Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3980057
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 18:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Mais non, t'as rien compris. Le cartable, putain, le cartable qu'on te dit! Et s'il avait contenu de l'explosif, hein ? D'abord un écolier palestinien avec un cartable, c'est suspect. Pourquoi il prend pas juste son cahier sous le bras, cet apprenti terroriste d'écolier ?

Et puis les zones de sécurité, tu les oublies ? Bah oui, t'es dans ton pays, mais y'a des zones où tu peux te faire tuer en tout impunité, alors c'est simple, faut pas y aller. Et non, une gamine de 13 ans n'a pas d'excuse, elle avait qu'à savoir lire, cette petite conne, après tout elle l'a bien mérité son chargeur dans le bide!

Gloire à Tsahal! Une écolière en moins, c'est une colonie qui survit! Gloire à Sharon!

Une zone qui dit clairement qu'il ne faut pas y entrer car c'est dangereux et tu entres quand même alors que des militaires  échangent des tirent avec des palestiniens.Soit tu es fou soit tes parents ne t'ont pas dit que c'était dangereux. Et comme par hasard il n'y avait pas d'autre moyen d'aller à l'école que de passer par cette zone dangereuse. Je ne comprends pas qu'on est pas dénomnrer plus de mort chez d'enfants ce jour là puisque c'était le seul moyen d'aller à l'école.
 Saches aussi que les militaires israeliens sont en train de quitter Gaza il ne cherche à coloniser dans cette région.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 18:42:13  profilanswer

n°3980114
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 18:52:09  profilanswer

zizitop a écrit :

J'invite Salladin et Vrossy1 à passer leur vacance en Israel, Rastor tu es le bienvenu, on ira à la plage tous ensemble vous verrez c'est effectivement un trés beau pays l'Israel.

Dans un mois, je ne serais pas loin d'Israel.  :hello:

n°3980127
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-10-2004 à 18:55:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

dans le document mentionné plus haut, l'ONU reconnait avoir commis l'erreur d'avoir assimilé sionisme et racisme, et que cette erreur a pu jouer un role dans la montée de l'antisémitisme, je te l'accorde, certes, mais ils ne disent pas explicitement 'le régime israélien (ou sioniste pour reprendre ta rhétorique) était raciste de 75 à 91. Point'. (d'ailleurs si tu peux me trouver le texte de 91, je suis sur que ce n'est pas présenté comme ça).

United Nations General Assembly Resolution 3379
(November 10, 1975)
...
DETERMINES that Zionism is a form of racism and racial discrimination

United Nations General Assembly Resolution 46/86
December 16, 1991
THE GENERAL ASSEMBLY,  
DECIDES to revoke the determination contained in its resolution 3379 (XXX) of 10 November 1985.  

israel et les usa ( + canada son vassal )
sont parvienu à l’occasion de l’effondremnt du Bloc Soviétique  
qui modifie la répartition des votes aux Nations Unies
à faire annuler la condamnaton  
c tout  
le reste c du jeux politique et diplomatique

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3980178
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 19:03:40  profilanswer

hpdp00 a écrit :

aux palestiniens en tant que personne privée, uniquement?
tu fais une croix sur un état palestinien?

une fois qu'on aura rendu justice en restituant les terres
il ne restera pas bcp de place pour 1 état israélien

---------------
n°3980192
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 19:05:56  profilanswer

salladin a écrit :

une fois qu'on aura rendu justice en restituant les terres
il ne restera pas bcp de place pour 1 état israélien

Y'a encore beaucoup de place pour un état israelien ici:

http://img42.exs.cx/img42/8397/taba.jpg

n°3980194
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 19:06:28  answer

Rasthor a écrit :

Dans un mois, je ne serais pas loin d'Israel.  :hello:

on a délocalisé la suisse ?

n°3980196
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 19:06:55  profilanswer

thildar a écrit :

on a délocalisé la suisse ?

