Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[palestine-israel] la paix ?

n°3979322
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-10-2004 à 16:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

la carte de taba 2001 ici juste au-dessus n'est pas acceptable pour les palestiniens?  
je t'accorde facilement que ce n'est pas l'idéal mais obtenir un territoire indépendant sur cette base serait un très gros progrès  
il ne faut guère espérer plus je pense, ni que ce soit qlq hm² de plus qui posent vraiment problème
salladin est invité a donner son avis aussi

je préconise la restitution de leurs terres aux palestiniens
les israéliens qui ont acheté légalement conservent leurs droits

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:21:24  profilanswer

n°3979359
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 16:27:25  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

salladin est invité a donner son avis aussi

On pourrait faire sans.

et tu veux donner des leçons !!!!!!??????

---------------
n°3979413
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 16:38:06  profilanswer

zizitop a écrit :

... ont fait poussé des fruits et des légumes la ou il n'y avait rien

Pourtant aujourd'hui en Israel juifs et musulmans ont les mêmes droit que je saches  

non, ça c'est ce qu'on veut nous faire croire
les arabes israeliens sont victimes de ségrégation
j'ai fait le point sur la situation page 36

la propagande sioniste
après l' argument "un peuple sans terre pour une terre sans peuple"
voilà qu'ils ont fertilisé le désert

Message édité par Salladin le 17-10-2004 à 16:45:29

---------------
n°3979418
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2004 à 16:39:16  profilanswer

salladin a écrit :

je préconise la restitution de leurs terres aux palestiniens
les israéliens qui ont acheté légalement conservent leurs droits

aux palestiniens en tant que personne privée, uniquement?
tu fais une croix sur un état palestinien?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3979482
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 16:49:26  profilanswer

zizitop a écrit :

finalement il suffit de quelque posts pour vous démasquer

ça marche aussi à l'envers

---------------
n°3979487
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 16:50:21  profilanswer

zizitop a écrit :

A partir de là on ne peut pas avoir de conversation avec toi. De la même manière que tous les juifs sont sionistes tous les arabes sont des terroristes.

tous les juifs qui sont en israel sont bien sionistes ? non ?

---------------
n°3979563
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 17:02:52  profilanswer

hpdp00 a écrit :

quoi la guerre? mais les palestiniens ont _déjà_ perdu la guerre. c'était en 67 et depuis ils sont occupés
quand bien même, par miracle, ils auraient une vraie armée, équipée, entrainée, etc, ils perdraient encore la guerre, les israéliens sont plus fort militairement, plus nombreux, mieux équipés, mieux soutenus, je ne comprends pas que tu ne le comprennes pas...

d'ou le terrorisme qui n'est qu'une autre manière de continuer la lutte

les juifs, du monde entier, sont parfois à la fois sionistes, bien placés, et malins  

on s'en ai rendu compte
de la sympathie , ça passe et mais l'activisme moins
( exemple des galas organisés en france pour récolter des fonds pour tsahal )

Message édité par Salladin le 17-10-2004 à 18:06:01

---------------
n°3979622
joams
Posté le 17-10-2004 à 17:11:42  profilanswer

zizitop a écrit :

Israel doit faire pareil que les palestiniens qui controlent leur extrémiste. Je sais pas ou tu as vu que les palestiniens controlaient leurs extrémistes

doivent controler leurs extremistes

n°3979635
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 17:15:33  profilanswer

salladin a écrit :

tous les juifs qui sont en israel sont bien sionistes ? non ?

Y'en a surement qui n'en ont rien à foutre et qui sont là-bas pour le business et le soleil.  :sol:

n°3979639
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 17:16:54  profilanswer

salladin a écrit :

et tu veux donner des leçons !!!!!!??????

:heink:  

Keski dit ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 17:16:54  profilanswer

n°3979650
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 17:18:32  profilanswer

zizitop a écrit :

Je crois que si l'on fait venir un psychologue il te dirait que lorsqu'on est pret à sacrifier sa vie pour tuer des innocents cela s'appele cela de la haine.  

ou encore un sacrifice  
ou bien un martyr de la cause palestinienne
...
les colons et soldats israeliens qui tuent des innocents
tu les appelle comment ?

---------------
n°3979699
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 17:27:49  profilanswer

"tous les juifs qui sont en israel sont bien sionistes ? non ?"

C'est bien connu tous les juifs en israel sont des extrémistes par contre les gentils palestiniens du fatah ou du hamas sont d'une impartialité démesuré.

"non, ça c'est ce qu'on veut nous faire croire  
les arabes israeliens sont victimes de ségrégation  
j'ai fait le point sur la situation page 36 "
 "
"la propagande sioniste  
après l' argument "un peuple sans terre pour une terre sans peuple"  
voilà qu'ils ont fertilisé le désert"

Apparement tu connais le droit israelien par coeur  donc cite moi l'article qui qui parle des droits des israeliens arabes.
La ségrégation c'est un bien grand mot moi j'ai déjà vu un mèdecin arabe en israel ?

"Y'en a surement qui n'en ont rien à foutre et qui sont là-bas pour le business et le soleil"

C'est bien connu les juifs ne pensent qu'à l'argent et à bronzer. Le reste sont des sionistes.

J'imagine que vous vous rappelez de la petite palestinienne qui avait reçu un organe d'un juif israelien mort lors d'un attentat. Dans la situation inverse aurait on vu un palestinien   donné son rein pour une israelienne ?

Message édité par zizitop le 17-10-2004 à 17:30:54
n°3979701
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 17:28:04  profilanswer

salladin a écrit :

ou encore un sacrifice  
...
tu les appelle comment ?

Des ordures.

n°3979713
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 17:29:22  profilanswer

salladin a écrit :

ou encore un sacrifice  
...
tu les appelle comment ?

C'est sur l'armé israelienne est composé de cowboy qui tire sur des inncocents. C'est vrai que un type avec une rocket qui shoote des militaires qui quittent gaza à toutes caractèristiques de l'innocent de base.

n°3979722
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 17:30:35  profilanswer

Citation :

ou encore un sacrifice  

C'est bien ce que je disais, tu dessers ta cause. T'es un grand malade, enreligiosé par le pire de l'Islam.

Parfois j'ai honte de m'associer à des gens comme toi en militant pour une Palestine libre.

n°3979727
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 17:31:40  profilanswer

zizitop a écrit :

C'est sur l'armé israelienne est composé de cowboy qui tire sur des inncocents. C'est vrai que un type avec une rocket qui shoote des militaires qui quittent gaza à toutes caractèristiques de l'innocent de base.

Non m'enfin leurs dommages collatéraux prennent des proportions un peu énormes aussi.

C'est comme le mec qui a vidé son chargeur sur une gamine de 13 ans pour "voir si elle était bien morte".

Enfin justice est faite puisqu'il risque l'énorme sanction d'être renvoyé de l'armée  :jap:

n°3979730
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:32:16  answer

darren a écrit :

Citation :

ou encore un sacrifice  

C'est bien ce que je disais, tu dessers ta cause. T'es un grand malade, enreligiosé par le pire de l'Islam.

Parfois j'ai honte de m'associer à des gens comme toi en militant pour une Palestine libre.

moi je m'associe pas c'est mieux . j'aime pas avoir le cul entre deux chaises  ;)

n°3979734
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 17:33:19  profilanswer

zizitop a écrit :

"Y'en a surement qui n'en ont rien à foutre et qui sont là-bas pour le business et le soleil"

C'est bien connu les juifs ne pensent qu'à l'argent et à bronzer. Le reste sont des sionistes.

Honnetement, le pays a l'air vraiment très beau. J'aime beaucoup le soleil. Et quand je dis business, c'est pas d'un point de vue pécunier, mais d'un point de vue économique. Comme les français qui viennent en Suisse. Ou les Suisse qui vont aux USA. Ils ont de grandes universités là-bas, non ?

Sinon y'a quels autre intérêt d'aller dans un pays à part:
- d'un point de vue qualité de vie (soleil, gens) ?
- d'un point de vue économique (facilité d'étudier, d'ouvrir des commerces, offres d'emplois) ?
- d'un point de vue idéologique (sionisme, mission humanitaire)?

n°3979735
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 17:33:21  profilanswer

darren a écrit :

Non m'enfin leurs dommages collatéraux prennent des proportions un peu énormes aussi.

C'est comme le mec qui a vidé son chargeur sur une gamine de 13 ans pour "voir si elle était bien morte".

Enfin justice est faite puisqu'il risque l'énorme sanction d'être renvoyé de l'armée  :jap:

si la gamine de 13 ans a une bombe dans ses mains et qu'elle s'approche d'un soldat. QUellle est 13 ans 12 ans 7 ans c'est toi ou elle, a toi de choisir.

n°3979740
Rasthor
Posté le 17-10-2004 à 17:33:37  profilanswer

thildar a écrit :

moi je m'associe pas c'est mieux . j'aime pas avoir le cul entre deux chaises  ;)

http://progcenter.free.fr/GS_477a4193f9863a45780724125fa42a3a.png

n°3979742
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 17:34:11  profilanswer

thildar a écrit :

Je crois que je vais suivre ce sage exemple  [:gdicorp]

n°3979745
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 17:34:34  profilanswer

zizitop a écrit :

si la gamine de 13 ans a une bombe dans ses mains et qu'elle s'approche d'un soldat. QUellle est 13 ans 12 ans 7 ans c'est toi ou elle, a toi de choisir.

Elle avait pas de bombe, essaie pas de changer les faits.

n°3979756
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 17:36:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Honnetement, le pays a l'air vraiment très beau. J'aime beaucoup le soleil. Et quand je dis business, c'est pas d'un point de vue pécunier, mais d'un point de vue économique. Comme les français qui viennent en Suisse. Ou les Suisse qui vont aux USA. Ils ont de grandes universités là-bas, non ?

Sinon y'a quels autre intérêt d'aller dans un pays à part:
- d'un point de vue qualité de vie (soleil, gens) ?
- d'un point de vue économique (facilité d'étudier, d'ouvrir des commerces, offres d'emplois) ?
- d'un point de vue idéologique (sionisme, mission humanitaire)?

J'invite Salladin et Vrossy1 à passer leur vacance en Israel, Rastor tu es le bienvenu, on ira à la plage tous ensemble vous verrez c'est effectivement un trés beau pays l'Israel.

n°3979758
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 17:36:59  profilanswer

darren a écrit :

Elle avait pas de bombe, essaie pas de changer les faits.

Je ne connais pas les faits je dis simplement "si" mais toi qui connais les faits dit moi pourquoi le soldat a tiré sur l'enfant.

n°3979769
Quesque
Posté le 17-10-2004 à 17:38:45  profilanswer

zizitop a écrit :

J'invite Salladin et Vrossy1 à passer leur vacance en Israel, Rastor tu es le bienvenu, on ira à la plage tous ensemble vous verrez c'est effectivement un trés beau pays l'Israel.

Bien sûr ce qui est moche, ils ont mis un mur assez haut pour le cacher ! :lol:

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°3979790
Salladin
Posté le 17-10-2004 à 17:43:23  profilanswer

joams a écrit :

avec un minimum de sources tu serais plus crédible, la on dirait les propos d un adolescent... a moins que tu n en soit un  

il ne donne pas de sources donc je n'ai pas à le faire
si tu veux débattre sur un des 50 points qu'il aborde et que je conteste
ne te gène pas
tu te crois plus intélligent que les autres mais il n'en est rien
et la preuve c'est l'attaque personnelle que tu lances
elle est typique des faibles d'esprit incapables d'argumenter

---------------
n°3979800
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-10-2004 à 17:45:13  profilanswer

zizitop a écrit :

"tous les juifs qui sont en israel sont bien sionistes ? non ?"

C'est bien connu tous les juifs en israel sont des extrémistes par contre les gentils palestiniens du fatah ou du hamas sont d'une impartialité démesuré.

merci d'accepter implicitement que les sioniste sont des extremistes.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3979814
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 17:48:12  profilanswer

"Le meurtre" de la fille de 13 ans.

J'ai lu les faits de cette affaire.

Inaceptable : c' est inaceptable et déguelasse ce qu'a fait le soldat israelien je le conçois.

Inaceptable : qu'on laisse une enfant de 13 ans pénétrée dans une zone de sécurité ou il est écrit en arabe qu'il est interdit d'y entrer. Plusieurs enfants ont déja été utilisé comme bombe humaine par les milices pour se faire sauter sur des soldats israeliens. Pour un soldat, une gamine qui jette son cartable, doit d'abord prendre le risque que ce cartable explose, puis quand tout le monde est mort, riposter? A ba non chui con ya plus de riposte puisque tout le monde est mort.

Message édité par zizitop le 17-10-2004 à 17:51:41
n°3979847
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-10-2004 à 17:57:03  profilanswer

zizitop t'es le frère jumeau juif de salladin ?

---------------
blacklist
n°3979855
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2004 à 17:57:50  profilanswer

(quoi la guerre? mais les palestiniens ont _déjà_ perdu la guerre. c'était en 67 et depuis ils sont occupés
quand bien même, par miracle, ils auraient une vraie armée, équipée, entrainée, etc, ils perdraient encore la guerre, les israéliens sont plus fort militairement, plus nombreux, mieux équipés, mieux soutenus, je ne comprends pas que tu ne le comprennes pas...)

salladin a écrit :

d'ou le terrorisme qui n'est qu'une autre manière de continuer la lutte

selon la logique c'est correct, selon le point de vue moral, non
évidemment la morale se discute, et on n'a manifestement pas la même, c'est évident
au delà de ce constat, faut être con comme un balai sans poil pour penser que c'est une bonne façon de faire avancer la cause de la palestine
comme si la lutte armée était la seule façon de lutter??
soit on laisse libre cours à se sentiments, soit on a une objectif qui dépasse soi-même, en l'occurance l'existance d'un état palestinien, donc on arrète les conneries pour réfléchir puis on bosse
il ne s'agit pas de lutter contre des personnes privées mais contre un état et un système
la lutte armée donne l'avantage au plus fort, et ici c'est israel, qui ne peut que se radicaliser, alors qu'a l'époque de rabbin tout était encore possible

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3979861
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-10-2004 à 17:58:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:lol:

---------------
n°3979910
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2004 à 18:08:02  profilanswer

zizitop a écrit :

qu'on laisse une enfant de 13 ans pénétrée dans une zone de sécurité ou il est écrit en arabe qu'il est interdit d'y entrer.  

Plusieurs enfants ont déja été utilisé comme bombe humaine par les milices pour se faire sauter sur des soldats israeliens. Pour un soldat, une gamine qui jette son cartable, doit d'abord prendre le risque que ce cartable explose,

peut-être aussi le fait de mettre des zones de sécurité n'importe où, surtout d'en mettre de nouveaux  un peu partout trouble les enfants?  

plusieurs enfants? source?  
t'as dû oublier de lire qu'elle a "jeté" son cartable suite à des tirs en sa direction, elle a couru en abandonnant ce qu'elle portait
en ces paranos de soldats en ont profité pour la tirer comme un lapin puis de la finir à bout portant, puisqu'elle avait "jeté" son cartable et courrait

t'as raison, faut tirer les enfants qui vont à l'école avec un cartable en palestine, ce sont forcément des terroristes
en échange on a le droit de tirer les juifs d'ici sous prétexte que ce sont surement des agent du mossad qui préparent un assassinat politique?
sans que ce soit considéré comme anti-sémite hein, c'est juste de la prévention

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3979938
vrossi1
Posté le 17-10-2004 à 18:14:34  profilanswer

zizitop a écrit :

il a les caractéristiques d'un résistant

Citation :

d'accord mais ensuite on va dans les territoires.
ça te dit?
et si tu es juifs t'inquiète pas il n'y a pas de problème. j'y suis allé, il y avait des juifs avec moi et ils n'ont pas eu de problème (à part les insultes des colons)

n°3979966
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 18:20:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pourquoi tu m'insultes Viggie  je ne t'ai rien fait moi

"t'as raison, faut tirer les enfants qui vont à l'école avec un cartable en palestine, ce sont forcément des terroristes  
en échange on a le droit de tirer les juifs d'ici sous prétexte que ce sont surement des agent du mossad qui préparent un assassinat politique? "

Des enfants qui vont à l'école savent lire des paneaux qui interdisent d'entré dans une zone sécurisé et ne font pas de détour en pasant par des zones d'échanges de tires.

n°3979979
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 17-10-2004 à 18:23:07  profilanswer

On m'enlevera pas de l'idée que tirer sur un gosse c'est un geste digne d'un malade mental. Apparemment certains soldats de Tsahal sont passés au travers des controles psychologiques.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3979983
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 18:23:51  profilanswer

zizitop a écrit :

Pourquoi tu m'insultes Viggie  je ne t'ai rien fait moi

"t'as raison, faut tirer les enfants qui vont à l'école avec un cartable en palestine, ce sont forcément des terroristes  
en échange on a le droit de tirer les juifs d'ici sous prétexte que ce sont surement des agent du mossad qui préparent un assassinat politique? "

Des enfants qui vont à l'école savent lire des paneaux qui interdisent d'entré dans une zone sécurisé et ne font pas de détour en pasant par des zones d'échanges de tires.

Sans commentaire.

n°3979990
darren
bing blang blaow
Posté le 17-10-2004 à 18:26:48  profilanswer

agent_mulder a écrit :

On m'enlevera pas de l'idée que tirer sur un gosse c'est un geste digne d'un malade mental. Apparemment certains soldats de Tsahal sont passés au travers des controles psychologiques.

Mais non, t'as rien compris. Le cartable, putain, le cartable qu'on te dit! Et s'il avait contenu de l'explosif, hein ? D'abord un écolier palestinien avec un cartable, c'est suspect. Pourquoi il prend pas juste son cahier sous le bras, cet apprenti terroriste d'écolier ?

Et puis les zones de sécurité, tu les oublies ? Bah oui, t'es dans ton pays, mais y'a des zones où tu peux te faire tuer en tout impunité, alors c'est simple, faut pas y aller. Et non, une gamine de 13 ans n'a pas d'excuse, elle avait qu'à savoir lire, cette petite conne, après tout elle l'a bien mérité son chargeur dans le bide!

Gloire à Tsahal! Une écolière en moins, c'est une colonie qui survit! Gloire à Sharon!

n°3979991
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 17-10-2004 à 18:27:10  profilanswer

vrossi1 a écrit :

il a les caractéristiques d'un résistant

Citation :

d'accord mais ensuite on va dans les territoires.
ça te dit?
et si tu es juifs t'inquiète pas il n'y a pas de problème. j'y suis allé, il y avait des juifs avec moi et ils n'ont pas eu de problème (à part les insultes des colons)

lol.... et on peut aller avec toi à Téhéran ?  :bounce:

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3980024
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-10-2004 à 18:36:17  profilanswer

Nenelle a écrit :

lol.... et on peut aller avec toi à Téhéran ?  :bounce:

tu dois te tromper de topic, a moins que ton post ne soit destiné qu'a polluer (comme d'habitude)

---------------
n°3980047
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2004 à 18:40:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf qu'on ne peut pas accepter n'importe quoi.
et oui il a dit oui à tout.
simplement taba n'a pas été signé car barak a gagné du temps et ensuite sharon a été élu

en reprenant les propos d'edward said: "[les signataires d’Oslo] sont devenus des collaborateurs volontaires de l'occupation militaire israélienne, une sorte d'équivalent palestinien du gouvernement de Vichy"

comme si c'était israel qui était demandeur...
arafat _pouvait obtenir qlq chose_ ce qui est mieux que _rien_, non?
tu refuses aux israéliens une ligne rouge, mais tu en places une en disant non-négociable l'entièreté de la restitution de la cisjordannie

edward said : Né en 1936 à Jérusalem, exilé adolescent en Égypte puis aux États-Unis, Edward W. Saïd est professeur à la Columbia University de New York. ... Aujourd’hui, Edward Saïd se bat contre la diabolisation de l’islam et pour la dignité de son peuple. Ancien membre du Conseil national palestinien, il fut un négociateur de l’ombre. Il est opposé aux accords d’Oslo et au pouvoir de Yasser Arafat, qui a fait interdire ses livres dans les territoires autonomes.
opposant politique voire idéologique d'arafat
ce qui prouve quoi? à part qu'ils ne s'aiment pas? pas qu'il ait raison en tout cas

vrossi1 a écrit :

t'inquiète pas pour la relève
les palestiniens sont maintenant très politisé et il y a des barghouti par centaines. ils ne se laisseront plus faire

