| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:36:09 ![]() ![]() |
d750 |
|
dlm75 |
|
d750 |
maintenant même si 3/3 c'est inquietant, il n'y a pas de certitude pour autant Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-04-2010 à 22:40:13 |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dlm75 |
Message édité par dlm75 le 20-04-2010 à 22:47:09 |
Darkikiller | je viens de lire un article trés interessant sur le saint helene
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 20-04-2010 à 22:54:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Darkikiller | la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe.
Message édité par Darkikiller le 20-04-2010 à 23:03:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 |
|
mikekine |
Darkikiller | Sa bouge... ou ? et dans quel sens ? ... mystere |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 20-04-2010 à 23:32:33 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:41:20 ![]() Vous pensez que le fait que memed ait léché cette étrange "pier noir la mèr" puisse avoir un rapport avec la météorite aux usa ? les tremblements de terres? les tsunamis, et prochainement une destruction de notre espèce par les supervolcans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 01:34:40 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 20-04-2010 à 23:53:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Darkikiller | Bon on y voit que dalle , il ya une bonne averse de neige actuellement |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Darkikiller | On y voit rien ce soir , je crois que je vais aller me coucher
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 21-04-2010 à 00:42:00 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
MikeSab21 |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 01:31:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 01:33:41 |
MikeSab21 |
|
liam prodigy I will fight with honor | ah pardon j'ai pas compris l'ironie a 2h du mat --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Comment on peut faire passer un cable sous un volcan? Ne serait ce que creuser un trou?! Message édité par Sgt Sharp le 21-04-2010 à 06:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:20:37 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Warning aux fraudeurs de cartes SIM |
| Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
| [topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] | probléme voyant warning ford ka |
| [Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG ! | Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
| Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) | |