Non, je me casse en Egypte.  :sol:

n°3980201
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 19:08:05  profilanswer

zizitop a écrit :

C'est sur l'armé israelienne est composé de cowboy qui tire sur des inncocents. C'est vrai que un type avec une rocket qui shoote des militaires qui quittent gaza à toutes caractèristiques de l'innocent de base.

donc pas touche aux civils et pas touche aux militaires
reste quoi ?

---------------
n°3980268
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 19:19:43  profilanswer

Nenelle a écrit :

lol.... et on peut aller avec toi à Téhéran ?  :bounce:

rapport?

hpdp00

Citation :

opposant politique voire idéologique d'arafat
ce qui prouve quoi? à part qu'ils ne s'aiment pas? pas qu'il ait raison en tout cas

je trouve simplement qu'il a des analyses pertinentes
de plus c'est un des premier à avoir accepter la présence d'israel et il est très impliqué dans une vrai paix avec israel

Citation :

par contre je doute que la politisation à outrance soit une solution, c'est surement très bien pour créer un sentiment de nationalité et trouver des volontaires pour se faire tuer, mais pour faire avancer une cause, je doute

je trouve au contraire que c'est très bien pour eux et le futur, quand l'état palestinien sera là

Citation :

sans doute que tu estimes qu'aucun palestinien ne céderait sur 10% de la cisjordanie?  

je ne pense pas qu'ils soient nombreux et si jamais quelqu'un acceptait de signer une paix avec autant de territoire annexé à israel il sera traité (à raison) de collabo

Citation :

dommage que ce soit en anglais, c'est plus long à lire pour moi...

c'est un site très complet en tout cas

Citation :

très probablement, surtout que les juifs ricains votent plutôt démocrate (me semble-t-il)
toutefois on peut espérer un peu plus de réalisme, kerry n'est pas autant sensible aux fondamentalistes chrétiens

c'est vrai ce que tu dis sur les juifs mais le problème ne vient pas d'eux spécifiquement mais de tout ceux qui soutiennent inconditionnelement israel. il y a des juifs qui reprochent ce soutient (et pas que chez les antisionistes)
mais bon kerry s'est empressé de soutenir le maintient des colonies de cisjordanie avant même que bush ne le fasse

Citation :

ils sont un réel lobby, financier, mais pas un soutient polotique puissant aux palestiniens, on va dire, c'est bien leur droit non?  

si ils avaient vraiment autant de pouvoir sur les usa ils auraient soutenu les palestiniens

Citation :

[gouvernants illégitimes en arabie séoudite?  /quote]

oui
sans l'aide sécuritaire américaine une révolution serait passée depuis très longtemps

[quote]quand bien même, qu'est ce que changerait un gouv légitime à la situation en palestine?

le gouvernement aurait écouté le peuple qui demande de la justice en palestine

n°3980275
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 19:20:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, je me casse en Egypte.  :sol:

à taba?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:20:56  profilanswer

n°3980294
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 19:24:21  profilanswer

zizitop a écrit :

Une zone qui dit clairement qu'il ne faut pas y entrer car c'est dangereux et tu entres quand même alors que des militaires  échangent des tirent avec des palestiniens.Soit tu es fou soit tes parents ne t'ont pas dit que c'était dangereux. Et comme par hasard il n'y avait pas d'autre moyen d'aller à l'école que de passer par cette zone dangereuse. Je ne comprends pas qu'on est pas dénomnrer plus de mort chez d'enfants ce jour là puisque c'était le seul moyen d'aller à l'école.
 Saches aussi que les militaires israeliens sont en train de quitter Gaza il ne cherche à coloniser dans cette région.

c'était peut être le seul moyen pour aller à l'école suivant où habitait la petite
il n'y avait pas d'échange de tir d'après les observateurs indépendants

j'y crois pas, on doit justifier l'innocence de la fillette  :sarcastic:  
faut déjà pas être dans un état normal pour oser tirer autant de balle sur un enfant

au fait tu répond quoi au fait que le militaire n'a pas agit de façon contraire à la normale dixit l'armée?

n°3980311
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 19:27:28  profilanswer

Non, mais pas loin. [:totoz]

n°3980320
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 19:29:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais pas loin. [:totoz]

:na:

n°3980322
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 19:29:55  profilanswer

n°3980325
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 19:31:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'était peut être le seul moyen pour aller à l'école suivant où habitait la petite
il n'y avait pas d'échange de tir d'après les observateurs indépendants

j'y crois pas, on doit justifier l'innocence de la fillette  :sarcastic:  
faut déjà pas être dans un état normal pour oser tirer autant de balle sur un enfant

au fait tu répond quoi au fait que le militaire n'a pas agit de façon contraire à la normale dixit l'armée?

ce type est cinglé c'est clair. Mais j'ai du mal à croire que la fillette se soit perdu et que le seul chemin pour aller à on école oblige à traverser une  zone militarisé

n°3980369
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 19:41:18  profilanswer

zizitop a écrit :

ce type est cinglé c'est clair. Mais j'ai du mal à croire que la fillette se soit perdu et que le seul chemin pour aller à on école oblige à traverser une  zone militarisé

tu sais des zones militarisés il y en a partout
peut être que ne pas la prendre l'obligeait à faire un long détour.
dans tous les cas je trouve un peu inutile de parler de ça. c'est détourner le problème.  
c'est comme si en parlant d'une fille qui s'est fait violer on disait qu'elle n'avait qu'à pas se ballader seule la nuit. le problème n'est pas là

n°3980533
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-10-2004 à 20:05:05  profilanswer

zizitop a écrit :

moi, j'ai du mal a croire qu'on puisse encore trouver une quelconque explication au meurtre d'une gamine.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3980535
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-10-2004 à 20:05:08  profilanswer

zizitop a écrit :

Pourquoi tu m'insultes Viggie  je ne t'ai rien fait moi

"t'as raison, faut tirer les enfants qui vont à l'école avec un cartable en palestine, ce sont forcément des terroristes  
en échange on a le droit de tirer les juifs d'ici sous prétexte que ce sont surement des agent du mossad qui préparent un assassinat politique? "

Des enfants qui vont à l'école savent lire des paneaux qui interdisent d'entré dans une zone sécurisé et ne font pas de détour en pasant par des zones d'échanges de tires.

parce que tu considères que la gamine est responsable de sa propre mort. Tu sais quoi ? Il m'est déjà arrivé en voiture de prendre un sens unique dans le mauvais sens, j'avais pas vu le panneau. Et cette fois là j'avais pas de tirs à proximité, et j'avais 18 ans. Alors t'imagines une fillette de 13 ans, qui entend des tirs, tu crois qu'elle fait attention à tous les panneaux ? Et bien moi, à cause de mon erreur de sens unique, on m'a pas plombé la gueule, tandis qu'elle bien. Alors t'es gentil, tu évites d'inverser les rôles, surtout dans des évènements aussi marqués que celui-ci ou le rapport coupable/victime ne fait aucun doute.

(Et je faisais le parallèle avec salladin parce que c'est aussi son style d'expliquer qu'en fait si des gamins de colons ou des gamins israéliens mourraient dans un attentat, d'une manière ou d'une autre, c'était justifié).

---------------
blacklist
n°3980563
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2004 à 20:10:55  profilanswer

salladin a écrit :

United Nations General Assembly Resolution 3379
(November 10, 1975)
...
DETERMINES that Zionism is a form of racism and racial discrimination

United Nations General Assembly Resolution 46/86
December 16, 1991
THE GENERAL ASSEMBLY,  
DECIDES to revoke the determination contained in its resolution 3379 (XXX) of 10 November 1985.  

israel et les usa ( + canada son vassal )
sont parvienu à l’occasion de l’effondremnt du Bloc Soviétique  
qui modifie la répartition des votes aux Nations Unies
à faire annuler la condamnaton  
c tout  
le reste c du jeux politique et diplomatique

depuis quand l'onu c'est juste israel et les usa ? T'es sur que t'as pas envie de sortir ton 'lobby juif et sioniste' (sic)  [:smapafote]  

Pourquoi ne pas simplement admettre que l'ONU s'est rendue compte que ce n'etait pas le sionisme en lui-même qui était condamnable, mais certaines actions entreprises par différentes gouvernements israéliens ? Pourquoi est-ce que tu refuses de nuancer ton jugement et qu'il te faut absolument etre à ce point manichéen ?

---------------
blacklist
n°3980568
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2004 à 20:11:39  profilanswer

salladin a écrit :

donc pas touche aux civils et pas touche aux militaires
reste quoi ?

Y'a pas que la violence dans la vie (hé oui...)  [:canaille]

---------------
blacklist
n°3980679
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 20:30:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

parce que tu considères que la gamine est responsable de sa propre mort. Tu sais quoi ? Il m'est déjà arrivé en voiture de prendre un sens unique dans le mauvais sens, j'avais pas vu le panneau. Et cette fois là j'avais pas de tirs à proximité, et j'avais 18 ans. Alors t'imagines une fillette de 13 ans, qui entend des tirs, tu crois qu'elle fait attention à tous les panneaux ? Et bien moi, à cause de mon erreur de sens unique, on m'a pas plombé la gueule, tandis qu'elle bien. Alors t'es gentil, tu évites d'inverser les rôles, surtout dans des évènements aussi marqués que celui-ci ou le rapport coupable/victime ne fait aucun doute.

(Et je faisais le parallèle avec salladin parce que c'est aussi son style d'expliquer qu'en fait si des gamins de colons ou des gamins israéliens mourraient dans un attentat, d'une manière ou d'une autre, c'était justifié).

Admettons que la gamine n'est pas fait attention au paneau pourquoi ces parents ne l'ont pas mis en garde. Tu dois certainement te rappeler du petit abou de 10 ans qui portait sur lui 10 kg d'explosif et qui s'est fait sauter pres des militaires.
Vous reprenez l'information tel quelle et n'allez pas voir plus loin. Pour moi le soldat israelien et au moins autant reponsable au vu des faits que les parents de la gamine.

Message édité par zizitop le 17-10-2004 à 20:31:46
n°3980689
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 20:32:42  profilanswer

zizitop a écrit :

Admettons que la gamine n'est pas fait attention au paneau pourquoi ces parents ne l'ont pas mis en garde. Tu dois certainement te rappeler du petit abou de 10 ans qui portait sur lui 10 kg d'explosif et qui s'est fait sauter pres des militaires.
Vous reprenez l'information tel quelle et n'allez pas voir plus loin. Pour moi le soldat israelien et au moins autant reponsable au vu des faits que les parents de la gamine.

:pfff:

n°3980693
the veggie​ boy
Posté le 17-10-2004 à 20:33:47  profilanswer

zizitop a écrit :

les parents ? peut-être ? Des fanatiques qui se seraient servies de la gamine comme bouclier humain ? Si c'etait le cas, bien évidemment ceux-ci seraient autant responsables que le soldat, mais la petite fille, certainement pas  :pfff:

---------------
blacklist
n°3980737
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 20:40:25  profilanswer

zizitop a écrit :

A. Tu dois certainement te rappeler du petit abou de 10 ans qui portait sur lui 10 kg d'explosif et qui s'est fait sauter pres des militaires.

source?

n°3980752
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 20:42:39  profilanswer

[:xp1700]  
Il ne s'était pas fait sauter.

n°3980767
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 20:44:28  profilanswer

n°3980825
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 20:51:41  profilanswer

on va me dire que je suis de mauvaise foi mais il n'y a rien d'autres comme site à part les-colons-nous-informent?

n°3981070
printf
Baston !
Posté le 17-10-2004 à 21:25:02  profilanswer

Il y a les-islamistes-nous-informent, mais ce n'est pas tellement plus impartial [:spamafote]

n°3981079
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 21:26:19  profilanswer

printf a écrit :

Il y a les-islamistes-nous-informent, mais ce n'est pas tellement plus impartial [:spamafote]

je n'ai jamais dit le contraire.

simplement plutot que de mettre les informations de a7fr.org ou de palestine-info.cc je préfère de loin les dépèches AFP, AP et Reuters

n°3981108
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-10-2004 à 21:31:43  profilanswer

printf a écrit :

tu es fatiguant  :sleep:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3981131
printf
Baston !
Posté le 17-10-2004 à 21:34:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu es fatiguant  :sleep:

Excuse moi, je n'avais aucunement l'intention de blesser les islamistes [:spamafote]
Désolé si mes propos ont été mal interprétés :jap:

Message édité par printf le 17-10-2004 à 21:34:35
n°3981321
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 22:03:30  profilanswer

la source je ne l'ai plus puisque je l'avais appris à l'époque par la télé. Mais la facon dont tu demandes les sources Vrossy1 me laisse croire que pour toi ce type de tentative d'attentat suicide ne s'est jamais produit.

n°3981323
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 22:04:24  profilanswer

n°3981375
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 22:11:49  profilanswer

vrossi1 a écrit :

on va me dire que je suis de mauvaise foi mais il n'y a rien d'autres comme site à part les-colons-nous-informent?

Je sais que c'est pas vraiment une source partial, mais ça confirme ce que j'ai lu sur d'autres sources. Si tu veux, je te les trouves ;)

n°3981420
Fingon Fel​agund
Posté le 17-10-2004 à 22:18:13  profilanswer

En arriver à généraliser pour justifier le meurtre (parce que c'est bien de cela dont il s'agit) d'une gamine, c'est misérable  :pfff:

n°3981431
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 22:19:27  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

En arriver à généraliser pour justifier le meurtre (parce que c'est bien de cela dont il s'agit) d'une gamine, c'est misérable  :pfff:

Mais puisqu'ils disent qu'elle avait un cartable. C'est dangereux un cartable, ça peut provoquer des scoliose. :o

n°3981439
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 22:20:36  profilanswer

zizitop a écrit :

la source je ne l'ai plus puisque je l'avais appris à l'époque par la télé. Mais la facon dont tu demandes les sources Vrossy1 me laisse croire que pour toi ce type de tentative d'attentat suicide ne s'est jamais produit.

pour le gars de 16 ans je n'ai pas dit le contraire mais ta source n'indique pas pour celui de 10ans.

pour ce dernier je suis très sceptique en effet

n°3981449
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 22:21:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais que c'est pas vraiment une source partial, mais ça confirme ce que j'ai lu sur d'autres sources. Si tu veux, je te les trouves ;)

je suis vraiment interressée par des sources confirmant celle du gamin de 10ans.

quand je vois que pour celui de 16ans les différents groupes armés ont tous dis qu'il était trop jeune pour se battre je n'imagine pas le cas d'un gamin de 10ans

n°3981480
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 22:25:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je suis vraiment interressée par des sources confirmant celle du gamin de 10ans.

quand je vois que pour celui de 16ans les différents groupes armés ont tous dis qu'il était trop jeune pour se battre je n'imagine pas le cas d'un gamin de 10ans

Ou alors c'est celui de 16 ans dont je me souviens ?  :??:  
Celui qui était déficient mental, qui s'est chopé avec sa ceinture d'explosif à un barrage et dont on a vu les photos, c'était lequel ?

n°3981519
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 22:28:40  profilanswer

Ok, me suis trompé, c'était à celui de 16 ans que je pensais. Pour celui de 10 ans, je me suis trompé. Mea culpa. :hello:

n°3981627
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 22:41:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'a pas que la violence dans la vie (hé oui...)  [:canaille]

sauf quand tous les autres moyens ont échoué  
et puis l'histoire a prouvé que la plupart des guerres d'indépendance
ont été gagnés par les armes
Israël est le dernier véritable état colonial de la planête
et il tombera c'est inéluctable

Message édité par Salladin le 17-10-2004 à 22:51:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)