| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
LooSHA D'abord ! | Des voyagistes français, on est en France non ? Exemple : http://www.govoyages.com/exclusivite/info/islande.html --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vigor650 --------------- |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 20-04-2010 à 12:16:35 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
d750 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:21:41 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 12:28:38 |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 20-04-2010 à 12:31:44 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
A True Story |
|
python | on voit plus rien là la montagne du volcan est cachée derrière les nuages Message édité par python le 20-04-2010 à 12:52:07 |
Darkikiller | A noté que le vent a changé de sens les amis |
LooSHA D'abord ! |
Y'a des centaines voire des milliers de voyageurs qui vont se faire niquer Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 20-04-2010 à 13:37:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa |
Et à tous ceux qui opèrent en France je suppose, non ?
Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 13:40:03 |
m3zcal | l'été, on avait la météo des plages, désormais on aura le droit également a la météo des cendres. Message édité par m3zcal le 20-04-2010 à 13:50:16 |
choopi | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mardi-.php
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 20-04-2010 à 13:57:02 |
RaKaCHa |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 16:21:25 ![]() |
d750 |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 16:50:07 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 20-04-2010 à 17:28:45 |
damdamdamdam |
|
Tounet I love apples |
Qu'on est dans la merde ...
Message édité par Tounet le 20-04-2010 à 17:40:34 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Darkikiller |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:51:24 ![]()
|
iphonegeek | Je constaterais que j'avais raison, on est mardi tout est rouvert. J'accepte vos plus plates excuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)