Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Faire sauter mon bouchon ed réservoir à essence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire sauter mon bouchon ed réservoir à essence

n°18782412
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:20:26  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une peugeot 405 dont j'ai perdu la clef d'origine. La serrure pour le contact a été changé donc c'est juste pour faire le pleins que cette clé me servait.
Quelqu'un sait-il comment on fait sauter le bouchon du réservoir ? J'ai essayé de faire levier avec un tournevis plat mais je n'y suis pas arrivé.  
 
Dois je le péter moi même et en acheter un chez un concessionnaire ou bien je vais le voir direct.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:20:26  profilanswer
 

n°18782425
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-06-2009 à 11:21:25  profilanswer
 

Toi tu veux faire un vilain tour à un voisin qui t'a piqué ta place de parking non?
 
spa bien, on ne t'aidera pas dans ta vendetta personnelle


---------------
antithéiste
n°18782473
benji123
Posté le 10-06-2009 à 11:24:31  profilanswer
 

si c'est ta bagnole va chez peugeot, y'a bien un mécano qui te fera ca gratos va :o

n°18782629
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:35:39  answer
 

benji123 a écrit :

si c'est ta bagnole va chez peugeot, y'a bien un mécano qui te fera ca gratos va :o


Ok merci.
Vous pensez que je pourrais ensuite le démonter facilement pour en remonter un que j'aurai pris dans une casse ? J'ai pas trop les moyens en ce moment de payer un garagiste pour qu'il m'en mette un nouveau. Surtout que c'est une vielle voiture.

n°18782652
benji123
Posté le 10-06-2009 à 11:37:31  profilanswer
 

doit bien y'a avoir un moyen d'éclater la serrure pour ensuite pouvoir ouvrir/fermer sans clé

n°18782653
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:37:32  answer
 

kriloner a écrit :

Toi tu veux faire un vilain tour à un voisin qui t'a piqué ta place de parking non?
 
spa bien, on ne t'aidera pas dans ta vendetta personnelle


 
J'ai pas besoin de parking....je suis à la campagne ! Non, sérieux il ne faut pas toujours voir le mal partout. La vendetta serait plutôt contre ma petite soeur qui au lieu de laisser les 2 clefs sur le trousseau de ma voiture, ne prends que celle pour le moteur et fini par me perdre la deuxième !

n°18782677
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:39:25  answer
 

benji123 a écrit :

doit bien y'a avoir un moyen d'éclater la serrure pour ensuite pouvoir ouvrir/fermer sans clé


 
L'idée c'était de savoir comment on faisait cela. On m'a dit qu'il fallait faire un truc avec une perceuse. Sinon je comptais faire le barbare mais si je pouvais ne casser que le bouchon car je voudrais éviter de devoir tout remplacer !
 
Merci pour vos idées en tout cas.

n°18784566
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-06-2009 à 14:30:23  profilanswer
 

Vu la serrure, elle devrait se forcer facilement avec un tournevis plat et large. Tu l'enfonces au plus profond de ta serrure, et tu tourne dans le bon sens pour ouvrir.
 
Ensuite, tu vas en casse ou chez Norauto pour racheter un bouchon, et c'est reparti ;)


---------------
Life is a highway!
n°18794805
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 10:55:25  answer
 

The Cart a écrit :

Vu la serrure, elle devrait se forcer facilement avec un tournevis plat et large. Tu l'enfonces au plus profond de ta serrure, et tu tourne dans le bon sens pour ouvrir.
 
Ensuite, tu vas en casse ou chez Norauto pour racheter un bouchon, et c'est reparti ;)


 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Faire sauter mon bouchon ed réservoir à essence

 

Sujets relatifs
Rouler sans bouchon de radiateur ??? Merci FIAT !Comment "bien" conduire une voiture essence ?
[Physique] Eau compressé dans un reservoirReservoir dogs : Mr Pink ? fin bâclée ?
Pb golf 4 tdi 115 reservoirBouchon de radiateur
expresso qui fait sauter les plombsr 21 essence
A méditer: raison(s) de la hausse du prix de l'essencequ'est ce qui va remplacer l'essence?
Plus de sujets relatifs à : Faire sauter mon bouchon ed réservoir à essence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR