|
Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-05-2010 à 10:41:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:06:51 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:57:38 'tain le pan-sharpening dégueulasse sur les bords |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:14:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spam --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Tallicaboyz | Katla a l'air un peu plus actif ce soir !
|
Jean920 |
|
meriadeck arme de distractions massives | donc et c'est l'autre qui refait le coup d'il y a trois semaines? il va repeter? Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-05-2010 à 21:26:51 --------------- Acceuil |
Tallicaboyz |
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:44:19 |
liam prodigy I will fight with honor |
Message édité par liam prodigy le 02-05-2010 à 21:48:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
XaTriX | Quelle marée noire ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jean920 | Apparemment il y aurait un lac sous glaciaire qui pourrait créer un jökulhlaup d'ici à quelques dizaines d'heures
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 02-05-2010 à 22:11:23 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jean920 | Surement |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2010 à 23:01:04 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | OMG je viens de voir la webcam |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Ah OK. C'est beau. Et donc cette lave on va bientot la voir descendre de la montagne ? En bas c'est un lac? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Matrick69 |
Pour ceux qui savent,
|
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 03-05-2010 à 21:15:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Matrick69 |
Ben si c'est vrai, pourquoi l'Irlande ferme t'elle ses aéroports ?
|
liam prodigy I will fight with honor | Ah mais je te crois hein je sais que l'islande ferme ses aeroports (un bout de l'écosse aussi d'ailleurs) mais je veux dire rien a voir avec le nuage de cendre de 11km d'altitude de mi avril
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 03-05-2010 à 23:35:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Matrick69 |
Tu ne manques pas d'air, toi alors
|
paco fpg |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
meriadeck arme de distractions massives | j'adore Borloo et ses couloirs aériens, genre dans les couloirs "hop" ya pas de cendres --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 17:32:05 Pas de fin d'éruption en vue...
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 17:32:16 |
niponnimauvais |
Message édité par niponnimauvais le 04-05-2010 à 18:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 10:05:07 Encore des fermetures d'aéroports et vols déroutés en perspective
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On voit rien sur la cam là |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:14:04 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
fun_olivier | Tres rigolo la webcam du volcan dispo à cette adresse: http://www.vodafone.is/eldgos/en
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Warning aux fraudeurs de cartes SIM |
Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] | probléme voyant warning ford ka |
[Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG ! | Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |