Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3899624
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 13:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

Hanuman

Citation :

D'ailleurs quels sont les amis d'Israel, à part les dirigeants US (la population est sûrement plus réservée à ce sujet). Autrefois le régime d'apartheid en Afrique du Sud, et maintenant ?

personne

hum, si si je t'assure il y a au moins les usa, la grande bretagne, la russie (allié de circonstance depuis quelques années), voir dans une moindre mesure la turquie...

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:44:29  profilanswer

n°3899704
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 13:50:08  profilanswer

Nenelle a écrit :

hum, si si je t'assure il y a au moins les usa, la grande bretagne, la russie (allié de circonstance depuis quelques années), voir dans une moindre mesure la turquie...

la grande bretagne: c'est pour suivre les usa et encore pour la dernière résolution de l'onu ils se sont abstenus et non pas mis de véto

russie: ils ont votés pour la résolution mais bon c'est vrai que depuis beslan il y a des rapprochements. c'est pas tellement glorieux pour israel quand même d'être ami avec poutine...

turquie: avant c'est vrai qu'il y avait beaucoup de contact car israel luttait contre la syrie qui hébergait le pkk. mais maintenant la menace du pkk est atténué, un gouvernement islamique est au pouvoir et les critiques se multiplient pouir condamner israel donc la turquie c'est du passé

n°3899815
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 13:58:26  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la grande bretagne: c'est pour suivre les usa et encore pour la dernière résolution de l'onu ils se sont abstenus et non pas mis de véto

russie: ils ont votés pour la résolution mais bon c'est vrai que depuis beslan il y a des rapprochements. c'est pas tellement glorieux pour israel quand même d'être ami avec poutine...

turquie: avant c'est vrai qu'il y avait beaucoup de contact car israel luttait contre la syrie qui hébergait le pkk. mais maintenant la menace du pkk est atténué, un gouvernement islamique est au pouvoir et les critiques se multiplient pouir condamner israel donc la turquie c'est du passé

tout ça c'est ta version des faits :) je pense absolument pas comme toi. mais bon c'est vrai que c'est pas top d'etre ami avec poutine.

---------------
n°3899865
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-10-2004 à 14:02:59  profilanswer

Nenelle a écrit :

et qu elle importance de toute facon c prouve qu une armée reguliere ne peut pas  gagne contre une guerilla

n°3899901
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 14:06:13  profilanswer

dye a écrit :

et qu elle importance de toute facon c prouve qu une armée reguliere ne peut pas  gagne contre une guerilla

aucune importance, je corrige juste une erreur de vrossi1.

---------------
n°3900041
NexuS6
Posté le 06-10-2004 à 14:23:48  profilanswer

dye a écrit :

:non: http://checkpoint-online.ch/CheckP [...] ite-T.html   :lol:

n°3900080
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 14:29:13  profilanswer

à part un site de militaire nostalique de régime totalitaire t'as rien d'autre?
parce que bon les sites pronants le choc de civilisation (http://checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0093-LutteMeduseRequin.html  Islamisme contre Occident, ou la lutte entre la méduse et le requin ) ne valent pas mieux que les sites jihadistes  :sleep:  

osez dire qu'il y a un vainqueure de l'intifada c'est un peu présomptueux, les 2 camps on perdus (mais les conditions de vie des palestiniens sont biens pire que celles des israeliens).
sans compter la différence énorme de moyens militaires entre les 2 camps

n°3900086
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 14:30:06  profilanswer

Nenelle a écrit :

tout ça c'est ta version des faits :) je pense absolument pas comme toi. mais bon c'est vrai que c'est pas top d'etre ami avec poutine.

j'aimerais sincerement connaitre ta version des faits :)

n°3900091
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 14:30:58  profilanswer

Nenelle a écrit :

Vaut mieux etre son ami que son ennemi par les temps qui courrent :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3900101
NexuS6
Posté le 06-10-2004 à 14:32:29  profilanswer

:sweat: faut arreter de prendre le monde pour des neuneus... dire qu'Arafat est dans son QG, isolé, et qu'il ne peut rien faire et que c la faute au méchant Sharon blablablablabla..sa suffit , car c ARCHI FAUX !
bien au contraire Tout repose entre les mains d'Arafat...
mais malheureusement le vieux despote ne veut rien faire et à tt misé sur le pourrissement de situation....
Arafat ne veut aucune réforme ni partager aucun pouvoirs...
il sais trés bien que s'il fait des réformes, le peuple le sanctionnerai en choisissant d'autres élus ...sa prouve bien à quel point le quotidien des palestiniens passe en dernier pour lui...

Pourquoi maintenir volontairement l'anarchie avec onze services de sécurité  differents alors que deux pourai suffir ??? sinon pour laissai les mains libre au Hamas ???  
oui Arafat est main dans la main avec le Hamas et tt les autres groupes de pouilleux térroristes ...
sa politique est clair: surtout ne rien faire et sacrifier tt les palestiniens pour se maintenir à tt prix ...

un état Palestinien à coté d'Israel ??? non mais sa vas pas la téte ?? pensez vous pas question ! il n'en veut pas le vieux ... :lol:  
lui ce qu'il veut c un état palestinien mais sur toute la terre d'Israel ! le seul petit probleme c que sa n'arrivera JAMAIS car les Israeliens sont tous sauf des abrutis... :kaola:

Message édité par NexuS6 le 06-10-2004 à 14:34:21
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 14:32:29  profilanswer

n°3900109
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:33:31  answer

vrossi1 a écrit :

à part un site de militaire nostalique de régime totalitaire t'as rien d'autre?
parce que bon les sites pronants le choc de civilisation (http://checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0093-LutteMeduseRequin.html  Islamisme contre Occident, ou la lutte entre la méduse et le requin ) ne valent pas mieux que les sites jihadistes  :sleep:  

ha non ! ce site est peut etre suisse mais il est tres bien ... peut être la seule fois ou je ne vais pas traité nexus6 de tout les noms

profite en bien nexus  :jap:   ( ça va pas durer longtemps )

n°3900111
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 06-10-2004 à 14:33:44  profilanswer

ma version des faits est que

- la GB est une alliée d'Israel, indépendamment des USA
- la Russie est une alliée d'Israel, indépendamment de la tragédie de Beslan, ces deux pays se sont rapprochés de plus en plus depuis 10 ans
- la Turquie est une alliée d'Israel, même si la situation a changé au cours de ces dernières années ça n'en reste pas moins une base militaire de choix pour les américains

CQFD. J'ai pas le temps de te convaincre, donc continue à croire qu'Israel a pas d'ami... N'empeche que lorsqu'on voie comment les amis des Palestiniens (egyptiens, syriens, jordaniens...) se bougent le cul pour eux c'est peut etre mieux de pas avoir d'amis...

---------------
n°3900121
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-10-2004 à 14:35:05  profilanswer

Faut arreter de prendre le monde pour des neuneus... dire que Sharon ne fait que se défendre et que c la faute au méchant Arafat blablablablabla..sa suffit , car c ARCHI FAUX !  

Pratique, ca marche dans les 2 sens :D

Plus sérieusement, c'est vraiment prendre le monde pour des neuneux de chercher UN responsable. Les responsabilités sont à partager (reste à définir les pondérations), faut arrêter la propagande à tout va, merci.

Message édité par Ernestor le 06-10-2004 à 14:37:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3900149
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 14:39:17  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sweat: faut arreter de prendre le monde pour des neuneus... dire qu'Arafat est dans son QG, isolé, et qu'il ne peut rien faire et que c la faute au méchant Sharon blablablablabla..sa suffit , car c ARCHI FAUX !
bien au contraire Tout repose entre les mains d'Arafat...
mais malheureusement le vieux despote ne veut rien faire et à tt misé sur le pourrissement de situation....
Arafat ne veut aucune réforme ni partager aucun pouvoirs...
il sais trés bien que s'il fait des réformes, le peuple le sanctionnerai en choisissant d'autres élus ...sa prouve bien à quel point le quotidien des palestiniens passe en dernier pour lui...

Pourquoi maintenir volontairement l'anarchie avec onze services de sécurité  differents alors que deux pourai suffir ??? sinon pour laissai les mains libre au Hamas ???  
oui Arafat est main dans la main avec le Hamas et tt les autres groupes de pouilleux térroristes ...
sa politique est clair: surtout ne rien faire et sacrifier tt les palestiniens pour se maintenir à tt prix ...

un état Palestinien à coté d'Israel ??? non mais sa vas pas la téte ?? pensez vous pas question ! il n'en veut pas le vieux ... :lol:  
lui ce qu'il veut c un état palestinien mais sur toute la terre d'Israel ! le seul petit probleme c que sa n'arrivera JAMAIS car les Israeliens sont tous sauf des abrutis... :kaola:

mais oui arafat est aussi responsable de la faim dans le monde le salo  :fou:  

sharon controle la situation et ne veux pas de la paix. il fait que de le repeter qu'il n'évacuera pas la cisjordanie et qu'il n'est pas soumis à la feuille de route

c'est vrai qu'il y a des choses à reprocher à arafat comme pour les services de sécurité, pour la corruption qui l'entoure ou pour l'autoritarisme de l'autorité palestinienne

il ne fait que de reconnaitre israel en comparaison l'inverse est totalement faux

n°3900164
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 14:41:18  profilanswer

Nenelle a écrit :

ma version des faits est que

- la GB est une alliée d'Israel, indépendamment des USA
- la Russie est une alliée d'Israel, indépendamment de la tragédie de Beslan, ces deux pays se sont rapprochés de plus en plus depuis 10 ans
- la Turquie est une alliée d'Israel, même si la situation a changé au cours de ces dernières années ça n'en reste pas moins une base militaire de choix pour les américains

CQFD. J'ai pas le temps de te convaincre, donc continue à croire qu'Israel a pas d'ami... N'empeche que lorsqu'on voie comment les amis des Palestiniens (egyptiens, syriens, jordaniens...) se bougent le cul pour eux c'est peut etre mieux de pas avoir d'amis...

le rôle de l'angleterre est ambigu. je suis pas bien sur qu'ils soient allié avec israel surtout avec les nombreuses critiques visant actuellement blair.

concernant la turquie ça m'étonne que la situation anterieure perdure (je l'espère en tout cas)

n°3901925
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-10-2004 à 17:58:47  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/041006/5/4332c.html

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3901944
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:00:53  profilanswer

enfin un peu de franchise de la part des proches de sharon

hélàs ce n'est pas joli à entendre  :sweat:  

Citation :

Le plan Sharon vise à empêcher la création d'un Etat palestinien, reconnaît un conseiller

JERUSALEM (AP) - C'est la première fois qu'un responsable israélien fait un tel aveu. Dans un entretien étonnamment franc publié mercredi par le quotidien "Haaretz", un conseiller d'Ariel Sharon explique que l'objectif réel du plan de retrait de la bande de Gaza et d'une partie de la Cisjordanie proposé par le Premier ministre israélien est de retarder le plus longtemps possible la création d'un Etat palestinien.

Les propos de Dov Weisglass contredisent les déclarations du gouvernement israélien, qui assure vouloir continuer à suivre la "feuille de route", plan de paix prévoyant la création d'un Etat arabe en Cisjordanie et à Gaza. Israël se dit prêt à reprendre les négociations avec les Palestiniens dès que leur direction aura changé.

Le bureau de M. Sharon a publié mercredi un communiqué affirmant que le Premier ministre restait engagé en faveur de la feuille de route. Le mois dernier, il avait pourtant reconnu qu'Israël n'adhérait plus à ce plan parrainé par les Etats-Unis, l'Union européenne, la Russie et les Nations unies.

M. Weisglass souligne dans "Haaretz" que l'Etat hébreu évite de négocier avec les Palestiniens car il ne veut pas être contraint à des concessions sur des questions comme l'avenir de Jérusalem et le sort de millions de réfugiés palestiniens. Il précise que le plan Sharon de "désengagement unilatéral" de la bande de Gaza, qui doit être mis en oeuvre l'an prochain, est destiné à empêcher une reprise des négociations. "Il fournit la quantité de formol nécessaire pour qu'il n'y ait pas de processus politique avec les Palestiniens", souligne-t-il.

Les propos de M. Weisglass semblent destinés à contenter l'aile dure de la droite israélienne. Ariel Sharon a perdu sa majorité parlementaire à cause de son plan de retrait et n'a pas réussi à élargir sa coalition durant les vacances parlementaires. La Knesset fera sa rentrée la semaine prochaine et votera sur le retrait de la bande de Gaza dans les mois à venir.

Le conseiller du Premier ministre s'est exprimé alors que le conflit israélo-palestinien connaît un nouvel accès de fièvre avec l'opération lancée par l'armée israélienne il y a une semaine dans le nord de la bande de Gaza en réponse à des tirs de roquettes palestiniennes. L'incursion, qui se poursuit, a fait 75 morts chez les Palestiniens.

"La signification du plan de désengagement est le gel du processus de paix", souligne M. Weisglass. "Effectivement tout le projet baptisé Etat palestinien, avec tout ce que cela implique, a été retiré sine die de notre ordre du jour". Et cela avec la bénédiction des Etats-Unis, ajoute-t-il.

M. Weisglass souligne que l'administration Bush a soutenu le plan Sharon pour geler le processus de paix avec les Palestiniens et conserver de vastes implantations juives en Cisjordanie. En vertu du plan Sharon, la grande majorité des colons juifs de Cisjordanie seront autorisés à rester sur place, observe-t-il. "Sur 240.000 colons, 190.000 ne seront pas déplacés."

Le chef de l'opposition israélienne, Shimon Pérès, a condamné les propos de M. Weisglass. "Nous ne connaîtrons pas la tranquillité et la sécurité tant qu'il n'y aura pas la paix", a-t-il dit.

De son côté, le ministre palestinien des Affaires étrangères, Nabil Shaath, a estimé que le conseiller avait révélé les véritables intentions d'Israël. "Weisglass affirme que les Américains le soutiennent et j'aimerais entendre la réponse américaine sur ce point."

Dans une interview à la radio israélienne, Dov Weisglass a précisé qu'une de ses citations avait été coupée par "Haaretz". Le journal a indiqué que les citations étaient des extraits et que l'entretien serait publié intégralement vendredi. AP

n°3901949
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:01:33  profilanswer

n°3902105
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2004 à 18:21:17  profilanswer

Citation :

Que le monde le veuille ou pas, Jérusalem, c'est chez nous

Chez nous "qui?".

Cette ville est importante pour les 3 religions. Ca me parait simpliste et égoiste de vouloir se l'accaparer.

n°3902128
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 18:24:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour moi, un partage de notre capitale n'est pas un élément d'une paix juste. Donc, je maintiens, jamais je ne cautionnerai un partage de Jérusalem. Jamais.

Il n'a pas tord. :/

Dans ce cas, déclarons Jérusalem zone protégée, donc la capitale d'aucun pays. Israël prend Tel Aviv comme capitable, et les Palestiniens Ramallah. :sol:

n°3902187
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2004 à 18:32:48  profilanswer

vrossi1 a écrit :

enfin un peu de franchise de la part des proches de sharon

hélàs ce n'est pas joli à entendre  :sweat:  

Citation :

Le plan Sharon vise à empêcher la création d'un Etat palestinien, reconnaît un conseiller...

enfin, il y a un moment, depuis sa provocation sur l'esplanade,  que presque tout le monde avait compris que sharon était prêt à tout pour ne jamais devoir négocier et que sa seule politique en direction d'une paix était d'écraser les palestiniens sous sa botte

politique de courte vue, la haine n'amènera pas la paix, et n'a même pas amené un ersatz de tranquillité, plutôt le contraire
après tant de morts, de part et d'autres les positions me paraissent irréconciliables, malheureusement

ce sera "gloire au vainqueur, malheur au perdant"
l'astuce tragique c'est qu'il n'y a qu'un seul israel possible, alors que les "arabes" peuvent perdre tout le temps sauf une fois, tandis qu'à la moindre faiblesse, plus d'israel, difficile de demander de l'aide aux ennemis qu'on s'est créé...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3902217
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:37:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il n'a pas tord. :/

