Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)

n°22262415
Maxquatre
Posté le 18-04-2010 à 12:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

iphonegeek a écrit :

C'est pas parce que y'a des gros nuages que ca s'est pas calmé par rapport à il y a trois jours. (les nuages ils étaient peut être encore plus gros :o )

Tu les as mesuré avec un double décimètre?  [:cerveau dawak]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 12:49:55  profilanswer

n°22262418
Jean920
Posté le 18-04-2010 à 12:50:23  profilanswer

iphonegeek a écrit :

C'est pas parce que y'a des gros nuages que ca s'est pas calmé par rapport à il y a trois jours. (les nuages ils étaient peut être encore plus gros :o )

J'ai suivi tout les jours et c'était la même chose

n°22262427
Slay
Posté le 18-04-2010 à 12:52:07  profilanswer

naheu a écrit :

Je dois partir a pragues jeudi... avec last minute.com et comme un con j'ai pas pris l'assurance remboursement en cas d'annulation.

Même sans assurance, tu seras remboursé, c'est une obligation européenne je crois.

En tout cas, Ryanair va me rembourser, alors que je n'ai pris aucune assurance, donc j'imagine que les autres compagnies aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 18-04-2010 à 12:53:15
n°22262428
iphonegeek
Posté le 18-04-2010 à 12:52:08  profilanswer

Nan mais vas-y continues, t'as aucun argument et tu me parles.

Tu sais un jour, je me suis rendu compte que dès que je disais quelque chose sur un forum je me faisai engeuler, je suis allé voir mon père je lui ai dit:
"papa, pourquoi tout le monde m'engeule sur internet?", je lui ai montré mes messages, et il m'a répondu "laisse tombé t'as raison t'es trop direct, il y a que des cons sur internet", il s'est enregistré pour le dire, il s'est fait ban pour double compte. Donc ca conforte mon analyse et de plus "y a que des cons sur internet" hein.  [:jeddo]

n°22262432
Maxquatre
Posté le 18-04-2010 à 12:52:56  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Tu sais un jour, je me suis rendu compte que dès que je disais quelque chose sur un forum je me faisai engeuler, je suis allé voir mon père je lui ai dit:
"papa, pourquoi tout le monde m'engeule sur internet?", je lui ai montré mes messages, et il m'a répondu "laisse tombé t'as raison t'es trop direct, il y a que des cons sur internet", il s'est enregistré pour le dire, il s'est fait ban pour double compte. Donc ca conforte mon analyse et de plus "y a que des cons sur internet" hein.  [:jeddo]

Beau spécimen tout de même.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°22262433
djobidjoba
Posté le 18-04-2010 à 12:52:58  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/img224.exs.cx/img224/4482/blabla2lt.jpg

n°22262438
darkangel
C2FFA
Posté le 18-04-2010 à 12:53:36  profilanswer

iphonegeek a écrit :

[:tet2neu]

n°22262449
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 12:55:25  answer

iphonegeek a écrit :

Ta raison tu peux pas test [:couscous_jambon_beur]

n°22262453
iphonegeek
Posté le 18-04-2010 à 12:55:45  profilanswer

Bon j'arrête mais sachez que j'ai bien rigolé derrière mon pc.

n°22262457
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 12:56:40  answer

iphonegeek a écrit :

Nous aussi rassure toi  [:rapscallion:1]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 12:56:40  profilanswer

n°22262462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-04-2010 à 12:57:02  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Ah bah si ton papa l'a dit ... :)  

Sinon ca se prépare bien le brevet des collèges ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°22262464
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 12:57:09  answer

Maxquatre a écrit :

Beau spécimen tout de même.

C'est rare en ce moment  [:implosion du tibia]  .

n°22262465
power600
Toujours grognon
Posté le 18-04-2010 à 12:57:10  profilanswer

iphonegeek a écrit :

T'as bien rigolé et t'en as fait rigoler plus d'un aussi.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22262466
dkarn
Posté le 18-04-2010 à 12:57:19  profilanswer

d750 a écrit :

il me semble que c'est une concordance entre cette météorite, et une série d'éruption gigantesque en inde (le genre d'éruption qu'on a jamais vu de mémoire d'homme, mille fois pire que le krakatoa)

Oui il y a concordance entre la chute d'un météorite de 10Km de diamètre, et une série de grandes éruptions en Inde.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] notre_tech
Extrait n°5 d'un film qui explique l'histoire géologique et vivante de notre planète.

En tout cas ce panache de fumée n'empêchera pas la terre de tourner et les hommes de vivres :>

---------------
// Espace publicitaire à vendre //
n°22262467
iphonegeek
Posté le 18-04-2010 à 12:57:22  profilanswer

Ouais mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites, après j'y peu rien.

n°22262478
iphonegeek
Posté le 18-04-2010 à 12:58:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah bah si ton papa l'a dit ... :)  

Sinon ca se prépare bien le brevet des collèges ?

Le type seul contre tous a souvent raison.

Message cité 4 fois
Message édité par iphonegeek le 18-04-2010 à 12:58:35
n°22262486
freds45
Posté le 18-04-2010 à 12:59:42  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Ouais mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites, après j'y peu rien.

Brave bête.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22262487
d750
Posté le 18-04-2010 à 12:59:52  profilanswer

iphonegeek a écrit :

ton père t'a mentis, par hasard il était pas un peu comme çà quand il a dit çà? :  [:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:kluruit]  [:mister yoda]  [:benn25]  [:lehman brothers]  [:clooney46]

n°22262492
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-04-2010 à 13:00:44  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Mais t'es pas seul contre tous, t'as ton papa avec toi :)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°22262500
power600
Toujours grognon
Posté le 18-04-2010 à 13:02:18  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Le type seul contre tous a souvent parfois raison.

Il a aussi parfois tort.  
A quoi bon pester contre cet arrêt des vols juste parce que ça touche l'activité économique....
Alors même que c'est pas du tout ça l'inconvénient principal mais les gens bloqués n'importe où dans le monde.

Message édité par power600 le 18-04-2010 à 13:02:45

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22262501
Maxquatre
Posté le 18-04-2010 à 13:02:37  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Tentative d'activation du point Godwin  [:churros norris]

---------------
n°22262502
Luffybombe​r
Posté le 18-04-2010 à 13:02:56  profilanswer

iphonegeek a écrit :

[:gustav hansen] et ta maman elle en pense quoi?

n°22262505
naheu
Posté le 18-04-2010 à 13:03:38  profilanswer

Slay a écrit :

Même sans assurance, tu seras remboursé, c'est une obligation européenne je crois.

En tout cas, Ryanair va me rembourser, alors que je n'ai pris aucune assurance, donc j'imagine que les autres compagnies aussi :o

:hello:  Merci de la précision

ps: Iphonegeek(déjà...)  [:haha]

n°22262507
grozibouil​le
Posté le 18-04-2010 à 13:04:19  profilanswer

freds45 a écrit :

La dernière éruption du volcan en question a duré plusieurs années. Pour l'éruption qui nous intéresse, on en est à 5 jours.

Bref, tu ne réponds à rien, et ne fais que troller grassement.

La durée de l'éruption, c'est pas forcément un pbm, c'est le régime de l'éruption.

Là c'est une phase de débourrage avec un bon décrassage des cheminées magmatiques, ça fume bien. Mais si ça continue, le panache sera bcp moins haut et dense en particules.

d'ailleurs la plupart des vulcanologues s'accordent pour dire que ce volcan c'est d'une banalité exemplaire sur le point géologique.

Il y a aussi le risque de voir une explosion phréatique, avec un magma qui rencontrerait l'eau de fonte du glacier situé au-dessus. Alors ça exploserait bcp plus avec de la vapeur et pas mal de lave fragmentée dans le panache.

n°22262508
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 13:04:22  answer

Quel grand philosophe ce Nicolas.

n°22262526
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-04-2010 à 13:06:29  profilanswer

Quelques news via le huffington post :)

Citation :

A Dutch geologist who is in Iceland observing the volcano, Edwin Zanen, described it to Dutch state broadcaster NOS:
[...]
"There's absolutely no sign that the thing is calming down. On the contrary, we can see that at this moment it's extraordinarily active," he said.
[...]
KLM is carrying out a test flight from Schiphol to Dusseldorf at 3,000 meters or lower, hoping for approval to carry out more low-altitude flights in Europe if the ash problem continues.

The Swiss looked the other direction – above the ash cloud. The Swiss Federal Office of Civil Aviation began allowing flights Saturday above Swiss air space as long as the aircraft were at least at 36,000 feet (11,000 meters). It also allowed flights at lower altitudes under visual flight rules, aimed at small, private aircraft.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22262548
Jean920
Posté le 18-04-2010 à 13:09:24  profilanswer

http://activolcans.info/FichePageNews.php

Citation :

Dépêche n°3808 du 18-04-2010
Eyjafjöll, Islande, 1666 m

Depuis hier soir le trémor montre une très nette hausse tandis que la météo s'est fortement dégradée et bouche maintenant la visibilité sur les webcams. Le VAAC de Londres indique que l'altitude maximale atteinte actuellement par le panache est de 7600m. Le niveau d'alerte aviation est maintenu au rouge. Sources : Vedur.is; VAAC de Londres.

La seule chance c'est le jet stream qui ne devrait pas être orienté vers nous aujourd'hui et lundi matin.
Mais à partir de lundi soir c'est un Eyjafjallajokull-Paris direct

http://meinwetter.rc-extrem.at/wet [...] uropa.html

Message édité par Jean920 le 18-04-2010 à 13:10:16
n°22262590
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-04-2010 à 13:16:42  profilanswer

Des mecs ont traversé le nuage en voiture ....

Citation :

However, the thick smoke went over a piece of land from Eyjafjallajökull out to the sea. Our reporters had made it to Skógar, but the prospect of staying there was not promising. Everyone had left except one farmer. They tried to get a nap, but the explosions coming from the towering volcano kept waking them up.

Suddenly, the smoke seemed to clear up and they made a split second decision. Go west! After all it was only 18 kilometers which should only take 15 minutes. Soon they realized that you can’t drive at full speed on a road covered with volcanic ash. The fine powder left a thick trail and they put on their masks. The dust seemed to penetrate through the windows, even though they were rolled up.

Suddenly, they faced a dark cloud. They decided to drive on, but it was like driving into total darkness. “We hardly saw anything. We had to slow down and drive very slowly, hoping we would stay on the road. It felt like we were in a complete void.”

In the end they did make it through the thick smoke and got permission to go over the old bridge over Markarfljót. It was easy to get that permission since they were going away from the volcano.

http://www.grapevine.is/Media/w490/baa843449a717e7.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/274e80d7c10f720.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/fdfcca50af38f223.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/e63b7bb080f33d29.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/f440e371f9ccfc46.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/b9de47ce8b7339d3.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/a857e214bd3ea52e.jpg
http://www.grapevine.is/Media/w490/ea65f0369b54d0f0.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22262600
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 18-04-2010 à 13:19:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

La durée de l'éruption, c'est pas forcément un pbm, c'est le régime de l'éruption.

Là c'est une phase de débourrage avec un bon décrassage des cheminées magmatiques, ça fume bien. Mais si ça continue, le panache sera bcp moins haut et dense en particules.

d'ailleurs la plupart des vulcanologues s'accordent pour dire que ce volcan c'est d'une banalité exemplaire sur le point géologique.

Il y a aussi le risque de voir une explosion phréatique, avec un magma qui rencontrerait l'eau de fonte du glacier situé au-dessus. Alors ça exploserait bcp plus avec de la vapeur et pas mal de lave fragmentée dans le panache.

je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire en lisant cette expression.

n°22262641
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-04-2010 à 13:26:37  profilanswer

ya pas a dire ,ça fait de bien belles photos

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°22262687
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-04-2010 à 13:32:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ya pas a dire ,ça fait de bien belles photos

+1

C'est le moment où jamais d'aller y tourner quelques plans pour le prochain blockbuster US, car on ne fera pas mieux niveau effets spéciaux. Ou alors, un clip de Black Metal dans la fumée au pied du volcan. [:dago ]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22262701
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-04-2010 à 13:34:37  profilanswer

vivement l explosion phréatique pour les images  :love: ,ca doit etre vraiment très beau.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°22262718
grozibouil​le
Posté le 18-04-2010 à 13:36:51  profilanswer

Comme celle du Mont St Helens !  :love:

n°22262728
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-04-2010 à 13:37:54  profilanswer

http://www.nasa.gov/images/content/445262main_Eyjaf20100416-670.jpg

---------------
n°22262731
FaYaAAa
Posté le 18-04-2010 à 13:38:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

... The dust seemed to penetrate through the windows, even though they were rolled up....

Su

Savez connaître les conduit d'aération ? [:rom1_667]

Bon je pars le 3 mai pour la Jordanie, j'espere que ça sera rétabli d'ici là  :sweat:  

Dîtes, je fais mon baptême de saut en parachute le 1 mai, ça concerne aussi les petits navions ?

n°22262735
dje33
Posté le 18-04-2010 à 13:39:15  profilanswer

iphonegeek a écrit :

Ce que je dis c'est que les autres pays ferment pas 2jours comme ca, ils ferment pour une demi journée mais 2jours ca relève du n'importe quoi, il fait quoi le fillon si tous les autres pays rouvrent? nous on reste fermés comme des cons pendant un jour?

oui mais toute les demi journées ils ferment une demi journée de plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTCZe jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning
Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage}Warning aux fraudeurs de cartes SIM
Comment attraper un nuage et le mettre en boite ?Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]
[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE]probléme voyant warning ford ka
[Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG !Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]
Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)