|
Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:43:19 |
grozibouille | Ah oui, si ça se confirme, ça ne fait que recommencer ! |
mixmax Too old for this shit. |
|
Svensl woof ? | St'une blague ? à part leparisien y'a personne qui réagit Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 07-05-2010 à 01:38:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le lobby des compagnies aériennes fait pression sur les média pour étouffer l'affaire Message édité par Timoonn le 07-05-2010 à 02:21:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 07-05-2010 à 02:34:51 |
python |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:08:22 bordel si je peux pas partir en voyage de noce je viens te casser les dents paco |
djobidjoba | j'espère que les webcams sont prêtes et qu'ils ont viré les modems rtc ce coups ci ! Message édité par djobidjoba le 07-05-2010 à 09:09:58 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:09:43 |
paco fpg |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Quand ils parlent de retombés, on parle bien de retombés au sol ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
darkangel C2FFA |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ca répond pas a ma question --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
darkangel C2FFA | pas trompé, mais c'était obvious donc |
pvd la kwak c bon mangez en |
--------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon ben on parle des mêmes cendres c'est ça ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | http://www.metoffice.gov.uk/aviati [...] 210738.png
|
Eneytihi Dihodaboldji | On craint donc une marée grise ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:34:43
|
djobidjoba | ou ptet que la lave va rencontrer la nappe de pétrole et tout va péter d'un coup Message édité par djobidjoba le 07-05-2010 à 11:02:47 |
jere07 | Cela envoie du lourd ce midi...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 13:46:20
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai paumé mon tél (au Japon ) et entre autres ton numéro, je te MP |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Vu sur lci, l'espagne et le portugal ferment leurs aéroports, mais le nuage de cendres est maintenu à la frontiére francaise!
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 08-05-2010 à 10:02:33 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
markesz Destination danger |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Matrick69 |
Oui, je sens que ce va être compliqué d'aller au taf lundi,en faisant mon Lyon - Nantes demain soir |
ema nymton |
|
Luffybomber |
Matrick69 |
Relis ton contrat,
|
antac .. | Eh non, l'annulation ne fonctionne pas pour : 'les explosions nuclaires, les tremblements de terre, les guerres civiles et les éruptions volcaniques) |
darkangel C2FFA |
|
Darkikiller | Bel reprise de l'activité volcanique .
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-05-2010 à 22:36:05 |
niponnimauvais | Ondes de choc dans le nuage: http://www.youtube.com/watch?v=zXBER2uwepc
|
rockandroll | Le ciel était très noir en tout cas sur nantes, dû au volcan ou pas j'en sais rien mais c'était bizarre quand même. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:41:49
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
manolito john pelo pelo |
pvd la kwak c bon mangez en | Bon, c est fini les blagues la, j ai un vol mardi, il faut se calmer salete de volcan --------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Warning aux fraudeurs de cartes SIM |
Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] | probléme voyant warning ford ka |
[Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG ! | Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |