| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:40:40 ![]() ![]() |
m3zcal |
|
The Hebrew Hammer | Dans le nom du volcan (.........JENKUL) , je vois comme un pied de nez, une insulte envers tout le monde. Pour qui il se prend celui-là ??? |
rockandroll | Il a le sens de l'humour |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
m3zcal |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
morphelin | |
mrbebert |
Les croisières sont à la mode, paraît-il |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:02:04 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 21:14:49 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Il y a aussi le salon du meuble, à Milan, en ce moment...
|
grozibouille |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
emppapy |
|
d750 | faut pas oublier que ces photos sont pris avec un temps de poses de plusieurs minutes, voir heures. Avec nos povs yeux, on peut pas voir çà |
d750 |
|
Darkikiller | Les eclairs sont crées par des collisions de particules apparament...
Message édité par Darkikiller le 18-04-2010 à 21:47:28 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
m3zcal | en tout cas le cliché mériterait un bon coup de dénoiser et on voit meme pas les exifs !! |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Ca me parait bien risqué avec l'ouverture car les photos à grande ouverture vont avoir une faible profondeur de champ et si on utilise 2 photos a ouverture différente pour un morceau de la scène situé à la même distance il peut en avoir une nette et l'autre flou. En ne jouant que sur la vitesse d'obturation on est est certain de toujours avoir la même profondeur de champ. Message édité par Dr1nkOrDi3 le 18-04-2010 à 22:06:16 |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 18-04-2010 à 22:20:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
M@c Fly | Et merde, j'entend déjà les Apocalypse2012-fans dire "tiens y'a bien quelque chose qui se prépare, hein !" ... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 | sur france3 une émission là dessus |
mrbebert |
Note qu'il y a eu, quelques jours seulement avant le réveil soudain et inattendu de ce volcan, un terrible séisme en Chine. Hasard ? |
bab'z | C'est pas sorcier sur les volcans |
mixmax Too old for this shit. |
MikeSab21 |
Message édité par MikeSab21 le 18-04-2010 à 23:15:38 |
rockandroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)