| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
iphonegeek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:17:17 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
iphonegeek | Je m'étais fais virer pour m'être énervé sur vos petits cerveaux, mais je reviens pour pavoiser devant mon éclatant succès prévisionnel. |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 18:25:04 ![]() J'hésite à lancer une alerte modo.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je l'ai fait à ta place |
MikeSab21 |
|
Modération | Posté le 20-04-2010 à 18:34:20 ![]()
|
ultrastars | |
d750 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:43:37 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
mikekine |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Otan beauval c'est clair rainette... | je viens de lire ca sur Yahoo
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
d750 |
http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] rembourser
je ne crois pas que l'on puisse dire que le journal libération soit de connivence avec le gouvernement ou les compagnies. Donc a priori la personne qui a fait l'article que tu citait s'emporte un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-04-2010 à 19:34:27 |
grozibouille |
yoann_2004 | sur le site de boston je vois des têtes de chiens dans les nuages. Message édité par yoann_2004 le 20-04-2010 à 20:03:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Matrick69 |
Je n'y comprends rien, d'après la DGAC, e n'est pas vraiment ça ?
Dans ce texte, je crois comprendre que, les circonstances étant extraordinaires (météo), la compagnie aérienne ne doit rien ?
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 20:31:21 ![]() |
d750 |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
anthrax79 The fixer | On peut noter la gestion catastrophique de la crise par le nabot et son gouvernement. Ils ont réussit à faire pire que pour la grippe H1N1.
Message cité 1 fois Message édité par anthrax79 le 20-04-2010 à 21:31:57 |
mrbebert | On note que les Ovni volent juste à côté du volcan alors que nos avions sont cloués au sol à plusieurs milliers de km. Ils ont vraiment une technologie supérieure |
mikekine |
dlm75 | On vient d'avoir un record de tremor là (hors échos du Eyjafjallajökull) à une amplitude de 1200... Y'a un seuil qui indique une éruption quasi probable ? Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 20-04-2010 à 22:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:01:51 ![]() Ba apparament il a frolé les 2500 et il s'est rien passé ...
|
anthrax79 The fixer |
mrbebert |
Ca, on avait à peu près compris |
dlm75 |
Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 20-04-2010 à 22:21:43 |
mikekine |
nightbringer57 |
|
d750 |
et encore, on en sait rien, si çà se trouve une montée lente comme là, il faut peut être bien plus Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-04-2010 à 22:32:09 |
liam prodigy I will fight with honor | J'ai pensé a la même chose mais j'ai pas eu le courage de la faire Message édité par liam prodigy le 20-04-2010 à 22:33:43 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dlm75 |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Warning aux fraudeurs de cartes SIM |
| Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
| [topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] | probléme voyant warning ford ka |
| [Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG ! | Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
| Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) | |