je ne m'inquiète pas, je ne suis pas impliqué
par contre je doute que la politisation à outrance soit une solution, c'est surement très bien pour créer un sentiment de nationalité et trouver des volontaires pour se faire tuer, mais pour faire avancer une cause, je doute

vrossi1 a écrit :

c'est vrai je pense qu'en l'échange d'une paix juste, peut être la majorité des israeliens accepteraient le démentellement de toutes les colonies.
ce n'est pas eux qui posent problème
le problème est que depuis la 2eme intifada les colons pour motifs économiques ont été remplacé par des idéalistes du grand israel.
ceux là ne partiront que de force

tiens je pensais aux palestiniens dans ma réponse moi ;)  
sans doute que tu estimes qu'aucun palestinien ne céderait sur 10% de la cisjordanie?  
sinon, d'accord pour penser que les colons sont des extrémistes (venus s'installer là) et ne partiront que contraints

http://www.nad-plo.org/
The PLO Negotiations Affairs Department (NAD) was established in 1994 in Gaza in order to follow up on the implementation of the Interim Agreement signed between Israel and the PLO.

:jap:  
dommage que ce soit en anglais, c'est plus long à lire pour moi... :(  

sans compter que kerry est au moins aussi pro sharon que ne l'est bush  :sweat:
très probablement, surtout que les juifs ricains votent plutôt démocrate (me semble-t-il)
toutefois on peut espérer un peu plus de réalisme, kerry n'est pas autant sensible aux fondamentalistes chrétiens

c'est clair.
et quand j'entend michael moore dire qu'il y a un puissant lobby saoudien aux usa je me dis qu'il ne connait rien à la géo politique.
les gouvernants illégitimes de l'arabie saoudite, s'ils ne pensaient pas qu'à s'enrichir, l'auraient déjà faite ce lobby.
mais le pouvoir de l'argent est trop fort pour eux

ils sont un réel lobby, financier, mais pas un soutient polotique puissant aux palestiniens, on va dire, c'est bien leur droit non?  
gouvernants illégitimes en arabie séoudite?  
t'as le droit d'avoir un avis perso, pas de problème
quand bien même, qu'est ce que changerait un gouv légitime à la situation en palestine?

c'est vrai, c'est toujours israel qui a l'initiative.
pour que ça change il faut que l'on soutienne les mouvements en faveur de la paix et de la démocratie en palestine. ils sont nombreux et ne demandent qu'à être aidé

ils sont peut-être nombreux mais pas influents, même toi tu soutient moralement la lutte armée (ou disons que tu ne la désavoues pas), quant à salladin...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3980057
zizitop
Posté le 17-10-2004 à 18:42:13  profilanswer

darren a écrit :

Mais non, t'as rien compris. Le cartable, putain, le cartable qu'on te dit! Et s'il avait contenu de l'explosif, hein ? D'abord un écolier palestinien avec un cartable, c'est suspect. Pourquoi il prend pas juste son cahier sous le bras, cet apprenti terroriste d'écolier ?

Et puis les zones de sécurité, tu les oublies ? Bah oui, t'es dans ton pays, mais y'a des zones où tu peux te faire tuer en tout impunité, alors c'est simple, faut pas y aller. Et non, une gamine de 13 ans n'a pas d'excuse, elle avait qu'à savoir lire, cette petite conne, après tout elle l'a bien mérité son chargeur dans le bide!

Gloire à Tsahal! Une écolière en moins, c'est une colonie qui survit! Gloire à Sharon!

Une zone qui dit clairement qu'il ne faut pas y entrer car c'est dangereux et tu entres quand même alors que des militaires  échangent des tirent avec des palestiniens.Soit tu es fou soit tes parents ne t'ont pas dit que c'était dangereux. Et comme par hasard il n'y avait pas d'autre moyen d'aller à l'école que de passer par cette zone dangereuse. Je ne comprends pas qu'on est pas dénomnrer plus de mort chez d'enfants ce jour là puisque c'était le seul moyen d'aller à l'école.
 Saches aussi que les militaires israeliens sont en train de quitter Gaza il ne cherche à coloniser dans cette région.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :

Sujets relatifs
[sondage] Topic Israël/Palestine[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Kerry-Bush et IsraelReportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
Israel doit détruire le mur[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : [palestine-israel] la paix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)