| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Pseudo, non-arguments, syndrome du seul contre tous...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.flickr.com/photos/hallgrg/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-04-2010 à 13:51:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tallicaboyz |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | on peut pas les avoir en plus grand? |
iphonegeek |
|
nebucad_nezzard don't panic | Nouvelle carte du met office, jusqu'à demain 6h zoulou :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
debe2004 rien ne marche !!! | On va fêter le Mercredi des cendres ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:03:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 14:03:00 ![]() ![]() |
d750 |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 18-04-2010 à 14:04:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:05:11 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
djobidjoba | nan mais c'est vrai qu'on imagine difficilement 15j sans vols ! |
djobidjoba | on se détend : pas de violence c'est les vacances ! Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 18-04-2010 à 14:11:31 |
michelroue |
|
iphonegeek |
|
Esska |
|
jere07 | Pour revenir on sujet, hier soir:
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 18-04-2010 à 14:14:23 |
iphonegeek |
|
freeza01 | 'tain, si j'avais la connaissance suffisante en toshop, j'incrusterai bien la delorean sur la dernière pic --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dje33 | si le nuage fait crasher des avions oui.
|
iphonegeek | Les compagnies ont fait des tests ils ont dit qu'il n'y avait aucune égratinure nul part, donc ca prouve que l'histoire d'avions qui crashent c'est bidon depuis quelques jours. |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 18-04-2010 à 14:22:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah de toute facon ,elles vont pas dire le contraire ! --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iphonegeek |
|
iphonegeek |
|
jere07 | Sur la page http://www.radarvirtuel.com/ on peut suivre en live le trafic aérien. Les images actuelles sont impressionnantes. Du jamais vu depuis 1940 !
|
iphonegeek | Y'a trois jours, quand le nuage venait d'arriver en gros paquet, maintenant il est étendu, et la météo a dit qu'il était plus visible donc il s'est dilué.... |
Tahitiflo éponge carré(e) | candide!le dieu argent l emporte tj.osef des morts --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iphonegeek |
MikeSab21 |
|
iphonegeek |
|
aresknock |
A tous ceux qui s'intéressent à mon périple (peu mais bon ^^), bloqué à Nottingham, je vais pas tarder à tenter le ferry je pense et ca va raquer As tu vu par exemple les photographies des reacteurs d'avions islandais ? Pourquoi occultes tu ce type d'information pour venir nous balancer qu'un vol n'a pas eu de problemes ? Je ne te pose pas de question, je m'interroge simplement ne réponds pas, tu troll assez comme ca. edit pour l'ecobobo, la disparition du pétrole est un fait, et vu la qualité de tes messages, tu seras encore vivant lorsque ca arrivera Pour conclure, y'a d'autres moyens de transports que l'avion, et s'il faut couler quelques entreprises pour permettre de sauver des vies humaines, c'est sans probleme que la décision va être prise. Dernier point (conclusion de la conclusion donc Message édité par aresknock le 18-04-2010 à 14:32:29 |
choopi | Je suis plutôt d'avis qu'ils réouvriront... De toute façon si il y a un risque il ne le diront pas, l'économie est bien plus importante que la vie de qques centaines de personnes. Ils ne pourront pas rester sans aucun vol pendant 15 jours, donc ils trouveront des alternatives (soit voler en dessous, soit au dessus du nuage (mais, wait, pour voler au-dessus faut le traverser non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)