|
Auteur | Sujet : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
---|
Pluchon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:21:59 ![]() ![]() |
azh |
com21 real men don't click | ça me rappelle l'époque ou les maisons de disques gueulait sur le faite que la radio passait de la musique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
r4v3r | Pascal Nègre (Universal Music France) : "Nous n'hésiterons pas à poursuivre les internautes qui piratent notre musique" (src tf1 fil news) |
azh | bah ils ont peur de pas pouvoir faire leur bourrinage marketing pour leur artiste du mois |
azh |
Et on le décapite quand lui ?
Message édité par azh le 30-10-2003 à 19:33:06 |
Nicodonald |
Nicodonald |
|
panzemeyer The torture never stops |
clair Message édité par panzemeyer le 30-10-2003 à 19:47:27 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est un choix personnel, après à chacun d'assumer les conséquences de son choix et les risques éventuels. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:45:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | c'est bizzare on dirai k'il font ca juste juste pour justifier la chute des ventes, pourquoi ne pas chercher ds les ventes le pb (cet ete en zappant sur 2/3 radio g du entendre 20 chansons differentes en boucle) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tssstare |
Message édité par tssstare le 30-10-2003 à 20:53:59 |
Nicodonald |
|
Pluchon | quelles jérémiades |
Pluchon |
|
azh |
Faut pas exagerer non plus |
len22 |
|
len22 |
|
len22 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 30-10-2003 à 23:24:59 |
Nicodonald |
Clair |
len22 | chacun fait ce qu'il veut. mais venir gueuler parce qu'on ne peut plus faire tranquillos ce qui est illégal, je trouve ça un peu fort |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 23:53:10 ![]()
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 31-10-2003 à 01:02:41 |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya une question que je me pose sur ce qui veulent chopper les pirates, si ils voyent xx personne partager fastnfurious.avi comment il vont savoir que c'est le vrai film --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Nico [PPC] |
|
drkarma Old boy |
|
Nico [PPC] |
|
wave |
|
wave |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui mais imagine le nombre de personne qui le telecharge et le partage en meme temps --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre les Inconnus | mots de passe pirates |
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Remède contre la toux sèche |
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
Prostitution : pour ou contre ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Ratachisme ? pour ou contre ? | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |