|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bonjour,
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:04:26 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'crois qu'y a des éclairs dans les boulangeries, déjà, enfin, faudrait leur demander --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
archange_redemption 大塚愛 | envoie un mp au forumeur mikhail --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
hfrBaXtER O_ô | ça ferait un super cadeau pour ma môman
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, y a pas la possibilité d'enfermer un nuage de clope dans une boite de conserve ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfrBaXtER O_ô | si, mais ça sent pas bon --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A faire dans une boite de cassoulet pour couvrir l'odeur de clope ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:45:52 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapö, ça m'intéresse aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zangalou | euuuh rassurez moi ya du troll dans l'air ? non parceque en voyant les +1 et tout je me pose des questions |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
D_omi sourit | Tu t'ennuie tant que ça Maxou ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 18:16:56 Quand j'étais petit je croyais qu'on pouvait manger les nuages, comme dans Bob et Bobette. |
justin_bridou Motoculture | et moi je croyais qu'on pouvait s'asseoir dessus |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 07-12-2007 à 20:04:03 |
quicksilver01 | Ben en fait si tu monte asez haut dans la montagne un nuage peut te traverser et la tu essaye de le chopper dans ta boite --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tholdan |
t-w HDBNG club | fait bien gaffe a chopper un nuage male et un femelle, si tu veux qu'il fassent des petits.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Passe du temps avec la personne que tu aimes le plus. Tu seras sur un nuage, il te suffira d'en enlever un bout et le mettre dans un bocal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ik12 | Ouais, vas offrir a ta mere la culotte de ta copine Message édité par Ik12 le 09-12-2007 à 01:35:17 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est bon j'en ai choppé un!
--------------- drugs designer |
Trefledepique_W | C'est possible que il faudra que tu conserves une pression basse dans l'aquarium |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:35:22 The Weather Cycle Demonstrator !
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 12:36:18 |
helmuth | Tu n'es pas le premier a y avoir pensé!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-12-2007 à 15:52:14 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Perds pas ton temps, il finira noyé dans un thé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
moquette le maître des clefs | tiens avec ca, tu pourras faire de gros nuage --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
helmuth |
|
lacrymosa |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmm un cyclone c'est facile : une plaque chauffante, une récipient, de l'eau et ta boîte. Par contre, je ne me rappelle plus si ça laisse un nuage à la fin. Je vais aller réfléchier...
Message édité par art_dupond le 12-12-2007 à 18:09:54 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le |