|
Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
---|
papa lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:04:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est marqué en dessous
|
papa lapin |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
meriadeck arme de distractions massives | euh il a l'air méchant le panache de fumée là Oo'
--------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | ET ca recommence |
djobidjoba | quand on vois le sens du panache ca promet une bonne semaine
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les aeroports sont en train de fermer ici aux UK, je vais l'avoir dans le cul Message cité 1 fois Message édité par RykM le 16-05-2010 à 18:01:21 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:01:05 |
Matrick69 | Ouais enfin bon, demain midi, la moitié de la France sous le nuage |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 09:38:30
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 09:39:47 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, bah je m'en sors pas trop mal, j'ai trouve un vol direct |
Eneytihi Dihodaboldji | Alors le nunu, il a pati ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Le volcan islandais n'est plus en éruption selon le géophysicien Magnus Gudmundsson.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
phtx zim boum boum | c'est vrai qu'il fait un peu asthmatique la --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
PeSSouZiX | m'oui mais c'est pas certain quand même:
en attendant, Eyjafjallajökull nous laisse de bien belles images ...
Voir les autres photos là >> http://www.swisseduc.ch/stromboli/ [...] 16-en.html Message édité par PeSSouZiX le 27-05-2010 à 15:40:06 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 11:14:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 30-05-2010 à 21:48:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
manolito john pelo pelo | bha il nous reste l'outre mer en attendant |
python | J'ai fermé les fenêtres cette nuit. Si ce n'est pas la fumée d'un volcan c'est la fumée des incendies de feux de forêts.
|
phtx zim boum boum |
djobidjoba | haa je cherchais un nouveau topic... en vain Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 22-05-2011 à 13:01:21 |
no_gods Uplifting trance ! | et il est encore plus énorme que celui d'il y a quelques mois |
vended | J'ai le vague souvenir, lors des reportages sur le précédent, de personnes s'extasiant à l'idée de l'éruption de ce gros volcan là. Il ne doivent plus se sentir pisser en ce moment. Le bon coté, c'est que ça ne m'étonnerait pas que l'on ait la vidéo en direct de l'éruption quelque part dans le caméscope d'un amateur. Message édité par vended le 22-05-2011 à 13:33:16 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
djobidjoba |
no_gods Uplifting trance ! | On peut donc s'attendre ces prochaines jours à un immmense merdier si le vent tourne? |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
no_gods Uplifting trance ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |