| |||||
| Auteur | Sujet : [palestine-israel] la paix ? |
|---|---|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Reprise du message précédent :
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Message édité par Salladin le 17-10-2004 à 16:45:29 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
aux palestiniens en tant que personne privée, uniquement?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par Salladin le 17-10-2004 à 18:06:01 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
joams |
|
Rasthor |
Y'en a surement qui n'en ont rien à foutre et qui sont là-bas pour le business et le soleil. |
darren bing blang blaow |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:16:54 ![]() ![]() |
|
zizitop |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 17:32:16 ![]()
|
Rasthor |
Honnetement, le pays a l'air vraiment très beau. J'aime beaucoup le soleil. Et quand je dis business, c'est pas d'un point de vue pécunier, mais d'un point de vue économique. Comme les français qui viennent en Suisse. Ou les Suisse qui vont aux USA. Ils ont de grandes universités là-bas, non ?
|
zizitop |
|
Rasthor |
|
|
zizitop |
|
zizitop |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
zizitop | "Le meurtre" de la fille de 13 ans.
Message édité par zizitop le 17-10-2004 à 17:51:41 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hpdp00 bleus, c'est fou | (quoi la guerre? mais les palestiniens ont _déjà_ perdu la guerre. c'était en 67 et depuis ils sont occupés
selon la logique c'est correct, selon le point de vue moral, non
peut-être aussi le fait de mettre des zones de sécurité n'importe où, surtout d'en mettre de nouveaux un peu partout trouble les enfants?
vrossi1 |
|
zizitop |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | On m'enlevera pas de l'idée que tirer sur un gosse c'est un geste digne d'un malade mental. Apparemment certains soldats de Tsahal sont passés au travers des controles psychologiques. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
|
Nenelle Josie Maran addicted |
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
comme si c'était israel qui était demandeur...
zizitop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Topic Israël/Palestine | [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis) |
| Kerry-Bush et Israel | Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet |
| Israel doit détruire le mur | [MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ] |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | |
| Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ? | |