Dans ce cas, déclarons Jérusalem zone protégée, donc la capitale d'aucun pays. Israël prend Tel Aviv comme capitable, et les Palestiniens Ramallah. :sol:

encore mieux rasthor pour jerusalem :)  

http://www.officieldelavoyance.com/a_images/champignon_atomique.jpg

n°3902230
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:39:09  profilanswer

hpdp00 a écrit :

enfin, il y a un moment, depuis sa provocation sur l'esplanade,  que presque tout le monde avait compris que sharon était prêt à tout pour ne jamais devoir négocier et que sa seule politique en direction d'une paix était d'écraser les palestiniens sous sa botte

politique de courte vue, la haine n'amènera pas la paix, et n'a même pas amené un ersatz de tranquillité, plutôt le contraire
après tant de morts, de part et d'autres les positions me paraissent irréconciliables, malheureusement

ce sera "gloire au vainqueur, malheur au perdant"
l'astuce tragique c'est qu'il n'y a qu'un seul israel possible, alors que les "arabes" peuvent perdre tout le temps sauf une fois, tandis qu'à la moindre faiblesse, plus d'israel, difficile de demander de l'aide aux ennemis qu'on s'est créé...

sauf que certains se mettent à croire que maintenant il veut vraiment la paix (cf nexus qui veut lui donner le prix nobel de la paix  :sweat: ) alors que c'est bien évidemment faux

n°3902246
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2004 à 18:41:54  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que certains se mettent à croire que maintenant il veut vraiment la paix (cf nexus qui veut lui donner le prix nobel de la paix  :sweat: ) alors que c'est bien évidemment faux

oui mais c'est nexus! :D :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3902282
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 18:45:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je sais  :p  
c'est pour ça que ça m'a pas énervé plus que ça :)

n°3902573
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 19:23:13  answer

yop ma caille a écrit :

Citation :

Que le monde le veuille ou pas, Jérusalem, c'est chez nous

Chez nous "qui?".

Cette ville est importante pour les 3 religions. Ca me parait simpliste et égoiste de vouloir se l'accaparer.

Moi je fais le culte du lapin caucasien, et j'insiste sur le fait que mon lapin de garenne à des origines qui remonte jusqu'à Jérusalem donc, c'est à nous!

n°3902650
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 19:37:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

"Il" est de retour ? [:totoz]

n°3902671
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 19:40:39  answer

Rasthor a écrit :

"Il" est de retour ? [:totoz]

Il est revenu  :jap:

n°3902701
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 19:44:53  profilanswer

alexis16 a écrit :

Il est revenu  :jap:

Je l'ai loupé, mince.

Et Thildar, des nouvelles de lui ?

n°3902702
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-10-2004 à 19:44:55  profilanswer

alexis16 a écrit :

Moi je fais le culte du lapin caucasien, et j'insiste sur le fait que mon lapin de garenne à des origines qui remonte jusqu'à Jérusalem donc, c'est à nous!

[:pharrell]  

Y a encore des gens qui revendiquent Jérusalem? Faut aimer les problèmes insolubles et le fritage :o

n°3902720
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 19:47:01  answer

Rasthor a écrit :

Je l'ai loupé, mince.

Et Thildar, des nouvelles de lui ?

chai po  :ange:  

n°3902757
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 19:50:35  answer

phosphorus68 a écrit :

[:pharrell]  

Y a encore des gens qui revendiquent Jérusalem? Faut aimer les problèmes insolubles et le fritage :o

c'est pour verifier la solidité de ton culte , c'est comme www.ixus.net pour verifier ta connexion internet , bon bein tu dis que ton culte  à des origines remontant jusqu'à Jérusalem et apres : bein tu t'aggripe car il va y avoir de la secousse , si ça tiens le choc , c'est que tu as un bon culte bien béton avec un bon tas de ouf sous ta coupe , et si ça tiens pas , bein tu peux mettre en doute tes talents de gourou et d'orateur , en gros ton culte sent le moisi , tu as plus qu'à en faire un autre ou à te convertir dans un plus solide .

:D  :D

EDIT : c'est un bon benchmark, 3dmarks 2005 à côté c'est de la rigolade

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 20:14:33
n°3902899
NexuS6
Posté le 06-10-2004 à 20:07:51  profilanswer

vrossi1 a écrit :

:cry:  donner un prix nobel de la paix à A.Sharon, je vois vraiment pas en quoi c pire que de vouloir comme toi M.Barghouti (UNE VERMINE ET UN BOUCHER) pour futur président des palestiniens...

Message édité par NexuS6 le 06-10-2004 à 20:08:47
n°3902942
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 20:13:37  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:cry:  donner un prix nobel de la paix à A.Sharon, je vois vraiment pas en quoi c pire que de vouloir comme toi M.Barghouti (UNE VERMINE ET UN BOUCHER) pour futur président des palestiniens...

parce que barghouti est un des leader de l'héroique résistance armée et non armée palestinienne et que si arafat part c'est le seul qui pourra faire l'unité chez les palestiniens aussi bien dans l'extrême gauche, que chez les nationalistes, que chez les islamistes.

"What is happening to Barghouti is exactly the same as what happened to me. The government tried to de-legitimize the African National Congress and its armed struggle by putting me on trial."  Mandela

n°3902965
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 20:16:46  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Barghouti, c'est celui qui est en cours de jugement ?

Sinon ni l'un ni l'autre n'est bien. .o

n°3902978
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 20:18:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Barghouti, c'est celui qui est en cours de jugement ?

Sinon ni l'un ni l'autre n'est bien. .o

c'est le député qui a été enlevé illégallement par l'armée et jugé alors qu'israel n'en n'a pas l'autorité

n°3903004
NexuS6
Posté le 06-10-2004 à 20:22:37  profilanswer

vrossi1 a écrit :

parce que barghouti est un des leader de l'héroique résistance armée et non armée palestinienne et que si arafat part c'est le seul qui pourra faire l'unité chez les palestiniens aussi bien dans l'extrême gauche, que chez les nationalistes, que chez les islamistes.

oui mais une ordure quand meme ...t'es vraiment pitoyable mon pauvre..  :sweat:  

ici un des explois du heros de vrossi....
http://info.jpost.com/C001/Supplem [...] index.html

"What is happening to Barghouti is exactly the same as what happened to me. The government tried to de-legitimize the African National Congress and its armed struggle by putting me on trial."  Mandela

n°3903064
NexuS6
Posté le 06-10-2004 à 20:30:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est le député qui a été enlevé illégallement par l'armée et jugé alors qu'israel n'en n'a pas l'autorité

quand ont Eliminent les chefs térroristes c "mal"  et "antidémocratique" quand ont les arréte et les juge c mal aussi et c illégal !!! n'importe quoi .. :lol:  :sweat:

n°3903088
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 20:32:42  profilanswer

Tu vas aller vivre en Israel NexuS6 ?

n°3903143
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 20:39:17  answer

Rasthor a écrit :

Tu vas aller vivre en Israel NexuS6 ?

Non toutes les êtres vivant avec un QI inférieur à 75 sont soumises à condition pour l'accès au territoire, là bas il faut qu'il justifie des dentelles près des oreilles ou un chapeau breton, sinon ça ne passe pas, il devra rester en quarantaine avec les bestiaux ...

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 20:40:07
n°3903146
vrossi1
Posté le 06-10-2004 à 20:39:45  profilanswer

NexuS6 a écrit :

oui mais une ordure quand meme ...t'es vraiment pitoyable mon pauvre..  :sweat:  

ici un des explois du heros de vrossi....
http://info.jpost.com/C001/Supplem [...] index.html  

c'est facile de montrer des trucs non prouvés.

Citation :

quand ont Eliminent les chefs térroristes c "mal"  et "antidémocratique" quand ont les arréte et les juge c mal aussi et c illégal !!! n'importe quoi .. :lol:  :sweat:

il y a peut être quelque chose qui t'échappe mais les députés sont protégés par les accords internationaux au même titre que les diplomates. on ne peut donc pas les enlevés illégalement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)