des gentils petits lutins fanatisés armés de cocktails molotov, de cailloux qui ne demandent qu'a faire mumuse avec les soldats. biensur on y croit.... :sarcastic:  

Les petits avec leur caillasses sont pas là par hasard, ils st placés là par les terroristes qui eux se placent derriere et les utilisent com bouclier humain mais ça on évite de le dire ;) . Et miracle, qd un petit se prend une balle c'est jackpot, tt les medias occidentaux ft l'apologie de la résistance islamique contre la barbarerie israelienne, et les fonds de l'union européenne se déverse à nouveau des les poches d'arrafat (argent qui part en suisse sur le compte de madame, ps arafat = l'une des plus grosses fortunes de la planete au classement forbes) et ds les poches des terroristes.

Vrossi1, un petit texte qui va te faire plaisir :)  

Citation :

Les Juifs ne manifestent pas dans les rues avec leurs morts, en hurlant, chantant et criant vengeance. Les Juifs ne cautionnent pas le lavage de cerveau des enfants dans les camps d'entraînement militaire, ils ne leurs enseignent pas comment se faire exploser en causant un maximum de morts. Les Juifs ne détournent pas des avions et ne tuent pas des athlètes aux Jeux Olympiques. Les Juifs ne font pas de trafic d'esclave, leurs leaders n'appellent pas au Jihad et à la mort de tous les infidèles. Les Juifs n'ont pas la puissance du pétrole ni la possibilité de forcer les Medias à voir "leur côté ª de la question. Si les Musulmans s'investissaient plus dans une éducation normale, et rendaient moins systématiquement Israël responsable de tous leurs problèmes, nous pourrions peut-être vivre dans un monde meilleur.

n°3906163
Monsieur O​uille
Okkaaaaaaay
Posté le 07-10-2004 à 10:28:43  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Les petits avec leur caillasses sont pas là par hasard, ils st placés là par les terroristes qui eux se placent derriere et les utilisent com bouclier humain mais ça on évite de le dire ;) . Et miracle, qd un petit se prend une balle c'est jackpot, tt les medias occidentaux ft l'apologie de la résistance islamique contre la barbarerie israelienne, et les fonds de l'union européenne se déverse à nouveau des les poches d'arrafat (argent qui part en suisse sur le compte de madame, ps arafat = l'une des plus grosses fortunes de la planete au classement forbes) et ds les poches des terroristes.

Je plaisantais évidemment. comme tout le monde ici j'ai déjà vu et revu ces images de grands gaillards d'1m90 et de 95 kg en keffieh et armés de kalach et de lance-roquette se planquant derrière des écoliers tremblants qu'ils poussent au devant des chars. :sol:

n°3906173
ehad_2004
Posté le 07-10-2004 à 10:31:52  profilanswer

Monsieur Ouille a écrit :

Je plaisantais évidemment. comme tout le monde ici j'ai déjà vu et revu ces images de grands gaillards d'1m90 et de 95 kg en keffieh et armés de kalach et de lance-roquette se planquant derrière des écoliers tremblants qu'ils poussent au devant des chars. :sol:

tremblants non. fanatisés oui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)