|
Auteur | Sujet : Des ouvriers menacent de faire sauter leur usine. Peut-on tolérer ? |
---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 14:46:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:59:31 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:00:47 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:12:34 ![]() ![]() |
___alt |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 15-07-2009 à 15:17:14 |
pikti I’ve done worse |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
___alt |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 15-07-2009 à 15:46:38 |
___alt |
ozidivision Résistant | je n'ai qu'un mot à dire.
|
Leg9 Fire walk with me | Ca c'est du smiley --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est eux qui perdront leur outil de travail et se retrouveront au chomage avec un procès sur le dos et plus aucun repreneur.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
ozidivision Résistant |
|
___alt |
___alt |
ozidivision Résistant |
|
___alt |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:06:25 ![]() des ouvriers d'une usine très près de chez moi avaient également menacé de "tout faire péter"... Et eux aussi, évidemment, n'ont rien fait du tout.
|
tarteflambee |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On est dans une société basée sur le rapport de force. Les comportement décrits dans ce topic ne me choquent pas.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cocto81 | D'abord New Fabris, des (ex?)employés placent des bouteilles de gaz dans l'usine, qui n'est pas un hangar abandonné désaffecté mais dont si l'usine ferme, le matériel revendu ou déplacé servira ailleurs et couvrira les pertes. Ils réclament avant un terme qu'ils fixent 30 000 euros par personne.
|
TousDesAnges | Un article intéressant. En fait ça arrange les entreprises de payer, et les employés sont perdants au final :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez que ça pête !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire sauter mon bouchon ed réservoir à essence | expresso qui fait sauter les plombs |
Isolation acoustique : sauter à pieds joints sans faire de bruit ! | corde à sauter et cardio |
usine Fives-Cail-Babcock | mon disjoncteur arrete pas de sauter |
Avis sur cuisinière induction Sauter | Utilisation d'un Linksys PAP2T après un reset d'usine chez Phonesystem |
Mal aux tibias apres une séance de corde a sauter. | Corde à sauter |
Plus de sujets relatifs à : Des ouvriers menacent de faire sauter leur usine. Peut-on tolérer ? |