| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
luvidoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 14:31:38 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
moonboots |
|
mrbebert |
Genre elles ont fait une inspection complète des moteurs en 2h |
iphonegeek | Et toi comment tu sais qu'ils ont inspecté pendant deux heures, tu travailles à la direction de KLM c'est ca? T'as des liens pour étayer tes |
d750 |
|
iphonegeek | Je vois pas le rapport mais c'est pas grave. |
mrbebert |
Justement, je dis l'inverse |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 14:38:49 ![]() ![]() |
mrbebert |
On joue l'amendement cracotte |
iphonegeek | Ca veut rien dire ce que tu dis, tu me dis qu'elles ont pas pu inspecter en deux heures, sauf que c'était hier, donc tu m'expliques avant de répondre des conneries. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mrbebert |
OK, laisse tomber, t'es vraiment trop bête |
iphonegeek | En tout cas je constate que quand je vous coince vous passez aux attaques personnelles, ce qui me conforte dans l'idée que je dois avoir raison. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
iphonegeek |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:45:36 ![]() Ca a l'air chouette l'Islande. Un jour ça sera ma destination de vacances. (En paquebot |
moonboots | si ça se prolonge, comme ça semble être le cas, je me demande quels peuvent être les effets sur la santé...
|
iphonegeek | Bon ok t'as jamais fait de chimie, le nuage s'est étendu sur toute l'europe donc le volume a augmenté. ALLO.
|
d750 |
|
iphonegeek | Ok t'es encore coincé donc tu repasses aux attaques personnelles. |
Maxquatre |
iphonegeek |
|
djobidjoba | ca s'est peut-être étendu mais la source ne tarie pas pour autant. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 18-04-2010 à 14:51:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
iphonegeek |
|
Maxquatre |
djobidjoba | moins de vapeur d'eau sans doute, mais moins de fumée chargé en particule c'est pas dit ! |
Slay |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
iphonegeek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)